skartnak
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Cede.ch

Les Eternels : Webzine Metal/Prog/Rock

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skartnak.com Index du Forum -> Ton site Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CCC
Serial Posteur


Inscrit le: 18 Oct 2007
Messages: 177

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 9:30    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelle mise à jour chez les Éternels !

Comme toujours, de passionnantes interviews ! (interviews) :
Spiritual Dissection interview avec Deke (basse+chant) et Holyv (guitare)
Hacride interview avec Adrien (guitare), Ben (basse), Sam (chant) (suite)
Townsend, Devin interview avec Devin (chant+guitare), suite et fin

Et des tas de chroniques de nouveautés !
Y en a que l’on aime (coups de cœur) :
Ajattara - Noitumaa
The ARRS - Héros Assassin

D’autre moins (coups de gueule) :
Christian Death - Catastrophe Ballet (Réédition)
Malmsteen, Yngwie - Angels of Love

Et bien sur, il y a tout le reste ! (nouveautés) :
Batten, Jennifer - Momentum
Daath - The Concealers
Danforth - No Fear To Bleed
Ensoph - Rex Mundi X-Ile
Gnostic - Engineering The Rule
Grantig - Medizin
L'Homme Puma - On Remplace Les Yeux Cassés
Memories Of A Dead Man - Beyond The Legend
Nachtgeschrei - Am Rande der Welt
Nasty Idols - Boys Town
O.S.I. - Blood
Saga - The Human Condition
Tyrann - Shadows Of Leng

Sans oublier les archives, toujours bonnes à dépoussiérer ! (archives) :
Emperor - Anthems To The Welkin At Dusk
Manowar - Kings Of Metal

A très bientôt.
Les Éternels.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CCC
Serial Posteur


Inscrit le: 18 Oct 2007
Messages: 177

MessagePosté le: Jeu 04 Juin 2009 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Hey ! Salut beauté….c’est quoi ton p’tit nom ? Moi c’est John. Qu’est-ce qu’une si jolie fille fait seule dans un endroit pareil ? Allons, ne soit pas timide, poupée. John n’est pas méchant, il va pas te croquer…ça te dit qu’on fasse un peu connaissance ? (interviews) :
Daath interview avec Eyal Levi (guitare)
Hacride interview avec Adrien (guitare), Ben (basse), Sam (chant) (suite et fin)
Memories Of A Dead Man interview avec Ben (guitare), Damien (basse), Julien (batterie, chant)
Turner, Joe Lynn interview avec Joe Lynn Turner
1349 interview avec Archaon (guitare)

Car John, il en a vu, des trucs. J’peux t’en raconter, ma jolie demoiselle. Je peux t’offrir un verre ? Tu aimes quoi ? Un whisky ? Allez, c’est pour moi. Ah, ça me rappelle quand j’étais plus jeune…ça t’embête pas si je te raconte ? (live Report) :
Zappa Plays Zappa live Paris - Olympia
Koritni live Peymeinade - Salle des Fêtes


Crois-moi, ma beauté, des belles choses, j’en ai ramassé durant ma vie. Oh, pas aussi belle que toi, c’est certain, mais si tu veux passer chez moi, je te montrerai mes plus beaux objets. Ouais, je suis amateur de jolies choses, John est un homme de gout, s’pas beauté ? (coups de cœur) :
Abysse - Le Vide est Forme
Amoral - Show Your Colors
Iron Maiden - Flight 666
Tortured Soul - Tortured Soul

Allons détends-toi, on n’est pas bien chez moi, là ? Je peux te mettre un peu de musique. Tu as l’air d’être une fille branchée, je suis sur que tu connais par cœur l’actualité musical. Ben figure-toi que John aussi, poupée. Tiens, choisis parmi ma sélection de nouveautés, et si tu as trop chaud, tu peux enlever ton pull, hein. (nouveautés) :
1349 - Revelation of the Black Flame
Aesth - Deep Within The Core
Ashent - Deconstructive
Dark End - Damned Woman And A Carcass
God Dethroned - Passiondale
Graves of Valor - Salarian Gate
Israthoum - Monument Of Brimstone
JSS - Beautiful Mess
Maroon - Order
Misery Speaks - Disciples Of Doom
NOFX - Coaster
Tal K Mas - Le Fils Des Cendres
Trepalium - XIII
Tribazik - All Blood is Red

Je te ressers un autre verre ? Viens t’assoir sur le canapé avec moi, tu seras mieux installée…voila, oui, tout contre moi. Oh oui, je fais un peu de muscu, c’est pour ça. Hé hé, merci. Dis donc, tu n’es pas farouche, pour une demoiselle dont je ne connais même pas le prénom…hein ? Comment ? Jean-Marc ?? Bordel de m…
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CCC
Serial Posteur


Inscrit le: 18 Oct 2007
Messages: 177

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 9:56    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous lisez ce message, vous pouvez encore tout sauver.
J’envoie ces mots du futur, en 2018 très exactement. Je suis l’un des derniers résistants. Vous devez modifier les évènements pour empêcher la destruction de la Terre. Dans le futur, Les Éternels contrôlent tout. Ils ont mis la main sur tous les gouvernements, tous les organismes. Ils sont infiltrés partout, leurs espions sont légion et leur joug est intraitable. Des enregistrements du futur peuvent en témoigner. (interviews) :
Riverside interview avec Piotr Grudziñski (guitare)

Certains évènements ont été déclencheurs dans leur terrifiante ascension vers le pouvoir, et au-delà. Certaines choses doivent être empêchées. Sinon, vos descendants vivront sous la botte de l’infâme tyran dont le blason est un animal à bosses. (live Report) :
AC/DC live Marseille - Stade Vélodrome

La propagande, la censure… Les Éternels sont à la fois juge, juré et bourreau. Leur jugement est la chose la plus redoutée dans votre futur. Chacun tremble qu’un jour, l’œil d’un des généraux-chroniqueurs de l’Organisation ne s’intéresse à lui. Tous redoublent d’effort pour ne pas être affublés d’un Coup de Gueule, véritable sentence de mort. Cette fois encore, cela a marché. (coups de cœur) :
Heaven And Hell - The Devil You Know
Lacrimosa - Sehnsucht
Razor of Occam - Homage to Martyrs
Riverside - Anno Domini High Definition

Mais cette fois encore, le terrible jugement des Éternels a été prononcé. Cette organisation contrôle, juge, exécute et finalement décide du destin de tous. Tous, nous vivons dans la terreur d’une note pas assez haute aux yeux du tyran, qui reléguera la victime tremblante dans les limbes où elle finira par mourir, oubliée de tous. (nouveautés) :
Akentra - IV.IV.IV (Demo)
Atmosfairy - Evasion (EP)
Beherit - Engram
Blackguard - Profugus Mortis
Bukowski - Amazing Grace
Crown The Lost - Blind Faith Loyalty
Madder Mortem - Eight Ways
Marilyn Manson - The High End Of Low
Messaline - In Cauda Venenum
Old Man's Child - Slaves Of The World
The Durango Riot - Telemission
The Sean Baker Orchestra - Baker's Dozen
Vomitory - Carnage Euphoria
Warbringer - Waking Into Nightmares

Même les œuvres des temps anciens, vestiges d’un temps où l’homme vivait libre, ne font l’objet d’aucune pitié. Disséquées, examinées, soupesées et finalement soumises à un verdict aussi implacable que redoutable, les traditions qui ont fait de nous ce que nous sommes n’échappent pas à l’œil des Éternels…(archives) :
Foo Fighters - Echoes, Silence, Patience & Grace
Karnysera - La voix du mal
Manowar - The Triumph Of Steel

Mais il y a un moyen. J’ai peu de temps, mais j’ai réussi à construire cette machine qui me permet de vous contacter à travers les strates temporelles. J’ai un message pour vous. Je…ils arrivent…mon Dieu. Si…si vous m’écoutez…NE LISEZ PAS CETTE MISE A JOUR ! Je vous en supplie, pour la survie de vos enfants NE LISEZ PAS CETTE….AAAAAAH !!

--Lucificum en 2018--
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CCC
Serial Posteur


Inscrit le: 18 Oct 2007
Messages: 177

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous !

Venez découvrir sur notre site la première partie (sur 5) du grand reportage Behind The Zines en partenariat avec Destination Rock,
Music Waves et Spirit Of Metal. Une plongée au coeur du fonctionnement des webzines rock/metal/prog !



Cliquez sur l'image pour y accéder.

Bonne lecture, et à très bientôt pour de nouvelles actualités sur notre site.

--Lucificum--
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CCC
Serial Posteur


Inscrit le: 18 Oct 2007
Messages: 177

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2009 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Perdre des kilos avant l’été ? Aucun intérêt. C’est pour ça qu’avec le retour du beau temps, les Éternels vous balancent une mise à jour énorme, grasse, qui déborde de bourrelets, aussi lourde qu’un troupeau de bœufs et aussi calorique qu’une poutine au Nutella.

Il y a comme de coutume des entretiens : (interviews) :
Lacrimosa interview avec Tilo Wolff
Lyr Drowning interview avec Emmanuel (claviers, ingénieur du son)
Lyzanxia interview avec David Potvin (chant, guitare) et Franck Potvin (chant, guitare)

Une bonne pelleté bien généreuse de chroniques, dont une grosse part d’album tout frais, tout juste sortis de l’uterus de la déesse de la musique (chroniques) :
(coups de coeur) :
eOn - Unscared

(coups de gueule) :
Lay Down Rotten - Gospel Of The Wretched
Voivod - Infini

(nouveautés) :
Batten, Jennifer - Whatever
Believer - Gabriel
Breed Machine - Renaissance
Crash The System - The Crowning
Dark The Suns - All Ends In Silence
Dry My Tears - Below The Ice
Dustbowl - In Recoil
Gorod - Process Of A New Decline
Hand To Hand - Design The End / Follow The Horizon
Leese, Howard - Secret Weapon
Maylene and the Sons of Disaster - III
Nebra - Sky Disc
Primal Fear - 16.6 (Before The Devil Knows You're Dead)
Revolution Mother - Rollin' With Tha Mutha
Stratovarius - Polaris
X Anima - Inside Warrior
Xerath - Xerath I

Sans oublier une louche d’archives, car il ne faut pas tourner le dos aux séculaires traditions : (archives) :
Compil French Metal - Retour de Flammes
Manowar - Louder Than Hell
NOFX - The Decline (EP)
Project Pitchfork - Dream, Tiresias !
Shamrain - Goodbye To All That
The Offspring - The Offspring
Windir - Sóknardalr

Et toujours la première partie du reportage Behind The Zines, une plongée au cœur de quatre grands webzine metal, rock et/ou progressif français. La seconde partie sera publiée très vite !
Behind The Zines (Part 1) : interview avec Cosmic Camel Clash, Struck, Julien et Iro22

Vous aurez remarqué qu’aucun live-report ne vous a été proposé jusque là : réjouissez-vous, cela arrive : (live Report) :
AC/DC live Paris - Stade de France
Born From Pain - Terror - Stick To Your Guns - Hatebreed - Arkangel - Trapped Under Ice live Paris - Elysée Montmartre

Mais les Éternels vous réservent un bien gros morceau pour la fin : un live-report énorme du Hellfest qui, comme vous ne pouvez l’ignorer, s’est déroulé du 19 au 21 Juin 2009. Nos six reporters sont allés en Enfer, et ils vous racontent leur voyage…


Cliquez sur l’image pour y accéder.

