Skartnak.com Skartnak.com

Visiteurs aujourdhui: 2944
Visiteurs actuellement sur le site: 414

Skartnak Version

Bleu : Orange :



Skartnak Network
Myspace Twitter YouTube

Skartnak Infos




Banner on Skartnak.com

News

Nous proposer : Une News - Conseil du jour

RSS

Skartnak.com
Restez informé de toutes les actualités du Webzine Skartnak.com en ajoutant notre page Facebook à votre liste de contacts. Nous mettons notre profil régulièrement à jour.

28.05.20

Living Gate, un nouveau groupe avec des membres d'Oathbreaker, Amenra, Yob, etc., sortiront leur premier EP Deathlust le 12 juin et un extrait intitulé The Delusion of Consciousness s'écoute par ICI.

Chelsea Wolfe et Jess Gowrie vont sortir un album collaboratif sous le nom de Mrs. Piss. Self-Surgery sera disponible dès vendredi chez Sargent House. Pour se faire une petite idée, le morceau Downer Surrounded by Uppers s'écoute LÀ.

Off With Their Heads nous proposent une vidéo pour Be Good, un morceau extrait de Character qui vient tout juste de sortir.

The Lawrence Arms sortiront un nouvel album intitulé Skeleton Coast le 17 juillet prochain chez Epitaph. Un premier single, PTA, s'écoute par ICI.

26.05.20

Trash Talk annoncent l'arrivée d'un nouvel EP, Squalor, pour le 5 juin. Un single extrait de ce disque, Something Wicked, s'écoute par ICI.

Enslaved viennent de mettre en ligne un nouveau morceau intitulé Homebound. C'est par LÀ que ça se passe. On le retrouvera sur leur prochain album, Utgard, qui devrait sortir cet automne.

Trever Keith de Face to Face, accompagné de l'ancien bassiste du groupe Matt Riddle, nous proposent une version acoustique de I Know You Well, à voir ICI.

Jello Biafra and the Guantanamo School of Medicine ont annoncé avoir débuté l'enregistrement d'un nouvel album, qui devrait s'appeler Tea Party Revenge Porn et qui sortira évidemment via Alternative Tentacles.

Penny At Work, formation française de ska punk, présente son tout premier EP Picked Last in Gym Class sur PCT Musique. Les 4 titres sont disponibles sur la page Bandcamp du label canadien.

22.05.20

Les légendes de The Bouncing Souls nous proposent un nouveau morceau, World on Fire, à écouter via la page YouTube du label Pure Noise Records.

DevilDriver annoncent l'arrivée d'un double-album, Dealing With Demons, dont le premier volet, Dealing With Demons I, est attendu pour le 9 octobre chez Napalm Records. Un premier extrait, Keep Away From Me, s'écoute par ICI.

Sans prévenir personne, Jeff Rosenstock nous balance son quatrième album. Il s'intitule No Dream et vient de sortir en version digitale, sur Bandcamp par exemple. La version physique est prévue pour le mois de juillet chez Polyvinyl.

Nouveau clip pour Body Count et le morceau Point The Finger, sur lequel on retrouve Riley Gale de Power Trip. C'est extrait de leur dernier album en date, Carnivore, sorti cette année chez Century Media.

Les anglais d'IDLES ont mis en ligne une vidéo pour un nouveau morceau, MR. MOTIVATOR. On devrait retrouver ce titre sur leur troisième album attendu pour la fin de l'année.

18.05.20

Off With Their Heads ont sorti un nouvel album acoustique : Character. Il s'écoute dès maintenant sur leur page Bandcamp.

END, qui sortiront leur nouvel album Splinters From an Ever-Changing Face le 5 juin, viennent de mettre en ligne un autre extrait intitulé Fear For Me Now et à écouter par LÀ.

Pearl Jam s'associent avec le réalisateur Josh Wakely pour nous proposer une nouvelle vidéo animée illustrant le morceau Retrograde. C'est à voir par ICI.

15.05.20

Protest the Hero viennent tout juste de sortir From the Sky, le second single extrait de leur nouvel album, Palimpsest. C'est Ă  Ă©couter par ICI.

Death By Stereo ont annoncé la sortie de leur nouvel album, We're All Dying Just in Time, pour le 7 août prochain chez Indecision Records pour les États-Unis, et Concrete Jungle Records pour le reste du monde.

Behemoth nous proposent une vidéo mettant en images leur reprise d'A Forest de The Cure. On retrouve aussi Niklas Kvarforth, chanteur du groupe de black métal suédois Shining, sur ce titre. C'est à voir LÀ.

Misery Signals dévoilent un nouveau morceau, le premier depuis 2004 avec leur chanteur original Jesse Zaraska, qui a fait son retour dans le groupe en 2016. The Tempest s'écoute par ICI.

Le premier album de Mal Aux Yeux (Punk HxC - Lille), Séquestré Par Le Futur, est maintenant dispo sur Bandcamp et toute les plateformes via PCT Musique et Gargouille Asso.

13.05.20

Nightmares Of The West est le nom du nouvel album de Strike Anywhere qui sortira le 17 juillet prochain sur Pure Noise Records, les précommandes sont disponible sur leur site et pour finir les deux premiers extraits de l'album sont en écoute sur Youtube avec Imperium Of Waste et Dress the Wounds.

Noé Talbot accompagné de son ami Dominic Pelletier (Caravane) vient de sortir son second album de reprises acoustiques et traduites sobrement appelé Reprises Acoustiques vol. 2, ça s'écoute sur la page Bandcamp de Noé Talbot et au programme on retrouve du Hot Water Music, No Use For A Name, Frank Turner, Blink 182, Strike Anywhere, The Sainte Catherines, Thrice et Beach Slang.

