Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
w#647 Serial Posteur

Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 315 Localisation: fuckin' office
|
Posté le: Mer 25 Juil 2007 12:33 Sujet du message: cataract ce soir au paléo... |
|
|
Yo les moules....
Dites voir...quelqu'un se bouge voir cataract ce soir...(je sais que c'est au paléo et que c'est blindé d'hippies et que les hippies ca craint...mais bon gratos et pas loin)
Si jamais je me bouge depuis le fat of vaud et je vais passer par morges et concort...donc si quelqu'un est motivé j'ai 3 places...!
Par contre des que c'est fini je me barre...! et ouais y'en a qui bossent...ou croyez vous que je trouve le temps de venir vous écrire...! _________________ quel est la suite??? |
|
|
 |
Harishalkebap Skartnak Team

|
Posté le: Mer 25 Juil 2007 13:07 Sujet du message: |
|
|
pfff, amuse toi bien...
c'est le champ de boue là-bas !
bon il fait beau aujoud'hui mais je doutes que ca aille le temps de sécher jusqu'a ce soir... crois moi c'est vraiment woodstock là-bas ! |
|
|
 |
w#647 Serial Posteur

Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 315 Localisation: fuckin' office
|
Posté le: Mer 25 Juil 2007 13:22 Sujet du message: |
|
|
ouais j'ai pu voir dans le 24h...mais ca sèche vite...
bon bin tant pis je vous raconterais les moules _________________ quel est la suite??? |
|
|
 |
x nawak x Serial Posteur

|
Posté le: Mer 25 Juil 2007 16:23 Sujet du message: |
|
|
moi j y vais ! je suis toute la semaine la bas alors si quelqu un d autre passe durant la semaine faites moi signe ! _________________ I'm as straight as the line that you sniff up your nose. And I'm as hard as the booze that you swill down your throat. And I'm as bad as the shit you breath into your lungs. And I'll fuck you up as fast as the pill on your tongue!
Straight Edge revenge!
Project X ( 1987) |
|
|
 |
|