skartnak
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Cede.ch

Demain :Atreyu, Still Remains, Engel

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skartnak.com Index du Forum -> Annonces de concerts en Suisse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Harishalkebap
Skartnak Team

MessagePosté le: Sam 01 Déc 2007 15:51    Sujet du message: Demain :Atreyu, Still Remains, Engel Répondre en citant

demain dés 16h00

Atreyu
Still Remains
Engel

Rohstofflager Zürich

Portes 16h00

A cette occasion skartnak.com fera une interview avec Atreyu, si vous avez des questions que vous aimeriez leur poser, n'hésitez pas à envoyer un mail à skartnak /at/ skartnak /point/ com

on se chargera de les poser au groupe et vos questions ainsi que les réponses figureront sur l'interview !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
oneThought
Serial Posteur

MessagePosté le: Sam 01 Déc 2007 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Vous n'avez pas honte de votre dernier album?? Twisted Evil

www.swisspunk.com
www.st-records.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Harishalkebap
Skartnak Team

MessagePosté le: Sam 01 Déc 2007 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

salut Earl ! Wink

ouais j'abordes le sujet du nouvel album voici les questions en rapport avec ce nouvel album, je me rejouis d'avoir sa réponse Very Happy :

How is your musical evolution ? From your first recordings to now ?

And how do you look back on your first album ?
Is it something you were very proud of or is it something you “don’t like” anymore now ?

Why did you change and decide to play a different style of music on this new album ? LEAD SAILS PAPER ANCHOR sound to me really different than the other ones…

Don’t you try first, with this new album, to separate yourself from the American Emo scene because of the critics straightened to the too numerous similar emo bands with “for most of them” a big lack of originality and personality ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
oneThought
Serial Posteur

MessagePosté le: Sam 01 Déc 2007 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

héhé pas mal... Twisted
moi aussi j'ai hate de voir ces réponses... il va p-e faire sa rockstar le gars et ce cassé au milieur de l'interview avec des question pareil... Twisted

www.swisspunk.com
www.st-records.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Harishalkebap
Skartnak Team

MessagePosté le: Sam 01 Déc 2007 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

ouais on verra...
d'ailleurs j'ai pire comme questions... j'aborde le sujet "sensible" Victory Records Very Happy

j'ai 2 questions assez préscises qui je pense vont pas mal le déranger ... je pense pas qu'il voudra répondre... enfin on verra au pire il m'envoie chier et me tire deux claques lol

“Victory Records” have released in january a “best of album”, it’s quite strange because you have released only 3 albums before. Was this your decision ? or the label’s decision ?
What was the main motivations to released this “best of” album ?

Selon ce qu’il répond :
I heard that Victory Records put a lot of pressure onto the bands, so that they need to release albums on the right time ?
I don't know if you can talk about that, but did you ever had any problems with Victory Records about that ?
Is that the reason why you left the label right after the release of this best-of album ?
Harishalkebap
Skartnak Team

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2007 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Les photos du concert ICI :
http://www.skartnak.com/galerie/thumbnails.php?album=155

Putain de bon concert que celui d'Atreyu, le son était vraiment bon et le show d'une très bonne qualité, on a aussi eu droit a quelques vieilles chansons...
Il y a juste le batteur qui m'a bien fait marré (et pitié) avec ses 3 grosses caisses ...
bien evidemement il n'en utilisait que 2 et la 3 ème c'était pour la frime
allez voir les photos de sa batterie lol de plus j'ai trouvé qu'il avait quand même un peu de peine à chanter sur leur anciennes chansons, il avait la voix qui partait pas mal en couille... mais à part ça c'était du tout bon !!!

Bref, une interview avec le chanteur Alex Varkatzas sera en ligne d'ici quelques jours...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skartnak.com Index du Forum -> Annonces de concerts en Suisse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum