skartnak
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Cede.ch

No Use For A Name + Only Crime 25.01.09


 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skartnak.com Index du Forum -> Billets de concerts et Co-voiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stinky
Skartnak Team


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 573
Localisation: Neeeeuuucchh

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009 21:03    Sujet du message: No Use For A Name + Only Crime 25.01.09 Répondre en citant

Ciao tout le monde je cherche quelqu'un qui puisse me ramener sur Lausanne après le concert, genre quelqu'un qui a Lausanne sur son itinéraire de retour. Je participerai bien sûr aux frais d'essence...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
oneThought
Serial Posteur


Inscrit le: 21 Avr 2006
Messages: 856
Localisation: Lausanne, Switzerland

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 0:09    Sujet du message: Répondre en citant

Présent...

mais tu vis à lausanne maintenant? ou l'uni?
_________________

www.swisspunk.com
www.st-records.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stinky
Skartnak Team


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 573
Localisation: Neeeeuuucchh

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 9:59    Sujet du message: Répondre en citant

Non en fait on enregistre un truc avec la TSR à la salle du Metropole, je commence super tôt le lendemain et j'ai la nuit d'hotel à Lausanne qui est payée alors autant dormir sur place et me réveiller peinard à 6h15 plutôt que me lever à 4h30 pour prendre le train à 5h21 à Genf.

Merci mec en tout cas, tu m'enlèves une sacrée épine du panard!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
stinky
Skartnak Team


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 573
Localisation: Neeeeuuucchh

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Et dude pas de faux plan pour demain soir sinon je suis dans la merde avec le taf'!!!!

Si au final tu penses pas venir ou pas pouvoir me ramener sur Lausanne envoie moi un mail vers 16h (heure à laquelle je bouge de Lausanne) s'il te plaît.

(pas un mp, un vrai mail, t'as le lien ci-dessous, celui de mon profil de kronikeur est plus valable ni celui de MSN qui est plus valable depuis au moins 3 ans)

Merci d'avance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
oneThought
Serial Posteur


Inscrit le: 21 Avr 2006
Messages: 856
Localisation: Lausanne, Switzerland

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 0:30    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'espère juste qu'il reste des billet à la caisse sinon y a pas de soucy...
_________________

www.swisspunk.com
www.st-records.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skartnak.com Index du Forum -> Billets de concerts et Co-voiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

En 2009, total des visites: 4490010
Visiteurs aujourdhui: 5707
Visiteurs actuellement sur le site: 107