skartnak
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Cede.ch

recherche bassiste!!!

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skartnak.com Index du Forum -> Recherche Musiciens/Local de répétition
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
houndeul
Skartnak addict


Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 77

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 16:55    Sujet du message: recherche bassiste!!! Répondre en citant

nous sommes un groupe de thrash-punk-hardcore dans ta face et nous recherchons un(e) bassiste motivé(e) et dispo pour foutre le delbor...on a déjà un plan de local où répéter, sur lausanne.
si possible, être vegan ou végétarien...

influences: Bones Brigade, Vitamin X, Municipal Waste, DS-13, Los Crudos et tant d'autres.

contact: lioneltestaz@hotmail.com

P.S: on pensait s'appeler CRIME SYNDICATE parce que ça fait cool et mafioso mais rien n'est fixé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dinestarr
Serial Posteur


Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 450
Localisation: Cor'ZoO

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 8:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ptain chuis bassiste... mais pas végétarien!
_________________
!AdORe vOir leS PeTIts crânEs bOuGeR quANd il Se l0g! !GoT2RoCk2RuLE! !EnvahiSSeur de FoRum!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
el_brujo
Serial Posteur


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 661
Localisation: vevey

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 9:29    Sujet du message: Répondre en citant

si possible être vegan ou végétarien.... lol lol lol

N'importe quoi franchement
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yannick
Serial Posteur


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 192
Localisation: Grandson (THX 5.1 DolbyDoubleDigital)

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 9:37    Sujet du message: Répondre en citant

Et porter des chaussures rouges... Wink
_________________
www.mc-cossonay.ch
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
chombax
Skartnak addict


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 60

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Dinestarr a écrit:
Ptain chuis bassiste... mais pas végétarien!

il est temps de t'y mettre mec, la saucisse c'est pas hardcore!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stinky
Skartnak Team


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 573
Localisation: Neeeeuuucchh

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

chombax a écrit:
Dinestarr a écrit:
Ptain chuis bassiste... mais pas végétarien!

il est temps de t'y mettre mec, la saucisse c'est pas hardcore!


ou trop hardcore c'est selon lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Dinestarr
Serial Posteur


Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 450
Localisation: Cor'ZoO

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

QUelle Saucisse?

la mienne elle est Hardcore ouais! je dirais meme XXXLhardcoreXXXL!!!

wOPs!!!

non mais de toute façon je mange que des merguezzes et des steacks de cheval.. alors tu vois pour la saucisse!

ca fait de moi XdinestarrX?
_________________
!AdORe vOir leS PeTIts crânEs bOuGeR quANd il Se l0g! !GoT2RoCk2RuLE! !EnvahiSSeur de FoRum!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
houndeul
Skartnak addict


Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 77

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

bon merci pour votre aide...en fait si on compte faire des chansons sur la libération animale ce serait pas mal d'être un minimum cohérent, de même que si on fait des textes anti-capitaistes c'est mieux que personne ne porte des nikes et ne boive de coca...vous verriez youth of today chanter leur chanson "no more" alors que certains d'entre eux bouffent de la viande?

bon en même temps je me doutais que sur skartnak je ne trouverai pas un écho retentissant à nos convictions.

incroyable, le hardcore c'est plus que de la musique, qui l'eût cru??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dinestarr
Serial Posteur


Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 450
Localisation: Cor'ZoO

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ouch ouch ouch dur dur désolé pour l'incrust c'est vrai que tu viens faire post ici pour une recherche de Bassiste...

Bref j'aurais des tonnes de choses dire mais je vais résumer en disant: "eating meat doesn't egual not respecting animal rights"
si tu veux je peux te faire un pavé par mail pour t'expliquer le fond de ma pensée mais je pense qu'on s'en passera tous.

bref je te dis quand même bonne chance pour ta recherche de gratteux. je suis bassiste mais pas vegan, ni anticapitaliste. mon profil ne correspondrait pas a vos recherches :P

mais quand même.. vous imaginez Bastien s'il voulait pas faire de la musique avec autre chose que des straight edge vegans? il jouerait autant que moi.. ?
WOPS!


