skartnak
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Cede.ch

++ KSK Korner ++

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skartnak.com Index du Forum -> Ton groupe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nabo
Serial Posteur


Inscrit le: 03 Avr 2007
Messages: 230
Localisation: Calvingrad

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelle chronique qui fais plaisir!

Nawak Posse Webzine (F)
http://nawakposse.com/

Qu'on se le dise une bonne fois pour toute, la France aime les clichés non fondés. Entre JANTE ALU, MUMAKIL, NOSTROMO (et j'en passe), il faut bien l'avouer que nos chers voisins suisses sont loin d'être lents. Dupond dirais même plus " ils sont loin d'être lents nos chers voisins ". Et bien je vous l'avoue, faut pas s'étonner si on se tape Marine au second tour, parce qu'en terme d'idées reçues totalement stupides et ridicules, on est les champions du monde (pour une fois).

Bienvenue à KESS'KHTAK (prononcez Kess'ertak ndlr leur myspace) qui nous propose avec " May not be the one you want ", une magistrale mandale de technicité et de violence. Je redécouvre avec nostalgie, les émotions chaotiques que me procuraient " Helvete " de NASUM : une torture musicale, magnifiquement orchestrée, d'une violence redoutable. 6 titres qui t'arrachent les bras, te les enfoncent direct dans l'oignon et te regarde dans les yeux en te demandant si tu veux qu'on appelle ta mère pour qu'elle te ramène de la crème. Ca grind, c'est du 280 bpm, propre, technique, épuisant. Aucun répit, aucun temps mort, pas d'intro, d'outro, d'interlude useless, la guerre démarre dès la première seconde et se termine dans la sueur et les larmes à la dernière seconde du maxi.

Pourquoi des larmes ? Parce que KSK fait mal au cul. Rare sont les groupes français qui arrivent à rivaliser avec la puissance des suisse en terme de grind. Donc ouais, ca fait mal au trou de balle, d'une part parce qu'on n'arrive pas à faire aussi bien, d'autre part car ces 6 titres déchirent le colon.

Je ne suis pas un grand amoureux du grind. Trop linéaire, trop impersonnel à mon goît. Et bien, entre NESSERIA qui a réussi il y a quelque temps à me réconcilier avec cette branche, et aujourd'hui KSK qui vient de me... Bref, je ne vais pas me répéter, je redécouvre l'amour de cet art qu'est la guerre du blast beat, court, intense... "May not the One you Want" est une putain révélation. A découvrir d'urgence, ne serait-ce que pour la culture G. En attendant un 20-titres histoire de s'en mettre un peu plus sous la dent...
(Chronique réalisée par Jee)

NEXTBLÄSTS:

14.04 - Sunset (Martigny)
16.04 - Espace Noir (St-Imier)
07.05 - Pont-Rouge (Monthey) WOA Swiss Metal Battle
17.06 - Scène Sigma (Genève) Fête de la Musique 2011
18.08 - La Habana (Cuba)
21.08 - Pinar del Rio (Cuba)
23.08 - Matanzas (Cuba)
24.08 - Santa Clara (Cuba)
26.08 - Camaguey (Cuba)
28.08 - La Habana (Cuba)
_________________
L05T:5PH3R3+PR0J3CT K355;KHT4K V1-5U4L+D3V14N:C3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nabo
Serial Posteur


Inscrit le: 03 Avr 2007
Messages: 230
Localisation: Calvingrad

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

nabo a écrit:
NEXTBLÄSTS:
14.04 - Sunset (Martigny)
16.04 - Espace Noir (St-Imier)

Viens!!!
_________________
L05T:5PH3R3+PR0J3CT K355;KHT4K V1-5U4L+D3V14N:C3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nabo
Serial Posteur


Inscrit le: 03 Avr 2007
Messages: 230
Localisation: Calvingrad

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une chronique qui fais plaisir de dieu!!!

