Skartnak.com Skartnak.com

Visiteurs aujourdhui: 40
Visiteurs actuellement sur le site: 36

Skartnak Version

Bleu : Orange :

RSS Kroniks
Requiem For Sirens

Requiem For Sirens

The Pride In A Sinking Story


Pays : France, Suisse

Date de sortie : 2009

Note du kronikeur :

Skartnak

Très bon

Note des lecteurs :

SkartnakSkartnakSkartnakSkartnakSkartnak

Total : 72 notes

Style : Metal Hardcore


Pour les Fans de : As I Lay Dying, Conducting From The Grave, Wretched



Note cet album :

tetetetetetetetetete

Skartnak.com Premier EP pour les Franco-Suisses de Requiem For Sirens, il s'appelle «The Pride In A Sinking Story» et s’annonce très prometteur. Le groupe s’étant formé en 2007, il subit quelque changements de line-up mais qui ce qui n’empêchera pas les musiciens de faire des dates avec des groupes comme As I Lay Dying, Across Five Aprils ou encore Neaera.

Première impression m’atteignant durant les quelque secondes d’écoute, la qualité du son ! En effet, pour un EP, la qualité des enregistrements est irréprochable. Au niveau des chansons, les hostilités sont ouvertes avec une intro (The Novel Begins With Redemption) et je vous avoue mes p’tit amis que ça chie. S’en suit une série de songs toutes très bien construites et variées. En effet, mosh parts, solos, choeurs, voix clairs, et passages mélodiques sont de la parties. Le clavier est aussi très présent tout au long du disque, voir même un peu trop à mon goût. En effet, rares sont les moments sans piano. Il aurait peut-être été judicieux de laisser un peu plus de passages sans cet instrument, mais vous l’aurez très bien compris, il ne s’agit que de mon avis personnel. Une interlude instrumentale rend le tout homogène et nous permet également de respirer un coup. La voix, très puissante, varie entre le grave, le moyen et l'aiguë, les guitares et la basse s’envolent dans tous les sens et la batterie est une vraie machine. Dur dur donc de trouver des défauts à ce jeune combo qui ont l’air de plus que bien maîtriser leur truc. Je pense que la seule chose qui m’a déplue et l’excès de clavier qui est présent du début à la fin et qui rend le tout presque un peu trop chargé.

A part ce point, «The Pride In A Sinking Story» est un très bon début pour ces jeunes musiciens, en plus la pochette du cd est vraiment cool et contient toutes les paroles. Pourquoi s’en priver ?

Kronik : Dany

Requiem For Sirens

Plus d'infos :

Label : NC Records

Myspace : www.myspace.com/requiemforsirens

Site du label : nc-records.nyoncore.com


Kronik ajoutée le : 25/05/2009

Kronik cliquée : 11620 fois


:: Comment soutenir Skartnak.com ? (cliquez ici) ::
Soutenez Skartnak.com en cliquant sur cette annonce de notre partenaire www.cede.ch avant de passer commande pour n’importe quel article sur leur site.

Chaque personne qui aura cliqué sur ce lien et qui aura ensuite fait un achat sur le site de www.cede.ch nous fera créditer d’un petit pourcentage du montant total de sa facture.

Cet argent servira à nous autofinancer et à rembourser les nombreux frais que nous avons pour entretenir ce webzine et les mises à jour quotidiennes qu’il demande (frais d'hébergement, frais pour les envois postaux de cd’s entre nos différents chroniqueurs, frais de promotion, flyers, stickers etc…).

Votre soutien et donc indispensable afin de permettre à ce site de vivre et de durer ! Nous vous remercions donc de venir sur Skartnak.com et de cliquer sur une des bannières cede.ch présentes au bas de chaque kronik publiée sur note site avant d'aller passer une commande sur le site www.cede.ch. Cela ne vous prendra que quelques secondes et n’influencera pas le montant total de votre facture.

Il y a un moyen très simple d’être sûr que la commande est parrainée par Skartnak, il suffit de vérifier au moment de valider vos achats que l'adresse URL affichée sur votre navigateur comporte ce bout de code partner.cfm?pid=1136.