Les Éternels n’ont que faire de paraitre fins et svelte sur les plages de l’été. Les Éternels ont décidés de continuer à vous fournir votre pantagruélique ration de calories musicales. Et ce jusqu’à ce que mort s’ensuive.

Très bonne lecture, attention aux coups de soleils, et n’écoutez pas trop Manowar.

L’équipe des Éternels.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CCC
Serial Posteur


Inscrit le: 18 Oct 2007
Messages: 177

MessagePosté le: Mar 07 Juil 2009 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Chers lecteurs, chères lectrices !

Voici le second morceau de notre grand reportage en 4 parties sur les coulisses des webzines metal/rock/prog ! Découvrez sans plus tarder cette passionnante interview et n'hésitez pas à réagir sur notre forum !


BEHIND THE ZINES : Part 2, cliquez sur l'image pour y accéder.

A très bientôt pour le reste de l'actualité musicale de cet été !

--Lucificum--
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CCC
Serial Posteur


Inscrit le: 18 Oct 2007
Messages: 177

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi, encore eux ?
Bon sang, ça va faire deux ans qu’ils nous les pompent, ces Éternels de mes deux, là. Avec leurs mises à jour dont tout le monde se fout, qu’ils se sentent obligés de poster partout, comme si le monde n’attendait que ça…n’importe quoi.
Et puis bon, faire des interviews…waaah…trop dur, comme boulot ! Non mais franchement, poser trois questions débiles à un pseudo-musicien allumé, je ne vois pas où est le mérite. (interviews) :
Believer interview avec Kurt Bachman (guitare+chant) et Joey Daub (batterie)

Et en plus, ils se sentent obligés de nous raconter leur vie. Genre, nous on va à des concerts, on est trop bien, trop cool et tout…non mais franchement, ça intéresse qui ? Faut arrêter, les gars. (live Report) :
Metallica live Arenes de Nimes
Nine Inch Nails live Paris - Zénith
Mastodon live Paris - Trabendo
Lamb Of God live Lyon - Ninkasi Kao

Oh et puis bien sur, il faut qu’ils donnent leur avis sur tout et n’importe quoi. Genre ils prennent des albums, les écoutent vaguement et mettent une note au pif, comme s’ils avaient la science infuse !
Ils disent que certains sont des bons trucs, je veux bien, mais on les a payés combien pour qu’ils disent ça ? (coups de coeur) :
Amorphis - Skyforger
The Mars Volta - Octahedron

Et ceux qu’ils n’aiment pas, c’est quoi ? Ils règlent leurs comptes avec des vieux potes ? Franchement, ça ne vole pas haut. (coups de gueule) :
E.Vil - Fire-Hearted
Foobar The Band - Your Friend, My Friend

Et en plus, ils chroniquent pleins de trucs à peine sortis ! C’est louche, ça, à mon avis, ils doivent télécharger comme des porcs. Vivement Hadopi, ça leur fera les pieds. (nouveautés) :
Amberian Dawn - The Clouds Of Northland Thunder
Avatar - We Are Not Born Yet (EP)
Blutvial - I Speak Of The Devil
Coexistence - Carrion Comfort (EP)
Drawers - This Is Oil (EP)
Hardcore Superstar - Beg For It
Infernal Poetry - Nervous System Failure
JC Jess - Wake Of The Dead
Jorn - Spirit Black
Molotov Solution - The Harbinger
Nahemah - A New Constellation
Praying Mantis - Sanctuary
Rock, Rob - The Voice Of Melodic Metal - Live In Atlanta
Rosa Luxemburg - I & II
Swashbuckle - Back To The Noose
Sworn Enemy - Total World Domination
The Lou Gramm Band - The Lou Gramm Band

Et comme si ça ne suffisait pas, ils se sentent suffisamment importants pour donner leur avis sur des albums déjà sortis depuis des années. Non mais les gars, on les connait ces albums, ou alors c’est qu’on s’en fout…(archives) :
Belenos - Errances Oniriques
Sixteen Horsepower - Folklore
The Offspring - Ignition
Windir - Arntor

Ah et puis comme c’est l’été, ils s’imaginent que les lecteurs vont se jeter sur leurs dossiers. Eh, les gars, on n’est pas tous chômeurs ou en vacances, y en a qui bossent et qui n’ont pas le temps pour ces conneries !
HELLFEST 2009 : le grand reportage des Eternels
Behind The Zines : Part 1 et 2 sur 4


Dans quel monde on vit ? Quand on voit le nombre de conneries qui trainent sur Internet…vous avez vraiment du temps à perdre, les gars. Vous ne trouvez pas qu’il y a des choses plus importantes que la musique, non ? Bande de sales égoïstes. Sales jeunes.
Et puis de toute façon, votre site ne marchera pas. Trop moche, trop nul. Comme vous. Ah ah. On entendra bientôt plus parler de vous. Moi je dis : bon débarras.

--Lucificum--
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CCC
Serial Posteur


Inscrit le: 18 Oct 2007
Messages: 177

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Chers lecteurs, chères lectrices !

Voici le troisième morceau de notre grand reportage en quatre parties sur les coulisses des webzines metal/rock/prog ! Découvrez sans plus tarder cette passionnante interview et n'hésitez pas à réagir sur notre forum !


BEHIND THE ZINES : Part 3, cliquez sur l'image pour y accéder.

A très bientôt pour le reste de l'actualité musicale de cet été !

--Lucificum--
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CCC
Serial Posteur


Inscrit le: 18 Oct 2007
Messages: 177

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, vous êtes en vacances, vous ?
Ben pas nous. Vous savez, extraire du charbon des mines c’est un travail qui ne peut être interrompu. Creuser, toujours creuser plus, descendre plus bas, s’enfermer dans des ascenseurs de bric et de broc et s’enfoncer dans les entrailles de la terre, tout ça pour remonter le précieux minerai…
Nos patrons nous donnent des directives très claires, jugez plutôt leurs dernières communications...(interviews) :
Voivod interview avec Snake (chant)
The Project Hate MCMXCIX interview avec Lord K. Philipson (guitare+claviers+basse)

De plus, il faut sans cesse faire le tri entre le minerai de valeur, et celui qui n’est bon qu’à jeter dans un trou. Tout cela dans la semi obscurité, une simple torche à la main, redoutant le coup de grisou…
Bon, des fois, nous tombons sur des pépites. Quand les chefs sont contents, on a parfois un deuxième repas dans la journée ! (coups de coeur) :
As You Drown - Reflection
The Project Hate MCMXCIX - The Lustrate Process

Mais parfois, nous tombons sur des veines de minerai très dures, qui cassent nos outils, ou des poches de gaz qui nous explosent à la tronche…dans les deux cas, c’est des soucis à n’en plus finir…(coups de gueule) :
Hysterica - Metalwar

Heureusement, la plupart du temps, nous remontons des blocs frais, directement exploitables, mais il faut en ramener toujours plus…et tant pis si cela implique des journées de 18 heures de travail…(nouveautés) :
Delain - April Rain
Dream Theater - Black Clouds & Silver Linings
Goatwhore - Carving Out The Eyes Of God
Madina Lake - Attics To Eden
Mystic Prophecy - Fireangel
Neaera - Omnicide : Creation Unleashed
Necros - To An Endless Chaos
Nightrage - Wearing a Martyr’s Crown
Pathosray - Sunless Skies
Saint Deamon - Pandeamonium
Susperia - Attitude
Valkyrja - The Invocation Of Demise

Des fois, lorsqu’un filon est épuisé, il faut redescendre dans d’anciens puits dangereux, menaçant de s’écrouler, qu’il faut ré-étayer tellement ils sont usagés…(archives) :
Grave Digger - Ballads of a Hangman
Savatage - Gutter Ballet
The Offspring - Splinter
Trivium - Ascendancy
Windir - 1184

Mais parfois, heureusement, nous tombons sur une pierre très précieuse, que nous exhibons fièrement, avant bien sûr de les remettre à nos patrons qui les revendront à prix d’or pour s’offrir de nouvelles voitures…(dossiers de l’été) :
HEELFEST 2009 : le report
BEHIND THE ZINES : le grand reportage

Dures vies que les nôtres. Hier encore, 14 de nos camarades sont morts au travail, ensevelis dans une galerie qui n’a pas résisté aux transports de minerais… nous penserons à eux ce soir. Nos 12€ mensuels iront en partie à leurs familles.

--Lucificum--
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CCC
Serial Posteur


Inscrit le: 18 Oct 2007
Messages: 177

MessagePosté le: Mar 04 Aoû 2009 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Chers lecteurs, chères lectrices !

Voici la quatrième et dernière partie de notre grand reportage sur les coulisses des webzines metal/rock/prog ! Découvrez sans plus tarder cette passionnante interview et n'hésitez pas à réagir sur notre forum !


BEHIND THE ZINES : Part 4, cliquez sur l'image pour y accéder.

Les trois premières parties ont été publiées ici :
BEHIND THE ZINES : Part 1
BEHIND THE ZINES : Part 2
BEHIND THE ZINES : Part 3


A très bientôt pour le reste de l'actualité musicale de cet été !

--Lucificum--
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CCC
Serial Posteur


Inscrit le: 18 Oct 2007
Messages: 177

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, Allez! Elle est fraiche ma Mise à Jour! Y'en a pour tout les gouts, pour toutes les bourses! Approchez n'hésitez pas!

Cette semaine j'ai envoyé deux-trois petits gars à moi en Allemagne! Y m'ont ramenés de la marchandise de premier choix! Alors vous pouvez y aller les yeux fermés (Wacken Open Air)
Wacken Open Air 2009 : le live report des Eternels

Ah ben là y'a pas à hésiter, hein! C'est du tout tout cuit, je vous dis que j'ai mis mes meilleurs gars sur le coup! (interviews et live report)
Madder Mortem interview avec Agnete M. Kirkevaag (chant)
Erin Non Dae interview avec Franck (guitare)
Scorpions live Juan Les Pins

Ah, je vois que monsieur est connaisseur, il se dirige directement vers les meilleurs pièces! Alors là il peut y aller tranquille, hein, c'est de la super came. (coups de coeur)
Dredg - The Pariah, The Parrot, The Delusion
Mindslaved – T(h)ree (EP)
Sonata Arctica – The Days Of Grays

Comment, Madame? Celui là y sent pas bon? Oh? Il a du prendre le soleil... Vous me direz avec ces chaleurs, hein! Non mais je l'dis toujours, y vont nous détraquer le climat avec leur musique de sauvage! (coup de gueule)
U.D.O. – Dominator

Qu'est ce qu'elle veut la petite dame? Elle veut de la nouveauté? Ben tiens, regardez donc devant vous, là : ça c'est du tout frais, elle peut point se tromper! (nouveautés)
Code – Respelendant Grotesque
Corpse Division – Tormented Horizon (EP)
Crescent Shield - The Stars Of Never Seen
Divine Heresy - Bringer of Plagues
Eryn Non Dae - Hydra Lernaia
Eternal Tears Of Sorrow - Children Of The Dark Waters
Inhumate - The Fifth Season
Maim - From The Womb To The Tomb
Poison The Well - The Tropic Rot
Sick Of Society - Weekend Anarchy
Stonecast - Inherited Hell
Svarttjern - Misanthropic Path of Madness
Thornium - Mushroom Clouds And Dusk
White Flame - Tour Bus Diaries
Witchbreed - Heretic Rapture
Zao - Awake?