VAIS QUAND MEME POUSSER UN COUP DE GUEULE SUR LE FAITE QUE NE PAS ETRE VEGAN OU STRAIGHT EDGE N A PAS GRAND CHOSE A VOIR AVEC LE FAIT D ETRE HARDCORE!

t'as vu life as war? ils ont pas l'air vegan et ils sont Hardcore NON? en tout cas leur batteur! WOOOOOOOOOOPS! BEKOS BRUJO!
_________________
!AdORe vOir leS PeTIts crânEs bOuGeR quANd il Se l0g! !GoT2RoCk2RuLE! !EnvahiSSeur de FoRum!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
stinky
Skartnak Team


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 573
Localisation: Neeeeuuucchh

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Dinestarr a écrit:

VAIS QUAND MEME POUSSER UN COUP DE GUEULE SUR LE FAITE QUE NE PAS ETRE VEGAN OU STRAIGHT EDGE N A PAS GRAND CHOSE A VOIR AVEC LE FAIT D ETRE HARDCORE!


De toute façon ces histoires de sectes... être hardcore, pas hardcore, punk, anarchiste, fachiste.... moi c'que j'en dis...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Dinestarr
Serial Posteur


Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 450
Localisation: Cor'ZoO

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

ouais moi je suis Stikore! et je nyque tout!
_________________
!AdORe vOir leS PeTIts crânEs bOuGeR quANd il Se l0g! !GoT2RoCk2RuLE! !EnvahiSSeur de FoRum!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
oneThought
Serial Posteur


Inscrit le: 21 Avr 2006
Messages: 856
Localisation: Lausanne, Switzerland

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai ma secte et j'en suis fière... SWISSPUNK POWAAAAAAA lol
_________________

www.swisspunk.com
www.st-records.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
el_brujo
Serial Posteur


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 661
Localisation: vevey

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

c'est la façon dont ca a été dit qui m'a surpris.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
stinky
Skartnak Team


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 573
Localisation: Neeeeuuucchh

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je disais à Dinestar sur MSN, les Xstraight edgeX (comme les punks d'ailleurs pour le même genre de raison), je les supporte plus depuis qu'un mec au concert de Walls Of Jericho a shooté dans ma bière en me disant que si je voulais boire et fumer fallait que j'aille ailleurs... Mais mec très bien tu veux rester dans ta secte tout seul, je viens pas pour tes convictions je viens pour la zik, si je peux pas écouter la même zik que toi parce que j'aime le boeuf et la bière, ben laisse tomber quoi.

OK ya des valeurs, OK ya un message derrière. Mais merde quoi si juste parce qu'on adhère pas aux valeurs et qu'on est là juste pour apprécier un groupe on a rien le droit de faire (surtout ce qui se fait dans 99% des concerts à l'usine) mais laisse tomber!!!

J'aime avoir des cheveux, j'aime fumer, j'aime boire, j'aime la viande, j'aime baiser, j'aime pas le karaté. Mais putain j'aime le Hardcore aussi, et c'est pas des connards de sectaires qui vont m'empêcher d'aller aux shows et de boire une putain de bière en fumant une putain de clope.

La prochaine fois je prendrai mon menu Big Tasty Giant avec full nuggets quand j'irai à l'usine pour un concert HxC vous verrez.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
oneThought
Serial Posteur


Inscrit le: 21 Avr 2006
Messages: 856
Localisation: Lausanne, Switzerland

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

prend un Triple Whooper de chez Burger King... au niveau viandasse ça impressionne plus lol
_________________

www.swisspunk.com
www.st-records.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bastien
Skartnak Team


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 1058

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Putain les mecs, vous êtes graves quand même! Il fait quand même ce qu'il veut avec son groupe Lionel! Et il ne vous a pas obligé de répondre positivement à son topic! Je me trompe? Je comprends sa démarche, ce kid se bat pour la cause animale (à sa manière, il y en a sûrement d'autres!) au quotidien, et s'il aborde ce sujet dans le cadre de son groupe, je trouve très sage d'annoncer la couleur dès le départ! Et en même temps, ça ne veut pas dire qu'il déteste les gens qui ne partagent pas ses opinions!
Stinky, je suis navré que tu restes sur une expérience apparemment très négative avec un straight...n'oublie quand même pas qu'être straight edge n'est pas un remède à la connerie, malheureusement...On y trouve de tout, ma foi!
Et Costinho chéri, tu as raison, le hardcore n'est pas réservé à un type de personnes! Tu peux continuer à bouffer de la viande et boire des bières si ça te convient! Mais sois gentil, fais-moi une petite place même si je n'ai pas les mêmes convictions, et on moshera ensemble! Very Happy
Highfives, stagedives & mustaches!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chombax
Skartnak addict


