skartnak
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Cede.ch

INHUMATE NEWS

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skartnak.com Index du Forum -> Ton groupe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fred / INHUMATE
Serial Posteur


Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 106
Localisation: Zein'

MessagePosté le: Mar 01 Fév 2011 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

>>> CONCERTS

* 05/03/11 Coyote Brutal Fest (Moscou / Russie) INHUMATE + LDOH + PURULENT JACUZZI + PERVERTED DEMENTED + more
* 21/05/11 ROD Fest (Peer / Belgique) INHUMATE + CLITEATER + FLESHLESS + ROTTING CHRIST + more
* 25/06/11 Death Feast Open Air (Hünxe / Allemagne) INHUMATE + GRAVE + DEVOURMENT + GOREZONE + more
* 07/07/11 Obscene Extreme Fest (Trutnov / Rep. Tchèque) INHUMATE + more
* 17/12/11 Lille Grind Fest (Lille / France) INHUMATE + BLOCKHEADS + more

*** D'autres dates sont en cours de négociation
**** Flyers en fin de topic

>>> FORUM

* Suite à un problème non encore détecté, l'accès à notre forum public était vérouillé. Les choses sont dorénavant réglées. Quelques topics sont en accès libre ICI, pour plus d'info se reporter au topic "à lire avant de poster"

>>> VIDEO

* ICI, une vidéo (Ashes, Sickness is the law, Hellmaze) de notre concert à Strasbourg (22/01/11)

>>> INSOLITE

* INHUMATE cité dans Gala, possible ça ? Eh oui, c'est ICI

>>> FLYERS



TRAILER R.O.D.









** N'hésitez pas à copier / coller les flyers / bannières ci-dessus et à les faire tourner (mails, sites, myspaces, forum...), toute propagande est bonne à prendre.
_________________
SICK & PROUD !!! SO ARE INHUMATE !!!

www.inhumate.com
www.myspace.com/inhumate
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fred / INHUMATE
Serial Posteur


Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 106
Localisation: Zein'

MessagePosté le: Mar 01 Mar 2011 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

>>> CONCERTS

* 05/03/11 Coyote Brutal Fest (Moscou / Russie) INHUMATE + LDOH + PURULENT JACUZZI + PERVERTED DEMENTED + more
* 07/05/11 Delirium Fest IX (Fagnières / France) INHUMATE + SINISTER + ZUUL FX + more
* 21/05/11 ROD Fest (Peer / Belgique) INHUMATE + CLITEATER + FLESHLESS + ROTTING CHRIST + more
* 25/06/11 Death Feast Open Air (Hünxe / Allemagne) INHUMATE + GRAVE + DEVOURMENT + GOREZONE + more
* 07/07/11 Obscene Extreme Fest (Trutnov / Rep. Tchèque) INHUMATE + more
* 17/12/11 Lille Grind Fest (Lille / France) INHUMATE + BLOCKHEADS + more

*** D'autres dates sont en cours de négociation
**** Flyers en fin de topic

>>> LIVE REPORT

* Un report de notre concert à Strasbourg (22/01/11) est lisible ICI

>>> INHUMATE @ MOSCOU

* Pour notre venue en terre russe début mars à l'occasion du COYOTE BRUTAL FEST (voir flyer ci-dessous), COYOTE REC va imprimer un t-shirt à notre effigie (le visuel n'est pas de notre initiative) et nous mettre en couverture de son magzine:





>>> PHOTOS

* De belles photos de notre concert à Strasbourg (22/01/11) sont visibles sur notre MYSPACE, en Voici quelques exemples :







>>> FLYERS





TRAILER R.O.D.









** N'hésitez pas à copier / coller les flyers / bannières ci-dessus et à les faire tourner (mails, sites, myspaces, forum...), toute propagande est bonne à prendre.
_________________
SICK & PROUD !!! SO ARE INHUMATE !!!

www.inhumate.com
www.myspace.com/inhumate
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fred / INHUMATE
Serial Posteur


Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 106
Localisation: Zein'

MessagePosté le: Mer 09 Mar 2011 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Et voici le compte rendu de Mad de notre participation au COYOTE BRUTAL FEST (05/03/11). Comme d'hab l'original est visible : ICI.



Citation:
Grind as FUUUUUUK !!!

Je me lance dans le report de ce périple en terre russe, pas facile de savoir par où commencer. J'ai mis 2 jours à m'en remettre, quasiment pas dormi de vendredi à dimanche, ou alors très bourré, donc... :)

Rendez-vous samedi à 3h du mat' au local, tête dans le cul (j'ai fait une petite tournée des bars), on prépare le matos (on voyage léger cette fois, pas de têtes d'ampli, juste les instruments et quelques éléments de batterie, voyage en avion oblige...).

On retrouve notre cher DK à la gare de Strasbourg (le bougre rôde dans Strasbourg depuis un bout de temps déjà) pour prendre le bus direction Frankfurt. Discut' rapide avec Chris et je sombre, j'ouvre les yeux, on est à l'aéroport. Pas le temps de trainer, on enregistre les bagages, prend les billets, et voilà qu'on prend déjà place dans l'avion, le tout s'est joué à 5-10 minutes près, timing ultra serré!

Trajet en avion: même topo que le bus. L'avion est quasi vide, je prends place sur les sièges pour ronquer, tellement dans les bras de Morphée que je loupe le p'tit déj' qui est servi, DK lui ne prend pas de petit déj' non plus, mais pour une autre raison... :)

Bref tout ce trajet si loin de chez nous passe finalement très vite pour moi, j'ouvre les yeux, l'avion atterri: il neige et ça caille sévère à Moscou. La carte postale russe est déjà mise en place...