Thrashocore webzine (F)
http://www.thrashocore.com/chroniques/chronique/3914-kess-khtak-may-not-be-the-one-you-want-2010-chronique.html

Sous ce nom barbare, une insulte en arabe signifiant littéralement la chatte de ta soeur, se cache un jeune groupe non moins barbare formé en 2007 à Genève. Après un split l'année suivante avec les Français de Juggernaut, les Suisses sortent en 2010 leur premier EP qui avertit dans son titre May Not Be The One You Want.

Par chance, la rencontre avec mes tympans s'est plutôt bien passée malgré les efforts répétés du combo pour les faire saigner. J'avais pourtant quelques appréhensions vu le nom du groupe et cette pochette affreuse typique des machins modernes qui n'ont pas trop de succès chez moi. Mais si la musique de Kess'khtak est effectivement moderne, je n'ai eu aucun problème pour accrocher au deathcore des Genevois. Attention, pas du faux deathcore moisi à base de mosh parts toutes les dix secondes. Non, KSK fait dans le rapide et le bourrin. Il y a bien quelques breakdowns ici ou là (le final de "Spasm" est d'ailleurs ultra jouissif avec ce riff monstrueux), le quintette n'oubliant jamais le groove, mais ce n'est pas ce que l'on retient vu qu'ils sont noyés dans les blasts. Ce May Not Be The One You Want se pose en effet comme une machine de guerre intraitable qui délivre à tour de bras des blast-beats dont la vigueur se trouve renforcée par la production puissante de Jéjé Lapin au Terrier 5 (Mumakil, Knut, Blockheads...). C'est ce que j'appelle de bonnes bases d'écoute. Un bon début donc qui évidemment appelle d'autres qualités. Non seulement KSK bourrine à tout va, résultant en une intensité presque grind, mais le quintette pimente sa sauce de riffs inspirés qui accompagnent les blasts. Un sens du riff rare dans un genre qui se limite souvent à jouer bête et méchant. KSK a en plus le bon goût d'envelopper ceux-ci d'une couche bien noire comme je l'aime. Cette combinaison délicieuse de blasts et de gros riffs sombres brutal death, les Suisses s'en servent souvent dès le début de leurs morceaux (le premier titre "Forgiveness Buried" qui ne s'embarrasse même pas d'une introduction, "Worldwide Genocide", "Warrior Of A Day", "Abject Object") histoire de coller l'auditeur au mur pour ne plus le lâcher. Je peux vous dire que ça marche et l'efficacité est telle qu'on ne voit pas passer les vingt minutes.

Vingt minutes trop courtes qui suffisent néanmoins pour se rendre compte du potentiel prometteur de Kess'khtak. Le groupe n'évite toutefois pas quelques égarements comme certains riffs plus bateau, moins inspirés, et a un peu oublié la basse dans le mix. On pourra également reprocher aux six titres leur côté trop monochromatique. L'homogénéité c'est bien, mais il est bon aussi de varier davantage les plaisirs. Ce que j'invite les Suisses à faire s'ils ont l'intention d'enchaîner sur un prochain full-length. Mais pour ce format court, KSK a mis dans le mille avec son brutal deathcore sombre aux accents grind redoutable. L'appellation deathcore peut faire peur à beaucoup de personnes (et on les comprend!) mais en ce qui me concerne, il y avait bien longtemps que je ne m'étais pas pris une petite claque par un groupe estampillé de la sorte. Il faut dire qu'on est très proche du brutal death et que les éléments deathcore restent à distance avec des mosh parts très peu utilisées et un duo de chanteurs, qui alternent entre growls et beuglements hardcore, classique mais efficace et contribuant à la brutalité et l'intensité de l'opus. Si des noms comme Inside Conflict, Mumakil (dont Tom le chanteur pousse la chansonnette en guest), Misery Index, Benighted ou Trepan'Dead vous parlent, m'est avis que vous pourriez trouver votre bonheur. Mais ne touchez pas à ma soeur!
Keyser
_________________
L05T:5PH3R3+PR0J3CT K355;KHT4K V1-5U4L+D3V14N:C3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nabo
Serial Posteur


Inscrit le: 03 Avr 2007
Messages: 230
Localisation: Calvingrad

MessagePosté le: Lun 09 Mai 2011 8:55    Sujet du message: Répondre en citant

nabo a écrit:


A l'unanimité du jury, Kess'Khtak remporte la finale romande, avec les vaudois de June DeVille juste derrière.
Direction le Dynamo à ZH pour la finale suisse le 4 juin, ça va chier!

