Skartnak.com Skartnak.com

Visiteurs aujourdhui: 912
Visiteurs actuellement sur le site: 32

Skartnak Version

Bleu : Orange :

RSS Interviews

Abel Is Dying

Interview réalisée le 26.06.2007 avec Andrea aka Pu, bassiste de Abel Is Dying

Abel Is Dying

rose Peux-tu nous en dire plus sur Abel is Dying ?
Salut tout le monde, je m'appelle Pu et je suis bassiste dans Abel is Dying, pour commencer merci beaucoup pour cet interview !
Alors Abel is Dying est composé de six Italiens qui aiment jouer et qui apprécient la musique ! Nous nous sommes formés à la fin de l'année 2004 et comme beaucoup d'autre groupes nous avons du beaucoup jouer ensemble afin de trouver le son que l'on voulait. Après avoir enregistré un cd promo contenant 3 chansons en 2005 nous avons commencé à beaucoup jouer de concert en Italie et dans le reste de l'Europe. En mars 2006 nous sommes repartis en studio afin d'y enregistrer les 7 chansons de notre premier réel effort : "Gazing from the Abyss" !

Comment vous êtes vous mis ensemble ?
Plusieurs d'entre nous sont amis depuis un bon bout de temps et on a commencé a écouter ce genre de musique ensemble, par la suite un simple intérêt est devenu une passion et on a ressenti le besoin de plus s'impliquer, nous nous sommes tous mis d'accord de partager notre passion pour le metal et le hardcore avec les autres en formant un groupe.

Quels groupes vous ont influencés dans vos débuts et vous ont donnés la motivation de jouer de la musique ?
Sympathique question...
On adore tous des groupes tels que : As Hopes Dies, Dead To Fall, Conducting From The Graves et bien évidemment la nouvelle génération de la scène Californiene avec des groupes tels que Suicide Silence et Job For A Cowboy ! Mais les anciens groupes qui nous ont influencés sont Sepultura, From The Dying Sky, Darkest Hour et bien d'autres.

Skartnak.com

Comment se comporte la scène Métal à l’endroit ou vous
habitez en Italie ?

Même si on joues du métal nos premiers contacts avec la musique ont débutés à des concerts hardcore dans notre région, et même maintenant on suit plus la scène hardcore que la scène metal et nous ne somme pas tellement en contact avec des groupes de metal ici en Italie

Quel est ton opinion sur la scène Métal-Hardcore d’aujourd’hui ?
La scène ici en Europe est vraiment bien ! Nous sommes tous amis avec des groupes tels que ToKill, Godless Crusade, The End Of 6000 Years, The Miracle pour ce qui est des Italien et dans le reste de l'Europe il y a de bon groupes comme War From Harlots Mouth, Ritual, Eternal Lord, Viatrophy. Je crois que l'Europe possède d'incroyable groupes tout comme aux USA.

Etes vous concernés par la lutte pour le droit des animaux ? Y a il des végétariens ou des Vegan au sein du groupe ?
Je suis vegan et Paul, le chanteur est végétarien mais nos paroles n'abordent pas ce genre de thèmes... Nous sommes six différentes personnes au sein du groupe et on préfère garder nos idées politiques ou éthiques en dehors des paroles de Abel is Dying.

Pourquoi avoir choisi Abel is Dying comme nom de groupe ? Qu’est ce que ça signifie ?
Le nom du groupe est tiré de l'histoire biblique de Cain et Abel (les deux fils de Adam et Eve, dans lequel Cain commet le premier meurtre en tuant son frère après que dieu ait rejeté son sacrifice alors qu'il avait accepté celui de Abel.)
On l'a choisi car parce que c'est pour nous une parfaite représentation du monde actuel dans lequel on vit et dans lequel les humains continuent à se battre et de se tuer les uns les autres au nom de dieu ou qui que ce soit d'autre...

Skartnak.com

Vous avez récemment signé avec Still life Records, comment êtes vous entrés en contact avec eux et comment êtes vous arrivé a signer avec eux ? Les choses sont elles différentes maintenant, comparé a avant quand vous n’étiez pas sur ce label ?
Francesco de Still Life Records nous a aidé et supporté depuis nos premiers pas dans le monde de la musique , nous étions donc déjà amis depuis un bon bout de temps. Quand il nous a dit qu'il était intéressé par notre musique nous étions vraiment heureux et avions aucun doute à accepter son offre !
Ca ne change pas vraiment grand chose car on fait les même choses qu'auparavant, c'est a dire essayer seulement de donner le meilleur de nous.
Evidement comprend l'importance que ça a d'être sur un label donc on essaye d'être quelques fois un peu plus sérieux. Mais malheureusement on n'y arrive pas !! ahahah

Quelles sont les différences sur ce nouvel album comparé a votre ancienne démo et qu’est ce qu’on peut attendre de cet album ?
Dans le premier cd promo nous n'avions pas notre "propre son" nous étions un peu confus comme tout groupe qui débute ! nous avons trouvé notre son quand nous avons commancé à écrire les chansons de "Gazing from the Abyss" dans lequel vous pourrez trouver des chansons de pure deathcore-mélodique Italien.
Maintenant nous voulons repartir dans une recherche de son pour que le prochain album soit un pas en avant dans l'évolution de notre musique.

