skartnak
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Cede.ch

14.09.2007 As I Lay Dying, Darkest Hour, Himsa, Maroon


 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skartnak.com Index du Forum -> Annonces de concerts en Suisse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Harishalkebap
Skartnak Team


Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 2766
Localisation: Montreux

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007 12:31    Sujet du message: 14.09.2007 As I Lay Dying, Darkest Hour, Himsa, Maroon Répondre en citant

14.09.2007
As I Lay Dying,
Darkest Hour,
Himsa
et Maroon

portes 19h00 concert 20h00
entrée 40 chf lol

y a des motivés ?

moi je bouge c'est clair
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
x nawak x
Serial Posteur


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 651

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007 12:44    Sujet du message: Re: 14.09.2007 As I Lay Dying, Darkest Hour, Himsa, Maroon Répondre en citant

Harishalkebap a écrit:


entrée 40 chf



fuckyou
_________________
I'm as straight as the line that you sniff up your nose. And I'm as hard as the booze that you swill down your throat. And I'm as bad as the shit you breath into your lungs. And I'll fuck you up as fast as the pill on your tongue!
Straight Edge revenge!

Project X ( 1987)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
w#647
Serial Posteur


Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 315
Localisation: fuckin' office

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

je serais de la partie avec le smax et un autre pote... Twisted

si jamais on peut s'organiser pour tous cheker qu'une seule caisse...moi au pire je peux prendre le minivan et du coup on peut bouger a 8...
_________________
quel est la suite???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Harishalkebap
Skartnak Team


Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 2766
Localisation: Montreux

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

ouais ca aurait pu être cool mais faut que je sois à 17h00 là-bas donc c'est bon, je bouge par mes propres moyens... mais c'est net on peut se faire ça pour un prochain concert Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Smax
Serial Posteur


Inscrit le: 21 Oct 2006
Messages: 261
Localisation: La Sarraz

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

faut prendre des prélocs ou c'est lon d etre complets?!?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
w#647
Serial Posteur


Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 315
Localisation: fuckin' office

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007 7:24    Sujet du message: Répondre en citant

bin moi j'ai en tout cas pas de billets et je bouge...

départ 18H de cossonay (si vraiment je peux passer par vevey) si y a des interessé...

y me reste 4-5 places...!

enjoy
_________________
quel est la suite???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Harishalkebap
Skartnak Team


Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 2766
Localisation: Montreux

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

je pense pas qu'il y ait besoin de prélocs... la salle est grande !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Harishalkebap
Skartnak Team


Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 2766
Localisation: Montreux

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Une interview avec Phil Sgrosso, guitariste de As I Lay Dying est disponible ICI : http://www.skartnak.com/interview/itw_asilaydying.php

Bien belle soirée, J'ai bien kiffé Maroon, certes ça n'a plus rien à voir avec leurs anciens albums, mais leur set était vraiment bon.
Ca ma juste bien fait marrer de voir avant le concert le gratteux (le même qui quelques mois auparavant avait de belles croix sur les deux mains), une bière à la main... lol
comme quoi ça change un homme de jouer du métal...

sinon Himsa était pas trop mal, je croche plus en CD, mais les mecs étaient super communicatifs avec le public... un bon esprit vraiment styles ces types !

Darkest Hour, comme d'hab, de la pure folie, un show d'une intensité remarquable, les mecs étaient déchaînés et ça se ressentait bien sur leur set !

As I Lay Dying, malheureusement un peu gavé c'est la 4 ou 5ème fois que je les vois et c'était le show le moins bon, le nouveau bassiste y est pour quelque chose... il chantait carrément faux sur les anciennes chansons, niveau du son on entendait presque que le batteur et son double au détriment des grattes, de plus la salle était archi bondée... l'atmosphère était à la limite du supportable, un vrai sauna !
Bref je me suis tiré au bar au milieu du set...
ça m'a aussi bien fait sourire quand le groupe a joué Forever, presque personne ne connaissait la chanson, tandis que la chanson suivante, qui est une Song du nouvel album, tout le public connaissait par cœur et chantait en cœur avec eux... bref...


des photos de cette scéance de sauna ici :

AS I LAY CRYING : http://www.skartnak.com/galerie/thumbnails.php?album=130


DARKEST HOUR : http://www.skartnak.com/galerie/thumbnails.php?album=131


HIMSA : http://www.skartnak.com/galerie/thumbnails.php?album=132


MAROON : http://www.skartnak.com/galerie/thumbnails.php?album=133
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
el_brujo
Serial Posteur


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 661
Localisation: vevey

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

à mon avis le gratteux de marron va pas faire long dans le groupe si c comme ca Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Harishalkebap
Skartnak Team


Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 2766
Localisation: Montreux

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

au fait je me suis planté, le gratteu de maroon je ne l'ai jamais vu avec des croix sur les mains, je l'ai confondu avec un autre, par contre c'est bien le gratteux qui est juste en dessus sur la photo que j'ai vu vendredi en train de se tapper une bière... je fais la mauvaise langue car peut-être que c'était une bière sans-alcool mais bon... ça m'a bien fait marrer sur le moment
Reporter Paris-Match une way of life roll
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Le mHu
Skartnak Team


Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007 6:11    Sujet du message: Répondre en citant

Comme titre de photo t as mis As I Lay Crying :D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bastien
Skartnak Team


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 1058

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Parce qu'il y a de quoi pleurer quand on voit la gueule du bassiste!!! C'est pire que moi quand j'étais à Brighton! lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_brujo
Serial Posteur


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 661
Localisation: vevey

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

ils ont des têtes confused
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skartnak.com Index du Forum -> Annonces de concerts en Suisse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

En 2009, total des visites: 5335406
Visiteurs aujourdhui: 7726
Visiteurs actuellement sur le site: 242