Sinon on sera sur le sampler n°8 de Nawak Posse. Pour obtenir un exemplaire gratuitement, contactez-les par mail à partir du mois de juillet 2010 : toto(at)nawakposse(dot)com


_________________
L05T:5PH3R3+PR0J3CT K355;KHT4K V1-5U4L+D3V14N:C3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nabo
Serial Posteur


Inscrit le: 03 Avr 2007
Messages: 230
Localisation: Calvingrad

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 8:18    Sujet du message: Répondre en citant

W-Fenec webzine (F)
http://www.w-fenec.org/metal/kess-khtak,6732,may-not-be-the-one-you-want.html

Trop bourrin, trop démonstratif, trop répétitif, j'ai plein de bonnes raisons de ne pas trop aimer le death métal mais avec l'arrivée de plusieurs groupes qui ont fait évoluer le style vers plus d'ouvertures, de clarté, de nuances et de reliefs (Gojira, Hacride, Klone pour ne citer que des Français), je prends davantage de plaisir à en écouter et je fais surtout bien plus attention à chaque combo qui passe entre mes oreilles...

La déflagration immédiate qu'est "Forgiveness buried" aurait autrefois certainement envoyé Kess'khtak directement sur la pile "en attente de rangement" (celle juste à côté de "en attente d'écoute") mais là, ébloui par la qualité du son et de la technique, je me suis laissé démonter la gueule par leurs riffs, attendant patiemment que le combo se mette à jouer un plan genre arpège en son clair ou break à la guitare sèche (merci encore pour tout aux Nostromo), 6 titres et 20 minutes plus tard, j'attends encore... Sur May not be the one you want, il n'y a aucune seconde de répit ! Chant guttural des deux frontmen qui enregistrent même le renfort (comme s'ils en avaient besoin !) de Tom (Mumakil), riffs à bloc de béton armé, rythmiques plombées au cadmium, largage de napalm sur les cymbales, Kess'khtak, ça fait mal de tous côtés et ça ne s'arrête jamais. On peut éventuellement parler d'une baisse de tempo le temps d'une intro (celle de "Warrior of a day" par exemple) mais c'est tellement fugace et la destruction systématique de nos conduits auditifs reprend si vite le dessus que des oreilles non averties pourraient chercher longtemps après cette quasi pause...

Tu l'auras compris, ce premier EP des Suisses tabasse sévère et surtout le fait avec une classe que les Helvètes ont le don de cultiver même quand ils jouent du côté obscur de la Force (Rorcal, Knut, Art of Falling, Impure Wilhelmina, Kruger...). Presque 30 ans après la naissance d'un mouvement, 10 ans après la mort de Chuck Schuldiner, le death est toujours bien vivant grâce à des groupes comme Kess'khtak qui arrive à le sublimer.
_________________
L05T:5PH3R3+PR0J3CT K355;KHT4K V1-5U4L+D3V14N:C3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nabo
Serial Posteur


Inscrit le: 03 Avr 2007
Messages: 230
Localisation: Calvingrad

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 8:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pour garder la forme entre la fête de la musique et Iron Maiden le lendemain, viens là boire une mousse:



HUMILITATE (HxC crust, Pays Basque)
http://www.myspace.com/humilitate

KESS'KHTAK (Deathgrind)
http://www.myspace.com/kesskhtak

WARDHILL (HxC stoner)
http://www.myspace.com/welcometowardhill

Jeudi 23 juin 2011 - L'Ecurie
21h00, concert 21h30, prix libre
Route de Montbrillant 8 - 1203 Genève