Après un (très) long passage aux douanes, on récupère nos instruments (intacts!) et on nous accueille à la sortie. Quelqu'un est chargé de nous conduire jusqu'à la salle, mais ça ne dissuade pas les chauffeurs de taxi de squatter avec nous un long moment, dont un qui lorgne sur DK en espérant une course. Manque de bol pour lui, on décide de s'entasser à 6 dans le voiture: le chauffeur et DK devant et Inhumate tassé à 4 sur la banquette arrière, c'était pas serré DU TOUT, mes côtes gauches épousent ergonomiquement la forme de la portière, j'ai la gueule collée à la vitre, Chris de l'autre côté n'a même pas un quart de fesse qui touche la banquette et restera ainsi en lévitation tout le trajet. On demande au chauffeur en plaisantant: « C'est long le trajet ? 2-3 heures ? Ahaha » mais en fait c'est VRAIMENT à 2 heures de route, on faisait plus les malins sur la fin :)

On arrive enfin à la salle, les jambes engourdies, de la neige partout, un vent très froid nous frappe le visage. La salle est plutôt originale: sorte de dancing avec bar à l'entrée sur la gauche, des canapés et fauteuils sur plusieurs mètres de part et d'autre de l'allée qui mène à la scène, au fond. Deux boules à facettes au plafond ajoutent au pittoresque du fest.

Première légère panique: pas de frigo en backstage, pas de boissons. Autre chose: pas de running order donné aux groupes. Je trouve Coyote pour qu'on mette au point les détails, mais l'anglais n'est clairement pas son fort, et régler les détails de l'organisation pour la bouffe, la picole, l'heure du concert et le matos nécessaire pour jouer me demandera de nombreux essais et franchement beaucoup de patience. L'impression que le mec s'en fout un peu, pour être honnête. En gros on a payé nos consos (chères, on est dans une capitale), pas de bouffe pour les végétariens, on a joué à 2h30 au lieu de 00h10 comme prévu, et en plus sur du matos pas terrible. Pour le merch' on décide rapidement de le vendre nous-mêmes directement à ceux que ça intéresse plutôt que de le confier au stand de Coyote. Ce qui fut une bonne idée puisqu'il finira par s'endormir à son stand en laissant tout ouvert et facile à voler.

On joue donc très tard et entretemps on torche, on sympathise avec de belles Russes (hein DK ? On a fait un bon duo tous les 2, non héhé...), et on fait une petite sortie pour se balader dans la ville. On tombe sur un majestueux bâtiment, une magnifique statue au sommet (voir photos), on décide timidement d'y rentrer. C'est un musée, on paye le billet d'entrée sans savoir de quoi il s'agit, et on y rôde perplexe devant des photos et documents de l'exposition universelle de Paris de 1937. Aux différents étages, peintures et tableaux plutôt douteux (sous-marins, navires de guerre, hélicoptères), tout ceci ajoute à notre regard perplexe. Une femme nous invite à prendre l'ascenseur, on pense qu'elle nous raccompagne à la sortie, mais elle choisit de nous emmener au 4ème pour un concert, comment dire... très folklorique, une guitare et un autre instrument bizarre devant une cinquantaine de personnes attentives, pas du tout grind as fuck, forcément. La femme nous raccompagne au vestiaire au rez-de-chaussée. On veut partir mais elle nous demande d'attendre, pour nous sortir de derrière son comptoir des crêpes et de la confiture! On déguste tout ceci avec un verre d'eau chaude (ne me demandez pas pourquoi elles nous ont proposé de l'eau chaude, ça reste un mystère pour nous), Fred est en mode « je sympathise avec la cougar », on les remercie chaleureusement et on ressort avec le sourire.

Impossible de trouver un quelconque troquet, on revient donc à la salle pour y boire un peu.

Pour DK, la chasse à la Russe est ouverte, et bien sûr, ce n'est pas un cliché, les jolies filles ne manquent pas! Dur de se retenir de boire vu l'heure tardive de notre set, nous avons l'occasion entretemps de faire 2 interviews, les gens sont vraiment chaleureux et sont incroyablement bien informés concernant Inhumate, des origines du groupe jusqu'à la vie professionnelle de Fred!

Concernant les groupes qui passent sur scène pendant ce temps, pas de souvenirs marquants en ce qui me concerne, goregrind et brutal death en vrac avec un son plus que moyen.

Le moment de jouer arrive enfin. On est tous remontés comme pas permis, on s'installe, et cette fois, pas de crescendo ou de retombée d'énergie au milieu du set comme ça peut arriver parfois. Au taquet direct, Chris fou furieux slamme dans le public (malheureusement pas très conséquent...) dès le deuxième titre; Moi je suis en pleine transe et ne vois pas ce connard de mec de la sécurité qui s'en prend à DK dès qu'il monte sur scène, heureusement, j'aurais pété un câble, Fred bien remonté mets les choses au clair, le gros con finira par se calmer par la suite.

Le public est réellement déchainé, 35 minutes de grind intense, des regards avec les mecs devant la scène que je ne pourrais même pas décrire, c'est exactement pour ces moments-là qu'on fait cette musique, la scène se rétrécit et se colle au pit, osmose et transfert d'énergie et de rage entre tous les furieux présents ce soir.

Une fois fini, nous passons le reste de la soirée à papoter et à boire (vodka pour moi, hein, normal), encore de belles et sympathiques Russes, pas mal de gens nous prennent du merch', on est vraiment aimé en terre de l'Est, c'est assez incroyable! Je continue à torcher, rencontre plein de gens, m'attarde avec une certaine Julia, super discut', je commence à être sérieusement torché, je m'écroule sur un fauteuil, et me réveille en lévitation et en mouvement, je mets quelques secondes avant de réaliser que c'est un des videurs qui me porte dans ses bras pour me ramener dehors !!! Je me retrouve par -10 dans la neige la tête dans le cul, je comprends pas grand chose... DK et Bouvi décident de repartir direct à l'aéroport en métro en passant pas la Place Rouge et nous laisse (avec le matos) rejoindre l'hôtel. J'ai la dalle, Chris et moi trouvons un sorte de restaurant complètement bobo et ultra cher pour un p'tit déj' surréaliste, moi complètement bourré, lui avec une belle croûte sur la gueule, deux serveuses blondes très sexy nous servent des plats improbables, je lorgne lubriquement sur l'une d'elle lorsqu'elle s'éloigne de la table avant de me rendre compte qu'elle me rend mon regard genre « arrête de me mater le cul! », Chris est mort de rire, je suis fatigué, je sais, il n'y a plus que les fonctions de base qui restent en état de marche, hein...