New Found Glory dévoilent une lyric video pour Himalaya, le nouveau single extrait de leur prochain LP, Forever + Ever x Infinity.

Bodom After Midnight (ex-Children Of Bodom) ont posté une vidéo du groupe en répétition. C'est par LÀ que ça se passe.

The Ghost Inside ont mis en ligne le morceau Pressure Point, second single de leur prochain album Ă©ponyme qui sort le 5 juin chez Epitaph. C'est Ă  Ă©couter par ICI.

Les réunionnais d'Aeon Patronist nous invitent à un voyage vers les basses fréquences à travers une vidéo playthrough de basse fretless pour leur titre Seeds from a burning land. Le froid tropical est au rendez-vous ICI !

Les routiniers canadiens de The Real McKenzies sortiront un nouvel album le 3 juillet prochain, toujours sur Fat Wreck Chords et se nommera Beer and Loathing. Le premier extrait est en Ă©coute sur Youtube.

06.05.20

Porcupine Tree complètent leur page Bandcamp avec la mise en ligne d'un nouveau live : Los Angeles 30th July 2003.

Le quartet d'emo punk Pity Party vient de mettre en ligne un nouveau morceau extrait de leur prochain disque. Il s'intitule Temperance, s'Ă©coute via leur Bandcamp, et sera Ă  retrouver sur Concrete qui sort le 29 mai 2020.

Veil Of Maya dévoilent un nouveau morceau intitulé Outsider, à écouter et à télécharger par LÀ.

Dog Party ont mis en ligne un nouveau single digital, composé de deux reprises : Today I Started Loving You Again de Merle Haggard et I Just Don’t Understand d'Ann Margret. C'est à écouter via leur page Bandcamp.

Les Pastors of Muppets, brassband métal, viennent de sortir un nouveau clip pour une cover de Marylin Manson, à voir par ICI, et nous présentent aussi leur nouveau chanteur, Adrian, qui sévit habituellement dans le groupe de métal alternatif Enemy of the Enemy.

04.05.20

Pour leur 5ème anniversaire, Krod Records sortent The Five Years, une compilation de 9 reprises de leur artistes qui ont repris une chanson de groupes du label. Les bénéfices seront reversés à Solidarity Not Silence.

Petite série de news de la part de Czar Of Crickets : le nouvel album Iron Lung du trio bâlois de Noise-Rock Heavy Harvest est sorti et s'écoute entre autre sur leur page Bandcamp, le second single de NyF (Industrial Dark Synth), Fallout, s'écoute sur Youtube, et Ines Brodbeck aka INEZ nous propose son nouveau morceau, A Self-Portrait, à écouter LÀ.

Troisième single de pour Forgive (Hardcore pour les fans de Defeater, Touche Amore...) avec le titre Psyche. Il est tiré de leur premier album Mirrors qui sera disponible le 22 mai 2020 en vinyle et digital sur les labels Krod Records, K-Nardage Asso, Noway Asso et APB Records.

Les Marseillais de Wake The Dead (Punk/Hardcore) dévoilent leur nouveau clip pour le morceau Lone Wolf, issu de leur dernier album Still Buning, sorti le 2 mars 2020.

Non pas une mais deux nouvelles sorties surprises de la part de Fucked Up, avec Rivoli, un live au Rivoli Club de Toronto en 2014, et Mixtape 6.

Suicide Silence ont mis en ligne un morceau issu des session d'enregistrement de leur dernier album en date, Become the Hunter. La B-side en question, Overlord, s'Ă©coute par ICI.

88 Fingers Louie nous proposent un nouvel album live au format digital. Il s'intitule 20th Anniversary - Live in Chicago 12?-?21?-?2013 et c'est disponible sur la page Bandcamp du groupe.

On avait loupé cette nouvelle, mais Love Equals Death sont de retour ! Le groupe avait sorti un album sur Fat Wreck Chords en 2006 et ils avaient tourné en Europe dont une excellente date au Kab de Genève le 10 décembre 2007! In My Dreams leur nouveau titre est en écoute sur leur page web et une tournée européenne serait en préparation.

Skartnak.com Skartnak.com Scott Sellers

Scott Sellers

Being Strange

Kroniks
Pity Party

Pity Party

"Concrete"


Date de sortie : 2020

Note : 4/5

Guilhem

Guilhem

"Born & Bored"


Date de sortie : 2020

Note : 4/5

Fast Lane

Fast Lane

"Life On A Slackline Strap"


Date de sortie : 2020

Note : 4/5

Matchup, The

Matchup, The

"Straight To The Core"


Date de sortie : 2020

Note : 4/5

Krang

Krang

"Singalong"


Date de sortie : 2018

Note : 4/5

Darkrise

Darkrise

"Circles Of Failure"


Date de sortie : 2019

Note : 4/5

Toutes les kroniks...

Interviews
Among Vultures

Among Vultures

avec Edmond


ajouté le : 27.03.19

Abraham

Abraham

avec Groupe


ajouté le : 08.05.18

Spanish Love Songs

Spanish Love Songs

avec Dylan


ajouté le : 02.04.18

Toutes les interviews...

Live Report
A Vile Desolate Sands Tour 2019

A Vile Desolate Sands Tour 2019


17.09.19

Kiff - Aarau

Lagwagon

Lagwagon


07.05.19

Fri-Son - Fribourg

Millencolin

Millencolin


02.05.19

Nouveau Monde - Fribourg

Touts les live reports...



Banner on Skartnak.com