skartnak
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Cede.ch

Greenfield Festival 2009


 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skartnak.com Index du Forum -> Annonces de concerts en Suisse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Harishalkebap
Skartnak Team


Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 2766
Localisation: Montreux

MessagePosté le: Jeu 05 Mar 2009 1:33    Sujet du message: Greenfield Festival 2009 Répondre en citant

Comme chaque année le Greenfield aura lieu à Interlaken, voici les groupes déjà confirmés :

Slipknot
Korn
Disturbed
Social Distortion
Flogging Molly
Gogol Bordello
Volbeat
...And You Will Know Us By The Trail Of Dead
Trivium
Tomte
Caliban
August Burns Red
Monster Magnet
The Wombats
The Subways
Soulfly
Dragonforce
Gallows
Karamelo Santo und Itchy Poopzkid!

Infos : http://www.greenfieldfestival.ch/


Dernière édition par Harishalkebap le Mer 11 Mar 2009 10:49; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
capt spaulding
Skartnak addict


Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 75

MessagePosté le: Ven 06 Mar 2009 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ou le topik pour gagner des entrées?????

Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Harishalkebap
Skartnak Team


Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 2766
Localisation: Montreux

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveaux groupes :

Monster Magnet, The Wombats, The Subways, Soulfly, Dragonforce, Gallows, Karamelo Santo und Itchy Poopzkid!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dinestarr
Serial Posteur


Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 450
Localisation: Cor'ZoO

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Damn looks like i'm gonna have to go back there!
_________________
!AdORe vOir leS PeTIts crânEs bOuGeR quANd il Se l0g! !GoT2RoCk2RuLE! !EnvahiSSeur de FoRum!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Harishalkebap
Skartnak Team


Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 2766
Localisation: Montreux

MessagePosté le: Mar 07 Avr 2009 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Dragonforce annule sa venue au greenfield cette année....

Nouveaux groupes ajoutés à l'affiche :
Billy Talent, Guano Apes, The Ting Tings, Horse The Band, The Temper Trap
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bastien
Skartnak Team


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 1058

MessagePosté le: Mar 07 Avr 2009 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne trouve pas fameux cette année...mais peut-être que ça vaut la peine juste pour l'ambiance et le cadre!?!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dinestarr
Serial Posteur


Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 450
Localisation: Cor'ZoO

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

`QUOOOOOOOOIIIIIIIII!?

Bastien... no comment...
_________________
!AdORe vOir leS PeTIts crânEs bOuGeR quANd il Se l0g! !GoT2RoCk2RuLE! !EnvahiSSeur de FoRum!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cedrik
Serial Posteur


Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 1680

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

dragonforce annule ?

J'y vais pas...


Twisted
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Harishalkebap
Skartnak Team


Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 2766
Localisation: Montreux

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

+ A Day To Remember !

le line-up complet du fest se trouve ici :
http://www.greenfieldfestival.ch/_files/090417-02-GFF-Tagesplan.pdf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dinestarr
Serial Posteur


Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 450
Localisation: Cor'ZoO

MessagePosté le: Lun 08 Juin 2009 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Qui va au GREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN FIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELD?
_________________
!AdORe vOir leS PeTIts crânEs bOuGeR quANd il Se l0g! !GoT2RoCk2RuLE! !EnvahiSSeur de FoRum!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dinestarr
Serial Posteur


Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 450
Localisation: Cor'ZoO

MessagePosté le: Mar 09 Juin 2009 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai plus d'amis ou quoi? I SAID!


WHOOOOOOOOOOO GOES TO FOOOOOOWCKIN GREEEEEEEN FIEEEEEEELD THIS YEAR!!!!!?
_________________
!AdORe vOir leS PeTIts crânEs bOuGeR quANd il Se l0g! !GoT2RoCk2RuLE! !EnvahiSSeur de FoRum!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arnaud M.
Skartnak Team


Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 123

MessagePosté le: Mar 09 Juin 2009 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Meeeee !!!