On s'écroule à l'hôtel, Coyote s'y est également endormi avec une bière à la main, dodo 4h puis debout, je suis explosé, on n'a pas le temps de faire du tourisme, on doit rallier l'aéroport à 2 heures de route si on veut choper l'avion à temps. On rejoint nos deux compères clodo qui ont dormi dans l'aéroport, le temps de manger un truc et on redécolle. Je commence à faisander sévère (j'ai gardé comme un con le même t-shirt qu'hier soir). C'est encore pire dans le bus de Frankfurt, je suis coincé à l'arrière à côté d'une dame qui se rend ostensiblement compte qu'il y a un gros grindeux frelaté qui squatte à sa droite, je reste immobile au maximum afin de limiter toute effluve fatale...

De retour à Strasbourg, un peu décalé et déjà en train de se remémorer le week-end, épuisés mais heureux du périple. L'orga fut clairement pas du même niveau que Saint Petersburg, mais le concert et les gens tellement au taquet que ces petits soucis techniques passent pour moi au second plan, c'était absolument génial de jouer à Moscou, les pays de l'Est sont décidément le berceau du Grind as Fuck !!

Photos en ligne sur la page [url="http://www.facebook.com/note.php?saved&&note_id=194236587273956&id=141009739260124#!/pages/Inhumate/141009739260124"]Facebook d'Inhumate[/url], et pas mal de videos sur youtube, notamment [url="http://www.youtube.com/watch?v=8EUpoPonPuU"]Celle-ci[/url]

_________________
SICK & PROUD !!! SO ARE INHUMATE !!!

www.inhumate.com
www.myspace.com/inhumate
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fred / INHUMATE
Serial Posteur


Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 106
Localisation: Zein'

MessagePosté le: Ven 01 Avr 2011 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

>>> CONCERTS

* 07/05/11 Delirium Fest IX (Fagnières / France) INHUMATE + SINISTER + ZUUL FX + more
* 21/05/11 ROD Fest (Peer / Belgique) INHUMATE + CLITEATER + FLESHLESS + ROTTING CHRIST + more
* 25/06/11 Death Feast Open Air (Hünxe / Allemagne) INHUMATE + GRAVE + DEVOURMENT + GOREZONE + more
* 07/07/11 Obscene Extreme Fest (Trutnov / Rep. Tchèque) INHUMATE + more
* 17/12/11 Lille Grind Fest (Lille / France) INHUMATE + BLOCKHEADS + more

*** D'autres dates sont en cours de négociation
**** Flyers en fin de topic

>>> PHOTOS

* Quelques photos dans le genre de celles ci-dessous prises lors de notre performance au COYOTE BRUTAL FEST (05/03/11) ont été postées sur notre MYSPACE









>>> INSOLITE

* Petite opération promo, envoyez moi votre adresse postale par MP ou à inhumategrind@wanadoo.fr

>>> FLYERS





TRAILER R.O.D.









** N'hésitez pas à copier / coller les flyers / bannières ci-dessus et à les faire tourner (mails, sites, myspaces, forum...), toute propagande est bonne à prendre.
_________________
SICK & PROUD !!! SO ARE INHUMATE !!!

www.inhumate.com
www.myspace.com/inhumate
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fred / INHUMATE
Serial Posteur


Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 106
Localisation: Zein'

MessagePosté le: Dim 01 Mai 2011 9:47    Sujet du message: Répondre en citant

>>> CONCERTS

* 07/05/11 Delirium Fest IX (Fagnières / France) INHUMATE + SINISTER + ZUUL FX + more
* 21/05/11 ROD Fest (Peer / Belgique) INHUMATE + CLITEATER + FLESHLESS + ROTTING CHRIST + more
* 25/06/11 Death Feast Open Air (Hünxe / Allemagne) INHUMATE + GRAVE + DEVOURMENT + GOREZONE + more
* 07/07/11 Obscene Extreme Fest (Trutnov / Rep. Tchèque) INHUMATE + more
* 17/12/11 Lille Grind Fest (Lille / France) INHUMATE + BLOCKHEADS + more

*** D'autres dates sont en cours de négociation
**** Flyers en fin de topic

>>> INSOLITE

* Si INHUMATE se mettait au Black Metal ça donnerait ça :



Mais, entre nous, pas de risque à avoir...

* Mais que disent-ils sur nous ?

>>> FLYERS





TRAILER R.O.D.









** N'hésitez pas à copier / coller les flyers / bannières ci-dessus et à les faire tourner (mails, sites, myspaces, forum...), toute propagande est bonne à prendre.
_________________
SICK & PROUD !!! SO ARE INHUMATE !!!

www.inhumate.com
www.myspace.com/inhumate
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fred / INHUMATE
Serial Posteur


Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 106
Localisation: Zein'

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Et voici le compte rendu de Mad de notre participation au DELIRIUM FEST (07/05/11). Comme d'hab l'original est visible : ICI.



Citation:
Bon allez je me lance dans le report de ce week-end de tarés!

Départ à 13h30 de Strasbourg, on se la fait en voiture de location, miracle, tout le matériel rentre dans la caisse (Bouvi n'y croyait franchement pas ahah), ça ronque sur le trajet, normal, le Chris a fini de bosser le matin à 8h00 et n'a eu le droit qu'à 2h30 de sommeil... Trajet sans encombres, il fait super beau, ça sent les vacances...

On arrive à la salle, orga parfaite, on dépose le matos, et on jette un œil sur la parking devant la salle voir si y'a du sale qui traine. V'là qu'on tombe sur Enguerran, Dk et Djé qui pique-niquent tranquille, le Djé en rut sévère, le Dk a ramené la moitié d'un Leclerc dans son sac, Bordeau-Chesnel, Fleury Michon, Justin Bridou, tout le monde est là, on se tape du cidre et on papote en tâchant de pas être bourré avant de monter sur scène.

