skartnak
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Cede.ch

HellFest 2008


 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skartnak.com Index du Forum -> Billets de concerts et Co-voiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dinestarr
Serial Posteur


Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 450
Localisation: Cor'ZoO

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 17:07    Sujet du message: HellFest 2008 Répondre en citant

Salut les filles!

Tant que je suis encore un nolife j'en profite pour demander si y'a des motivés pour ce HellFest 2008

c'est pas que je suis en manque de Metal mais l'affiche me semble correcte!

et AT THE GATES WTF je sent que si je vais pas les voir la haut... ben je risque de jamais les voir... heavy gratte orchestre
_________________
!AdORe vOir leS PeTIts crânEs bOuGeR quANd il Se l0g! !GoT2RoCk2RuLE! !EnvahiSSeur de FoRum!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Henrique
Serial Posteur


Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 170
Localisation: Fribourg

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

tu y vas comment? ^^

j'voulais bouger avec une pote et 2 autres gens mais le plan de la ciasse tombe à l'eau... et partir en bus organisé par le fest c'est trop cher pour moi

du coup...


(With Full Force? ) bench3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dinestarr
Serial Posteur


Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 450
Localisation: Cor'ZoO

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 9:42    Sujet du message: Répondre en citant

OK alors 1 motivé...

moi j'ai une voiture c'est pas le prob. mais par contre je suis pas le king camper... donc je sait pas f aut voir.. je dois regarder un peu et peut etre que y'aurait moyen!
_________________
!AdORe vOir leS PeTIts crânEs bOuGeR quANd il Se l0g! !GoT2RoCk2RuLE! !EnvahiSSeur de FoRum!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Harishalkebap
Skartnak Team


Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 2766
Localisation: Montreux

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 9:51    Sujet du message: Répondre en citant

Si jamais je viens d'apprendre que le With Full Force était complet Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Henrique
Serial Posteur


Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 170
Localisation: Fribourg

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

AH? ta vu ça ou !??

Y a rien d'écrit sur le site

Par contre moi j'peux pas bouger au hellfest sans ma pote, j'ai pas envie de me faire tuer au retour lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cedrik
Serial Posteur


Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 1680

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bon les gars le Hellfest, c'est juste HORS DE PRIX...





neutre
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dinestarr
Serial Posteur


Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 450
Localisation: Cor'ZoO

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

euh.... c'est a dire hors de prix?

ça c'est relatif... t'as vu tout les groupes mec? imagine voir tout ces groupes sur une année mais a des concerts différents ca te reviens plus cher a la longue... tout les déplacements tout les tickets...

Nope?


Henriqu. alors si jamais faut voir ... je vais d'abord voir la sentence pour mon retrait de permis ensuite je te dis si j'y vais ou pas...

si ta pote a une autre pote y'a pas de souci!! hihi.... mais attention je mords!
_________________
!AdORe vOir leS PeTIts crânEs bOuGeR quANd il Se l0g! !GoT2RoCk2RuLE! !EnvahiSSeur de FoRum!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Henrique
Serial Posteur


Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 170
Localisation: Fribourg

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

M'en fou moi, tant que tu me mords pas moi lol

Tu me tiens au jus? Je l'ai appelée tout à l'heure, elle était super motivée ;)

Pis 119 euros (je pige pas leur combine du truc par natel (=> 109 euros), ca me semble foireux) pour tout ce qu'il y a je trouve pas ça cher, après ça peut être assez cher sur place mais t'es pas obligé de consommer comme un fou non plus, je pense que si au total (bouffe - entrée - voiture) ca revient à 350-400frs ça reste encore correct vu qu'il y a vraiment une chier de groupes super cools

suffit de voir... rien que dimmu borgir en octobre à la Z7, aller en caisse, l'entrée, la bouffe, la boisson bah j'ai du griller 70 balles (et ca sans le merchandising lol (40frs LS ca va^^)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dinestarr
Serial Posteur


Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 450
Localisation: Cor'ZoO

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Claro...

mais en faite... ce que tu sait pas c'est que cedrik il essaye de nous demotiver; la raison? c'est un PAPYYYY!!!! meme pas un vrai amateur de bon son!

pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff...

bref a part ca... plus de 1000bornes quand meme...
_________________
!AdORe vOir leS PeTIts crânEs bOuGeR quANd il Se l0g! !GoT2RoCk2RuLE! !EnvahiSSeur de FoRum!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Henrique
Serial Posteur


Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 170
Localisation: Fribourg

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais... faut que je passe mon permis lol (c'est en cours! normalement je l'ai pour le 4juin!)

claro, huhu, on pourrait se faire un monologue en portugais Wink

En fait, ils s'achètent ou les billets en suisse?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cedrik
Serial Posteur


Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 1680

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

le papy il l'a fait aux Mans en 2005, ce fest, alors que tu suçais encore les seins à ta mère Gostaaaaaaaaaaaaaaaaaa !



lol
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dinestarr
Serial Posteur


Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 450
Localisation: Cor'ZoO

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

cedrik a écrit:
le papy il l'a fait aux Mans en 2005, ce fest, alors que tu suçais encore les seins à ta mère Gostaaaaaaaaaaaaaaaaaa !



lol



Pour quoi Gliiiiiiiiiiiiiiiiiiick a debarqué sur ce forum?? maintenant je suis grillé avec ces surnoms de merde...!