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 60

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 7:23    Sujet du message: Répondre en citant

stinky a écrit:
Comme je disais à Dinestar sur MSN, les Xstraight edgeX (comme les punks d'ailleurs pour le même genre de raison), je les supporte plus depuis qu'un mec au concert de Walls Of Jericho a shooté dans ma bière en me disant que si je voulais boire et fumer fallait que j'aille ailleurs... Mais mec très bien tu veux rester dans ta secte tout seul, je viens pas pour tes convictions je viens pour la zik, si je peux pas écouter la même zik que toi parce que j'aime le boeuf et la bière, ben laisse tomber quoi.

OK


oui, c'était un con... Y'en a des fois...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_brujo
Serial Posteur


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 661
Localisation: vevey

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 9:43    Sujet du message: Répondre en citant

bastien a écrit:

Stinky, je suis navré que tu restes sur une expérience apparemment très négative avec un straight...n'oublie quand même pas qu'être straight edge n'est pas un remède à la connerie,!!!



Stinky, reste là-dessus, tu te fais la bonne idée de ce qu'ils sont TOUS franchement. c'est à chaque fois pareil cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dinestarr
Serial Posteur


Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 450
Localisation: Cor'ZoO

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Mais la Cause animale les mecs... c'est pas que le faite de pas manger de bidoche.. je suis tout a fait d'accord sur le faite que ( tu veux manger de la viande ? OK mais saigne le toi-même ce putain de boeuf ou va chasser avec un arc et des flèches! )seulement si on avait tous le temps d'avoir nos petits élevages d'agneaux de boeufs et de poulets ça se saurait ET JE ME TAPERAIS DES MEGA KEBABS TOUT LES JOURS!!

C'est pas ça la cause animale.. y'a aussi les tests cliniques sur animaux... la maltraitance etc... on va pas vous faire un dessin a vous les vegs.

a propos des straight je suis tout a fait d'accord c'est des mecs hyper violents: un jour a walls of jericho j'ai pris un coup de pieds dans le bide (alors que je faisait que passer) par un gars avec des drôles de croix Noires dessinées sur la main.. genre vraiment portXnawakX... ;-) merci encore!! :P
_________________
!AdORe vOir leS PeTIts crânEs bOuGeR quANd il Se l0g! !GoT2RoCk2RuLE! !EnvahiSSeur de FoRum!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bastien
Skartnak Team


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 1058

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui, prendre la défense des animaux, c'est aussi ne pas les maltraiter, c'est aussi ne pas acheter des produits testés sur des animaux (ou faire de son mieux pour ne pas en acheter...), c'est aussi participer à des manifs qui dénoncent des actes de violence sur les animaux, et une multitude d'autres petites actions! Mais être végéta*ien est à mon avis une des meilleures expressions de respect envers les animaux, ça me semble évident! Encore une fois, ce n'est que mon opinion!
A propos des straight edge, je comprends vos commentaires! Mais attention aux généralisations quand même, c'est dangereux...
A bon entendeur, salut!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
houndeul
Skartnak addict


Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 77

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors déjà merci bastien pour avoir dit des choses très justes... je suis sxe pour des raisons qui ne concernent que moi, je n'ai que faire que les autres boivent à en gerber par terre (tant qu'ils ne prennent pas le volan ensuite ou ne se comportent pas en beaufs violents!!), si les gens veulent fumer libres à eux (bien que la fumée en excès me fasse en effet suffocquer dans les concerts), je ne me fais quasi jamais de X sur les mains, je n'ai rien de l'uniforme sxe et je m'en contrefous car ce n'est un choix qui ne concerne que moi-même et n'engage que moi-même, c'est une perspective d'amélioration et de bien-etre pour moi-même...de plus que je suis le seul straight de mon groupe, le chanteur buvant meme un peu trop à mon goût.