Non, elle a pas confiance? Bougez pas, je crois bien qu'il me reste deux-trois trucs dans le camion, peut-être que ca lui fera son bonheur! (archives)
Axamenta - Ever-Arch-I-Tech-Ture
In Flames - Reroute To Remain
Jeff Scott Soto - Prism
Jimi Hendrix Experience - Radio One
King Diamond - Conspiracy
Kyuss - Welcome To Sky Valley
Nemo - Barbares
Running Wild - Branded And Exiled
Windir - Likferd

Bon allez faut que j'me sauve, y faut que je repasse au magasin! Ben n'hésitez pas à passer, c'est sur le Boulevard des Eternels! Vous pouvez pas y rater!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CCC
Serial Posteur


Inscrit le: 18 Oct 2007
Messages: 177

MessagePosté le: Mer 02 Sep 2009 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Les gars, alerte générale !
Les Grands Patrons des Éternels viennent faire une visite de nos locaux demain ! Il va vraiment falloir que tout soit nickel, les gars, sinon on va se faire allumer. Vous voulez tous avoir une augmentation, hein ? Alors au boulot !

On va commencer par rassembler un peu les interviews. On a encore eu une livraison ce matin, faut ranger tout ça. Non, Bob, on ne va pas les planquer dans les chiottes ! (interviews) :
Paradise Lost interview avec Nick Holmes (chant)
Sonata Arctica interview avec Henrik Klingenberg (claviers)

Ah oui, et puis il y a les live-report. Bon sang, avec les gros dossiers de cet été, on manque vraiment de place ! Qui peut me cleaner cette armoire, là, qu’on y mettre un nouveau carton ? Non, Bob, on ne va pas les bruler ! (live Report) :
The Offspring live Colmar - La Foire Aux Vins
Madball - Hoods - Onesta live Paris - Nouveau Casino

Allez, on passe au gros du boulot : les chroniques. Les gars, ce n’est pas sérieux. Y en a partout. Ça fait combien de temps que l’on n’a pas rangé ces locaux, hein ? Comment ? Depuis leur dernière visite ? Ah ben bravo.
Bon, commençons par les coups de cœur. Mets-les en haut de la pile, comme ça, ça fera plaisir aux boss s’ils tombent dessus. Merci Bob. (coups de coeur) :
Behemoth - Evangelion
Shining - Klagopsalmer
Spinnerette - Spinnerette

Ah, et puis les coups de gueule. Hum. Bon, on va les ranger discrètement dans ce coin là. Non, Bob, on ne va pas les donner à des gens qu’on n’aime pas pour s’en débarrasser ! Encore que…(coups de gueule) :
Nemas - If We Could Play Faster, We Would

Bon, et cet énorme tas, là, c’est quoi ? Comment ? Ah c’est toutes les autres nouveautés ?! Et vous comptiez me les classer quand la pile aurait atteint le plafond ? Merde, les gars, quoi…non Bob, on ne va pas en faire un don aux Restos du Cœur ! (nouveautés) :
Archaic - Time Has Come To Envy The Dead
Caliban - Say Hello To Tragedy
Deviant Surgeons - Venomous – The Demondrome Symphony
Divine Lust - The Bitterest Flavours
Eureka - Shackleton's Voyage
Grendel - A Change Through Destruction
GWAR - Lust In Space
Hearse - Single Ticket To Paradise
Job For A Cowboy - Ruination
Macbeth - Gotteskrieger
Manufacturer's Pride - Sound Of A God's Absence
Mauvaise Graine - En cet instant (EP)
Mindkey - Pulse for a Graveheart
Onslaught - Live Damnation
Ooh La La - Free At Last
Paradise Lost - Faith Divides Us - Death Unites Us
Paradise Scream - No Place For Heroes : part 1 (EP)
Ravage - The End Of Tomorrow
The Butterfly Effect - Final Conversation Of Kings
The Exploding Boy - Afterglow
Villa Nova Junction - Villa Nova Junction

Les archives, maintenant. Allez, on classe ça par ordre alphabétique, ça n’est pas parce que c’est du vieux qu’il faut négliger. Comment, bob ? Les envoyer en maison de retraite pour album ? Oui, oui, riche idée, Bob. Gentil. (archives) :
Axamenta - Ever-Arch-I-Tech-Ture
Death - Human
God - Hell And Heaven (EP)
Jeff Scott Soto - Lost In The Translation
Jimi Hendrix Experience - Radio One
King Diamond - The Eye
Kyuss - Blues For The Red Sun
Savatage - Streets - A Rock Opera
Sentenced - The Cold White Light
Sparks - Sparks
The Decemberists - The Hazards Of Love
The Offspring - Rise And Fall, Rage And Grace

Ah et puis faut pas oublier de mettre en avant les gros dossiers ! Si les patrons voient que ce n’est pas fait, vous pouvez dire adieu à vos primes, les mecs ! Non, Bob, on ne les leur fourrera pas dans le… oui, je sais, ça n’est pas l’envie qui vous manque, les gars.




Ok, ça commence à être mieux, les gars. Un coup de poussière pour finir et…bon, tu me fatigues, Bob. Allez, va dans nos vieux locaux de la Terre des Immortels et ramène moi tous ce que l’on n’a pas fini de migrer vers chez nous. Ça te fera les pieds.

--Lucificum--
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CCC
Serial Posteur


Inscrit le: 18 Oct 2007
Messages: 177

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Patron! Hurps... La même chose! J'en ai vu moi des trucs dans ma vie... Oui môssieur! J'ai travaillé pour les Eternels moi môssieur! Grbx... J'ai été chroniqueur! Hurps... Patron! La même!

Me souviens avoir été envoyé au Summer Breeze 2009 et d'en avoir ramené un dossier de 2574 pages! Hurps... Oui môssieur! Grbx... Patron! La même! (Summer Breeze 2009 ) :
Summer Breeze 2009 : le dossier

J'ai vu des trucs fabuleux, moi! Hurps... Des albums tellement beaux que quand tu les écoutais tu voyageais!Burp... C'était beau, fils... Hurps... Patron! La même! (Coups de coeur) :
Iwrestledabearonce - It's All Happening
Om Mani – Apology
The Flare Up! – Whip 'em Hard, Whip 'em Good

Et j'ai vu des horreurs aussi... Je préfère pas te raconter... Grbx... Non des trucs comme ça, ça se raconte pas... Ca se vit! Patron! Hurps... C'est la mienne! (Coups de gueule) :
Skindred - Shark Bites And Dog Fights

Et puis y'en avait tout ces albums tout neufs qu'on recevait... Hurps... par millions! Rah, on chomait pas à l'époque, parce que c'était la crise mon petit gars! Grbx... Pas comme maintenant où tout leur tombe tout cuit dans la bouche à ces feignants! Hurps... Patron! La même! (Nouveautés) :
A.S. – Intimate Circles
Asphyx – Death... The Brutal Way
Darkness Dynamite – The Astonishing Fury Of Mankind
Holding Sand – Ebb & Flow
Illdisposed – To Those Who Walk Behind Us
Living Colour – The Chair In The Doorway
Lynch Mob – Smoke And Mirrors
Magudergrind – Magrudergrind
Marduk – Wormwood
Omega Lithium – Dream In Formaline
Placebo – Battle For The Sun
Rebellion – Arise : From Ginnungagap To Ragnarök
Scar Symmetry – Dark Matters Dimensions
Southern Cross – Down Below
Vader – Necropolis

Et les archives! Rah, ca c'était beau aussi... Hurps... Tout ces albums mythiques que l'on ressortait du placard pour leur donner une seconde jeunesse... Hurps... Passe moi un mouchoir patron... Pffffrrrr... Remet moi donc la même, tiens... (Archives) :
AC/DC – Blow Up Your Video
Dream Theater – Octavarium
King Diamond – The Spider Lullabye
Lunatic Soul – Lunatic Soul
Riverside – Out Of Myself
Total Terror – Total Terror
Trivium – The Crusade

Quoi qu'est ce que je bois depuis tout à l'heure? Mais des demis de Misa-Jour, jeune ignorant! Allez cul sec! Grbx... Que ce c'est que je disais deja? Ah ouais! De mon temps c'était mieux, cherche pas t'as pas connu, pis de toute façon t'as tort! Patron la même!

-JLH et les Eternels-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CCC
Serial Posteur


Inscrit le: 18 Oct 2007
Messages: 177

MessagePosté le: Jeu 01 Oct 2009 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Cher Journal, c'est moi ta fidèle Lisa Jour. Encore une fois je vais me coucher le cœur gros des larmes qui n'ont pas pu couler. Heureusement que tu es là pour me comprendre.

Seulement trois jours depuis mon retour de Party San, la colonie de vacances où mes parents m'ont forcé à aller. Y'avait même pas MSN! (Party San Festival)
Party San Festival


Là bas, on a du aller faire des excursions pour observer des animaux dans leur habitat naturel. Je déteste mes parents... (Live report)
Mr Big - Paris
Malevolent Creation, Municipal Waste, Vomitory, Ditchcreeper - Luynes


Demain c'est la rentrée et avec ma mère on est allé faire les magasins. Accroche toi bien cher journal : elle n'a voulu m'acheter qu'une seule paire de chaussures!!! UNE SEULE PAIRE!!! Je suis un océan de désespoir... (Coup de coeur)
BAD NEWS BROS – Barrelhouse Rock


Et elle m'a forcé à prendre un sac Helly Kitto! Alors que c'est trop plus à la mode! Moi je voulais un Nocturna Culta... (Coup de gueule)
DAEMONICUS – Host Of Rotting Flesh
EMIL BULLS – Phoenix

Alors que elle, cette sale égoiste elle s'est acheté pleins de nouveaux vêtements. M'en fous, ca lui va pas, elle essaye trop de faire la jeune alors que c'est une vieille! (Nouveautés)
BROKEN MIRRORS – Seven Years
COMPIL FRENCH METAL – A Tombeau Ouvert
DESPITE – In Your Despite
DESTRUCTION – The Curse Of The Antichrist - Live In Agony
DIAMOND DOGS – Black River Road
ENOCHIAN THEORY – Evolution: Creatio Ex Nihilo
FIRENOTE – Firenote
HACKNEYED – Burn After Reaping
MEGADETH – Endgame
MUSE – The Resistance
NIGHTMARE – Insurrection
OUTLOUD – Outloud
PINK CREAM 69 – Live In Karlruhe
REVENGIA – Eraser
SWITCHBLADE – Switchblade[2009]
TENET – Sovereign
THEATRE OF TRAGEDY – Forever Is The World
UFO – The Visitor
VORUM – Grim Death Awaits


Du coup moi je vais être obligé de porter des vêtements qui ont au moins deux mois... Trop la honte. Je voudrais mourir. M'en fous s'ils me forcent à les mettre je me suicide! (Archives)

AMPLIFIER – Insider
CONTROL HUMAN DELETE – Terminal World Perspective
DEATHMARCH – Deathmarch
FU MANCHU – California Crossing
KING DIAMOND – The Graveyard
SPARKS – A Woofer in Tweeter's Clothing
SYSTEM OF A DOWN – Toxicity
THE BRIAN SETZER ORCHESTRA – The Dirty Boogie

Cher Journal, sans toi je ne sais pas ce que je ferais. Ma vie est une montagne de désespoir noyé dans un tsunami de larmes. Je voudrais être un oiseau pour m'envoler très très haut et ne jamais redescendre... Je te laisse, il n'y a plus de batterie dans mon MacBouc et je dois encore aller voir mon blog pour y laisser un poème que j'ai écrit moi même à partir d'une chanson de Manowar.