Chose rare, l'orga est en avance sur le timing, on s'installe sur scène + tôt que prévu finalement, on a le temps de faire les balances tranquillement, il est 18h50 et on attaque déjà! Concernant le set, les cymbales couvrent tout et c'est franchement la misère pour bien s'entendre sur scène, j'ai l'impression qu'on fait pain sur pain, mais je m'éclate, la grinding family au taquet, le Béki que j'aperçois tout sourire devant la scène pendant le set, le Kerry, JP d'Untamed, le Pi qui me propose du jambon pendant le set, moi je dis comme un con dans le micro « Euh merci mais je suis végétarien ». On dépucèle 2 nouveaux titres ce soir, et, surprise, on ne se plante pas et ils passent très bien. J'ai depuis écouté l'intégralité du concert, et il s'avère qu'en fait on n'a pas été aussi mauvais que ce que je croyais, donc ça m'a un peu rassuré. Cela dit, il reste toujours le problème de la durée, on avait 35 minutes on en a joué 30 avec 19 titres ahah c'est sûr on blaste pépère (tiens, v'là un serpent qui passe... Comprendra qui pourra :) Le bordel sur scène à la fin, vraiment cool ambiance grâce à tous les sales de la gridning family, comme d'hab, avec eux tout devient tellement culte, merci de nous soutenir!

Quelques photos du concert (prise par Mélanie de DT prod, absolument adorable cette femme):







La suite ? C'est simple... Descendu de scène à 19h30, couché à 7h00 du mat', et pas une seule fois un verre vide à la main en ce qui me concerne, donc...

Les autres groupes, franchement pas mon truc. Primal Age c'était quand même bien. Zuul Fx, gros son, très carré, très pro, et trèèèèès long, ça me remue pas une couille. 69 Chambers, chanteuses en mini-jupes vinyls sur scène, c'est d'la pop, « Euh je pense que pour vous on va passer un peu pour Britney Spears », même la chanteuse le dit en début de set, on est tous d'accord...). Quand même, le gratteux de Coroner à la gratte, l'hallu, quoi, Chris a envie de faire sa groupie hihi... Enfin, Sinister, j'avais envie de les voir mais là, pfff, c'est long, c'est carré, c'est chiant, ça joue bien, et ça a pas l'air de s'éclater sur scène DU TOUT, dommage, un peu déçu...

Du coup ça torche sévère tout le long, dehors les parturis de la grinding family se sont déjà mis sévère, moi j'arrête pas non plus, je passe au vin rouge, minuit, 1h, 2h du mat', ça continue. On squatte à l'arrière de la cuisine, dehors, près des poubelles aha, le Fred commence franchement à décliner, on attend la galette sacrée qui arrive enfin. Fredouille nous refait de la pâte à crêpes à l'envers, un vieil édifice blanc/jaune sur le bitume, épais, dense, limite vivant (je pense que je l'ai vu bouger à un moment). Ca fait 10 minutes qu'il gerbe, le Fred, il en chie grave, le Dk qui s'approche de lui, s'accroupit, regarde le magma vomitif par terre, et lui sort « Bon alors Fred c'est quoi l'problème avec le popcorn, là ? ». On en pleure de rire, ça picole toujours, il ne reste qu'Inhumate, Dk et l'orga. Je profite de l'état transitoire comateux de Fred pour faire des photos à tendance génitale, me prend une claque monumentale sur le cul par Bouvi (ce mec a une paluche faite pour déraciner les arbres, limite je saigne de la fesse). Le Dk s'éclipse, vomit à son tour. On retourne dans la salle, complètement vide, à part un pauvre gars qui essaie de pioncer sur son matelas, le pauvre va avoir droit à un show son et lumière à la place. Bouvi trouve un diable et je ne sais pas comment c'est venu, mais on commence à se relayer en mode Jackass. Un mec monte sur le diable, Bouvi pousse et tente de le faire chuter sur le matelas gonflable là-bas, au fond de la salle. 9 fois sur 10 le mec n'attend pas le matelas et se fracasse sur le carrelage, ça résonne bien dans cette salle aha. Bonne nouvelle, je suis en train de monter une petite compilation filmée de toutes les gamelles de la soirée, à rajouter au dôôôôôssier quand ce sera fait ahah. Dk a encore sympathisé avec une brosse à chiottes, a perdu son t-shirt, le froc à moitié sur les genoux et une couille qui pend de manière honteusement ostensible, on en pleure de rire, la dégaine du mec! Il a d'ailleurs dans son caleçon plein d'autres choses, herbe, papiers, pain, etc...

Fred est en mode roumain, sur la scène, raide, il ronfle comme pas permis pendant que les mecs de l'orga se pètent la gueule sur le carrelage avec Bouvi, on se slame sur la gueule, on se bastonne, j'ai encore des bleus partout, et on finit par prendre la voiture vers la chambre d'hôte. Fred en profite pour faire une offrande intestinale nocturne par la fenêtre (j'ose pas imaginer s'il avait pas trouvé l'ouverture de la fenêtre de la voiture de location).

Sinister ayant décidé de ne pas rester, on est absolument seul à dormir dans le bâtiment, des chambres vides disponibles partout, le grand luxe, l'orga a été plus qu'attentionnée une fois de plus. Avec Chris on nettoie la production Fredouillère qui est restée collée à la portière, et on finit par enfin se coucher, il est quasiment 7h du mat'...

La gueule au réveil, j'ai tellement mal partout que je ne sais même pas par où commencer, retour vite torché, et 2 jours pour récupérer!

Delirium Tremens Prod a tout fait à la perfection, du catering à l'accueil en passant par l'hôtel, les ingés son et la bonne humeur partagée, ce fut vraiment génial! Merci à la grinding family, je crois que cette soirée-là va vraiment rester, absolument grindasfuk !!!

_________________
SICK & PROUD !!! SO ARE INHUMATE !!!

www.inhumate.com
www.myspace.com/inhumate
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fred / INHUMATE
Serial Posteur


Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 106
Localisation: Zein'

MessagePosté le: Mer 01 Juin 2011 7:54    Sujet du message: Répondre en citant

>>> CONCERTS

* 25/06/11 Death Feast Open Air (Hünxe / Allemagne) INHUMATE + GRAVE + DEVOURMENT + GOREZONE + more
* 07/07/11 Obscene Extreme Fest (Trutnov / Rep. Tchèque) INHUMATE + more
* 17/12/11 Lille Grind Fest (Lille / France) INHUMATE + BLOCKHEADS + more

*** D'autres dates sont en cours de négociation
**** Flyers en fin de topic

>>> MYSPACE

* Des photos de notre prestation au DELIRIUM FEST (07/05/11) ont été ajoutées au dossier correspondant sur notre myspace

>>> INSOLITE

* INHUMATE (qui se dit "zakoupoli" ?) cité (à 2.52) à la la télé hongroise (traduit en tchèque) lors d'une rpésentation de l'Obscene Extreme Fest

* Images d'archive, INHUMATE en février 1995...







