skartnak
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Cede.ch

Jeux vidéos

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skartnak.com Index du Forum -> Echanges, vente, achat d'articles divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stinky
Skartnak Team


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 573
Localisation: Neeeeuuucchh

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008 20:24    Sujet du message: Jeux vidéos Répondre en citant

Bon je sais pas s'il y a des joueurs de jeux vidéos ici, mais je vends des Jeux PS2, PSP et PS3, voilà la liste:

Alors au rayon PS2 je vends:

-Ace combat: the belkan war
-Burnout 3 takedown
-Dark Cloud
-ESPN winter X-games snowboarding
-F1 2001
-FIFA 2001
-FIFA 06
-Madden NFL 06
-Madden NFL 07
-Medal of honor: en première ligne
-Medal of honor: les faucons de guerre
-MotoGP 3
-MotoGP4
-NBA live 06
-NHL 2005
-Pro Evolution Soccer
-Pro Evolution Soccer 4
-Pro Evolution Soccer 5
-Sky Oddysey
-Smash Court Tennis Pro Tournament 2
-SSX
-SSX on tour
-Tony Hawk's proskater 3
-Tony Hawk's proskater 4
-Tony Hawk's American Wasteland
-Virtua Tennis 2
-World Snooker Championship 2005

Je les fais 20.- parce qu'ils sont en bon état, mais je ferais des prix suivant lesquels (jusqu'à 10.- pas moins).

Au rayon PSP:

-Everybody's Golf
-Valkyrie Profile Leneth
-Ridge Racer 2

Tous 30.- sauf Ridge Racer 2 à 15.-

Et sur la PS3:

-Formula One championship edition à 30.-


voilà, et comme autre moyens de paiement, je prends aussi des cds, mais ça c'est sous discussion.

Pour me contacter: msn, mp, ou mail (stinky_patou@yahoo.fr)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Le mHu
Skartnak Team


Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Vendre ses Tony Hawk ! Sacrilège !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stinky
Skartnak Team


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 573
Localisation: Neeeeuuucchh

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

essaye Skate (de EA sports) sur PS3 et tu verras comme Tony hawks te soulera après...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Le mHu
Skartnak Team


Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008 1:26    Sujet du message: Répondre en citant

C est pas le jeu qui compte, c est la BO :D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oneThought
Serial Posteur


Inscrit le: 21 Avr 2006
Messages: 856
Localisation: Lausanne, Switzerland

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008 6:59    Sujet du message: Répondre en citant

alors tu prend skate sur xbox360 et tu branche ton HD externe et ta la bo que tu veux... Twisted
_________________

www.swisspunk.com
www.st-records.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cedrik
Serial Posteur


Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 1680

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

surtout que skate sur PS3, par apport à celui de Xbox, c'est un peu comme si on comparait Zelda sur Nes face à Ocarina of time...

Pour certains jeux, la PS3 elle est juste toute pourrie.

Tchieu dans Skate la différence est flagrante !!!

A+
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stinky
Skartnak Team


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 573
Localisation: Neeeeuuucchh

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

cedrik a écrit:
Pour certains jeux, la PS3 elle est juste toute pourrie.


On en rediscutera à la fin de l'année. La 360 est sortie il y a déjà trois ans, la qualité graphique que tu vois en ce moment se rapproche du mieux qu'il est possible de faire sur cette console, alors que la PS3 ne vit que ses balbutiements. C'est sûr que Skate est peut être plus beau sur 360 (chute de framerate surtout sur PS3). Mais les jeux qui arriveront (GT5, Metal Gear, Final Fantasy, etc.) mettront les gens d'accord.