D’avance un grand merci pour votre soutien.
Cede.ch
www.cede.ch


Interviews du même artiste :

Requiem For Sirens

Requiem For Sirens

Réalisée le 15.11.07 avec Nicolas, le guitariste

Du même label :

PJ & Gaby

PJ & Gaby

"Alarm Clocks Kill Dreams"


Date de sortie : 2009

Note : 3.5/5

MyBand

MyBand

"Modern Cavemen"


Date de sortie : 2009

Note : 3.5/5

Liste des commentaires :

joshua

ANAL.

Posté le : 30.08.2010 à 01:52

Zik-vocals RFS

Merci à tous:)
bientôt du nouveaux son sur notre page myspace les amis;)

Posté le : 27.09.2009 à 03:33

xavier

a l'epoque les metalleux s'habillaient en glam pour faire chier Typer Gore et la société bien pensante américaine des années 80... maintenant les kids s'habillent en fille, pas pour faire chier la société, mais parce que c'est la tendance normative absolue....
Et on parle pas de musique là, on parle de valeurs qu'on est censé avoir en commun. Si le conformisme c'est la nouvelle manière de se rebeller, cela signifie qu il est temps pour moi d'arrêter d'ecouter cte musique.
a bon entendeur

Posté le : 06.08.2009 à 08:56

bastien

C'est pas vrai! Dans Integrity, il y a que du bon! Pas de mauvais!
J'ai pas tout compris à ce que tu as écrit, mais bon...je suis d'accord avec toi, il me semble bien plus intelligent de laisser des commentaires élogieux sur des groupes qu'on aime que de descendre ceux qu'on n'aime pas. Mais bon, que fait-on de la liberté d'expression ensuite?
La question n'est pas de savoir si ce groupe mérite autant de critiques virulentes, il faudrait plutôt se demander, à mon humble avis, pourquoi il suscite de telles réactions. Et une partie de la réponse se trouve dans les nombreux commentaires laissés par nos fidèles lecteurs. Cette "partie de la réponse" repose, selon toute vraisemblance, sur certains comportements, styles vestimentaires/musicaux, etc. qui ne sont pas du goûts de tout le monde. Après, il est de la responsabilité du groupe lui-même de faire quelque chose, de tirer profit de ces nombreuses critiques. Et je pense que c'est seulement à ce moment là qu'on saura effectivement quelles sont les aspirations du groupe. Soit ils s'en battent les couilles avec un manche à balai et ils continuent à faire leur truc, et là je dis bravo les gars, soit ils se plient à ce qu'on veut qu'ils deviennent, et du coup je dis "Nawak avait raison, vous êtes putains de rockstars". J'aurais pu enlever le "putain", même si je ne porte pas beaucoup d'intérêt aux gens qui veulent se faire les couilles en or et être les rois du monde, encore une fois...CHACUN SON TRIP!

Posté le : 02.08.2009 à 01:24

Thomas

Après lecture, je vois que le monde ne change pas. Il faut de tout pour faire un monde.

De la à cracher sur ce groupe je trouve ca stupide.
On peux dire, ne pas aimer ce groupe pour: tenu vestimentaire qui n'a rien à voir avec la musique ou tout autre raisons. Quand je vois Malmsteem habiller je suis mdr bucket aussi. Et pourtant après on aime ou on aime pas. De la à juger comme des "crétins" a tour de bras, je trouve ca stupide. Je pense que la jalousie est actuellement le comportement le plus présent dans la musique.

Honnêtement je n'adhere pas plus que ca, je respecte leur travail. C'est une musique qui ressemble a d'autres groupes mais en meme temps, à l'heure actuelle trouver des groupes qui compose différement d'un autre dans la meme branche du style ?.. Vous pouvez me dire? il y a telement de musiciens qu'il est assez difficile de sortir du lot musicalement. Le tout est compose avec ton coeur pas sur tes opinions: demain je vais etre une rockstar. Je trouve que dans Sign de leur album il y a quelque chose. Apres dans chaque groupe ya du bon et du mauvais mais honnetement faudrait arreter de cracher comme des péons et de passer si ca ne vous interesse pas et d'aller commenter des groupes qui vous plaisent au lieu de semer la pagaille ;)
Il y a quelques temps Darkness Dynamite on pris une sauce niveau critique mais des qu"'ils on sortis les nouvelles Tracks, ca fait fermer la gueule a plein de monde le soucis est qu'ils agissent trop comme des "rois" actuellement et c'est a cause de ca qu"ils vont se peter la gueule au lieu de reussir en restant humble.