NEXTBLÄSTS:
04.06 - Dynamo (Zürich) WOA Metal Battle Finale Suisse
17.06 - Scène Sigma (Genève) Fête de la Musique 2011
23.06 - L'Ecurie (Genève)
18.08 - La Habana (Cuba)
21.08 - Pinar del Rio (Cuba)
23.08 - Matanzas (Cuba)
24.08 - Santa Clara (Cuba)
26.08 - Camaguey (Cuba)
28.08 - La Habana (Cuba)
_________________
L05T:5PH3R3+PR0J3CT K355;KHT4K V1-5U4L+D3V14N:C3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nabo
Serial Posteur


Inscrit le: 03 Avr 2007
Messages: 230
Localisation: Calvingrad

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Vlajaaaa!

Metal Impact Webzine (F)
http://www.metal-impact.com/index.php?name=Reviews&req=showcontent&id=4413

Les Suisses de KESS’KHTAK (patronyme qui pris au premier degré signifie « La chatte de ta sœur », charmante locution pour se faire des amis parmi la gent masculine…), après un split avec les terroristes hexagonaux de JUGGERNAUT, reviennent nous conter fleurette avec ce premier EP solo, fort de six titres sans concessions.
Vingt minutes, c’est court pour apprécier toute la puissance développée par les Suisses, et c’est sans doute pour cela que cet EP s’auto dispense d’intro. EP qui vous saute à la gorge dès les premières secondes, pour ne plus vous lâcher jusqu’à son issue, et même si le cataclysme ambiant prends des allures de massacre gratuit, le Deathcore de KESS’KHTAK s’autorise parfois des incursions Heavy/Core de très bon aloi, comme sur le terrassant « Spasm » final, qui mérite amplement son nom.

Un peu INSIDE CONFLICT dans la démarche, rappelant parfois bien des noms de l’écurie de l’Est Khaaranus Records, et se rapprochant dans ses passages les moins furieux d’un DEATHBOUND vraiment pas content, la boucherie May Not Be The One You Want à choisi une appellation idoine pour définir sa musique, et épate les esgourdes avec une agression ininterrompue digne d’un tir de barrage une nuit d’orage.
Tirant plus sur le Grind non dilué la plupart du temps, le quartette se permet de développer des ambiances vraiment poisseuses tout en privilégiant la vitesse, ce qui n’est pas tache aisée vous en conviendrez. Et c’est justement cette combinaison fatale de Riffs tendus et ténébreux, facilement mémorisables qui plus est, et de blast beats incompressibles qui rend cet EP si attachant et indispensable sur la longueur. Car loin d’aligner benoîtement les rythmes épileptiques sans queue ni tête, KESS’KHTAK alterne, divise, rassemble, aère, pour aboutir à un savant mélange d’ultra brutalité et de noirceur mélodique.

Tel un gigantesque monstre glouton dévorant tout sur son passage, May Not Be The One You Want est une démonstration flagrante de puissance et de nihilisme intelligent, et malgré l’attitude jusqu’au-boutiste dont fait preuve le groupe, la linéarité n’est pas de mise, et lorsque les dernières secondes du décidemment incroyable « Spasm » retentissent, on en vient à regretter la durée trop courte de cet effort.
Comme quoi, parfois, le bourrin malin c’est bien mieux que le teigneux véreux.
On attend maintenant KESS’KHTAK au tournant, à l’occasion d’un futur LP qui, si le groupe continue sur sa lancée, risque de se révéler de très haute volée.
8/10, par Mortne2001

Et piqûre de rappel:
17.06 - Scène Sigma (Genève) Fête de la Musique 2011
23.06 - L'Ecurie (Genève)
_________________
L05T:5PH3R3+PR0J3CT K355;KHT4K V1-5U4L+D3V14N:C3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nabo
Serial Posteur


Inscrit le: 03 Avr 2007
Messages: 230
Localisation: Calvingrad

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 8:58    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelle chronique:

Brutalism Webzine (NL)
http://www.brutalism.com/content/kesskhtak-may-not-be-the-one-you-want

Kess'khtak's EP lives up to its title, particularly when one can consider the band name translates to 'your sister's pussy' in Arabic; it isn't going to play nice at all. The band's pissed off attitude reflects in their music as each track is like a bombshell of deathcore that hits track after track with no remorse. Unlike some deathcore bands that tend to just use the switch between the deep growls with high pitched shrieks amongst heavy chugs, this group opts for a mid paced roar amongst just blinding speed, without overdoing it.

