skartnak
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Cede.ch

23.04.07 Raised Fist, To Kill

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skartnak.com Index du Forum -> Annonces de concerts en Suisse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
el_brujo
Serial Posteur


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 661
Localisation: vevey

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2007 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

BASTIEN, faut lire avant de répondre.

pour nous montreusiens RF est une référence et alors? j'ai jamais dit ca, j'ai dit que je savais
que toute ct'équipe de montreux aimaient ce groupe, c tout.
c comme si je disais, je sais que bastien aime gorilla biscuits. Tu le prends mal?

Tu dis : Je pense que ça ne sert à rien de remettre en cause les goûts musicaux des autres, chacun écoute ce qu'il veut.
J'ai mis en cause les goûts musicaux des autres? j'ai dit que RF c'est de la merde?

J'ai fait un peu le bourrin, c sur, mais c'était pour lancer le débat et j'ai jamais dit
que cédrik était fermé, j'ai juste cru qu'il avais pas vu beaucoup de concerts HC, vu que je le
vois jamais aux concert HC.
Je suis aussi d'accord avec toi que c'est pas parce que un groupe est considéré comme une référence qu'on
est obligés de l'aimer, je crois que j'ai jamais dit ca non plus.
en lisant ton message j'ai l'impression que tu me connais pas, qu'on s'est jamais parlés.
Faut te détendre bastien
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
el_brujo
Serial Posteur


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 661
Localisation: vevey

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2007 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

cedrik a écrit:
tiens Bastien j'attendais ta réaction.

Merci, c'est plus facile d'être de ton avis, quand tu es de mon "côté" ! lol (il est vrai que le HXC-punk ou punk-HXC j'apprécie beaucoup)

C'est aussi vrai que c'est spécialement subjectif tout ça !

J'aimerais toutefois bien connaître une ou deux référence de el brujo en matière de HXC européen pour comprendre qu'on est pas dans le même registre. el brujo, s'te plaît ?

A+


Actuellement tu dis?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bastien
Skartnak Team


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 1058

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2007 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis parfaitement détendu. Et en fait quand j'ai écrit ce message, ce n'était aucunement pour te (Talio) répondre, mais juste pour exposer mon point de vue. Donc ne te sens pas attaqué ou quoi que ce soit! Je n'ai pas affirmé "Talio pense que Cédric est fermé et n'écoute pas de Hardcore", je voulais juste dire que je sais que Cédric est qqn qui écoute bcp de musique, tous styles confondus. Pourtant, il pourrait effectivement passer pour un inculte n'écoutant que du metal 24h sur 24 quand on lit certains de ses messages! Je n'ai pas l'intention de liguer les gens les uns contre les autres non plus! Personne n'a raison, personne n'a tort, mais chacun a un avis, des choses à écrire sur le sujet!
Après c'est possible que j'aie mal interprété ce que tu as écris...Si c'est le cas, désolé! Mais bon pour moi c'est vraiment pas grave puisque le débat n'est pas des plus intéressants, je trouve...
Ah encore deux choses: tu as quand même écrit à propos de RF "ce groupe est ptêt une référence pour vos groupes et pour vous..." et si tu dis que j'aime bien GB, et bien je ne pourrais qu'approuver! Et je ne vois pas pourquoi je le prendrais mal du coup!
Et encore désolé si je ne comprends pas tout ou si j'écris mal... neutre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_brujo
Serial Posteur


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 661
Localisation: vevey

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2007 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

et y a quoi de mal par rapport a ce que j'ai écris sur RF?
Je me suis ptet mal expliqué, surement meme. j'ai de la peine sur le forum confused c vrai.
En fait c vrai que cette discussion ^veut rien dire, je voulais juste faire le merdeux au départ.
Pour répondre a cédrik, pour moi LE groupe européen en ce moment c'est black friday Twisted
Paix les amis
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
x nawak x
Serial Posteur


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 651

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2007 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

bon bon les gars on se calme allez fumer un petard et rester peace bedo3







bedo3 sniper Wink
_________________
I'm as straight as the line that you sniff up your nose. And I'm as hard as the booze that you swill down your throat. And I'm as bad as the shit you breath into your lungs. And I'll fuck you up as fast as the pill on your tongue!
Straight Edge revenge!

Project X ( 1987)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedrik
Serial Posteur


Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 1680

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2007 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

yes, j'ai vraiment foutu la merde cette fois ! Twisted

Ca fait du bien de faire le merdeux des fois... ce forum tout ça, faut pas qu'on le prenne au sérieux !

Au moins ça a le don d'animer un peu les choses.

Brujo, il est vrai que tu ne me verras pas (ou plus) trop au concert HXC. En revanche je prend souvent plaisir dans certains fest ou les styles sont mélangés.

J'aime bien remettre en cause le mouvement, mais malgré tout j'en fais un peu partie... Et je kiffe bien l'état d'esprit, faut pas croire. Mais parfois ça semble tellement sérieux...

Bref j'ai du boulot, j'y retourne les mouffles ! 8)

A+
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_brujo
Serial Posteur


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 661
Localisation: vevey

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007 8:32    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dis que les gens se prennent au sérieux? c ca?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cedrik
Serial Posteur


Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 1680

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007 9:43    Sujet du message: Répondre en citant

ouais un peu, j'trouve dommage.

Perso j'ai commencé la zique parce que j'avais rien à foutre et car je kiffais vraiment ça. Puis, un peu comme dans le sport à l'époque, quand les gens autour de toi aquierent un certain niveau, t'as une sorte de pression qui nait... Bon je parle pas de tout le monde dans l'ensemble on a tous gradé plus ou moins les pieds sur terre.

Mais quand je vais aux shows (et ce n'est pas qu'aux shows HXC) j'ai vraiment l'impression que ça se prend bien au sérieux... Les gros durs, tout ça. Tu vois c'est vraiment ça que je capte pas. J'ai l'impression que le fun n'est plus foncièrement au rendez-vous. Maintenant (peut être depuis toujours en fait) il y a une notion de parraître qui est omniprésente. Ca c'est vraiment développé depuis quelques années me semble, avec l'arrivée des haircore, des émo, etc... Des fois t'as l'impression que c'est un concours de style et que la musique passe un peu en arrière plan.

Fin bon c'est peut être moi qui me fait des films. A force de rester dans son local pendant 7 ans, on développe le syndrôme du naufragé. Les gens me font peur... Twisted

(Bon en même temps, à nouveau je parle, mais moi aussi j'ai des shirts unearth et des bermuda camouflage.. Razz )
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_brujo
Serial Posteur


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 661
Localisation: vevey

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que j'ai jamais été aussi d'accord avec toi. pour une fois que tu dis qq chose de bien Wink je rigole biensur.

C'est vraiment un truc qu'on se dit souvent avec LAW et on a fait une song qui parle de ca
de tous ces codes vestimentaires qui ne veulent rien dire, ces paraitres etc...
Moi aussi je porte des t-shirts de groupes et des bermudas, et cela depuis que j'ai 12-13 ans et ca changeras pas.
Ca veut pas dire qu'on est des poseurs, c'est plutot dans l'attitude je crois.
PAIX
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skartnak.com Index du Forum -> Annonces de concerts en Suisse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

En 2009, total des visites: 4592360
Visiteurs aujourdhui: 10382
Visiteurs actuellement sur le site: 333