-JLH et les Eternels-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CCC
Serial Posteur


Inscrit le: 18 Oct 2007
Messages: 177

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue au Musée Lésé-Ternel, veuillez avancer dans le hall et prenez place autour de moi. Je m'appelle Lisa Jour et je serais votre guide tout au long de la visite. Si vous voulez bien me suivre dans l'aile Joey DeMaio...

Dans cette aile vous pourrez admirer d'authentiques Laïvve-Riporte qui datent du début du 21ème siècle, notez les couleurs chamarrées utilisées par les artistes pour dépeindre ces soirées si typiques du troisième millénaire. (live Report) :
Daath - Unearth - Throwdown live Paris - La Locomotive
The ARRS - Lokurah live Paris - Trabendo

Dans cette pièce vous pouvez admirer le fleuron de notre collection : des œuvres finement ciselées qui laissent éclater tout le génie de leur créateur. Notez la précision du détail. (coups de coeur) :
Bibleblack - The Black Swan Epilogue
Deströyer 666 - Defiance

Dans cette petite aile, une exclusivité du musée. En effet, chaque quinzaine nous proposons au grand public des brouillons de grand maitres. Une manière de voir l'envers du décor. (coups de gueule) :
Holyhell - Holyhell

Dans l'aile suivante des œuvres contemporaines, certaines pièces ont d'ailleurs été acquises très récemment par le musée. De superbes acquisitions qui peuvent parfois révéler des surprises ! (nouveautés) :
Blaze Bayley - The Night That Will Not Die
Couic, Herber(t) - Demo 2
Evergreen Terrace - Almost Home
Fu Manchu - Signs Of Infinite Power
Gone Til Winter - EP 2009 (EP)
Gorgoroth - Quantos Possunt ad Satanitatem Trahunt
Havok - Burn
Infinity Overture - Kingdom of Utopia
Jaded Heart - Perfect Insanity
Loudblast - Loud, Live And Heavy (CD+DVD)
Magnum - Into The Valley Of The Moonking
Marionette - Enemies
Milking the Goatmachine - Back From The Goats
Nile - Those Whom The Gods Detest
Sentence - H.A.A.R.P (EP)
Shadows Fall - Retribution
Von Benzo - Von Benzo

Enfin, pas de visite sans un détour par la salle des antiquités. Si le temps a patiné certaines oeuvres, elles n'en perdent pas pour autant leur éclat. (archives) :
The Vision Bleak - Carpathia
Ulver - Blood Inside
Zombie, Rob - Hellbilly Deluxe


Voilà, la visite du musée Lésé-Ternel, s'achève ici. En partant n'hésitez pas à passer faire un tour dans la boutique du musée et surtout.... N'oubliez pas le guide !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CCC
Serial Posteur


Inscrit le: 18 Oct 2007
Messages: 177

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, ah, euh…bonjour ? Oui, oui, voila, je suis là pour le nouvel emploi d’annonceur pub.
Oui, j’ai lu l’annonce, et je pense correspondre euh…au profil que vous rechercher. Un essai ? Ah, ben oui, je…

Bon, alors…bonjour tout le monde nous commencerons par euh…les chroniques de métal et…comment ? Ah bon, on commence par les interviews ? Ah oui bien sur ! Ben allons-y pour les interviews ! (interviews) :
Holyhell interview avec Francisco Palomo (claviers)

Ensuite, nous allons vous présenter des super live-report, avec euh…du texte quoi, et puis des photos, aussi ! Comment ? Ah, c’est une seule par article ? Oui, oui, d’accord, je le note. (live Report) :
Amorphis live Paris - La Locomotive
Hacride live Paris - Gibus
Benighted - Henker - Injuria live Paris - Scène Bastille
Jarell live Paris - Gibus
Dredg live Paris - La Boule Noire

Bon, alors c’est au tour des chroniques ! Il y a de tout, du rap, du funk, de la pop, du jazz, et sans oublier…ah ? Que du métal, du rock et du prog ? Ah oui, d’accord, bon ben…tous les gouts sont dans la nature, hein. Bah, il parait qu’il y a des trucs bien, là-dedans. (coups de coeur) :
Diablo Swing Orchestra - Sing-Along Songs For The Damned and Delirious
Epica - Design Your Universe
Guilt Machine - On This Perfect Day
The Heavy - The House That Dirt Built

Bon, alors ? Je suis engagé ? Non, parce que mes prétentions salariales sont…hein ? Ce n’est pas fini ? J’ai oublié les chroniques de nouveautés ? Bon ben, alors, c’est chose faite maintenant, ah ah ! (nouveautés) :
3 Inches Of Blood - Here Waits Thy Doom
Abyss - Against The Sea (EP)
At Vance - Ride The Sky
Axxis - Utopia
Caffery, Chris - House Of Insanity
Children Of Bodom - Skeletons In The Closet
Drudkh - Microcosmos
Emia - Emia (CD démo+DVD)
Gunfire 76 - Casualties & Tragedies
Kittie - In The Black
Mass Hysteria - Failles
Ramming Speed - Brainwreck
Redemption - Snowfall On Judgment Day
Skinlab - The Scars Between Us
Sleuh - Sleuh (démo)
Talian - Scraps From The Mire
The Black Dahlia Murder - Deflorate
The Gates Of Slumber - Hymns Of Blood And Thunder
The Psyke Project - Dead Storm
Threat Signal - Vigilance
TwinSpirits - The Forbidden City

Voila, voila. Ahem. Donc j’ai fait les interviews, les live-report…hum…les chroniques aussi, j’ai oublié encore un truc ? Ah oui je sais ! Les vieilleries ! Vous voyez, je…ah, on ne dit pas « vieilleries » chez vous ? Ah, le jargon pro…(archives) :
Eole - Eole
Primordial - Journey's End
Sparks - Kimono My House

C’est bon, là ? Je crois que j’ai été bon, non ? Vous savez, je suis libre de suite, donc je pense qu’on se reverra lundi matin, non ? Ah ah…Comment ? Ah, vous me rappellerez ?

--Lucificum--
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CCC
Serial Posteur


Inscrit le: 18 Oct 2007
Messages: 177

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Le Docteur Yamadou M’Balé :
Astrologue, chercheur, aromathérapeute, ophtalmologue, génécologue, andrologue de renommée internationale, membre éminent du Cabinet des Praticiens Guérisseurs-Magnétiseurs,

Soigne : la timidité, les difficultés relationnelles et amoureuses, l’élocution, le dialogue et la persuasion, y comprit en cas de divorce. (interviews) :
AqME interview avec Julien (guitare)

Guérit : le sida, les cancers (y comprit la prostate et les tumeurs), l’érection molle, les odeurs corporelles, la chute des cheveux et le zona. (coups de coeur) :
AqME - En l'Honneur de Jupiter
Dark Tranquillity - Where Death is Most Alive (DVD)
Hypocrisy - A Taste Of Extreme Divinity
Punish Yourself - Pink Panther Party
Sybreed - The Pulse Of Awakening

Traite : l’éjaculation précoce, les rougeurs cutanées, le rhume des foins, les vergetures, l’inflammation du palais, la diarrhée frénétique. (coups de gueule) :
Bakteria - Defecate! Suffocate! Mutilate! Masturbate!

Répare : les cœurs brisés, les dysfonctionnements hormonaux, garantit l’obtention des examens, d’un prêt bancaire ou d'une chronique positive chez les Éternels, retire les mauvaises ondes d’un terrain en construction. (nouveautés) :
Aegirson - Sons Of Etheria
Austrian Death Machine - Double Brutal
Brainstorm - Memorial Roots
Immortal - All Shall Fall
Insomnium - Across The Dark
Landmine Marathon - Rusted Eyes Awake
Lars Eric Mattson - No Surrender - Live
Mama Kin - In The City
Manimal (Se) - The Darkest Room
Mean Streak - Metal Slave
Mr Big - Back to Budokan - Next Time Around Tour 2009
Nervecell - Preaching Venom
Paradox - Riot Squad
Rammstein - Liebe Ist Für Alle Da
The Red Shore - Unconsecrated + The Lost Verses
Zero Illusions - Enter Eternity

Entretient : les vieilles amitiés, les amours de jeunesse, la santé physique et financière, garantit le bon fonctionnement d’un ordinateur (ou d’un mac – avec supplément), la vigueur sexuelle, l’appétit, la paix des ménages, la fidélité de l’être aimé. (archives) :
AC/DC - '74 Jailbreak
From Autumn To Ashes - The Fiction We Live
Hypno5e - Des deux l'une est l'autre
Khoma - Second Wave
Pantera - Official Live : 101 Proof
Pride & Glory - Pride & Glory

Autres prestations (avec suppléments) : paralysie des membres ou méningite, la cataracte en 5 minutes, redresse les sexes tordus, peut procéder à toute opération de chirurgie y compris esthétique (renforcement de la poitrine chez les femmes ou agrandissement du pénis chez l’homme), fait démarrer les motos russes.
Contact : cliquez ici.

--Lucificum--
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CCC
Serial Posteur


Inscrit le: 18 Oct 2007
Messages: 177

MessagePosté le: Mar 01 Déc 2009 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Être un Éternel, c’est une source de joie et de kiff.
Et comme nous sommes des gens généreux, nous vous proposons de prendre une part de ce gros gâteau de bonheur et de sourire. Vous aussi, devenez un Éternel.
Eh oui, vous aurez l’insigne honneur de rencontrer des stars, de leur parler, et surtout : qu’ils vous répondent. Vous ne serez plus un simple fan noyé dans la masse mais vous sortirez du lot jusqu’à, qui sait, obtenir une dédicace ou une poignée de main de votre idole. (interviews) :
Epica interview avec Mark Jansen (guitare+chant)
Dark Funeral interview avec Emperor Magus Caligula (chant)

Vous deviendrez instantanément un VIP, avec accès backstage où vous voulez, quand vous voulez, les gens vous reconnaitront dans la rue et les portes des salles de concerts s’ouvriront pour vous. Vous épaterez les filles avec votre collection de pass pros, véritables sésames que tous nous envient. (live Report) :
Bawdy Festival - Memories Of A Dead Man live Paris - Scène Bastille
Hardcore Superstar live Marseille - Espace Julien
In Flames live Milan - Rolling Stone
Rammstein live Nantes - Zénith
Sybreed live Paris - Bataclan
Black Bomb A - L'Esprit Du Clan live Paris - Trabendo

Vous recevrez en avant première des disques de qualité, car les labels se languiront de votre avis, de votre plume, et feront tout ou presque pour vous plaire, car le pouvoir que vous aurez en rédigeant une chronique vous transformera en démiurge tout puissant.
Vous porterez aux nues les albums ayant eu la chance de vous plaire. (coups de coeur) :
Between The Buried And Me - The Great Misdirect

Vous pourfendrez de votre courroux ceux n’ayant pas le niveau requis pour vous procurer votre dose de kiff. (coups de gueule) :
Defiance - The Prophecy

Vous vous ferez porte-parole de la nouveauté afin de nourrir les lecteurs avides de découvertes et d’informations. (nouveautés) :
Anneke van Giersbergen & Agua de Annique - In Your Room
Belphegor - Walpurgis Rites – Hexenwahn
Carne - En Attendant La Fin (EP)
Dark Funeral - Angelus Exuro Pro Eternus
Despised Icon - Day Of Mourning
Heavenly - Carpe Diem
Mitic, Borislav - The Absolute
Skitliv - Skandinavisk Misantropi
Split - Tales Of Vanity (EP)
Sylvan - Force Of Gravity
The Devil's Blood - The Time Of No Time Evermore
Tim Ripper Owens - Play My Game
Winds Of Plague - The Great Stone War

Vous pourrez vous permettre de déterrer une œuvre que vous jugerez digne d’être examinée par vos soins. (archives) :
Dark Tranquillity - Character
Empyrium - Weiland
Exivious - Exivious
Hardcore Superstar - Hardcore Superstar

Eh oui, la gloire, la puissance et le kiff sont à portée de main. Vous savez écrire ? Vous avez un bon bagage musical et vous souhaitez inonder le web de vos fines analyses, vos bons mots et votre sens critique à toute épreuve ? Alors contactez-nous sur promo.eternels@gmail.com, et peut être serez vous notre prochaine recrue. Si vous êtes assez fort…


--Lucificum--
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CCC
Serial Posteur


Inscrit le: 18 Oct 2007
Messages: 177

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Oh Oh Oh ! Avez-vous été sages, les enfants ?
Eh oui, le père Noël est en avance cette année, mais il a tout de même trouvé le moyen de venir avec une hotte bien garnie pour ravir les petits et grands enfants de tous les pays !