On a track like "Forgiveness Buried" it just seems light straightforward deathcore that crushes on through with the rapid, chugging riffs and equally chugging drumwork amongst the roars. On other tracks like "Warrior Of A Day" it feels like there is a bit more groove with how the music follows more into a typical slower rhythm than usual, but it doesn't soften up at all. Only until after "Spasm" can listeners finally get a breather from just how fast this album seems to vent. Each track is barely five minutes so they go by quite quickly. Still, the heaviest and hardest also hits the fastest, and 'May Not...' doesn't leavy any mercy or melody in its wake.

Only for those who like their metal extremely aggressive!
_________________
L05T:5PH3R3+PR0J3CT K355;KHT4K V1-5U4L+D3V14N:C3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nabo
Serial Posteur


Inscrit le: 03 Avr 2007
Messages: 230
Localisation: Calvingrad

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 9:01    Sujet du message: Répondre en citant

Next bläst:

18.08 - La Habana (Cuba)
21.08 - Pinar del Rio (Cuba)
23.08 - Matanzas (Cuba)
24.08 - Santa Clara (Cuba)
26.08 - Camaguey (Cuba)
28.08 - La Habana (Cuba)

09.09 - Base Bar (Lausanne)
29.09 - l'Ecurie (Genève)
14/15.10 - Caves du Manoir (Martigny) TBC
_________________
L05T:5PH3R3+PR0J3CT K355;KHT4K V1-5U4L+D3V14N:C3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nabo
Serial Posteur


Inscrit le: 03 Avr 2007
Messages: 230
Localisation: Calvingrad

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

nabo a écrit:
KSK Cuban Invasion MMXI
Photo by: www.stemutz.ch
Supported by: www.rural.ch & www.edms.ch



Départ dans 12h!!! Twisted
_________________
L05T:5PH3R3+PR0J3CT K355;KHT4K V1-5U4L+D3V14N:C3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nabo
Serial Posteur


Inscrit le: 03 Avr 2007
Messages: 230
Localisation: Calvingrad

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 6:47    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant (encore) le live report, quelques photos de KSK...
Photo par Simon Trash, merci à lui!


















_________________
L05T:5PH3R3+PR0J3CT K355;KHT4K V1-5U4L+D3V14N:C3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nabo
Serial Posteur


Inscrit le: 03 Avr 2007
Messages: 230
Localisation: Calvingrad

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Et paf!




_________________
L05T:5PH3R3+PR0J3CT K355;KHT4K V1-5U4L+D3V14N:C3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nabo
Serial Posteur


Inscrit le: 03 Avr 2007
Messages: 230
Localisation: Calvingrad

MessagePosté le: Ven 09 Déc 2011 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Domani, KSK à 2130

_________________
L05T:5PH3R3+PR0J3CT K355;KHT4K V1-5U4L+D3V14N:C3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nabo
Serial Posteur


Inscrit le: 03 Avr 2007
Messages: 230
Localisation: Calvingrad

MessagePosté le: Mar 03 Jan 2012 11:42    Sujet du message: Répondre en citant



Et bim!
"Sick", nouvelle chanson tirée de la pré-prod enregistrée en novembre passé chez Wood Studio à Lausanne, à paraître sur le premier full-length de KSK en 2012. Critics are welcomes!

http://www.reverbnation.com/play_now/11596504
_________________
L05T:5PH3R3+PR0J3CT K355;KHT4K V1-5U4L+D3V14N:C3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nabo
Serial Posteur


Inscrit le: 03 Avr 2007
Messages: 230
Localisation: Calvingrad

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

KSK Breaking news:

_ Sortie imminente du live enregistré à Cuba lors du Brutal Tour 2011. «KSK Destruida Camagüey» est composé de 7 titres issus de nos deux précédentes productions, et d’un inédit.