>>> FLYERS











** N'hésitez pas à copier / coller les flyers / bannières ci-dessus et à les faire tourner (mails, sites, myspaces, forum...), toute propagande est bonne à prendre.
_________________
SICK & PROUD !!! SO ARE INHUMATE !!!

www.inhumate.com
www.myspace.com/inhumate
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fred / INHUMATE
Serial Posteur


Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 106
Localisation: Zein'

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Et voici le compte rendu de Mad de notre participation au DEATH FEAST OPEN AIR (25/06/11). Comme d'hab l'original est visible : ICI.



Citation:
Allez zou report de notre périple au Death Feast Open Air !!

Départ à 10h00 du local. Encore complètement pinté de la vieille, je suis obligé de laisser le volant à notre Bouvi Bûcheron, je m'endors et ronque au moins les 2 tiers du trajet, je commence enfin à dessoûler quand on arrive sur le site. Chris, lui, en a vu encore moins, de la route, puisqu'il est sorti du boulot à 8h00 et n'a pas dormi depuis + de 24 heures excepté à l'instant en voiture.

Pas loin de 15h30, on débarque sur le site, pile au moment où « Last Days of Humanity » entame leur set. Le temps de serrer la paluche de Kikou de Benighted qui a joué la veille avec Disavowed, de partager avec lui des anecdotes dont concernant une...connaissance commune on dira:), on est tous d'accord une fois de plus que LDOH c'est juste chiant à crever et on file vers la tente à bière. Programme un peu décalé, on joue plus tôt que prévu, faut envoyer le pâté.

On s'installe, on démarre, et v'là que mon son est remplacé par un larsen immonde en plein premier titre, plus de son, putain les boules, je checke le problème pendant que mes compères continuent de jouer, je trifouille dans les jacks, ça reprend, le son est de retour, je me remets dans le set. Puis larsen. Puis du son. Puis larsen. Non non j'ai pas envie de péter un câble. Par miracle j'arrive à repérer le jack défectueux, je le remplace donc, v'là 4 titres qui au lieu de m'aider à me mettre dans l'ambiance et à m'échauffer m'ont juste blasé. Mais ça ne durera pas, le son est maintenant nickel, et il nous reste largement le temps de balancer le bouzin. Et là, putain d'ambiance, de + en + de monde devant nous (plusieurs 200-300 je dirais ??), et quelques têtes connues : JP d'Untamed, le Bouc et ses gredins, Marco et son bouc vert, et le plus taré d'entre tous, Heiko, on le voit partout ce mec il est terrible, bourré et festif le gus, qui bravera la barrière et les 2 mètres le séparant de nous pour grimper sur la scène, échappant à 1 seconde près au mec de la sécurité qui veut l'arrêter, grimpe nous rejoindre, plein de boue, le sourire énorme, dansant sur scène avant de redescendre rejoindre le pit, c'était terrible. Mes collègues sont également heureux que j'ai réglé mes probs de sons et se donnent, Chris au taquet comme je l'ai rarement vu (enfin, on en reparlera après l'OEF hein...), il fonce dans le public, fait monter la tension, provoque le wall of death... On finit le set, on a le droit à un rappel, quel bonheur ce concert, trop court, on en veut encore...

Après ça, discut' avec les gens qu'on rencontre, petit tour à la tente de JP & Co, on torche de la bière, moi perso encore barbouillé, j'ai les dents du fond qui baigne non-stop, je me demande comment je vais finir la soirée.

Côté groupe, Krisiun pas trop mal mais ça ne m'a pas marqué, Vader m'a agréablement surpris même si c'est pas mon truc non plus, Morgoth la grosse claque, putain de musique, Fred s'en pète les cervicales, et Misery Index carré, pro, puissant, personnellement + d'une heure de bonne brutalité, j'ai adoré.

Je me remets donc à picoler, on se retrouve avec le Fred et le Chris, mais pas de Bouvi. P'tit sms : « Je suis à la tente de Jp ». Le bougre est là-bas depuis un moment, on va donc tous les 3 le rejoindre avec un p'tit sourire entendu du genre « voyons où il en est niveau picole, notre batteur ». On n'est pas déçu, assis sur une chaise de pêcheur un peu beaucoup proche du sol, des bières ont été éclusées, et la bande carbure désormais à une espèce d'eau-de-vie à je ne sais plus quel fruit, sérieux, je crois que le truc doit être illégal même pour allumer un barbecue. J'en bois une lampée, bam, alerte aux dents du fond qui baigne, je temporise. Discut' avec les potes de JP et du Bouc, cinéma et musique, le Anthony se trimballe la zgeg à l'air, tranquille, Bouvi hurle en continuant à torcher, on reste là un moment, puis on décide avec Fred de se coucher, je sens bien que Bouvi et moi allons inverser les rôles à l'aube et que je vais prendre le volant. En repartant avec Fred, on s'approche d'une tente estampillée « Beer & Metal », de la lumière et du son, on pénètre dans l'antre pour y découvrir 7-8 personnes en train de danser sur du metal indus, donc un mec sur une table, une fille plutôt sexy se dandinant autour d'un poteau, z'ont l'air tous défoncés, une bière pleine traîne, je la ramasse, personne ne me dit rien, je la bois, de la fumée partout, on regarde le spectacle quelques minutes, un peu l'impression d'être dans une autre dimension. En route vers le dodo avec un arrêt à la tente de l'after, DJ metal et headbangers bourrés prolongent la nuit, puis je me pieute. Je dors sur un parquet, mon sac à dos comme oreiller, me fait réveiller 2 heures après par Bouvi parce qu'il veut les clés de la bagnole, j'arrive miraculeusement à me rendormir...