De quoi se cultiver dans l’échange (interviews) :
Sybreed interview avec Ben (chant) et Drop (guitare)

De quoi regretter de n’y avoir pas été (live Report) :
Rammstein live Paris - Bercy
Evergreen Terrace - Agnostic Front - Biohazard - Walls Of Jericho - Ignite - Death By Stereo - No Turning Back live Paris - Elysée Montmartre
Living Colour live Paris - Zénith

De quoi faire battre son petit cœur (coups de cœur) :
Hatebreed - Hatebreed
Them Crooked Vultures - Them Crooked Vultures

De quoi faire la tronche (coups de gueule) :
Mandragora Scream - Volturna
Sacred Steel - Carnage Victory

De quoi briller en société en étant à la page (nouveautés) :
69 Eyes, (the) - Back In Blood
Borgia - Ecclesia
Cain's Offering - Gather The Faithful
Checkmate - D'Or et d'Acier (EP)
Danko Jones - B-Sides
Darzamat - Solfernus
Elysion - Silent Scr3am
Impious - Death Domination
Mamagreyo - Kind Of Poultry
Masters of Reality - Pine/Cross Dover
Nolentia - One Loud Noise and It's Gone
Pain Of Salvation - Linoleum (EP)
Savage Messiah - Insurrection Rising
Tracedawn - Ego Anthem
Urgehal - Ikonoklast

De quoi se rappeler de bons moments (archives) :
Ars Moriendi - L'Oppression Du Rien

Le père Noël en a pour tous les goûts, toutes les sensibilités et chacun trouvera le jour dit sous le sapin de quoi sourire et oublier la grisaille du quotidien ! Amis enfants, et toi qui as gardé ton âme innocente et ton sourire émerveillé, viens voir ce que le bon Santa Claus t’a apporté cette année…
Bon Noël et bonne fin d’année à toutes et à tous.

--Lucificum-- et toute l’équipe du site.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CCC
Serial Posteur


Inscrit le: 18 Oct 2007
Messages: 177

MessagePosté le: Jeu 07 Jan 2010 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Histoire de faire dans l’originalité, les Eternels vous souhaitent une bonne et heureuse année 2010 !

Que celle-ci vous apporte des tas d’entretiens passionnants et de rencontres enrichissantes.(interviews) :
Samael - Paradise Lost interview avec Steve Edmonson (basse) et Mas (basse)

Qu’elle vous permette d’assister à des évènements inédits, rares et qui vous feront passer d’excellents moments !
(live Report) :
Paradise Lost live Paris - Elysée Montmartre

Sans oublier de quoi régaler vos oreilles, avec le haut du panier.
(coups de coeur) :
Dioramic - Technicolor
Orphaned Land - The Never Ending Way Of ORwarriOR

Puissiez-vous éviter de vous esquinter les esgourdes avec des sons irritants.(coups de gueule) :
Metalium - Grounded - Chapter Eight
The Dreamside - Lunar Nature

Que 2010 soit pour vous l’année de la découverte et de l’aventure musicale !(nouveautés) :
Ace Frehley - Anomaly
Asylum Pyre - Natural Instinct ?
Coronatus - Fabula Magna
Dadabovic - Carbamazépine
Fair Warning - Aura
Forever Never - Forever Never
Forgery - Harbouring Hate
illuminatus - The Rising Tide (EP)
Iron Mask - Shadow Of The Red Baron
Juliette Lewis - Terra Incognita
Lopsided - In Your Steps (EP)
Los Sin Nombre - Blind Leading Blind
Nephalokia - Nephalokia (EP)
Pitbull Terrorist - C.I.A.
Saviours - Accelerated Living
Seekers Of The Truth - 2 Decades Shunning Masks
Suicidal Angels - Sanctify The Darkness
The Sunset Diving - Electric Clouds In The Sunshiny Night (EP)
W.E.T. - W.E.T.
Within Temptation - An Acoustic Night At The Theatre
Za Piratz - Metal Up Your Death

N’en oubliez pas pour autant les années passées, et replongez-vous en 2010 dans les méandres du temps pour redécouvrir de grands classiques parfois injustement oubliés…(archives) :
Adytum - Echoes Of Refuge
Arsonists Get All The Girls - Portals
At The Gates - Terminal Spirit Disease
Constancia - Lost And Gone
Forever Never - Empty Promises
Savatage - Edge of Thorns
The Devil Wears Prada - With Roots Above And Branches Below

En ces temps de fêtes et de réjouissances, mais également en ce début d’année 2010 – le futur, c’est maintenant – toute la rédaction du site vous souhaite une très bonne année musicale, mais également bien sur…une excellente année tout court pour vous et vos proches.

--Lucificum--
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CCC
Serial Posteur


Inscrit le: 18 Oct 2007
Messages: 177

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, les traditions.
Chez les Éternels, comme sur beaucoup de sites traitant de l'actualité, on préfère toujours présenter un best-of plutôt qu'un bêtisier. Bon, certes, si on avait choisi cette seconde option, on aurait sans doute plus rigoler, mais, partant du principe que nos lecteurs sont à la recherche du CD rare, de l'émotion neuve, et de la réjouissance musicale, nous avons sagement choisi de compiler ici nos meilleurs coups de cœur de cette année qui vient de s'achever.

Une fois de plus, ces choix ne sont que les reflets des craquages des chroniqueurs, il ne s'agit aucunement d'une espèce de "discothèque idéal" ou de CDs à posséder à tout prix pour avoir une collection de musique digne de ce nom. Non, c'est juste ce que l'on a aimé en 2009, ce qui nous a fait vibrer et nous a fait dire que le boulot de webzineur, pour difficile (parfois) et fatiguant (souvent) qu'il soit, nous réserve des récompenses sous la forme de découvertes réjouissantes qui bien souvent ne quittent plus nos platines (ou nos baladeurs MP3) pendant de longs mois.

A l'heure où l'industrie musicale est en plein chambardement, il faut souligner une fois de plus que la qualité du paysage musical d'aujourd'hui, dès lors que l'on sort des sentiers battus (M6, NRJ ou MTV), est toujours d'une très grande qualité et n'a pas à rougir des années voire du siècle - passées, n'en déplaise aux partisans du "c'était mieux avant". Bref, nous sommes heureux de vous présenter notre best-of, en espérant qu'il puisse vous inciter à soutenir encore et toujours la scène musicale métal (dans son sens le plus large) en achetant des CDs, en allant à des concerts et en nous envoyant toujours plus de lettre d'amour.

A très bientôt,

L'équipe des Éternels.





********** DEATH METAL ********** (et affiliés) :

SYBREED - The Pulse Of Awakening : "Malgré des premières écoutes déroutantes, voire décevantes, The Pulse Of Awakening [...] se révèle être un disque d'une variété sonore plus que plaisante, aux arrangements excellents (tant sur les parties orchestrales qu'électroniques). [...] Sybreed possède la science du refrain qui fait mal, qu'il tabasse la gueule ou qu'il prouve finalement qu'avoir Indochine comme source d'inspiration, ça n'est pas sale." - Gazus
CATTLE DECAPITATION - The Harvest Floor : "Évidemment, les âmes sensibles seront comme de coutume effrayées par une telle débauche de violence et de haine, mais les amateurs de brutal death se réjouiront que 2009 commence sous de tels auspices. " - Lucificum
OBSCURA - Cosmogenesis : "Avec Cosmogenesis, les amateurs seront comblés, les nostalgiques de la grande période du death technique des années 90 également (...) – tout le monde ou presque y trouvera son compte." - Lucificum
HYPOCRISY – A Taste Of Extreme Divinity : " Tägtgren ne réinvente rien, mais il atteint ici l’alliance parfaite entre mélodie et agressivité. Peut être le meilleur album d’Hypocrisy, le plus constant dans la qualité en tout cas, et l’un des plus grands albums de death metal mélodique de ces dernières années !" – Pietro
THE PROJECT HATE MCMXCIX - The Lustrate Process : " The Lustrate Process est un diesel. Un 8 cylindres bi-turbo au minimum, parce qu'il produit un effet de bonheur immédiat mais aussi parce qu'il va durer, rien que pour la découverte du détail et l'imprégnation des ambiances qui nécessitent pas mal de temps." - Wineyard




********** BLACK/DARK METAL ********** (et affiliés) :

SOLSTAFIR - Köld : "Un album solide, débordant d’une atmosphère sombre peinte le long de ses tableaux musicaux oscillant entre déferlante de rage et noire tristesse, renfermant quelques chansons bien ciselées. " - Wotan
BEHEMOTH - Evangelion : Le plus beau dans tout ça c’est qu’à l’heure où votre serviteur écrit ces lignes, cette ode à la brutalité noire est numéro 1 des ventes en Pologne. C’est Satan qui va être content !" – Pietro
MARDUK - Wormwood : "Un album réellement classe et surprenant de la part de Marduk.” – TheDecline01
DARK FUNERAL - Angelus Exuro Pro Eternus : "La conclusion coule de source : fans de Dark Funeral, jetez-vous les yeux fermés, vous ne serez pas déçus..” – TheDecline01





********** THRASH METAL/METALCORE ********** (et affiliés) :

LAMB OF GOD - Wrath : "Wrath rapproche Lamb Of God du Pantheon des grands groupes de power metal américains. Voilà un album qui saura contenter les fans du combo tant en ralliant les indécis! " - JLH
THE ARRS - Héros Assassin : "Une poignée de titres carrément légendaires, d'autres qui ne sont que bons, une impression constante d'avalanche de puissance et une exécution irréprochable." - CCC
MINDLAG PROJECT - Mindlag Project : Le coup de génie qui vient illuminer une musique qui n'en avait même pas besoin pour poutrer sévèrement. Et qui prend tellement de formes différentes qu'on ne le voit jamais venir." - CCC
MISTAKEN ELEMENT - Mind Over Matter : "Avec un groupe d'une telle qualité, la scène poitevine a décidément de beaux jours devant elle." - Gazus
GOD FORBID - Earthsblood : "Le résultat est vraiment l’une des bonnes surprises de ce début d’année, d’autant plus agréable qu’elle n’était vraiment pas attendue. C’est pas si mal finalement, le metalcore…" – Pietro