Musicalement

Thomas

Posté le : 01.08.2009 à 20:53

Flow!

Y a pas encore de chronique de Seepak?

Stinky : Stoleflag, je les aimais bien... enfin bref...

Posté le : 08.07.2009 à 20:14

Roadtonowhere

T'as dit quoi Le mhu ? J'aurais du te péter la gueule quand je t'ai vu hier soir à Zurich!

Posté le : 01.07.2009 à 12:33

x nawak x

Je peux m y metter aussi ? :-)

Je pense que le problème de ce groupe c est qu ils font leur sik pour devenir des rockstars et ca plait pas a tout le monde ( et je fais partie des gens qui n aiment pas ca ...) donc voila les styles hyper stereotypés , un son pas original pour un sous mais dans la veine de ce qui marche aujourd'hui, des shootings photos super hype et j en passe. Bref un groupe formaté pour marcher un moment et s eteindre comme toute la merde qu on nous sort des star'ac ...

Je ne pense pas que ce soit des manches musicalement mais je pense que quand ton but est de devenir une rockstar ben c est clair que tu vas te ramasser des critiques et je pense qu ici elles sont méritées ....

Dans quelques années (mois?) la période mélo-metalcore aura passé, ca ne sera plus assez hype et il se mettront à faire de la house et on en entendra plus parler ....

Posté le : 18.06.2009 à 12:56

Tálio

Hey les gars,

ils ont quand-même presque 140'000 visites et près de 100'000 écoutes sur myspace, donc c'est un bon groupe non??? :-) (la magouille)

Je connais pas ces gars ni même leur musique, mais rien que ça c'est déjà une raison valable pour en dire du mal...

Posté le : 18.06.2009 à 10:29

FrieSen

Et le "ce n'est que de la musique" je trouve ca pas bien placé, yen a pour qui la musique c'est bien plus important que d'autres.

(déso le double-post et vous avez viré ma kro des plus commentées pfff)

Posté le : 11.06.2009 à 17:50

Page : 1 2 3 4

Ajout de commentaires :

Nom/Pseudo :

E-mail (Facultatif) :

Commentaire :


Code de confirmation (minuscules) :
Skartnak
Entrez le code de confirmation :



Skartnak.com We Said

We Said

Humanimals

Silverstein

Silverstein

Short songs

Walls Of Jericho

Walls Of Jericho

The Bound Feed The Gagged

Votes Skartnak.com

One Ok Rock

Total des votes : 374

Kickback

Total des votes : 207

Winds Of Plague

Total des votes : 161

One Last Chance

Total des votes : 149

Slipknot

Total des votes : 136

Eskeype

Total des votes : 119

Meshuggah

Total des votes : 118

Promethee

Total des votes : 96

Origin

Total des votes : 92

A Thousand Years Slavery

Total des votes : 90

All Shall Perish

Total des votes : 87

Todos Destinos

Total des votes : 85

Blasted

Total des votes : 84

A Day To Remember

Total des votes : 80

Mumakil

Total des votes : 80

Requiem For Sirens

Total des votes : 72

Providence

Total des votes : 69

Total : 14637 votes sur les kroniks


Comentaires Skartnak.com

Kickback

Total des commentaires : 77

Within Walls

Total des commentaires : 61

Slipknot

Total des commentaires : 57

Requiem For Sirens

Total des commentaires : 37

Morbid Angel

Total des commentaires : 31

A Thousand Years Slavery

Total des commentaires : 22

Winds Of Plague

Total des commentaires : 21

Dot Dot Curve :)

Total des commentaires : 20

A Day To Remember

Total des commentaires : 19

Millencolin

Total des commentaires : 19

Total : 2318 commentaires