Ca va être la folie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dinestarr
Serial Posteur


Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 450
Localisation: Cor'ZoO

MessagePosté le: Mar 09 Juin 2009 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

AAAAAAAAHH!!! enfin du répondant!

et toi lulu ? tu y vas au green field? XD
_________________
!AdORe vOir leS PeTIts crânEs bOuGeR quANd il Se l0g! !GoT2RoCk2RuLE! !EnvahiSSeur de FoRum!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ar-Findel
Skartnak Team


Inscrit le: 14 Mar 2008
Messages: 209

MessagePosté le: Mar 09 Juin 2009 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

sickness a écrit:
Meeeee !!!

Ca va être la folie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Alors la tu m'étonne, y'a rien qui blast la dedans!!! lol
_________________
PowerBlast Corporation ©

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dinestarr
Serial Posteur


Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 450
Localisation: Cor'ZoO

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Tout a fait d'accord que l'affiche n'est pas vraiment la plus terrible qu'on ait jamais vu!

mais peu importe

C
A
R:

JE SERAIS LA POUR FOUTRE LE DAAAAAAAAAWAAAAAAAAAAAAA!!!!
_________________
!AdORe vOir leS PeTIts crânEs bOuGeR quANd il Se l0g! !GoT2RoCk2RuLE! !EnvahiSSeur de FoRum!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arnaud M.
Skartnak Team


Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 123

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ar-Findel a écrit:
sickness a écrit:
Meeeee !!!

Ca va être la folie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Alors la tu m'étonne, y'a rien qui blast la dedans!!! lol


heu entre slipknot et parkway drive il doit bien y avoir 5-6 blasts lol

nan mais pour l'histoire, je bouge surtout pour slipknot et disturbed qui sont parmi les premiers groupes qui m'ont lancé dans le metal, j'étais un ultra-true fan des deux et je serai encore sûrement fan à vie cool

et j'irai aussi zieuter tous ces groupes de metalcore (parkway drive je connais qqs tunes c'est pas mal - moins de breakdowns ce serait pas mal non plus quand même, c'est chiant à mourir ces trucs - apart sur "boneyards" et son FUCKING EPIC "SINKING..... IN THE WAAATEEERRR" c'est assez énorme ce passage!! ) et le pop-core de a day to remember (ce groupe est assez irrésistible je dois avouer oops c'est catchy-as-fuck!)

mais de toute façon juste pour le trip de faire un festival je bougerai, vu que je peux pas me faire le summer breeze cette année. Mais par contre pour le mountains of death si y'a des volontaires faites-moi signe Twisted Twisted

désolé pour le pâté, je suis tout fou en ce moment j'ai eu mon dernier exa ce matin et là j'ai TROIS MOIS DE VACANCES!! (oui être étudiant ça roxxx).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ar-Findel
Skartnak Team


Inscrit le: 14 Mar 2008
Messages: 209

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

A ben t'avais qu'a venir au Hellfest! Dedjeu maintenant que j'y pense j-7!!!

Ouais pour le M.O.D je serais aussi de la partie! On se tiendra au jus pour c't'histoire!
_________________
PowerBlast Corporation ©

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Harishalkebap
Skartnak Team


Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 2766
Localisation: Montreux

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa ce week-end !

Mes meilleurs concerts : August Burns Red, sans hésitation, un son à la limite de la perfection, et des musicos bien motivés... bref de la tuerie !!!
J'ai aussi bien kiffé Floging Molly et the Tink Tinks (le Jack Daniels m'a beaucoup aidé à être dans la vibe, c'est surement pour ça lol )

Sinon ultra déçu de Parkway Drive et A Day To Remember, le son était juste immonde, j'ai aussi été franchement déçu par le chanteur, il avait pas l'air d'assurer tant que ça... mais c'est difficile de juger un groupe en les voyant pour la première fois sur une grosse scène comme celle du greenfield, je me réjouis de les revoir en novembre à Winterthur...

