skartnak
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Cede.ch

26.03.07 Fall Out Boy, Goodbye Fairbanks


 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skartnak.com Index du Forum -> Annonces de concerts en Suisse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Harishalkebap
Skartnak Team


Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 2766
Localisation: Montreux

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2007 18:10    Sujet du message: 26.03.07 Fall Out Boy, Goodbye Fairbanks Répondre en citant

Je pense pas que ca va interesser grand monde mais on sait jamais. les gay de Fall Out Boy seront à la rohstofflager
de Zürich le 26.03.07 avec en première partie le groupe suisse Goodbye Fairbanks

je bouge avec ma chèrie voir ce show, y en a d'entres vous qui bougent ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Florence
Skartnak Team


Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 66
Localisation: Blonay

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2007 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaah c'était tellement bien! Comme dans un rêve lol

En passant mention spéciale à la basse hyper bien décorée de Pete Wentz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Harishalkebap
Skartnak Team


Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 2766
Localisation: Montreux

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2007 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

heureusement qu'il y avait les parents de certains bambins dans la salle histoire de remonter un peu la moyenne d'age pyro

des photos dans la galerie...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kim
Serial Posteur


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 251
Localisation: Montreux

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2007 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'aller voir vos photos elles sont sympas Wink
C'est moi ou les pantalons de Pete sont de plus en plus serrés?

Moi ça m'aurait pas dérangé d'y aller encore si ça avait été plus près...parce-que les concerts à Zürich pfff c'est loin...je reserve ça pour cas rarissimes que j'aime beaucoup. roll

Ah voui ce genre de concert a tendance à attirer les ados (hystériques)...c'est pour ça que la Finlande c'est bien, y'a plein de concerts c'est entrée +18, voire +20...fin bon.

Bah y'en a au moins une qui a aimé Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Florence
Skartnak Team


Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 66
Localisation: Blonay

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2007 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

ahaha les concerts a +20 heureusement que ça existe pas ici purée... j'aurais encore une année à attendre confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kim
Serial Posteur


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 251
Localisation: Montreux

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2007 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais c'est plus souvent +18 que + 20 de toute façon...pis entre 18 et 20 point de vue comportement y'a pas vraiment de différence en plus...
Ce que je trouve agaçant perso c'est les filles genre 14 ans qui ciclent et font une syncope dès qu'elles aperçoivent le bout de la cahussette d'un membre du groupe qu'elles sont venues voir... roll
Fin bon je me rappelle pas mais j'étais sûrement pas mieux... oops
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Harishalkebap
Skartnak Team


Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 2766
Localisation: Montreux

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2007 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Kim a écrit:
Mouais c'est plus souvent +18 que + 20 de toute façon...pis entre 18 et 20 point de vue comportement y'a pas vraiment de différence en plus...
Ce que je trouve agaçant perso c'est les filles genre 14 ans qui ciclent et font une syncope dès qu'elles aperçoivent le bout de la cahussette d'un membre du groupe qu'elles sont venues voir... roll
Fin bon je me rappelle pas mais j'étais sûrement pas mieux... oops


Felicia elle a beaucoup crié en tout cas parcequ'elle est amoureuse du bassiste de fall out boy, elle a aussi écrit un poème pour lui qu'elle a pris le soin d'enrouler autour d'une peluche de dauphin avant de le lancer sur la scène, malheureusement elle vise très mal et le dauphin a fini dans la gueule d'un sécu....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cedrik
Serial Posteur


Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 1680

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2007 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

ça a l'air sympa vos sorties en couple...


lol
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roadtonowhere
Serial Posteur


Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 534

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2007 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Si les entrées seraient de + 20 pour Fall Out Boy je doute sincérement qu'ils parviendraient à remplir de la même façon une salle de concert. La prochaine fois prenez des films de fans hystériques! C'est tellement drôle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bastien
Skartnak Team


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 1058

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2007 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Conclusion: ALL AGES SHOWS!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skartnak.com Index du Forum -> Annonces de concerts en Suisse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

En 2009, total des visites: 4599296
Visiteurs aujourdhui: 6211
Visiteurs actuellement sur le site: 425