skartnak
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Cede.ch

Come the tides - Noise/Hardcore/Punk


 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skartnak.com Index du Forum -> Ton groupe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ypsilanti
New Member


Inscrit le: 19 Jan 2013
Messages: 3

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 22:08    Sujet du message: Come the tides - Noise/Hardcore/Punk Répondre en citant

Bonjour, nous sommes Come the tides.

Nous jouons un mix entre hardcore/noise/punk depuis 2012, nous aimons ce que nous faisons et et nous y mettons nos tripes.

Il y a tout ce que vous voulez savoir ici: https://www.facebook.com/comethetides / http://comethetides.bandcamp.com/

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ypsilanti
New Member


Inscrit le: 19 Jan 2013
Messages: 3

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Première chronique de notre EP.
Merci à Cristian Montagna et SON OF FLIES.

Êtes-vous prêt à déchainer une furieuse bagarre ? Pour cela, insérez cet album éponyme dans votre chaine Hi-fi, augmentez le volume et lancez vous à points fermés contre votre pire ennemi. Les français de COME THE TIDES penseront à vous recharger d'adrénaline pour frapper plus fort celui qui se positionnera devant vous! La sueur coule déjà comme du sang alors que retentit le morceau d'ouverture "Cowards and Dreamers" donnant le feu vert à ce tourment, une colère qui jaillit sous votre peau et qui se dégage venimeusement dans ces cinq morceaux. La rage est immense et vous entrainera dans sa spirale, une violence qui vous projettera contre un mur, fourni de sonorités rapides qui par nécessité alternent avec des moments de grooves pesants et des parties noises telles des infarctus, et pour ne rien manquer nos garçons s'aventurent même du côté du grind dans le dernier morceau "Flourish".
La production de Thomas Tiberi du Freaky Dog Studio est de qualité et transmet à toutes les compositions une marque d'explosivité. Dynamiques, songwritting et arrangements ouvragés de façon impeccable, le tout accompagné d'une voix riche et dévastatrice. Ces musiciens sont habiles! pour vous faire une idée de ce que ces garçons du sud sont capables de jouer, imaginez un mix entre: Converge, The Dillinger Escape Plan, Crowbar, Soilent Green, Burnt By The Sun et Unsane. Aujourd'hui, les Come The Tides écrasent le terrain comme un bulldozer en train d'aplatir la rue en vue des travaux futurs. MORTELS! supportez les et allez les voir en concert !

http://christianmontagna.blogspot.fr/2013/01/recensione-come-tides-come-tides-cd.html#comment-form
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ypsilanti
New Member


Inscrit le: 19 Jan 2013
Messages: 3

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelle chronique sur Eklektik Rock.

Comme myspace en son temps, les pages bandcamp fleurissent et se multiplient aujourd’hui à vitesse grand V. A l’intérieur on y trouve surtout de jeunes pousses qui, armées de leur premier EP, espèrent attirer l’attention.

Et pour se démarquer, les marseillais de Come The Tides ont opté pour le mélange des genres. Le hardcore hyper-protéiné enrichi au chaos côtoie donc là la lourdeur de la noise. Why not? Après une intro bruitiste, Cowards and Dreamers donne le tempo, on est dans le rouge, aspiré dans une spirale de violence aux cassures et enchainements mathcore savamment orchestrés. Les réminiscences de Burnt By The Sun, Converge et The Dillinger Escape Plan sont assez flagrantes mais font bien plaisir. Circle Renewed démarre en fanfare et fait soudain ralentir le rythme vers des riffs écrasants façon Unsane, tandis que sur un schéma approchant Tantalize nous fait découvrir les intéressantes variations vocales de son chanteur. Mais c’est surtout lorsqu’il évacue sa hargne pied au plancher que le groupe fait le plus d’effet (le final grindisant Flourish)

La production signée Thomas Tibéri en impose et sert parfaitement les compos rageuses et inspirées de ce groupe prometteur. Gageons que cet EP éponyme serve de carte de visite et ouvre les portes à Come The Tides, portes qu’ils se feront un plaisir de défoncer dans tous les cas !

Beunz.

http://www.eklektik-rock.com/2013/02/come-the-tides-st/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014 8:07    Sujet du message: Répondre en citant

very nice posts,thanks for sharing
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skartnak.com Index du Forum -> Ton groupe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

En 2009, total des visites: 2274265
Visiteurs aujourdhui: 672
Visiteurs actuellement sur le site: 35