ensuite pour la libération animale je suis entièrement d'accord que ça ne concerne pas que bouffer de la bidoche ou non, c'est pourquoi de braves gens inventèrent lans les années 40 une philosophie appelée VEGAN, qui consiste à manger exclusivement végétalien, ne porter ni cuir ni laine ni fourrure, n'utiliser aucun produit testé sur les animaux, donc en bref refuser tout produit issu de l'exploitation animale, ainsi que de bien évidemment s'insurger contre toute autre discrimination arbitraire telles que le racisme, le sexisme ou autre.
ensuite, une différence fondamentale dans les défenseurs des droits des animaux est celle entre protectionnistes et antispécistes: les protectionnistes ne veulent qu'améliorer les conditions des animaux, sans remettre l'exploitation même en question, et donc pourraient tuer un animal dans la nature sans problème, et les antispécistes (dont je fais partie) réfutent la discrimination sur la base de l'éspèce qui n'a pas plus de sens que la discrimination su la base de la "race", et qui ne tueraient donc un animal sous aucun prétexte. bien évidemment on peut titiller leur cohérence sur plein de points, mais il est toujours plus facile d'etre cohérent lorsque on ne prend pas de parti défini dans un débat que lorsque on se situe clairement, et encore plus si c'est contre l'avis de la majorité des gens.

maintenant bien que je déteste les bouchers, vivisectionistes et autres je n'irai jamais agresser quelqu'un qui mange de la viande tout simplement parce qu'il est difficile de remettre en question toute une éducation qu'on a reçue, et que seuls les fascistes font entrer des idées dans l'esprit des gens en tapant dessus.

si je veux faire un groupe engagé pour ces causes c'est parce qu'elles me tiennent plus que tout à coeur et que j'aime en parler dans les textes, mais il est évident que j'écoute une craquée de groupes qui s'en foutent de ces idées. j'estime néanmoins que le HxC est plus qu'une musique cool, il a tout un message derrière, que ce soit contre le racisme, le spécisme, le capitalisme ou autre, et je considère donc Life As War comme effectivement du très bon HxC car ils ont des choses à dire (et c'est bien pour ça que je viens de leur envoyer une interview pour mon fanzine), et leur musique est défoulante.

bon voilà j'ai beaucoup écrit et je pourrais en faire encore des pages mais je doute que ça passionne grand monde.

donc si vous êtes bassiste et touché par ces causes n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mackos
Skartnak addict


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 92
Localisation: Cheseaux-sur-bourg

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin de compte ca mange quoi un végétalien???

Et puis vous pensez un peu au pauvres plantes que vous maltraitez??!! La salade que vous mangez n'a non plus pas décidé de finir dans votre estomac!!

Donc je dis "Stop à la maltraitance!!! => LIBEREZ LES VEGETAUX!!!"
_________________
Back to the 80's
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
yannick
Serial Posteur


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 192
Localisation: Grandson (THX 5.1 DolbyDoubleDigital)

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

des compléments alimentaire 100% synthétique non?
_________________
www.mc-cossonay.ch
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dinestarr
Serial Posteur


Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 450
Localisation: Cor'ZoO

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
HxC est plus qu'une musique cool, il a tout un message derrière


Heureusement qu'ils font passer des messages... parce sinon ca servirait a rien!

wOpS!!!!
rhaaaaaaaaaaa vraiment ce Dinestarr quesqu'il est chiant!

ecoute tes causes sont nobles! mais après je suis avant tout un musicien! je te redirais si j'ai le temps.. je dois déjà aller voir serge sur FR!
_________________
!AdORe vOir leS PeTIts crânEs bOuGeR quANd il Se l0g! !GoT2RoCk2RuLE! !EnvahiSSeur de FoRum!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dinestarr
Serial Posteur


Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 450
Localisation: Cor'ZoO

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

yannick a écrit:
des compléments alimentaire 100% synthétique non?


Weeeeeeeeeeeeeh trop cool la chimie!
Makes me wanna Piuuuuuuke! vomit
_________________
!AdORe vOir leS PeTIts crânEs bOuGeR quANd il Se l0g! !GoT2RoCk2RuLE! !EnvahiSSeur de FoRum!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dinestarr
Serial Posteur


Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 450
Localisation: Cor'ZoO

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

desolé j'abuse mais la j'en profite pour en placer une bien degueue!