Réveil vers 9h, Fred tourne déjà en rond depuis 2 heures attendant qu'on émerge, Bouvi encore endormi, et pas de Chris. On l'appelle , « Ouais j'arrive », le mec vient de faire une nuit blanche à papoter avec plein de monde (oui, c'est le même gars qui est sorti du boulot 24 avant, oui oui, Chris, c'est Duracelle mais sans le lapin gay), on se marre en réveillant le Bouvi. La gueule froissée comme jamais, il se traîne jusqu'à la voiture et on repart. Fred réalise qu'on n'a pas demandé le défraiement et qu'on repart sans un seul euro. Vous en connaissez beaucoup de groupes qui repartent sans le défraiement, vous ? L'orga du DFOA elle a pas du halluciner : « Reste une enveloppe, c'est qui » ? - « Ben, Inhumate » - « Z'ont pas joué ou quoi ?! » - « Ben si, sont juste repartis sans le défraiement !! », le concert a pas suffi, on passera encore + pour des OVNIs pour la peine ahah...

Je prends donc le volant, absolument aucune idée d'où aller, Bouvi ouvre rapidement un œil vitreux en indiquant une direction « On est venus par là. » avant de sombrer complètement. On roule sur l'A3, je demande confirmation à Fred et Chris à l'arrière (pas de GPS, mais un viamichelin et une carte de la région), les mecs « Ouais ouais c'est bon ». Je roule depuis 40 minutes, puis on voit un panneau « Pays-Bas ». « Qu'est-ce qu'on fout en Hollande les mecs ?? » - « Euh attends, on sait pas trop ».

Pff arrêt à la frontière, on scrute la carte, ah ouais c'est bien la A3 qu'il faut prendre, mais bon apparemment ce serait mieux dans l'autre sens, quoi...!!! Demi-tour, suis pas jouasse, bien vanné et pas franchement content de me taper 1 heure de route en + que prévu, 11h, on passe à côté de Hünxe, le site du DFOA, non non, pas du tout retour à la case départ. Je roule pied au plancher, Bouvi à ma gauche commence à gesticuler de + en +, puis se penche un peu en avant en disant « Ca va pas aller, là » - « Tu te sens mal ? » - « Ouais.... », merde, je suis à 150 sur l'autoroute, le Bouvi ouvre sa fenêtre et vomit au taquet, redécore la fenêtre de Fred derrière (heureusement fermée) et l'aile gauche de la caisse, mais gratifiera tout de même Fred de quelques retours de gerbouille vers la banquette arrière, lui qui se protège avec une pauvre feuille A4, Chris et moi morts de rire, j'en vois plus la route, et v'là le Bouvi qui se rendort. Arrêt à une station, lavage intensif de la bagnole, putain, il est 12h00 et il nous reste toujours presque 400 bornes...

Le reste du retour fut + calme, Bouvi a dormi tout le long, moi j'en peux plus, suis en excès de vitesse 90% du temps, juste envie de doe de chez froissé, tous les 4 explosés de fatigue, on se serre les paluches en se souhaitant bon repos...

Ce qui est bien chez Inhumate c'est que le dôôôôôôôssier change de personne d'un concert à l'autre. A part Chris qui ne boit pas donc qui gère, Fred, Bouvi et moi on se passe la main de façon assez régulière, c'est appréciable:)

Evidemment, je sais ce qu'on pense tous depuis ce retour. On est tous au taquet, on se demande pourquoi... Peut-être un certain festival la semaine prochaine ???


Report auquel j'ajoute une citation : "Vous êtes le seul groupe du festival qui a eu un rappel, et ça, ça ment pas" (Kikou, BENIGHTED / DISAVOWED)
_________________
SICK & PROUD !!! SO ARE INHUMATE !!!

www.inhumate.com
www.myspace.com/inhumate
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fred / INHUMATE
Serial Posteur


Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 106
Localisation: Zein'

MessagePosté le: Ven 01 Juil 2011 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

>>> CONCERTS

* 07/07/11 Obscene Extreme Fest (Trutnov / Rep. Tchèque) INHUMATE + more
* 23/09/11 (Metz / France) INHUMATE + SHAID + UNTAMED + more
* 17/12/11 Lille Grind Fest (Lille / France) INHUMATE + BLOCKHEADS + more

*** D'autres dates sont en cours de négociation
**** Flyers en fin de topic

>>> PHOTOS

* Voici quelques photos de notre performance au DEATHFEAST (25/06/11). D'autres sont disponibles dans le dossier correspondant de notre myspace







>>> REPORT

* Un micro report illustré de quelques photos du DELIRIUM FEST (07/05/11) est visible ICI

>>> FLYERS







** N'hésitez pas à copier / coller les flyers / bannières ci-dessus et à les faire tourner (mails, sites, myspaces, forum...), toute propagande est bonne à prendre.
_________________
SICK & PROUD !!! SO ARE INHUMATE !!!

www.inhumate.com
www.myspace.com/inhumate
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fred / INHUMATE
Serial Posteur


Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 106
Localisation: Zein'

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Et voici mon compte rendu de notre week end à l'OBSCENE EXTREME FESTIVAL (7, 8 & 9/07/11). Je n'ai raconté ici que ce qui concerne la musique, le dôôôssier (c'est à dire les frasques extra-musicales) n'est accessible que sur notre forum, section "grinding family" (peut être parce que tout n'a pas a être exposé sur la place publique hihihi....). Le report de Damien suivra très certinement d'ici quelques jours...