********** HEAVY METAL ********** (et affiliés) :

HEAVEN AND HELL – The Devil You Know : " Le pari est gagné haut la main, les vétérans de Black Sabbath sont encore capables du meilleur et ne sont pas condamnés à vivre sur leur passé glorieux. Merci Messieurs et par pitié, ne rappelez jamais Ozzy !" – Pietro
THEOCRACY - Mirror of Souls : "Bon dieu, que cette fraicheur et cette spontanéité font du bien. Enfin un groupe qui ne borne pas son inspiration et son ambition dans des codes réducteurs que tout le monde se sent obligé de suivre." - Dupinguez
GRAVE DIGGER - Ballads of a Hangman : "On retrouve également ce bon vieux Manni Schmidt, dont les soli sont toujours aussi jouissifs, exécutés cheveux au vent, pied sur le retour, enregistrés 14 fois, tous superposés, avec quelques harmonies pour plus de puissance. Et c’est ça qui est bon." - Dupinguez
AMORAL - Show Your Colors : "Comme quoi, même avec un contexte incitant à la prudence et aux a priori les plus compréhensibles, on peut faire un bon, voire très bon album." - Dupinguez
REBELLION - Arise : From Ginnungagap To Ragnarök : "Avec Arise : From Ginnungagap to Ragnarök, Rebellion nous livre un album classique et parfaitement révélateur de son niveau : sans génie mais extrêmement costaud, avec une patte immédiatement reconnaissable. " - Kroboy






********** PROGRESSIF ********** (et affiliés) :

MADDER MORTEM - Eight Ways : "Eight Ways est une sacrée énigme. Simple d’apparence mais de plus en plus profond au fur et à mesure qu’on l’écoute, dominé par les plans d’ambiance jazzy et pourtant hyper varié, plombé par des défauts qui semblent insupportables au départ mais qu’on finit par totalement oublier, il prouve une fois encore que Madder Mortem est un groupe sans égal." - CCC
WE ARE JUPITER - We Are Jupiter (EP) : "La personnalité du groupe est suffisamment affirmée pour qu’on puisse se délecter sans gêne de cet EP maîtrisé, à la musique savamment alambiquée et prenante." - FK
RIVERSIDE - Anno Domini High Definition : "Riverside surprend donc son petit monde avec Anno Domini High Definition et prouve que l’on peut encore, en 2009, sortir un album de metal prog passionnant et passionné." - Blackmore
THE DECEMBERISTS – The Hazards of Love : "Oui, soyons fous, The Hazards Of Love est un don du ciel qui mérite de prendre le risque de se mouiller.” – TheDecline01




********** ROCK ********** (et affiliés) :

THEM CROOKED VULTURES - Them Crooked Vultures: "Des chansons avant tout. Et des bonnes." - JLH
THE MARS VOLTA - Octahedron : "Si le génie de Mars Volta restait à prouver, c'est chose faite. " - JLH
AqME - En l'honneur de Jupiter : "Julien est tout simplement un tueur, un guitariste d'une classe insolente dont l'identité très affirmée emporte la musique d'AqME à un niveau supérieur sans jamais la dénaturer." - CCC
...AND YOU WILL KNOW US BY THE TRAIL OF DEAD - The Century Of Self : "L’ambition dévorante peut être un atout plutôt qu’une plaie quand on sait canaliser son flot d’idées pour en faire une œuvre impressionnante de maîtrise, débordante d’énergie sans beugler dans le vent, riche en mélodies à tomber par terre." - FK
NOFX - Coaster : "Il était donc grand temps de se rendre compte que Fat Mike a encore beaucoup d’idées dans sa caboche." – TheDecline01





********** STONER/DOOM/GOTH ********** (et affiliés) :

BUKOWSKI - Amazing Grace : "Et paf! Encore un groupe qui fait mal dans le PSF (Paysage Stoner Francais)!" - JLH
AUTUMN - Altitude : "Cet album me redonnent confiance et fierté dans un genre qui paraît avoir tout dit, mais qui, décidément, regorge de pépites qui méritent un succès à la fois critique et populaire, tel ce fabuleux album qu’est Altitude." - Beren
LACRIMOSA - Sehnsucht : "Sehnsucht reste un album généreux, avec une bonne heure de musique au compteur et des ambiances formant un élégant camaïeu de douceur et de tristesse auquel certains ne resteront surement pas insensibles." - Lucificum
EPICA - Design Your Universe : "Nuclear Blast nous avait prévenu: « le meilleur album d'Epica à ce jour ! Encore plus varié ! L'album ultime, le chef d'oeuvre que tous les fans attendaient » et ils avaient raison." - Ronnie
PARADISE LOST - Faith Divides Us - Death Unites Us : "L'impression générale est celle d'un album hyper carré, dense, compact où tout a été pensé à l'extrême. C'est extrêmement perceptible dans le talent du groupe quand il enchaîne des plans heavy à des breaks mélodiques très réussis" - CCC





********** HARDCORE/NEO ********** (et affiliés) :

MASTODON – Crack the Skye : "Au final, Crack The Skye est une vraie réussite, un album solide, varié, lourd mais subtil et aérien quand cela est nécessaire. " – Blackmore
BETWEEN THE BURIED AND ME – The Great Misdirect : "Complexité, mélodies, variété et talent font office de maîtres étalons de ce The Great Misdirect appelé à trôner haut dans les discothèques.” – TheDecline01





********** INCLASSABLE ********** :

WARDRUNA - Gap Var Ginnunga : "Si jamais vous avez envie de musique tribale aux forts relents de mythologie nordique, ou plus simplement de quelque chose un tant soit peu expérimental, Wardruna est fait pour vous." - Wotan
PUNISH YOURSELF - Pink Panther Party : "Faisons simple pour la conclusion: c’est bon, très bon." - Wotan
HACRIDE - Lazarus : "Lazarus est une réussite écrasante qui tranche avec le passé du groupe, comme Amoeba l'avait fait dans son temps. Reste à voir ce que cela donne sur scène. Vu l'intensité qui se dégage des concerts du groupe, aucun doute que cela va faire très mal." - Gazus
OM MANI - Apology : "Autant dire qu'avec un tel niveau, l'avenir est plus que prometteur pour les lillois d'Om Mani. On ne peut que leur souhaiter de trouver au plus vite un label, tant cet "Apology" fait preuve d'une maîtrise technique et artistique presque écœurante." - Gazus
DIABLO SWING ORCHESTRA - Sing-Along Songs for the Damned and Delirious : "En moins de 50 minutes, les Suédois diaboliques m'ont fait transiter par La Nouvelle Orléans, Mexico, Vladivostok, Séville, L'Ouest Sauvage et j'en passe. Et m'ont laissé au passage au sourire radieux et quelques sérieuses courbatures (mix pogo/tango/kazatchok inside)." - Gh0st





********** DVD MUSICAUX ********** :

DARK TRANQUILLITY - Where Death is Most Alive : " Le moins que l’on puisse dire c’est que Dark Tranquillity a su rectifier le tir par rapport à son premier DVD en proposant à ses fans le produit qu’ils attendaient. Un concert presque parfait, une réalisation et un son excellents, un groupe charismatique, une performance énorme, des bonus intéressants… Ça valait le coup d’attendre !" – Pietro
IRON MAIDEN – Flight 666 : " Après Up the Irons, voici High the Irons. Avec ce vol 666, c’est le concept même de Rock Documentary qui connaît sa petite révolution. Certes, des moyens techniques gigantesques ont été déployés, mais un savoir-faire certain a été employé pour tirer le meilleur (et plu)s de ce «Somewhere Back in Time Tour - Part One»." - Sebrouxx





********** CONCERTS ********** :

MACHINE HEAD au Wacken Open Air (01/08/09)
A ce niveau-là ça s’appelle de la suprématie. On pourrait voir jouer Machine Head dix, quinze, vingt fois que le constat serait toujours le même : ce groupe est désormais un des leaders de la scène métal mondiale, et a gagné ses galons à coup d’albums massifs et de prestations live fabuleuses. - CCC
DRAGONFORCE au Wacken Open Air (31/07/09)
Je sais, c’est sale, mais je suis devenu fan de DragonForce. Je dois l’accepter. Un concert de ce niveau laisse forcément des séquelles, et je vais devoir assumer mon nouveau statut car il est impossible de lutter contre ça. - CCC
ANDREAS & NICOLAS au Hellfest (21/06/09)
Le côté parodique du groupe risque de faire passer le commentaire qui suit pour une exagération mais il n'en est rien : Andréas & Nicolas ont donné un des meilleurs sets du Hellfest, c'est tout. - CCC
SUICIDAL TENDENCIES au Hellfest (21/06/09)
Putain de concert de Suicidal Tendencies, qui se finit de façon apocalyptique avec le spectacle de 150 ou 200 spectateurs qui montent sur scène, à tel point qu'on ne peut même plus distinguer les membres du groupe ! - Kroboy
THE ARRS à Paris (10/10/09)
Vous n'y étiez pas ? Vous allez regretter. Car quand sortira le DVD illustrant cette soirée exceptionnelle, ceux qui y étaient pourront se vanter à raison. (...) The ARRS a tout explosé et ils le feront encore car ils sont devenus un sacré groupe. Un grand groupe. - CCC
BLACK BOMB A à Paris (27/11/09)
Une fois les lumières rallumées, chacun rayonne de joie. Car même si le concert finit tard, on reste sur ce constat écrasant : Black Bomb A est un des meilleurs groupes de live du monde. Et rien que pour ça, ça vaut le coup d'avoir la gueule dans le cul le lendemain au boulot. - CCC
AC/DC à Paris Bercy (27/02/09) et à Marseille - Stade Vélodrome (09/06/2009)
Le 27 février 2009 le plus grand groupe de Rock ‘N’ Roll de tous les temps a donné un grand concert à Bercy, ceux qui y étaient ne sont pas prêts de l’oublier. Merci les gars. - Pietro
METALLICA aux Arènes de Nimes (07/07/2009)
Tel Jules César, Metallica est venu, a vu, et a vaincu. Vivement le DVD ! - Pietro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CCC
Serial Posteur


Inscrit le: 18 Oct 2007
Messages: 177

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

De : Les Eternels
A : Les lecteurs
Sujet : mise à jour du site

Salutations – stop – veuillez prendre connaissance de notre nouvelle mise à jour – stop – vous y trouverez des interviews – stop (interviews) :
The Tangent interview avec Andy Tillison (chant+claviers)
Sybreed interview avec Ben (chant) et Drop (guitare)

Un craquage – stop (coups de coeur) :
Overkill - Ironbound

Des nouvelles sorties – stop (nouveautés) :
Alkonost - Put' Neprojdennyj
Eloy - V.I.S.I.O.N.A.R.Y
Graveworm - Diabolical Figures
JSS - One Night In Madrid
Mob Rules - Radical Peace
NOFX - Cokie the Clown (EP)
Nostradameus - Illusion's Parade
Rudra - Brahmavidya: Transcendental I.
Symphony Cult - Rewind to Fast Forward
Tardive Dyskinesia - The Sea Of See Through Skins
The Generals - Stand Up Straight
The Tangent - Down And Out In Paris And London
Warmen - Japanese Hospitality

Et des archives – stop (archives) :
Augury - Fragmentary Evidence
Eclipse Eternal - Ubermensch : Evolution Beyond The Species
Krallice - Krallice
Kuprij, Vitalij - Forward And Beyond
Manticora - Hyperion
Pantera - The Great Southern Trendkill
Panzerfaust - The Dark Age Of Militant Paganisme
Rage Against the Machine - Rage Against The Machine
Reverend Horton Heat - Smoke 'em If You Got 'em
Three - Revisions
Type O Negative - Bloody Kisses

Nous vous souhaitons de bonnes découvertes – stop – et n’hésitez pas à consulter notre best-of 2009 sur notre forum – stop – en cliquant ici : le best-of 2009 des Eternels.

