skartnak
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Cede.ch

LitiJ


 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skartnak.com Index du Forum -> Ton groupe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bok [ litij ]
Touriste


Inscrit le: 13 Avr 2009
Messages: 2

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 21:14    Sujet du message: LitiJ Répondre en citant

Nous sommes un groupe de métal suisse à vois féminine et existons depuis 2004. Nos influences varient entre metalcore et néo-métal. le groupe a actuellement 3 démos et 25 concerts (en Suisse et en France) à son actif.

En attendant d'enregistrer notre premier EP normalement cette année notre nouvelle démo trois titres en est ligne! Cette dernière a été enregistrée dans le home studio Unisson de Johan Wermeille à Cortébert.

Rendez-vous ici : www.myspace.com/litij

Bonne écoute !

Nous sommes toujours à la recherche d'un 2ième guitariste... N'hésitez pas à nous contacter ! En attendant nous utilisons des samples...

Prochaines dates :
8 août 2009 au ClubHouse, Les Rangiers (CH)
26 septembre 2009 au Met-Bar, Lenzburg (CH)
_________________
www.myspace.com/litij
www.litij.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
FrieSen
Serial Posteur


Inscrit le: 30 Oct 2008
Messages: 114
Localisation: Namur, Belgique

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa j'aime bien, encore un son pas parfait du tout forcément mais ca se voit que ca ressemblera a qqchose avec un son de label. Bonne continuation en tout cas.
_________________
Frifri
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bok [ litij ]
Touriste


Inscrit le: 13 Avr 2009
Messages: 2

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'avoir pris le temps de jeter une oreille !
Clair que c'est vraiment une démo faite à la va vite dans un local, mais bon pour démarcher des concerts ça suffit Very Happy

Comme tu as pu le lire, si tout se passe comme prévu, on enregistrera notre premier EP en studio courant 2009...

Prochaines dates :
8 août 2009 au ClubHouse, Les Rangiers (CH)
26 septembre 2009 au Met-Bar, Lenzburg (CH)
_________________
www.myspace.com/litij
www.litij.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
FrieSen
Serial Posteur


Inscrit le: 30 Oct 2008
Messages: 114
Localisation: Namur, Belgique

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les dates moi je suis Belge donc je n'aurai pas la chance de vous voir. Mais comme beaucoup de groupes qui me plaisent sur Skartnak et qui "débuttent", je ferai tout mon possible dès que j'aurai le temps pour vous permettre de trouver une scène de Belgique. Mais jsuis encore loin de là, j'ai pas mal de boulot a côté pour mes études et c'est juste pour le moment à l'état de "projet".
_________________
Frifri
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skartnak.com Index du Forum -> Ton groupe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

En 2009, total des visites: 4768919
Visiteurs aujourdhui: 8645
Visiteurs actuellement sur le site: 161