skartnak
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Cede.ch

[Concours Fermé] Satyricon


 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skartnak.com Index du Forum -> Concours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Harishalkebap
Skartnak Team


Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 2766
Localisation: Montreux

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 20:25    Sujet du message: [Concours Fermé] Satyricon Répondre en citant

Skartnak.com ainsi que Roadrunner Records mettent en jeu
5 exemplaire du nouvel album "The Age Of Nero" du groupe Satyricon


Pour tenter ta chance envoie-nous un mail à l'adresse
concours@skartnak.com avec comme sujet : concours CD Satyricon

Fais nous un petit texte expliquant pourquoi nous devrions te donner ce cd ! (n'oublie pas d'ajouter tes coordonnées complètes : Nom, prénom, adresse)

Les réponses les plus marrantes, originales ou sympa seront tirées au sort et les gagnants recevront un exemplaire par la poste !!!

Bonne chance à tous !

Satyricon en concert près de chez toi :
30.11.2008 Satyricon, Evile Le Romandie Lausanne
01.12.2008 Satyricon, Evile Salshaus Winterthur





Dernière édition par Harishalkebap le Mar 16 Déc 2008 10:56; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Harishalkebap
Skartnak Team


Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 2766
Localisation: Montreux

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations à Gérard O., Ludovic C., Aurélie P., Jean-Pierre F., Adrien B.

Qui remportent chacun un cd !


Citation:
Gérard O.

Ayant vu leur concert au romandie, qui fut totalement zéro, j'aimerais bien écouter leur nouvel album afin de confirmer ou me faire changer d'avis sur ce groupe. D'avance un grand merci et salutations a l'équipe de skartnak


Citation:
Ludovic C.
Les temps sont durs, c'est bientôt nöel et mon porte-monnaie est à sec alors svp soyez cool et fillez moi cette album que je puisse le mettre sous le sapin et l'offrir à ma petite soeur !


Citation:
Aurélie P.

Coordonées complètes :
Aurélie P.
C**** M****
3963 Crans-Montana
Valais Suisse

Comme quoi même ta flemmardise aura payé Aurélie lol

Citation:
Jean-Pierre F.
Soit vous me fillez ce cd, soit j'irai le voler à City-Disc ou Media Markt! lol!


Citation:
Adrien B.
Salut skartnak, merci d'entretenir ce magasine très complet, c'est vraiment cool de passer du temps dessus on y apprend plein de choses intéressantes. Je n'ai malheureusement pas pu allé au concert au romandie et j'en suis encore tout boulversé, c'est un de mes groupes préféres. Ce serait donc génial d'avoir la chance de gagner un exemplaire gace a votre site!
Un grand merci d'avance et svp faites moi gagner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skartnak.com Index du Forum -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

En 2009, total des visites: 4593878
Visiteurs aujourdhui: 782
Visiteurs actuellement sur le site: 316