Skartnak.com Skartnak.com

Visiteurs aujourdhui: 336
Visiteurs actuellement sur le site: 27

Skartnak Version

Bleu : Orange :

RSS Kroniks
Geeks, The

Geeks, The

Everytime We Fall


Pays : Corée

Date de sortie : 2007

Note du kronikeur :

Skartnak

Excellent

Note des lecteurs :

SkartnakSkartnakSkartnakSkartnakSkartnak

Total : 1 note

Style : XyouthXcrewX hardcore


Pour les Fans de : The First Step, Eyeball, Gorilla Biscuits



Note cet album :

tetetetetetetetetete

Skartnak.com Il est des fois ou, la fatigue et l'exaspération nous trottant dans l'âme, nous sommes submergés par une mélancolique et pleurnicharde tristesse, une douche de malheur trempant notre esprit et nous laissant ainsi dépités face à un monde cruel que nous ne nous sentons d'affronter, étouffés sous les questions existentielles (D'où vient-on? Où va-t-on? qu'est-ce qu'on bouffe?), le moral est piétiné sous le manque de Positive Mental Attitude.

C'est alors que nous découvrons, par la bienfaisante volonté de Dieu (moi), des oasis de positivité, des antidépresseurs sonores tel que cet album des petits Corées de The Geeks (j'ai d'ailleurs lu dans une interview d'eux que le mot "geek" ne désigne à la base pas forcément pas accros à l'ordinateur mais simplement toute personne étant à fond dans un trip, quelle qu'elle soit), dont la bonne humeur et l'énergie entraînante est à rivaliser avec celle du légendaire "start today" de Gorilla Biscuits, c'est vous dire.
C'est bien simple, chaque riff simpliste et motivant donne envie de battre le record du monde de saut en hauteur, chaque rythme galopant ou toustèpant de batterie donne envie de courir 5 marathons d'affilée, et chaque cri hystérique du chanteur à la voix de sale gosse qu'a pas eu sa fessée donne envie de soulever Brélaz (pour changer du soulèvement de montagne). Rien de tel le matin pour démarrer en trombe que ces paroles hurlées du genre "THIS IS WHAT, WE BELIIIIIIIEVE!!!", dont le sens concrés est encore à prouver mais qui fouteraient la PMA à un true black metalleux norvégien alcolique suicidaire.

Tant qu'on y est penchons-nous donc sur ces paroles un rien anecdotiques et métaphoriques, qui, bien que très vagues et pouvant être interprétées de plein de manières méritent attention, nous suggèrent d'aller de l'avant, de regarder le côté positif des choses sans se laisser submerger par les noirs obstacles parsemant le tortueux chemin de notre existence, de se contenter de ce qu'on a sans désirer sans cesse de superflues futilités (c'est pas un peu un pléonasme ça?), et il y a même un titre en coréen sûrement très intéressant, donc si vous parlez coréen vous viendrez me traduire tout ça.

Vous l'aurez sans doute compris, on nage et renage dans le youth crew le plus total (d'ailleurs c'est déjà marqué en haut donc vous le saviez déjà normalement...), le plus classique et éculé possible, donc le meilleur, le plus pur, sans breaks-beatdown-mosh-tartes aux pommes ni mélodies doucereuses qui nuisent à la chierie du morceau, avec une vraie pochette et de vraies photos de vrais concerts où ils font de vrais sauts de malades, du pur bonheur je vous dit. Dois-je préciser qu'ils sont straight-edges et fiers de l'être?

La seule chose qui leur manque encore, c'est une tournée européenne!!

Kronik : Lionel

Geeks, The

Plus d'infos :

Label : Town Hall Records

Myspace : www.myspace.com/thexgeeks

Site du label : www.townhallrecords.com


Kronik ajoutée le : 20/06/2008

Kronik cliquée : 1677 fois


:: Comment soutenir Skartnak.com ? (cliquez ici) ::
Soutenez Skartnak.com en cliquant sur cette annonce de notre partenaire www.cede.ch avant de passer commande pour n’importe quel article sur leur site.

Chaque personne qui aura cliqué sur ce lien et qui aura ensuite fait un achat sur le site de www.cede.ch nous fera créditer d’un petit pourcentage du montant total de sa facture.

Cet argent servira à nous autofinancer et à rembourser les nombreux frais que nous avons pour entretenir ce webzine et les mises à jour quotidiennes qu’il demande (frais d'hébergement, frais pour les envois postaux de cd’s entre nos différents chroniqueurs, frais de promotion, flyers, stickers etc…).

Votre soutien et donc indispensable afin de permettre à ce site de vivre et de durer ! Nous vous remercions donc de venir sur Skartnak.com et de cliquer sur une des bannières cede.ch présentes au bas de chaque kronik publiée sur note site avant d'aller passer une commande sur le site www.cede.ch. Cela ne vous prendra que quelques secondes et n’influencera pas le montant total de votre facture.

Il y a un moyen très simple d’être sûr que la commande est parrainée par Skartnak, il suffit de vérifier au moment de valider vos achats que l'adresse URL affichée sur votre navigateur comporte ce bout de code partner.cfm?pid=1136.

D’avance un grand merci pour votre soutien.
Cede.ch
www.cede.ch

Du même label :

Things We Say

Things We Say

"Our Decisions"


Date de sortie : 2007

Note : 5/5

Ajout de commentaires :

Nom/Pseudo :

E-mail (Facultatif) :

Commentaire :


Code de confirmation (minuscules) :
Skartnak
Entrez le code de confirmation :



Skartnak.com mewithoutYou

mewithoutYou

Pale Horses

Kickback

Kickback

Et le diable rit avec nous

Abigail Williams

Abigail Williams

In The Shadow Of A Thousand Suns

Votes Skartnak.com

Hateful Monday

Total des votes : 461

One Ok Rock

Total des votes : 375

Kickback

Total des votes : 208

Winds Of Plague

Total des votes : 161

One Last Chance

Total des votes : 150

Slipknot

Total des votes : 136

Eskeype

Total des votes : 119

Meshuggah

Total des votes : 118

Promethee

Total des votes : 97

Origin

Total des votes : 92

A Thousand Years Slavery

Total des votes : 90

All Shall Perish

Total des votes : 87

Todos Destinos

Total des votes : 85

Blasted

Total des votes : 84

A Day To Remember

Total des votes : 80

Mumakil

Total des votes : 80

Requiem For Sirens

Total des votes : 72

Total : 15240 votes sur les kroniks


Comentaires Skartnak.com

Kickback

Total des commentaires : 77

Within Walls

Total des commentaires : 61

Slipknot

Total des commentaires : 57

Requiem For Sirens

Total des commentaires : 37

Morbid Angel

Total des commentaires : 31

A Thousand Years Slavery

Total des commentaires : 22

Winds Of Plague

Total des commentaires : 21

Dot Dot Curve :)

Total des commentaires : 20

NATO

Total des commentaires : 19

A Day To Remember

Total des commentaires : 19

Total : 2318 commentaires