Ne pas oublier que la plupart des jeux tournent en 720p pour l'instant, alors lorsque les développeurs utiliseront à plein régime le 1080p ça sera d'autant plus beau.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Le Gros Yvo
Skartnak addict


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 90
Localisation: Chablais valaisan

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

http://info.ricardo.ch/ymabillard

Vu qu'il y a un nouveau topic, j'en profite, pour tous les amateurs de Nintendo, je me sépare de quelques jeux GC - DS.
Oubliez les PS et autres Xbox, jamais aucune console ne pourra vous divertir, ou même espérer faire mieux que nintendo.
Une vrai philosophie de jeu et non de sur-enchère technologique hors de prix...
ahahhahhaa désolé j'étais obligé.
_________________
Eternal Songs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
stinky
Skartnak Team


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 573
Localisation: Neeeeuuucchh

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

t'es obligé de venir pourrit mon topic?? HAHA, tu sais moi tout ce que j'essaye de faire, c'est faire de la place dans mon étagère, donc si ça me rapporte des sous tant mieux!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Harishalkebap
Skartnak Team


Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 2766
Localisation: Montreux

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rebranché ma PS2 l'autre jour pour le fun, c'est horrible comme c'est devenu totalement obsolète cette console...

du coup j'ai aussi envie de m'en débarrasser mais bon je me fais pas d'illusions, ça doit plus valoir grand chose sur le marché...

Donc si jamais qqun veut une PS2 (version mini) avec pleins de jeux, je la cède sans problème... prix à discuter

Hé ouais Stinky je me permet aussi de pourrir ton topic néné
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
stinky
Skartnak Team


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 573
Localisation: Neeeeuuucchh

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà réussi à vendre la mienne... mais il me reste trop de jeux... bon y en a certains que je garde parce que c'est toujours cool à y jouer, mais les 30 autres j'aimerais bien m'en débarrasser.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
cedrik
Serial Posteur


Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 1680

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

comme tu dis, on en reparlera...

A l'heure actuelle, la PS 3 ne m'a de loin pas convaincu. Mais de loin pas...

Effectivement elle est sortie plus ou moins 2 ans et demi après. Ca vaut la peine d'attendre 2 ans, pour faire "moins bien" ou en tous les cas, pas mieux... En loccurrence à l'heure actuelle on peut dire qu'elle à pris plus ou moins 2 ans de retard.

Bioschock (par exemple), n'a pas d'égal et si il faut attendre encore 1 année pour lui trouver un concurrent, (ce qui n'est de loin pas gagné...) tu m'escuses mais ça me laisse vraiment dubitatif quand aux prétendues capacités de la console la plus chère de l'histoire...

Sans mentionner que certains éditeurs dont SONY possédait l'accord de monopole ont décidé de faire confiance à XBOX en priorité, ce qui veut en-soi tout dire...

Je ne parle pas ici, du prix, ni du design et/ou de l'ergonomie de la console elle-même, ni du pad, (c'est risible chez SONY...) ni du réseau.

A l'heure actuelle je n'échangerai pas ma XBOX pour une PS3 et je sais qu'on est vraiment beaucoup dans ce cas là... Et c'est pas les chiffres écrit au dos de la boite qui me feront changer d'avis. C'est ce que j'observe à l'écran... Aujourd'hui le seul jeu qui m'a séduit sur PS3 pour être au niveau de XBOX, c'est call of duty. Les autres que j'ai observé sur les deux supports, XBOX avait le dessus... (skate, Assassin creed, PES08...)

vala.

A+
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stinky
Skartnak Team


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 573
Localisation: Neeeeuuucchh

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

disons simplement qu'en attendant la PS3 j'ai misé sur le long terme et sur le multimédia.

Notamment la possibilité d'utiliser mon mac comme serveur multimédia et ainsi lire tous mes DIVX, MP3, photos et autres vidéos directement sur ma console sans avoir à graver ou passer un disque dur externe. En plus j'ai une PSP depuis sa sortie donc je profite du Playstation store, sans avoir à me farcir les mise à jour par l'ordi.

Ce qui me déplaisait surtout avec la XBOX (parce que j'y ai réfléchis quand même), c'est que la politique windows est appliquée en plein, j'entends par là qu'il faut tout le temps ouvrir le porte monnaie. Tu veux du HD: achète l'update pour la console, tu veux jouer en live: paye un abonnement. Alors que la PS3 est plus axée "plug&play" à mon avis.

