skartnak
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Cede.ch

One last chance cherche un chanteur


 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skartnak.com Index du Forum -> Recherche Musiciens/Local de répétition
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
javier666
Serial Posteur


Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 104
Localisation: Genève

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 11:44    Sujet du message: One last chance cherche un chanteur Répondre en citant

yo
notre chanteur a décidé d'arrêter la music, principalement a cause de ses études, nous sommes donc à la recherche d un nouveau frontman.
On va changer de nom de groupe, et garder uniquement 2 compos de OLC, sinon tout le reste ca va etre du neuf... on a deja 3 chansons...
donc si tu te sens l'envie de venir pousser la chansonette avec nous
ecris nous sur le myspace de one last chance
(http://www.myspace.com/onelastchancegva)

ou alors sur mon adresse privée

javierwhitejunior@hotmail.com

merci et bonne journée à vous tous

xavier
_________________
"Quand des hommes de 120 kilos disent certaines choses, les hommes de 60 kilos les écoutent."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Roadtonowhere
Serial Posteur


Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 534

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

UP!
_________________
I'm sorry, woho?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
javier666
Serial Posteur


Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 104
Localisation: Genève

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

yes, t'es up pour player avec nous??
_________________
"Quand des hommes de 120 kilos disent certaines choses, les hommes de 60 kilos les écoutent."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Roadtonowhere
Serial Posteur


Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 534

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 9:09    Sujet du message: Répondre en citant

Haha non désolé je peux pas, je voulais juste que ton poste soi lu... c'est déjà vocalement la galère avec Again'n'Again sans que je rajoute une deuxième couche avec un autre groupe! Si j'ai trouve quelqu'un je vous fait signe...
_________________
I'm sorry, woho?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
javier666
Serial Posteur


Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 104
Localisation: Genève

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

je dois t'avouer que je pensais pas que y'avait aussi peu de gens motivé à chanter---
a part nos potes qui se proposent car ils voient qu on est deprime, y a just personne !!!!
faut vraiment qu on commence a faire metalcore habillé en tecktonic!
_________________
"Quand des hommes de 120 kilos disent certaines choses, les hommes de 60 kilos les écoutent."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
xzemox
New Member


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 4
Localisation: Grenoble, France

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

javier666 a écrit:
je dois t'avouer que je pensais pas que y'avait aussi peu de gens motivé à chanter---

Je suis aussi étonné car vous bougez pas mal votre cul les Suisse ! La dernière fois que je vous ai vu à Lyon (cf: concert au PEP'S en novembre 2008) vous avez rameuté tout votre crew: RESPECT ! ou RESTECP comme dirait ALIG-G...
Vous auriez été de France, Rhône Alpes, j'aurais tenté l'audition, mais c'est tant pis pour ma gueule !
Bon courage les mecs !
_________________
Shit always happens when you party naked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bastien
Skartnak Team


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 1058

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Patience Xav! Je pense que ça viendra! On est en Suisse, ce genre de choses prennent du temps...et pis, YA PAS LE FEU AU LAC, OU BIEN? N'oublie pas que OLC, c'est fini depuis très peu de temps! Et que vu l'assurance que vous avez pris sur la fin de l'aventure, et bien ça ne va pas être si facile que ça de prendre la place de Flo (puisque c'est plus ou moins de cela qu'il s'agit, n'est-ce pas?)...
Courage! Tant que la motivation est là de votre côté, tout va bien!
Bisous!
Bast
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
capt spaulding
Skartnak addict


Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 75

MessagePosté le: Lun 06 Avr 2009 9:26    Sujet du message: Répondre en citant

javier666 a écrit:
je dois t'avouer que je pensais pas que y'avait aussi peu de gens motivé à chanter---
a part nos potes qui se proposent car ils voient qu on est deprime, y a just personne !!!!
faut vraiment qu on commence a faire metalcore habillé en tecktonic!
lol lol lol lol

ouai trop avec des bonnes parties chantées bien dans les aigus! c'est clair que pas facile de passer derrière flo neutre c'est une bonne chose de changer de nom car sérieux je ne pense pas que ce serait pareil avec un autre chanteur Sad bref on a quand meme eu de la chance avec malo de vous voir plusieurs fois en concert et on s est régalé...pour moi surtout a zurich dernièrement Very Happy la larme à l oeil quand meme mais bon c est comme ça...perso ça me fait juste chier d etre resté sur le concert de Zug je suis super frustré on était venu pour vous et personne d autre (meme pas nasty lol)

allez on se reprend non de dieu faites nous un dernier concert allllléééééé oops lol après je vous lache!

sinon bin dslé pour les non motivé à chanter et on se pointe volontier un dimanche à la répèt pour vous soutenir et je suis d avis de monter un jury et on commence les castings lol

a plus Xavier bisous a ta moitié Very Happy David
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gatotsu
Touriste


Inscrit le: 06 Avr 2009
Messages: 2

MessagePosté le: Lun 06 Avr 2009 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ouch, Oui c'est sure que pour trouver des gens pour former un groupe ou compléter une formation c'est vraiment hard... neutre

Sa fait un an que j'ai poster des annonces un peu partout avec mon pote, et c'est pour dire... en 1an, rien, nada, nothing...confused on à rencontrer plein de monde, mais les uns moin motiver que les autres, ils croyaient qu'il fallait juste rejoindre la formation et rien faire, que tout étais fournis dans un plateau roll. Sa deviens démotivant. A croire qu'il y a pas de musicos en suisse romande lol neutre
roll
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
capt spaulding
Skartnak addict


Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 75

MessagePosté le: Lun 06 Avr 2009 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

faux!

vive le hard en suisse romande Very Happy cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
demotic
New Member


Inscrit le: 09 Avr 2008
Messages: 4
Localisation: Genève

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ohf le truc c'est surtout qu'y en a qu'osent pas trop parce qu'ils ont jamais vraiment essayé à part à la zonmé en mi ton en même temps que le disque ou bourré aux concerts, au pub et dans la rue avec des guys qui connaissent un ptit peu, Ca ça se rapproche de la truth roll lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skartnak.com Index du Forum -> Recherche Musiciens/Local de répétition Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

En 2009, total des visites: 4590375
Visiteurs aujourdhui: 8396
Visiteurs actuellement sur le site: 291