Grosse frayeur pour les kids fans de KoRn, le group a failli arrêter en plein concert, un gros orage à éclaté pendant leur show, genre y a tout qui s'est envolé et le son commençait à sacrément partir en couille...

une pétée de photos ici :
http://www.skartnak.com/galerie/thumbnails.php?album=214











Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ludo-core
Serial Posteur


Inscrit le: 18 Mar 2008
Messages: 220

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Enorme le mec dans le circle avec sa chaussure dans la main!
_________________
Modern Life is war.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
billythekid
Invité





MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

meme pas de photo des têtes d'affiche Sad

Slipknot, Faith No More, Nightwish ?
Revenir en haut de page
nobodylikesyou
New Member


Inscrit le: 25 Mai 2009
Messages: 6
Localisation: Genève, CH

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part, c'tait la première fois que jsuis allée au greenfield, j'ai adoré.

le groupe qui m'a plus plu c'tait Gallows, ils étaient just excellants.
Mais sinon j'ai bien aimé ADTR, Billy Talent, Faith No More, Disturbed, Korn (quoique j'les ai trouvé mieux quand je les ai vu à Genève) et slipknot (mon dieu l'orage qu'il y a eu - j'ai reçu un truc de la scène dans la gueule xD)

En bref, des pires bon groupes quand même. Le seul que j'ai pas aimé c'tait Nightwish. Franchement je trouve sa ennuyant (mais bon, après chacun ses gouts)

en tout cas j'y retourne l'annèe prochaine, c'sur. Super atmos'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ar-Findel
Skartnak Team


Inscrit le: 14 Mar 2008
Messages: 209

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Harishalkebap a écrit:


Grosse frayeur pour les kids fans de KoRn, le group a failli arrêter en plein concert, un gros orage à éclaté pendant leur show, genre y a tout qui s'est envolé et le son commençait à sacrément partir en couille...



Mais lol comme ça m'aurais même pas étonné de ce groupe là!

Ils on fait le coup 2 fois au Hellfest, c'est vraiment un groupe de néo-canapé-lougne bar.
_________________
PowerBlast Corporation ©

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ludo-core
Serial Posteur


Inscrit le: 18 Mar 2008
Messages: 220

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

nobodylikesyou a écrit:
pour ma part, c'tait la première fois que jsuis allée au greenfield, j'ai adoré.

le groupe qui m'a plus plu c'tait Gallows, ils étaient just excellants.
Mais sinon j'ai bien aimé ADTR, Billy Talent, Faith No More, Disturbed, Korn (quoique j'les ai trouvé mieux quand je les ai vu à Genève) et slipknot (mon dieu l'orage qu'il y a eu - j'ai reçu un truc de la scène dans la gueule xD)

En bref, des pires bon groupes quand même. Le seul que j'ai pas aimé c'tait Nightwish. Franchement je trouve sa ennuyant (mais bon, après chacun ses gouts)

en tout cas j'y retourne l'annèe prochaine, c'sur. Super atmos'



Clair que les Gallows en live ca déglingue!

Sinon pour ceux qui ont été on m'a dit que Gogol Bordello ont subit une certaine pression des organisateurs pour boucler leur show en vitesse pour que les gens aillent a slipknot ? Info ou intox?
_________________
Modern Life is war.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arnaud M.
Skartnak Team


Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 123

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 9:41    Sujet du message: Répondre en citant

Grosso modo les concerts étaient cools, mention au public qui se donnait bien dans le pit avec une sacrée fournée de wall of death, quelques circle pits et du KDS puissance 1000 sur a day to remember (perso je trouve ça bien moisi ce truc, genre "regardez ce que je sais faire", on se croirait à un contest de breakdance, on attend son tour avant d'aller faire son gros dur yeah yeah).

caliban ct cool, un public déjà super motivé, des bonnes moshpart qui faisaient bien bouger, ct sympa.

parkway drive ct cool, le chanteur a des moves bien sympa sur scène, limite si il danse pas de temps en temps lol qqs titres en vrac : gimme a.d., boneyards, romance is dead, guns for show, knives for a pro, carrion...

a day to remember ct cool aussi, mais le chant clair manquait un poil d'aisance mais je pinaille. le chanteur a bien souligné le magnifique cadre du festival, moi qui y allait pour la première fois j'ai aussi été bluffé par la beauté du lieu. qqs titres en vrac : a shot in the dark, fast forward to 2012, mr highway's thinking about the end, since you been gone, the downfall of us all, the plot to bomb the panhandle, the danger in starting a fire...