Citation:
Ca y est, l’OBSCENE est passé… 7ème fois que j’y allais, 3ème fois qu’on y jouait. Comme d’habitude ce fut intense du début à la fin, tant au niveau de la prog qu’au niveau du dôôôssier extra musical !
Départ de Strasbourg mercredi 22h00, (...) nous arrivons sur le site vers 9 heures, le temps de vendre un LP au gars de la sécu qui nous accueillait, d ‘installer les tentes, de serrer quelques louches et zou’, c’est parti direction la beertent !
Là on apprend que la veille (mercredi soir) il y a eu le « freak festival », un machin avec concours de vomi, tirage de boules (comprendre que deux gars s’attachent les boules avec une ficelle dotée d’un foulard au milieu et ensuite c’est à celui qui tire le plus fort), bref, ça a visiblement bien chauffé ! Ensuite on aime, on n’aime pas ; perso c’est pas trop mon truc, mais j’avoue que si j’avais été là j’aurais été mater et ensuite c’est plus obscene qu’organiser des concours de hair guitar ou de blast (je dis ça pour les éventuelles mauvaises langues qui ne retiendront que ça pour baver sur le fest le plus extrême du monde) !
Niveau des groupes, globalement je trouve que la programmation était bien équilibrée entre grind, goregrind, crust et death. Au cas par cas voilà ce dont je me rappelle :

Jeudi 7 juillet

Début des hostilités à 14h00. Oulala, c’est long quand on n’a rien d’autre à faire que siffler des bibines sous un soleil de plomb !
BUT : Groupe de Zbyna (ex-INGROWING). Grind crust bien brutal, bon groupe d’ouverture du festival, même si c’est pas facile de jouer devant un public encore clairsemé…
IDIOT CONVENTION : peu de souvenirs, mais il me semble que c’était sympathique.
ZEITGEIST : Pas beaucoup de souvenirs, pas top je crois….
JACK, ANOTHER WAY et HEADCRASH : je ne sais plus si je les ai vus… Donc je m’abstiens de commenter.
ATTACK OF RAGE : Très bien, set puissant, première bonne découverte du festival !
DOBYTCI MOR : blanc…
FEASTEM : Autant la musique m’a semblé puissante et intéressante, autant j’ai détesté la voix, du coup ça m’a vraiment tout gâché, dommage.
NAPALMED : Attention lourd ! Noisasfuk, pas pour les parturi ! Bon, je les connais depuis au moins 15 ans, très actifs déjà dans l’underground bien avant l’arrivée d’internet. Si je ne suis pas très attiré par le bruit, je respecte leur pugnacité à promotionner aussi férocement cette forme de « musique » ?
PANDEMIA : Pas vu, mais j’ai eu beaucoup d’échos négatifs…
SQUASH BOWELS : Vu, et même de près, d’ailleurs un coup de rangers dans la tronche et un mec qui m’a écrasé la nuque lors d’un slam me resteront en souvenir d’un show sur-brutal ! Excellent !
GRIDE : Oulala déception intégrale… Trop déstructuré, et surtout cette voix insupportable, bref…
ENTOMBED : Mauvais son au début et puis ça ne m’intéresse plus, good bye.
MAGRUDERGRIND : Pas trop fan sur disque je voulais absolument voir ce fameux groupe qui défraye tant la chronique. Et là, idem que GRIDE, vraiment déçu. Pourquoi j’en sais rien…
BENEDICTION : Old school as fuck ! Mais bien sympa ma foi pour siffler une bonne bière sur les gradins ! Mais je ne ferais pas 20 bornes pour les revoir…
HELL SHOW : Comme d’hab, suspensions, piercings en tout genre, bof… Je regarde, je m’endors à moitié, je pars et après je sais plus trop… Il doit être 2 ou 3 heures du mat’ quand je vais à ma tente.

Vendredi 8 juillet

AGGRENATION : On attaque la journée avec du crust bien sympathique !
FATAL NUNCHAKU : J’en avais un souvenir plutôt positif de notre date commune à St Sulpice il y a quelques années. Mais là j’ai été assez déçu. Peu, voire pas de présence et surtout une musique qui m’a semblée ultra syncopée… Dommage. Mention spéciale à Borat (La Reek comprendra)
ATOMCK : Il me semble que je ne les ai pas vus.
DISLIKE : je crois être passé devant la scène, mais j’en garde aucun souvenir et idem pour les suivants :
NOMINAL ABUSE : …
PORNO INFANTIL : Last minute booking certes, mais alors grosse grosse baffe pour moi. Un peu le genre de groupe que je cherche à l’OEF. Ces mexicains complètement déjantés font le show et ils le font bien ! Pas de temps mort, tout est rempli, soit avec quelque chose qui semble plus proche du bruit que de la musique, soit avec des propos humoristiques. Le public réagit immédiatement, un peu l’effet ROMPEPROP de l’édition 2010. Le genre de groupe qui me rend « as fuck ».
RAZOR RAPE : Pas vu, j’en suis certain
ENTHRALLMENT : Pas vu volontairement. Je connais ce groupe de brutal death bulgare depuis des années et n’ai jamais trop accroché à leur musique.
LAUTSTRÜMER, FLESHROT et D.I.S. : Aucun souvenir, je ne pense pas les avoir vus ; et si c’est le cas ils m’ont laissé zéro souvenir.
RECTAL SMEGMA : La musique d’ambiance préférée des maisons de retraite hollandaises. Un show de RECTAL quoi, rien à redire ! Le nouveau bassiste fait bien le job, mais il est moins charismatique que Madour, dommage, m’amusait bien le roi du cache cache !
ENTRAILS, EXTREME SMOKE 57 : Aucun souvenir… Je devais être à la beertent…
LAST DAYS OF HUMANITY : Pas vu parce que j’ai trouvé leur presta au DFOA nulle. Et quand je lis sur le programme qu’ils vont nous amener un flot de « blood, pus and spinal fluid », je rigole doucement… De grands mots pour cacher un truc inaudible et sans âme… Ca sent un peu le foutage de gueule.
PUTRID PILE : A one man band is not a band, time for a fucking beer !
THE VARUKERS : Ok, punkasfuk ! Terrible ! Beaucoup se demandaient ce qu’ils faisaient sur l’affiche, perso ça me va très bien du bon vieux punk à crête bien gras !!!!
SKITSYSTEM : Pas vu et d’ailleurs je ne sais pas pourquoi parce que j’en ai pas mal entendu parler. Je devais être coincé dans un guet-apens quelconque…
ROTTEN SOUND, BRUJERIA : Pas vus, parce que ce qu’ils proposent est trop prévisible : grosse machine professionnelle, parfaitement huilée et du coup froidement aseptisée. Le problème des têtes d’affiche d’un festival comme celui là, où pour moi
l’intérêt réside dans la découverte plus que dans l’adulation. Donc retour sur les gradins pour…
IMPALED : Oulala blouse de chirurgien pour gros death qui tâche. Bof.
GRONIBARD : A poil, et voilà. Pas mon truc, d’ailleurs je crois avoir dormi un partie du set…
INTERMENT : Swedish death metal ? Je devais aussi dormir m’en rappelle plus… Mais à 1h40 j’étais bel et bien debout pour…
CHIENS : J’ai pas accroché sur leur album, trop speed pour moi. Mais j’en avais tellement entendu parler qu’ils fallait que je vois ça en live. Et put*** la baffe ! Vraiment excellent !!!! Comme YACOPSAE voilà typiquement le genre de groupe qui pratique une musique à laquelle je n’adhère pas, mais qui propose un live tellement intense qu’il transcende la musique ! Avec les Mexicanos ils auront été ma deuxième grosse baffe du festival ! Bon, 2h00 du mat, je pars me coucher et rate…
REPULSIONE : Visiblement pas raté quelque chose d’après les dires recueillis le lendemain.
GORE AND CARNAGE : Deuxième groupe mexicain de la prog’. J’aurais vraiment voulu les voir, dommage…