Quelle est ta chanson préférée sur ce nouvel Album “ Gazing from The Abyss’’ et pourquoi ?
Je crois que tout le monde dans le groupe aime "Winchester's Nightmare" plus que les autres. C'était une de nos premières chansons que nous avons écrite après la démo, c'est un peu le symbol de notre évolution ! Cette chanson est rapide et puissante à jouer !

Vous êtes 2 chanteurs au sein du groupe, comment gérez vous cela ?
Tommy et Paul sont de bons chanteurs et leur feeling sur scène est excellent car ils sont amis depuis longtemps ! Jouer avec ces deux fous sur scène est toujours génial parce qu'ils ne peuvent pas rester calme une seconde !

Parles moi un peu de l’enregistrement de Gazing from The Abyss, est ce que tout c’est bien passé ?
Yeah tout était incroyable !
On a commencé a enregistrer le EP en mars avec Gianluca Amendolara au Cellar Door Studio, on a du arrêter prématurément en avril car on avait notre tournée en Europe à faire et quand on est retourné à Milan nous avons fini les voix et le mixage ! C'était vraiment marrant d'enregistrer cet Ep avec Gianluca "Amen"dolara

Skartnak.com

Quels sont les plus gros groupes avec qui vous avez joués ? Les plus gros concerts que vous avez joués ?
On a récemment joué dans un gros festival en Angleterre il y avait d'excellents groupes tels que Dead To Fall, From A Second Story Window, The Red Chord et Ion Dissonance ! Sans aucun doute le plus gros concert que nous avons jamais joué !

Tu connais quelques groupes Suisses ? Si oui, quels sont tes préférés ?
Oui on connaît quelques groupes Suisse mais nos préférés sont xconcealx et Deadline For A Murder ! On a joué avec xconcealx à bienne, c'était leur deuxième concert et ils ont vraiment assurés !!

En dehors du groupe quels sont vos autres activités ?
Nous travaillons tous, à part deux d'entre nous qui sont toujours aux études, nous n'avons donc pas trop le temps pour avoir d'autres activités en dehors de la musique.

Quels sont vos projets pour le futur ?
Nous sommes en train d'écrire de nouvelles chansons car on veut faire un album complet pour l'année prochaine ! Dans le même temps on essaye de jouer le plus possible en Italie et en dehors de nos frontières afin de promouvoir le groupe et "Gazing From The Abyss" !

Tu veux ajouter quelque chose a cet interview ?
La Suisse était le premier pays dans lequel on a joué sur scène les chansons de "Gazing From The Abyss" et on espère revenir jouer bientôt chez vous !
Merci encore pour ton intérêt envers notre groupe et merci pour cet interview !!!
LOVE, AID.

Interview : Lucien

Plus d'infos :

Label : Still Life Records

MySpace : www.myspace.com/abelisdying

Site Web : www.abelisdying.com

Site du label: www.stillliferecords.com


Interview cliquée : 5095 fois



Chroniques du même artiste :

Abel Is Dying

Abel Is Dying

"Gazing From The Abyss"


Date de sortie : 2007

Note: 4.5/5

Interviews aléatoires :

Bad Mood Records

Bad Mood Records

No Use For A Name

No Use For A Name

Arkangel

Arkangel

Red Chord, The

Red Chord, The

Ajout de commentaires :

Nom/Pseudo :

E-mail (Facultatif) :

Commentaire :


Code de confirmation (minuscules) :
Skartnak
Entrez le code de confirmation :



Skartnak.com Skartnak.com Scott Sellers

Scott Sellers

Being Strange

Kroniks
Krang

Krang

"Singalong"


Date de sortie : 2018

Note : 4/5

Darkrise

Darkrise

"Circles Of Failure"


Date de sortie : 2019

Note : 4/5

Run Up, The

Run Up, The

"Good Friends, Bad Luck"


Date de sortie : 2018

Note : 3/5

PFK, The

PFK, The

"Yeah"


Date de sortie : 2018

Note : 3/5

Circles

Circles

"Demo 2017"


Date de sortie : 2017

Note : 3.5/5

Woodwolf

Woodwolf

"Golden Road"


Date de sortie : 2018

Note : 3.5/5

Toutes les kroniks...

Live Report
A Vile Desolate Sands Tour 2019

A Vile Desolate Sands Tour 2019


17.09.19

Kiff - Aarau

Lagwagon

Lagwagon


07.05.19

Fri-Son - Fribourg

Millencolin

Millencolin


02.05.19

Nouveau Monde - Fribourg

Touts les live reports...

Commentaires Skartnak.com

Kickback

Total des commentaires : 18

Against Me!

Total des commentaires : 11

One Last Chance

Total des commentaires : 9

Borderline

Total des commentaires : 9

Polar Bear Club

Total des commentaires : 9

Hateful Monday

Total des commentaires : 8

Napalm Death

Total des commentaires : 7

Behemoth

Total des commentaires : 7

Real Deal

Total des commentaires : 7

Rise and Fall

Total des commentaires : 7

Requiem For Sirens

Total des commentaires : 7

Killswitch Engage

Total des commentaires : 6

Unearth

Total des commentaires : 6

Black Dahlia Murder, The

Total des commentaires : 6

Throne Of Katarsis

Total des commentaires : 6

Total : 231 commentaires



Banner on Skartnak.com