La qualité graphique n'est paut-être pas encore au rendez-vous, mais on critiquait la PS2 pour la même chose 7 ans en arrière et après 2 ans tout le monde était d'accord pour dire que la XBOX (1è version) était largement en-dessous.

En plus j'aime pas la manette de la boîboîte microsoft :D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
cedrik
Serial Posteur


Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 1680

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec toi pour le plug&play. d'aillleurs beaucoup d'utilisateurs xbox se plaignent du prix trop couteux du réseau.

Disons que ça vaut la différence du prix d'achat de base... Smile

La XBOX 1, c'était de la merde, je crois que tout le monde est d'accord la dessus.

la 360° en revanche, c'est vraiment une bonne plateforme.

Tiens, je suis tout l'inversse de toi concernant le pad'. Jamais aimé le pad SONY, trop petit et mal adapté a ma façon de jouer... Mais bon, ça ça reste un sentiment perso...

sinon j'ai aussi la PSP (acheté à l'armée... et ouais !) et je suis globalement satisfait, mis a part l'ergonomie. putain les crampes au main avec ce machin tout plat, encore pire que la manette de la NES lol

mais pour mettre des divx et les matter à l'armée, ça passe.

A+
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stinky
Skartnak Team


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 573
Localisation: Neeeeuuucchh

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

cedrik a écrit:
mis a part l'ergonomie. putain les crampes au main avec ce machin tout plat, encore pire que la manette de la NES lol


+1, n'essaye jamais de jouer à SSX dessus alors.. mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Le Gros Yvo
Skartnak addict


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 90
Localisation: Chablais valaisan

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

stinky a écrit:
cedrik a écrit:
mis a part l'ergonomie. putain les crampes au main avec ce machin tout plat, encore pire que la manette de la NES lol


+1, n'essaye jamais de jouer à SSX dessus alors.. mdr


Chose qui ne serait jamais arrivé avec une nintendo DS Razz
roll eh ouais...
_________________
Eternal Songs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
javier666
Serial Posteur


Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 104
Localisation: Genève

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

y a personne qui a un XboX a revendre avec le jeu Amped, trop de la balle ce jeu... vous savez sil existe sur PS2?
_________________
"Quand des hommes de 120 kilos disent certaines choses, les hommes de 60 kilos les écoutent."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
cedrik
Serial Posteur


Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 1680

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

je ne crois pas non...

Clair qu'il est bestial ! Skate aussi d'ailleurs, dans le même style !

A+
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
w#647
Serial Posteur


Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 315
Localisation: fuckin' office

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

yop yop...si jamais j'ai une xboite et je la lache volontiers...ton prix sera le mien....par contre j'ai pas le jeu Amped...mais si ca t'interesse hésite pas a me dire...y a 2 manettes avec et le kit dvd...
_________________
quel est la suite???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
javier666
Serial Posteur


Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 104
Localisation: Genève

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

w#647 a écrit:
yop yop...si jamais j'ai une xboite et je la lache volontiers...ton prix sera le mien....par contre j'ai pas le jeu Amped...mais si ca t'interesse hésite pas a me dire...y a 2 manettes avec et le kit dvd...


yes trop cool, mais le problème c est que j ai aucune idée a combien ca se marchande une Xbox?!?! 100.-?!?! tu en penses quoi???
pas grave, j acheterai Amped dans le commerce...
tu habites ou mon cher collegue??
_________________
"Quand des hommes de 120 kilos disent certaines choses, les hommes de 60 kilos les écoutent."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
javier666
Serial Posteur


Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 104
Localisation: Genève

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

au fait j hesite a acheter une xbox 360, y en a qui l'on???
ca déchire ou quoi?
_________________
"Quand des hommes de 120 kilos disent certaines choses, les hommes de 60 kilos les écoutent."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
cedrik
Serial Posteur


Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 1680

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

ha parce que tu parlais de la XBOX 1 là...