La je pense que y'a grosse raison de réagir!

http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions/signer-petition/petition-signature/1.html
_________________
!AdORe vOir leS PeTIts crânEs bOuGeR quANd il Se l0g! !GoT2RoCk2RuLE! !EnvahiSSeur de FoRum!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
houndeul
Skartnak addict


Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 77

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

tout ce qui est fait à base de riz, pâtes, couscous, lentilles, soja, légumes, fruits, céréales en tout genre... ça fait des craquées de trucs à bouffer... d'ailleurs dans mon fanzine yaura quelques recettes vegans héhéhé.

et si jamais bien sur on peut polémiquer sur le bien-etre des végétaux (d'ailleur tu prends ça en déconnade mais il y en a qui sont très sérieux et ne mangent que des fruits pour ne tuer aucune plante, et se faire passer pour frugivore au recrutement à l'armée te vaut une réformation direct hahaha), mais comme je disais il est bien plus facile d'etre cohérent quand on a pas d'idées qui impliquent une privatisation, et en plus les végéteux n'ont ni nerfs ni cerveau donc je ne pense pas qu'ils ont de quelconques sentiments, sensations ou souffrances, et il faut bien se nourrir..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stinky
Skartnak Team


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 573
Localisation: Neeeeuuucchh

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement je suis d'accord avec le style de vie SxE, la protection des animaux je suis 100% pour, sauf pour la bouffe. Pour le reste voilà, c'est une question de choix, et chacun les siens.

Les quelque SxE ici ont l'air respectueux des choix des autres, la mafia qui traîne à l'usine lors des concerts Hardcore c'est totalement autre chose. Loin de moi l'idée de généraliser. Mais à part Nawak, c'est les seuls SxE que j'ai côtoyé. Quand tu leur parles à l'extérieur ils sont super sympa, les discussions sont intéressantes, tu les juges pas sur le style de vie, ils te jugent pas (ya pas de raison ni d'un côté ni de l'autre d'ailleurs).

Mais une fois aux concerts c'est plus la même chose, c'est pire qu'une secte, tu t'allumes une clope t'as tous les regards méprisants qui te scrutent, pareil pour une bière...

Perso, j'ai été un peu violent/énervé dans mon autre post, mais c'est juste méprisable une telle attitude, surtout pour des gens qui devraient être respectés pour leurs choix.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
el_brujo
Serial Posteur


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 661
Localisation: vevey

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 8:10    Sujet du message: Répondre en citant

mais c'est qui la mafia qui traîne aux concerts à l'usine?
C'est peut-être parce que tout ça me passe au dessus, mais je n'ai
jamais rien remarqué.

Si tu vas à Zürich c'est autre chose, il vont à 40 aux concerts et c'est pas seulement des straights ou des vegans, c'est des veganstraightedgejihad et ils rigolent pas neutre
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bastien
Skartnak Team


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 1058

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 9:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'à Genève ou dans le reste de la Romandie, c'est tranquille. Les straights de Romandie sont généralement avec des gens qui ne sont pas straights, et il n'y a aucun "mouvement" ou "secte" ou que sais-je...A Zürich, je n'en connais pas beaucoup non plus, mais apparemment ils sont effectivement un poil plus tendus...
Après, je trouve triste de jeter des regards noirs à quelqu'un parce qu'il fume une cigarette ou boit une bière. Mais bon, être straight edge en Suisse, ça signifie aussi être constamment en minorité...et Dieu sait que ça peut être chiant d'être pris pour un extra-terrestre. Personnellement, aujourd'hui ça va, la plupart des gens me connaissent, savent que je ne bois pas d'alcool, que je fume pas, que je ne me drogue pas, mais aussi que je ne fais pas du prosélytisme, que je ne vais en aucun cas imposer mes choix de vie. Encore une fois, il y a des cons partout, alors gare aux généralités!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skartnak.com Index du Forum -> Recherche Musiciens/Local de répétition Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

En 2009, total des visites: 4588532
Visiteurs aujourdhui: 6551
Visiteurs actuellement sur le site: 303