disturbed je les attendais pas mal, un groupe important dans mon parcours metallique, bah ct une déception en ce qui me concerne même si le pit groovait bien et que les gens avaient l'air d'apprécier. c'est surtout l'attitude du chanteur qui m'a refroidi, avec son air "ça me fait quand même un peu chier d'être là, mais bon faut bien taffer", aucune énergie dégagée de sa part... et le gratteux et le bassiste me faisaient un peu marrer avec leur attitude super travaillée, avec les petites mimmicks et tout (du genre "putain je suis en train de jouer le riff le plus intense de ma vie" sur un titre tout mou du cul). ça manquait un peu de naturel tout ça. bref je me disais un peu "quoi ça ça vend des millions d'albums ?". qqs titres en vrac : down with the sickness, voices, the game, the night, indestructible, inside the fire, ten thousand fists, stricken, stupify, want, land of confusion (genesis cover), prayer

slipknot ct très bien comme d'habitude même si la folie des débuts n'est plus trop présente. en tout cas le show est super bien rodé, mention à corey qui est plus en forme que jamais, plus d'essouflement (même sur les parties rapides), une voix au top (même les parties de chant clair étaient parfaitement au poil), et aussi un excellent frontman. joey aussi a repris du poil de la bête, le tout était vraiment bien propre et carré. ça fait plaisir après le show de winterthur où il enchaînait les pains. dans le pit c'était la grosse guerre avec la boue et compagnie. qqs titres en vrac : (sic), eyeless, people=shit, disasterpiece, duality, dead memories, psychosocial, sulfur, left behind, the blister exists, wait and bleed, surfacing, spit it out, before i forget

bref voilà. j'ai aussi zieuté sur soulfly (jamais saqué ce groupe), staind (mou du cul), faith no more (pas mal), trivium (sympa) et korn (sans plus).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Harishalkebap
Skartnak Team


Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 2766
Localisation: Montreux

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

billythekid a écrit:
meme pas de photo des têtes d'affiche Sad

Slipknot, Faith No More, Nightwish ?


Bah, non... à cette heure ci j'étais déjà au lit moi...
et pour Slipknot j'avais pas trop envie de sortir mon appareil photo sous la pluie...

mais pour te faire une idée du concert, ça ressemblait plus ou moins à ça :
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
stinky
Skartnak Team


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 573
Localisation: Neeeeuuucchh

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

t'es dur lulu t'es dur quand même. roll
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Dinestarr
Serial Posteur


Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 450
Localisation: Cor'ZoO

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... ADTR ont joué Since U been gonE?! j'ai du trop consommer de substances nocives pour le cerveau!

enfin mon avis a moi:

ABR ROCKED / PWAY DR. ROCKED / ADTR ROCKED / THE TING TINGS ROCKED / FLOGGIN MOLLY ROCKED / LESS THAN JAKE ROCKED +/- /

CALIBAN SUCKED / SLPKNT SUCKED (no panache) / KoRN "Rocked" /

quoi d'autre?

Trivium SUCKED (d'ailleurs j'ai lu aucun comment... new songs SUX!!! heureusement qu'ils ont joué 3 bonnes vieilles... enfin bref..

and looks like i missed a few bands.. well.. next time....

qui a deja pris congé pour le greenfield 2010?
_________________
!AdORe vOir leS PeTIts crânEs bOuGeR quANd il Se l0g! !GoT2RoCk2RuLE! !EnvahiSSeur de FoRum!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nobodylikesyou
New Member


Inscrit le: 25 Mai 2009
Messages: 6
Localisation: Genève, CH

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

non ils ont pas joué since you'be been gone.

j'espère que j'ai pas mes trimms pendant le festival l'an prochain --'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skartnak.com Index du Forum -> Annonces de concerts en Suisse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

En 2009, total des visites: 4783901
Visiteurs aujourdhui: 6173
Visiteurs actuellement sur le site: 255