Putain oublie, achète la 360° avec Amped 3, tu vas claquer tellement que c'est bestial...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
w#647
Serial Posteur


Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 315
Localisation: fuckin' office

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

ouais mais la xbox 360 modèle standard doit couter dans les 500 boules et moi la x box je te la lache pour allez....50.- et un pack de binch...ou chais pas si t'as quelque cd's que tu veux débarasser et qui m'interesse...toute facon elle prend la poussière chez moi...je l'avais recu a noel y a genre 5 ans et j'ai jamais joué...chuis pas jeux vidéos...et avec je te file l'unique jeux que j'ai jamais acheté un jeu de snowboard...et j'ai aussi un jeu de motocross...

et si jamais chuis sur cossonay-ville...mais je doute que tu saches ou c'est...et je bosse sur Renens à coté de lausanne donc au cas ou...
_________________
quel est la suite???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
javier666
Serial Posteur


Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 104
Localisation: Genève

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

w#647 a écrit:
ouais mais la xbox 360 modèle standard doit couter dans les 500 boules et moi la x box je te la lache pour allez....50.- et un pack de binch...ou chais pas si t'as quelque cd's que tu veux débarasser et qui m'interesse...toute facon elle prend la poussière chez moi...je l'avais recu a noel y a genre 5 ans et j'ai jamais joué...chuis pas jeux vidéos...et avec je te file l'unique jeux que j'ai jamais acheté un jeu de snowboard...et j'ai aussi un jeu de motocross...

et si jamais chuis sur cossonay-ville...mais je doute que tu saches ou c'est...et je bosse sur Renens à coté de lausanne donc au cas ou...


heyhey je suis vaudois a la base, donc je sais précisement ou se trouve cossonay;-)
ok je peux te refiler des CDs, ca depend ce que tu ecoutes comme trucs... moi j ai du punk mélodique dont j aimerai me débarrasser... redis moi....
au fait moi je suis pas du tout jeux vidéo non plus, mais je me rappelle que je kiffais trop jouer a Amped, donc j ai eu la soudaine envie de m acheter une XboX¨!!!
tiens mon adresse email : javierwhitejunior@hotmail.com

a+ mec
_________________
"Quand des hommes de 120 kilos disent certaines choses, les hommes de 60 kilos les écoutent."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
w#647
Serial Posteur


Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 315
Localisation: fuckin' office

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

yep yep je t'ai envoyé un mail check tout ca et on se redit...

allez moi je quitte la taf...bonne soirées les dudes a+

cedrik...surement a toute...petit bédo devant le chalet???? Very Happy
_________________
quel est la suite???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cedrik
Serial Posteur


Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 1680

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Yes, ca marche man !!!!

Javier, ach¨te la 360 avec Amped 3, slrieux...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
w#647
Serial Posteur


Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 315
Localisation: fuckin' office

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

arrete mec done lui pas de mauvaise idée

il est chaud pour ma xboite

a toute dude...
_________________
quel est la suite???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
oneThought
Serial Posteur


Inscrit le: 21 Avr 2006
Messages: 856
Localisation: Lausanne, Switzerland

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens check ça : http://www.petitesannonces.ch/a/270221

xbox + 16 jeux + 1 manette y a amped et ssx
_________________

www.swisspunk.com
www.st-records.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stinky
Skartnak Team


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 573
Localisation: Neeeeuuucchh

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

flo le mec qui vient foutre la merde!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
oneThought
Serial Posteur


Inscrit le: 21 Avr 2006
Messages: 856
Localisation: Lausanne, Switzerland

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 6:43    Sujet du message: Répondre en citant

heeee oui moi aussi j'essaye de faire mon business...
_________________

www.swisspunk.com
www.st-records.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skartnak.com Index du Forum -> Echanges, vente, achat d'articles divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

En 2009, total des visites: 4751259
Visiteurs aujourdhui: 9194
Visiteurs actuellement sur le site: 143