Henriqu -> Portugay? ah pardon ... bon ben laisse tomber pour le hellfest!
Non je deconne.. non mais moi je suis spinguin en faite!

Ben ecoute moi dès que j'ai la sentence pour retrait de permis je saurais si je peux y'aller en voiture ou pas.
_________________
!AdORe vOir leS PeTIts crânEs bOuGeR quANd il Se l0g! !GoT2RoCk2RuLE! !EnvahiSSeur de FoRum!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Harishalkebap
Skartnak Team


Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 2766
Localisation: Montreux

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Dinestarr a écrit:
Ben ecoute moi dès que j'ai la sentence pour retrait de permis je saurais si je peux y'aller en voiture ou pas.


Ouah putain la phrase qui tue tout, ça donne envie de bouger avec toi lol

Safety first guys !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dinestarr
Serial Posteur


Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 450
Localisation: Cor'ZoO

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

mais meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeec!
shoot you2


tout le monde sait que la police de montreux c'est que des ripoux!
_________________
!AdORe vOir leS PeTIts crânEs bOuGeR quANd il Se l0g! !GoT2RoCk2RuLE! !EnvahiSSeur de FoRum!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Henrique
Serial Posteur


Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 170
Localisation: Fribourg

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

ta fais quoi pour avoir cette sentence? :p suivant ce que c'est ta un délai pour déposer le permis (je pense que sur Vaud c'est la même chose)

pis sinon 187.- le billet à la FNAC
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kim
Serial Posteur


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 251
Localisation: Montreux

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Dinestarr a écrit:
tout le monde sait que la police de montreux c'est que des ripoux!


Parfaitement d'accord... Evil
J'sais pas ce qu'ils ont en ce moment mais rrrrrrrrrrrrrrrrrrr...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dinestarr
Serial Posteur


Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 450
Localisation: Cor'ZoO

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 0:40    Sujet du message: Répondre en citant

Henrique a écrit:
ta fais quoi pour avoir cette sentence? :p suivant ce que c'est ta un délai pour déposer le permis (je pense que sur Vaud c'est la même chose)


Une moyenne grosse bêtise... non petite... enfin alcool... c est jamais une petite bêtise soyons francs... mais j'ai fais une touchette en marche arriere sur une bagnole un peu mal parquée et les flics étaient pas loin c'était pdt le mtx sundance... j ai avoué que j'avais consommé de l'alcool... resultat 0.84 donc j attends les resultats de la prise de sang pr savoir deja si j ai un retrait de permis ou pas... et après j ai 6mois pr le déposer.. donc je peux voir venir..


sinon pr le prix du billet.. ca va je trouve correct.. mais après faut compter le reste... ssence food...etc.............................. bench3 piccole... mais bien evidemment pas le jou de l'allé ni du départ. :P [/quote]
_________________
!AdORe vOir leS PeTIts crânEs bOuGeR quANd il Se l0g! !GoT2RoCk2RuLE! !EnvahiSSeur de FoRum!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sarah.
Skartnak addict


Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 22
Localisation: Montreux.

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Henrique a écrit:
pis sinon 187.- le billet à la FNAC


D'un coté c'est casi le même prix que le Greenfield... Pour moi le choix est assez vite fait!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Le mHu
Skartnak Team


Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

200.- le greenfield... ils abusent gravement ! Surtout qu a lintérieur le sandwich est 12.- et le coca 6
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarah.
Skartnak addict


Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 22
Localisation: Montreux.

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Trop cher, il y a quelques bons truc je trouve mais j'hésite vraiment quoi parce que c'est quand même des gros bouffons c'est les 3jours ou rien!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ezkh
Skartnak Team


Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 47

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

On peut acheter des tickets à la journée pour le prix de 55€.

Voir onglet tickets sur www.hellfest.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skartnak.com Index du Forum -> Billets de concerts et Co-voiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

En 2009, total des visites: 4487978
Visiteurs aujourdhui: 3674
Visiteurs actuellement sur le site: 121