A bientôt – stop.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CCC
Serial Posteur


Inscrit le: 18 Oct 2007
Messages: 177

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Chair Papa et Maman. Je m'ammuse baucou a la mize à jourre dé Eternnel!

Hière, y'avé des mossieu et dé dammes qui raconter l'heure vi dan un mikro! C'été super! (interviews)
Dioramic interview avec Anton Zaslavski (batterie)
Mass Hysteria interview avec Mouss (chant)
The Murder Of My Sweet interview avec Angelica Rylin (chant)
Sybreed interview avec Ben (chant) et Drope (guitare)


Aprait y'a dé mossieur tré genti qui son venues nout parlait de dikses qui été super! Iles parllé en faisand dé grant jestes! (coups de coeurs)
Charred Walls Of The Damned – Charred Walls Of The Dead
Ensiferum – From Afar
Kruger – For Death, Glory And The End Of The World


Justte apré, y'a dé otres mossieu qui son venu crié après d'otres mossieu (qui n'été pas la) pourre dire queue l'heure music elle été pas bien. Ça faisé peur. (coups de gueules)
Helloween – Unarmed - Best Of 25th Anniversary
Igneous Human - Pyroclastic Storms
Six Feet Under - Graveyard Classics Vol.III


Aprè lait mossieu iles sont tousse revennu pourre nous parlé de dikses qui vené deu sortirre. Y'en a qu'avé laire bien et d'otre moin! Dé « pro mots » qui zappe lait ça! (nouveautés)
Atreyu - Congregation Of The Damned
Baroness - The Blue Record
Call For Blood - Figura 1
Compil French Metal - De cendres et de sang
Crematory - Infinity
Dark Age - Acedia
Dream Evil - In The Night
Fear Factory - Mechanize
Genitorturers – Blackheart Revolution
Ihsahn - After
Life As War - To Tell You This
Long Distance Calling - Avoid The Light
Orden Ogan - Easton Hope
The Murder Of My Sweet - Divanity
Wig Wam - Non Stop Rock ‘N’ Roll


Aprè y'a dé mossieux pluvieux qui son ariver poure nous raconté des viéye istoire sur dé albom sortits il y a lontant! Y'en a memme qui pleuré parce quille avai l'ère émut! (archives)
Agenda Of Swine - Waves of Human Suffering
Avantasia - The Metal Opera Part 1
Claustrofobia - I See Red
Four Letter Lie - A New Day
Pantera - Far Beyond Driven
Sebkha-Chott - Nigla[h]
Stratovarius - Infinite
The Boy Will Drown - Fetish
The Woodlouses - Life... And Simple Pleasures


Issi cé vrémen super! J'ai spère que jeu pourré reveunir l'ané prochène a la mize à jourre. Je vous fée dai bizou!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CCC
Serial Posteur


Inscrit le: 18 Oct 2007
Messages: 177

MessagePosté le: Sam 06 Mar 2010 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ben quoi Bernard, ça ne va pas ? Quoi, tu t'es encore fait refouler par une fille ? Mais mon pauvre, c'est que tu t'y prends mal ! Attends, je vais t'expliquer comment qu'il faut faire...

Tout d'abord, une fois que tu as ta proie en vue, tu l'abordes de manière nonchalante, non sans avoir au préalable établi quelques trucs bien pensés à lui dire, histoire de poser les bases de la conversation (interviews) :
Gamma Ray interview avec Dan Zimmermann (batterie)
Mass Hysteria interview avec Mouss (chant)
Charred Walls Of The Damned interview avec Richard Christy (batterie)

Ensuite, tu lui proposes de l'emmener quelque part. Si possible un endroit convivial, avec un peu de musique, de l'ambiance, de l'animation..., bref un endroit hautement stratégique. (live Report) :
Freak Kitchen live Paris - La Maroquinerie
AqME live Paris - Bataclan
Mass Hysteria live Paris - Bataclan

Surtout, tu fais en sorte de toujours l'écouter sans trop prendre les devants, tu la fais rire, tu montres que tu as de l'esprit sans non plus trop te la péter, hein, faudrait pas qu'elle te prenne pour un gros lourd. Passés quelques verres, si elle est toujours là, tu peux sans problème la ramener chez toi et c'est bingo ! (coups de cœur)
At The Soundawn - Shifting
Imperium Dekadenz - Procella Vadens
Klang !! - After The Silence...
Swallow The Sun - New Moon


T'as tout noté ? Parfait Berny ! Alors, tu as choisi quoi comme proie ? Oula mais euh... Non non, oui, elles sont bien belles, jeunes et tout, mais bon, tu ne crois pas que tu mets la barre trop haut pour un simple démarrage ? (nouveautés)
Aspera - Ripples
Carnifex - Hell Chose Me
Darktribe - Natural Defender (EP)
Destinity - XI Reasons To See
Djeuled’ Vak - Boulevard Pol Pot
Fomento - Either Caesars Or Nothing
Gamma Ray - To The Metal
It Dies Today - Lividity
Jon Oliva's Pain - Festival
October File - Our Souls To You
Rage - Strings To A Web
The CNK - Ultraviolence Über Alles - Übercharged Edition
The Red Chord - Fed Through The Teeth Machine
Trident - World Destruction
Valkyrja - Contamination
Wild Shades - Underground Sanity (Démo)

Parce que tu comprends Bernard, plus haut tu grimpes, plus bas tu t'écrases, tiens, pourquoi tu n'essayerais pas du côté de celles-ci ? Quoi elles sont vieilles ? Allons, les femmes mûres, c'est toujours une bonne expérience et je te parie que de véritables tigresses se cachent parmi celles qui sont là ce soir (archives) :
Ikuinen Kaamos - Closure (EP)
Inmoria - Invisible Wounds
Karnivool - Sound Awake
Narnia - Course Of A Generation
Oh Sleeper - Son of the Morning
Sebkha-Chott - De la persistance...


Bon Bernard, je dois filer, j'en ai une qui veut que je lui montre mes estampes japonaises dans mon duplex, donc je te souhaite bonne chance, désolé de devoir te laisser te débrouiller tout seul, mais dans la vie il faut savoir gérer les priorités, hein. Mais t'inquiète pas, suis mes conseils et ça devrait rouler pour toi. Allez, fais-les toutes fondre, je compte sur toi ! Tschüss, champion !

--Les Éternels--
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CCC
Serial Posteur


Inscrit le: 18 Oct 2007
Messages: 177

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour. Alors... euh... je...
Bon, alors on a décidé de faire une nouvelle mise à jour. On a pensé que c'était une bonne idée, enfin certains d'entre nous. Je crois qu'on s'en est pas trop mal sorti, bon, on verra sur le long terme, mais... bref.

D'abord, on a fait une interview. Il parait qu'elle est bien. Après, je ne sais pas, moi, je pense qu'on a plutôt assuré, j'espère que vous apprécierez. C'est pas simple, vous savez. (interviews) :
Dark Sanctuary interview avec Arkdae (guitare+claviers)

Après, y en a un qui a eu l'idée de faire un live-report. Bon, on était pas trop sûrs, sur le coup, mais bon, y a surement des gens que ça intéressera. Sinon tant pis, ça valait le coup d'essayer. (live Report) :
Overkill live Paris - Nouveau Casino

Et puis il y a les chroniques. Franchement, je crois qu'on est pas trop mauvais dans le genre. Enfin c'est mon avis. Je pense que tout le monde ne sera pas d'accord, mais bah, qui ne tente rien... en plus on a des albums qu'on a vraiment apprécié. Bon, c'est très subjectif, mais nous on a bien aimé. (coups de coeur) :
Aeternam - Disciples Of The Unseen
Damotte, Julien - Trapped
Midlake - The Courage Of Others
Rotting Christ - Aealo
Sahona, Charly - Naked Thoughts From a Silent Chaos
Shining (Nor) - Blackjazz

Je pense aussi que quand on aime pas quelque chose, faut le dire. Bon, on ne veut vexer personne hein, mais voila, on essaie de pas trop faire de compromis. C'est... oui, voila, de l'intégrité. Enfin, je crois. (coups de gueule) :
Porn - A Decade in Glitter and Danger

A mon avis, nos nouveautés qu'on présente, là, c'est pas trop mal. Bon, je ne dis pas qu'on est les meilleurs non plus, mais quoi... je pense que ça vaut au moins le coup d'œil. Bon, si vous n'aimez pas, désolé, hein. On tâchera de faire mieux la prochaine fois. (nouveautés) :
Audrey Horne - Audrey Horne
Borknagar - Universal
Dark Sanctuary - Dark Sanctuary
Dark Tranquillity - We Are The Void
Dying Fetus - Descend Into Depravity
Enthroned - Pentagrammaton
Finntroll - Nifelvind
Flown - Child In A Box
Immolation - Majesty And Decay
Kaipa - In The Wake Of Evolution
Mnemic - Sons of The System
Revolting Cocks - Got Cock?
Winter's Verge - Tales Of Tragedy

Pour les archives, bon, je n'étais pas persuadé, mais il parait que c'est bien, que ça intéresse les gens. Moi je veux bien, mais bon... allez, si vous avez cinq minutes, jetez-y un coup d'œil je pense que... enfin j'espère... bah, vous verrez bien. (archives) :
After The Burial - Rareform
Permillisecond - Permillisecond (EP)
Savatage - Handful Of Rain

Bon, sincèrement, j'espère que cette mise à jour ne vous aura pas trop déplu ou ennuyé. Franchement, on fait ce qu'on peut. Je trouve qu'on s'en sort pas trop mal, honnêtement on doit trouver des trucs pires sur le net. Je ne veux forcer personne, mais n'hésitez pas à nous lire, hein.

Voila, je pense avoir bien vendu le truc, non ? Hein ? Comment ? Ah, plus affirmatif, plus sûr de soi ? Ok, je vais essayer ça la prochaine mise à jour, alors....



--Lucificum--
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CCC
Serial Posteur


Inscrit le: 18 Oct 2007
Messages: 177

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes les Éternels.
Et nous sommes là pour vous en mettre plein la tronche.
Nous sommes beaux, forts, puissamment bâtis et notre intelligence nous permet de faire mieux, plus vite, plus grand et plus efficace que les autres. La preuve, nos entretiens déchirent. La crème de l'interview, car nous sommes irrésistibles. (interviews) :
Sahona, Charly interview avec Charly Sahona
Aeternam interview avec Alexandre Loignon (guitare)

N'ayons pas peur de le reconnaitre : nous sommes les meilleurs dans ce que nous faisons. Notre talent fait que tout ce que nous faisons, nous le faisons bien. Nous nous impressionnons nous-même, à l'image de ces live-reports, dont on peut dire sans rougir qu'ils sont les meilleurs du net. Car nous sommes omniscients. (live-reports) :
Theatre Of Tragedy live Marseille - Le Poste à Galène
Shining (Nor) live Lyon - Grrrnd Zero Gerland

Niveau chronique, c'est pareil : nos écris font loi, que ça soit sur le fond ou sur la forme. Lorsque nous disons du bien d'un groupe, sa gloire est assurée. Car nous sommes puissants. (coups de coeur) :
Abigor - Time Is The Sulphur In The Veins Of The Saint
High On Fire - Snakes For The Divine
My Own Private Alaska - Amen
The Last Embrace - Aerial

Malheur à ceux qui nous déplaisent. Nos mots les transperceront et notre verve les coulera aussi sûrement que les torpilles d'un U-boot face à un pauvre cargo américain. Car nous sommes impitoyables. (coups de gueule) :
The Monolith Deathcult - The White Crematorium 2.0

Et de plus, nous sommes toujours sur l'actualité. Plus rapide que les autres, notre réactivité est légendaire. Nous sommes au sommet de la chronique métal du web, le reste du monde ne peut que nous suivre. Car nous sommes leaders incontestés. (nouveautés) :
:New Damage - Ze'eb and Oreb
1349 - Demonoir
Armored Saint - La Raza
Barn Burner - Bangers
Blackwood Creek - Blackwood Creek
Demonica - Demonstrous
Drudkh - Lebedynyy Shlyakh (The Swan Road)
Hellfueled - Emission Of Sins
Ov HELL - The Underworld Regime
Revocation - Existence is Futile
Semargl - Ordo Bellicum Satanas
Six Magics - Behind The Sorrow
Solution 45 - For Aeons Past
Zombie, Rob - Hellbilly Deluxe 2

Nos archives sont tellement appréciées et demandées que si nous écoutions les demandes, nous ne ferions que cela. Incroyables mines d'informations et d'une pertinence rare, nos archives sont souvent mieux documentées sur les albums que les groupes les ayant eux-mêmes fait. Car notre savoir est encyclopédique. (archives) :
Ghost Brigade - Isolation Songs
Krallice - Dimensional Bleedthrough
Oxiplegatz - Sidereal Journey
Within The Ruins - Creature

Faites-vous une raison : il y a nous, et il y a les autres. Nous n'avons peur de rien. Nous les soumettrons tous. Choisissez votre camp : la gloire ou la honte et la misère. Les Éternels resplendissent, et notre lumière se répandra bientôt dans les plus sombres recoins de l'univers. Pour toujours.
Car nous sommes Éternels.


