Skartnak.com Skartnak.com

Visiteurs aujourdhui: 650
Visiteurs actuellement sur le site: 29

Skartnak Version

Bleu : Orange :

RSS Kroniks
We Are The Fury

We Are The Fury

Venus


Pays : USA

Date de sortie : 2007

Note du kronikeur :

Skartnak

Au dessus de la moyenne

Note des lecteurs :

SkartnakSkartnakSkartnakSkartnakSkartnak

Total : 1 note

Style : Pop-punk, Glam rock


Pour les Fans de : Randy, The Kilers, Kiss Kiss



Note cet album :

tetetetetetetetetete

Skartnak.com S’inscrivant dans la nouvelle vague Punkrock de le côte est, sous l’influence du site Purevolume.com, We are the fury (WATF) peut être considéré comme la découverte de l’année 2007 tant au niveau du style que de l’originalité. On savait que Purevolume.com avait évolué en petit label indépendant, prenant sous son aile non seulement des groupes qui avaient fait de fortes écoutes mais qui dissonaient de ce que la musique alternative américaine avait à offrir dans sa globalité. WATF cite dans ses influence des noms tels que David Bowie, The Clash ou encore les New-York Dolls, et cela représente parfaitement le genre, on retrouve également une pointe de garage-punk comme on l’avait connu au début de la décennie chez les suédois de Randy ou encore The Hives.

En ce qui concerne le contenu de la galette on passe de la joie à la déception assez vite. En effet, même si les deux premiers titres donnent le ton en ce qui concerne l’originalité du cd, la voix du chanteur annonce déjà son côté rébarbatif. On peut aussi reprocher la production qui laisse un gros vide au milieu du cd après les premiers titres très cadencés. Malgré l’originalité des titres ils finissent par tous se ressemblés, on notera quand même le tube qui clôture de la plus belle des manière cette production. “Better of this way” aurait parfaitement sa place dans une compilation de rock alternatif (si une telle compilation voyait le jour).

Ce qu’on retiendra de positif à cette production est son originalité tout d’abord, la qualité musicale des morceaux ainsi que la faculté du chanteur à passer des aigus aux graves de manière très naturelle. Au niveau du négatif on gardera le côté rébarbatif, on aurait préféré avoir un EP de cinq ou six chansons, car les autres ressemblent plus à du remplissage qu’autre chose, disons qu’on aurait tendance à sauter les cinq pistes médianes pour écouter directement les deux dernières chansons. Il ne faut pas oublier que One Big Spark est un label jeune qui laisse une place aux artistes originaux, qui n’auraient pas forcément leurs places dans d’autres labels indépendants, ils faut les laisser un peu évoluer et faire leur place dans ce style qui est passablement en train de surpasser l’emo sur la côte-est outre-Atlantique. En définitive c’est un cd qui se laisse écouter mais qui ne restera pas dans les annales du punkrock, mais il ouvre néanmoins un porte laissée jusque là qu’entrouverte à d’autres formations.

Kronik : Stinky

We Are The Fury

Plus d'infos :

Label : One Big Spark Records

Site Web : www.wearethefury.net

Myspace : www.myspace.com/wearethefury

Site du label : www.onebigspark.com


Kronik ajoutée le : 17/04/2008

Kronik cliquée : 2142 fois


:: Comment soutenir Skartnak.com ? (cliquez ici) ::
Soutenez Skartnak.com en cliquant sur cette annonce de notre partenaire www.cede.ch avant de passer commande pour n’importe quel article sur leur site.

Chaque personne qui aura cliqué sur ce lien et qui aura ensuite fait un achat sur le site de www.cede.ch nous fera créditer d’un petit pourcentage du montant total de sa facture.

Cet argent servira à nous autofinancer et à rembourser les nombreux frais que nous avons pour entretenir ce webzine et les mises à jour quotidiennes qu’il demande (frais d'hébergement, frais pour les envois postaux de cd’s entre nos différents chroniqueurs, frais de promotion, flyers, stickers etc…).

Votre soutien et donc indispensable afin de permettre à ce site de vivre et de durer ! Nous vous remercions donc de venir sur Skartnak.com et de cliquer sur une des bannières cede.ch présentes au bas de chaque kronik publiée sur note site avant d'aller passer une commande sur le site www.cede.ch. Cela ne vous prendra que quelques secondes et n’influencera pas le montant total de votre facture.

Il y a un moyen très simple d’être sûr que la commande est parrainée par Skartnak, il suffit de vérifier au moment de valider vos achats que l'adresse URL affichée sur votre navigateur comporte ce bout de code partner.cfm?pid=1136.

D’avance un grand merci pour votre soutien.
Cede.ch
www.cede.ch

Ajout de commentaires :

Nom/Pseudo :

E-mail (Facultatif) :

Commentaire :


Code de confirmation (minuscules) :
Skartnak
Entrez le code de confirmation :



Skartnak.com Malefice

Malefice

Dawn Of Reprisal

Seemannsgarn

Seemannsgarn

Maschine

Overcast

Overcast

Reborn To Kill Again

Votes Skartnak.com

Hateful Monday

Total des votes : 463

One Ok Rock

Total des votes : 375

Kickback

Total des votes : 209

Winds Of Plague

Total des votes : 161

One Last Chance

Total des votes : 152

Slipknot

Total des votes : 137

Eskeype

Total des votes : 119

Meshuggah

Total des votes : 118

Promethee

Total des votes : 97

Origin

Total des votes : 92

A Thousand Years Slavery

Total des votes : 90

All Shall Perish

Total des votes : 87

Todos Destinos

Total des votes : 85

Blasted

Total des votes : 84

A Day To Remember

Total des votes : 80

Mumakil

Total des votes : 80

Requiem For Sirens

Total des votes : 73

Total : 15320 votes sur les kroniks


Comentaires Skartnak.com

Kickback

Total des commentaires : 77

Within Walls

Total des commentaires : 62

Slipknot

Total des commentaires : 57

Requiem For Sirens

Total des commentaires : 37

Morbid Angel

Total des commentaires : 31

A Thousand Years Slavery

Total des commentaires : 22

Winds Of Plague

Total des commentaires : 21

Dot Dot Curve :)

Total des commentaires : 20

NATO

Total des commentaires : 19

A Day To Remember

Total des commentaires : 19

Total : 2323 commentaires