_ Le processus de composition du nouvel album studio touche à sa fin. Nous prévoyons de retourner au Terrier 5 avec l’ami Jéjé Lapin (Mumakil) au début du mois de juin pour enregistrer «Nurturing conditions for rupture». Attendez-vous à quelque chose de vraiment très brutal. Du pur KSK avec quelques morceaux de vraies surprises dedans.

_ Pour donner suite à cette sortie, nous commençons a planifier des concerts pour la période octobre/décembre!

_ Du nouveau merch va voir le jour dans les prochains mois, va y avoir du lourd!

_ «Sick», issu de notre pré-production au Wood Recording Studio est toujours en écoute sur le bandprofile FB.

_ Au rayon concert, nous serons le samedi 21 avril à Zurich avec les potos de Deadline For A Murder, plus d'infos tout soudain.

_Et pour terminer, si vous êtes gentils, nous posterons une nouvelle chanson le lundi 16 avril à 12h00 pétante!

_Blast On!
_________________
L05T:5PH3R3+PR0J3CT K355;KHT4K V1-5U4L+D3V14N:C3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nabo
Serial Posteur


Inscrit le: 03 Avr 2007
Messages: 230
Localisation: Calvingrad

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 15:54    Sujet du message: Répondre en citant



Vendredi 22 juin
20:00 - Gaz
21:00 - Incrüst
22:00 - Promethee
23:00 - Faute de Frappe
00:00 - Bak XIII

Samedi 23 juin
14:00 - Danila
15:00 - Six Month Of Sun
16:00 - M. Fallan
17:00 - Voice Of Ruin
18:00 - Colossus Fall
19:00 - Wardhill
20:00 - Burning Lady
21:00 - Kess'Khtak
22:00 - Elizabeth
23:00 - Rorcal VS Solar Flare
00:00 - THE ATOMIC BITCHWAX (US)

Dimanche 24 juin
14:00 - Floyd Beaumont
15:00 - Max der Zinger
16:00 - Hollyhock
17:00 - The Savonettes
18:00 - The Chikitas
19:00 - Ca Va Chier
20:00 - Vuyvr
_________________
L05T:5PH3R3+PR0J3CT K355;KHT4K V1-5U4L+D3V14N:C3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nabo
Serial Posteur


Inscrit le: 03 Avr 2007
Messages: 230
Localisation: Calvingrad

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2012 9:55    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
L05T:5PH3R3+PR0J3CT K355;KHT4K V1-5U4L+D3V14N:C3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nabo
Serial Posteur


Inscrit le: 03 Avr 2007
Messages: 230
Localisation: Calvingrad

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Next gigs (entre autres)...








_________________
L05T:5PH3R3+PR0J3CT K355;KHT4K V1-5U4L+D3V14N:C3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nabo
Serial Posteur


Inscrit le: 03 Avr 2007
Messages: 230
Localisation: Calvingrad

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 8:28    Sujet du message: Répondre en citant

Vernissage de notre nouvel album le 02.11 à l'Ecurie de l'Ilôt 13.
Avec les potes Mumakil, Eggs of Gommorh et Blueherps.
Viens, ça va chier!

https://www.facebook.com/events/523780390969298/?ref=ts&fref=ts


_________________
L05T:5PH3R3+PR0J3CT K355;KHT4K V1-5U4L+D3V14N:C3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nabo
Serial Posteur


Inscrit le: 03 Avr 2007
Messages: 230
Localisation: Calvingrad

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Finally, two years later...

<iframe></iframe>
_________________
L05T:5PH3R3+PR0J3CT K355;KHT4K V1-5U4L+D3V14N:C3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skartnak.com Index du Forum -> Ton groupe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

En 2009, total des visites: 4592429
Visiteurs aujourdhui: 10451
Visiteurs actuellement sur le site: 328