...voila, c'est mieux ? J'ai l'air plus sur de moi, non ? Hein ? Un peu trop présomptueux ? Argh, faudrait savoir...


--Lucificum--
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CCC
Serial Posteur


Inscrit le: 18 Oct 2007
Messages: 177

MessagePosté le: Mer 07 Avr 2010 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Approchez, approchez !
Venez sous notre tente pour frissonner et voir les curiosités que notre mère Nature peut nous proposer ! Osez franchir la porte de notre musée des horreurs !

Nous vous permettrons même de vous entretenir avec certains de nos monstres, si vous parvenez à comprendre ce que leur corps difforme essaie de vous dire !(interviews) :
Damotte, Julien interview avec Julien Damotte

Vous assisterez bien sûr à la parade des monstres, avec nos plus beaux, nos plus étranges et nos plus repoussants phénomènes de foire ! Cœurs sensibles s'abstenir !(coups de coeur) :
At The Gates - The Flames Of The End (DVD)
Péroine, Daniel - Renovatio

Nous avons déniché pour vous de nouvelles abominations, plus bizarres, laides et dérangeantes que d'habitude ! Venez, venez, mais attention, les enfants pourraient être choqués !(nouveautés) :
Big Ball - Hotter Than Hell
Catamenia - Cavalcade
Eluveitie - Everything Remains (As It Never Was)
Freak Kitchen - Land Of The Freaks
Gorath - MXCII
Grönholm - Eyewitness Of Life
Hackett, Steve - Out Of The Tunnel's Mouth
Mattson - Tango
Miseration - The Mirroring Shadow
Navel - Frozen Souls
Neverland - Ophidia
Parallel Or 90 Degrees - Jitters
Shadow's Far - As Black Turns Red
The Ocean - Heliocentric
Those Who Lie Beneath - An Awakening
Wicca - Bloodrush

Et bien sûr, n'oubliez pas de venir tenir un instant compagnie aux vieilles stars de notre cirque, les doyens de notre galerie aux horreurs !(archives) :
Animals As Leaders - Animals As Leaders
Nirvana - In Utero
Will Of The Ancients - Will Of The Ancients

Approchez, approchez ! Soyez sûrs que vous frissonnerez, que vous serez étonnés, peut-être dégoutés mais finalement toujours amusés par les facéties que les manipulations généti...euh...que mère Nature peut faire sur de pauvres hères !


--Lucificum--
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CCC
Serial Posteur


Inscrit le: 18 Oct 2007
Messages: 177

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis en direct du volcan Låmi-Zåjør en plein de la petite île de Lèzé-Térnell. L'éruption est en plein cours et nous avons eu toutes les difficultés du monde à s'approcher pour vous ramener des images exclusives.

Pendant que nous essayons de nous approcher au plus près du volcan, je vous propose d'écouter l'avis de spécialistes (interviews) :
Péroine, Daniel interview avec Daniel Péroine
Destinity interview avec Mick (chant)
The Dillinger Escape Plan interview avec Greg Puciato (chant), Liam Wilson (basse)

Souvenons nous ensemble des dernières éruptions en date, écoutons le témoignage de nos correspondants qui étaient sur place (live Report) :
My Own Private Alaska live Paris - Chez Justine
Manimal live Paris - Nouveau Casino
Sna-Fu live Paris - Nouveau Casino

Ca y est nous sommes au coeur de l'éruption... Oh mon Dieu c'est magnifique! Regardez ces couleurs, ces jets de lave en fusion. Superbe. (coups de coeur) :
Alcest - Ecailles De Lune
Bison B.C. - Dark Ages
Divinity - The Singularity
The Dillinger Escape Plan - Option Paralysis

Alors les esprits chagrins nous diront : « Oui mais la fumée ...» Oui, d'accord, mais que voulez vous y faire? (coups de gueule) :
Rise To Fall - Restore The Balance
Treat - Coup De Grace

Un éruption volcanique c'est surtout l'occasion d'amener sur Terre de nouvelles roches, qui proviennent du manteau de la Terre (nouveautés) :
Abrogation - Sarggeburt
Annotations Of An Autopsy - The Reign Of Darkness
Backyard Babies - Them XX
Cathedral - The Guessing Game
Dark Fortress - Ylem
Disarmonia Mundi - The Isolation Game
Extreme - Take Us Alive
Missing Tide - Follow The Dreamer
Negurã Bunget - Maiestrit
Noctiferia - Death Culture
Obscura - Retribution (ré-édition)
Raintime - Psychromatic
Savatage - Still The Orchestra Plays (Best Of)
Scorpions - Sting In The Tail
Syn:drom - With Flesh Unbound
The Vision Bleak - Set Sail To Mystery
Thyruz - Diseblot

Mais c'est aussi l'occasion pour les scientifiques d'étudier de vieilles roches mises à nues par l'explosion volcanique. (archives) :
Smolski, Victor - Majesty & Passion


Mon pilote me fait signe pour me dire que nous ne pouvons pas rester plus longtemps. Nous sommes donc obligé de rendre l'antenne en vous invitant à parcourir le site Lèzé-Térnell où vous trouverais toute les informations nécessaires.


--Joe le Hareng--
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CCC
Serial Posteur


Inscrit le: 18 Oct 2007
Messages: 177

MessagePosté le: Dim 09 Mai 2010 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Tu me promets que tu ne le répèteras à personne ?
Il parait que Les Éternels ont fait une nouvelle mise à jour ! Si, j’te jure !

Ne l’ébruite pas, mais il paraîtrait qu’ils ont publiés de nouvelles interview ! Dingue, non ? J’ai eu aussi du mal à le croire.
(interviews) :
Manimal - Sna-Fu interview avec les Sna-Fu au complet, ainsi que Ju (chant) et Ludo (guitare) pour Manimal
The Dillinger Escape Plan interview avec Greg Puciato (chant), Liam Wilson (basse)

Et des coups de cœur ! Je compte sur toi pour ne pas l’ébruiter, parce que si tout le monde le sait…(coups de coeur) :
(hed) p.e. - New World Orphans
Bjork, Brant - Gods & Goddesses
Madame Olga - Dis Bonjour À La Dame
Negurã Bunget - Vîrstele Pamîntului

Oui, j’ai eu l’infos en exclusivité d’un de mes contacts qui connait un gars qui a un voisin dont le père travaille dans la même boite que l’oncle d’un chroniqueur chez eux. Ouais, source sûre. (nouveautés) :
American Dog - Mean
Batio, Michael Angelo - Hands Without Shadows 2 – Voices
Dagor Dagorath - Yetzer Ha'ra
Disbelief - Heal !
Dommin - Love is Gone
Dreyelands - Rooms Of Revelation
Exodus - Exhibit B : The Human Condition
Heaven Shall Burn - Invictus
Krokus - Hoodoo
Loureiro, Kiko - Fullblast
Mantric - The Descent
Slash - Slash
Soul Betrayed - Soul Betrayed
Tarot - Gravity Of Light
Unitopia - Artificial

Et fidèles à la tradition, on trouve toujours chez eux une petite archive ou deux, mais ça tu le sais, non ? (archives) :
Nazxul - Iconoclast

Mais chut, hein ! Ça sera notre petit secret à tous les deux. Allez, on fait un serment ?
Croix de bois, croix de fer, si je mens j’écoute du Justin Bieber !


--Lucificum--
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CCC
Serial Posteur


Inscrit le: 18 Oct 2007
Messages: 177

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

! srevne'l à tem et iuq ruoj à esim al ,slenretE sed ruoj à esim aL

! retnocar à stnasserétni repus scurt sed ceva sasnes scem sed ,sweivretni sel rap etius ed tuot enimret nO (interviews) :
Manimal interview avec Ju (chant) et Ludo (guitare)
Scorpions interview avec James Kottak (batterie)
Six Magics interview avec Elizabeth Vásquez (chant)

! trecnoc ne riov à neib tnos sli'uq sepuorg sed : stroper-evil xua etiusne essap nO (live Report) :
Magyar Posse live Paris - Nouveau Casino
My Own Private Alaska live Paris - Nouveau Casino
Transatlantic live Lyon - Transbordeur

! snaded àl sunnoc ertê'd tnetirém iuq srag stitep sed a'Y !noitcadér al ed rueoc ed spuoc sel reilbuo snaS (coups de coeur) :
Friedman, Marty - Tokyo Jukebox
The ARRS - Just Live (DVD)

! 'caer xueiv sed sap tse no'uq ecrap ,sétuaevuon sel ceva otserp-ocilli eniahcne nO (nouveautés) :
Arma Gathas - Dead To This World
Arsis - Starve For The Devil
Avantasia - The Wicked Symphony
Avantasia - Angel Of Babylon
Blood Of Kingu - Sun In The House Of The Scorpion
Callejon - Videodrom
Crazy Lixx - New Religion
Discrets, (les) - Septembre Et Ses Dernières Pensées
Inhume - Moulding The Deformed
Klone - Black Days
Krashtest - Neverending Boxes
Meshuggah - Alive
Overmaster - Madness Of War
Pensées Nocturnes - Grotesque
Pretty Maids - Pandemonium
Rhapsody Of Fire - The Frozen Tears Of Angels
Ruined Soul - My Dying Day
The Order Of Apollyon - The Flesh
Thunderstorm - Nero Enigma
Triumfall - Antithesis Of All Flesh
Unleashed - As Yggdrasil Trembles

! sevihcra xued élloc a suov no ,tnatropmi tse'c erutluc al euq ecraP (archives) :
Neun Welten - Destrunken
Steel Panther - Feel The Steel

! ruoj à esim etneluccus ettec erileR !ecalp ne seédi sel erttemer suov ed noçaf elues enU ?nieh ,sénruoter tuot sap znetes suov suoV ?srolA


--gneraH eL eoJ--
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skartnak.com Index du Forum -> Ton site Internet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

En 2009, total des visites: 4589355
Visiteurs aujourdhui: 7376
Visiteurs actuellement sur le site: 301