Samedi 9 juillet

THE AFTERNOON GENTLEMEN : Nom d’une pipe ! Encore un groupe que je n’apprécie pas, mais alors pas du tout, musicalement (cf le European Fastness avec XAROS). Mais je tenais quand même à voir. Et celle là je ne l’ai pas vu venir ! Pan la troisième baffe dans la tronche ! Incroyable ! J’ai trouvé ça super composé et très original. Tellement loin de leur nom que je trouve ridicule au point que c’est ce qui m’a fait ne pas prendre leur t-shirt !
BRUTALLY DECEASED : Death suédois machin, aucun intérêt. Comment peut on jouer dans JIG AI et BD ??? Il y a parfois des choses qui m’échappent complètement…. Passons…
KOMATO, POWERCUP, HAEMOPHAGUS : Pas vus
UNKIND : J’ai le souvenir d’un truc pas mal, mais rien d’extra non plus.
DEATH TOLL 80 K : Beaucoup entendu parler, du coup fallait que je sois devant la scène. Bon, j’avoue que là je ne suis plus très sûr de moi. Il me semble avoir apprécié mais au moment où j’écris ces lignes je n’arrive plus à remettre une image sur le set…. A se demander si je les ai vraiment vus…. (l’abus d’alcool, etc… je sais)
COLLISION : Pas vu parce que je n’aime pas et d’après ce que j’ai entendu j’aurais pas accroché.
ASSESSOR : Pas vu
WRATHCOBRA : Vu une partie mais j’en ai gardé aucun souvenir…
ONANIZER : Excellent grind core tchèque ! Intense et compact ! Très bon set !
MESRINE : Deuxième fois que je les vois à l’OEF. Toujours aussi bien, mais pour moi c’est quand même un groupe parmi tant d’autres, même s’ils se démarquent par certains riffs vraiment originaux.
VISIONS OF WAR, ZUBROWSKA, INSTINCT OF SURVIVAL : pas vus… Le premier parce que je devais être occupé à autre chose, les deux autres parce qu’il fallait qu’on se prépare à notre montée sur les planches. Quelques trucs à revoir sur la liste, instruments à accorder, échauffement, gestion du stress, bref…
PSYCHO : Vu en partie des backstages. Ca avait bien sympa et d’autant plus quand j’ai appris que le batteur avait 57 ans ! Vieux groupe de punkasfuk, ça chie (et moi aussi…) !
INHUMATE : je laisse le soin aux autres de rapporter notre set. Les 25 minutes m’ont semblé 10 secondes, rien vu, pas bien compris ce qui se passait, bref… Il ne me reste que quelques flashes et les vidéos postées sur youtube pour me prouver que ça bien eu lieu… A noter quand un special guest en la personne de Yannic de RECTAL SMEGMA venu pousser la chansonnette avec Christophe sur « Whisper ».
ISACARUM : Pas vu parce que j’étais dans un autre monde à ce moment là !
THE ROTTED : Pas vu pour la même raison que le précédent et j’en ai pas gardé un souvenir impérissable de leur prestation au DFOA
DEBUSTROL : Pas vu
LOCK UP : Pas vu pour l même raison que ROTTEN SOUND et BRUJERIA la veille.
BRUTAL TRUTH : Obligatoirement sur les gradins pour voir les « dieux » du grind. Bon, pas convaincu en fait. J’ai vu de biens meilleures prestations d’eux.
DROPDEAD : Comme beaucoup d’autres groupes précédemment cités je voulais voir ce groupe culte dont j’avais un bon souvenir d’une vieille tape écoutée chez un pote il y a de nombreuses années. Conclusion, si la musique aurait pu me plaire, la voix atroce m’a fait fuir au bout de 3 titres mais j’étais présent pour…
LE SCRAWL : Malheureusement trop fatigué pour partager le délire avec Sboek comme en… 2005 ? j’ai regardé ça des gradins. Bien sympa même si ça paraît toujours un peu décalé.
MELANCHOLY PESSIMISM : Gros brutal death de derrière les fagots, bon set bien brutal mais que je n’ai pas regardé en entier, ne l’étant plus moi après ces 3 jours de festoche. Allez, direction la tente pour cette troisième et dernière nuit à Trutnov !
MINCING FURY, GRUNT : Pas vus…

Dimanche 10 juillet

Réveil frisou vers 7h00, préparatifs plus qu’en douceur pour un départ vers 11h00 et une arrivée à Strasbourg vers 18. (...)

En conclusion : le festival a encore pris en professionnalisme (niveau sanitaires, navette, etc…) et cela en conservant son côté « underground ». Certes, certains diront que c’est tristement de plus en plus cher (l’entrée a pris 10 euros pour passer à 50 en 2011, il en coûte 9 euros pour mettre la voiture sur le camping, etc…), mais je rappelle quand même que :
- ce festival n’a que 4 sponsors (Gambrinus, Terrorizer, Red Bull et Jaegermeister) à ma connaissance contre des dizaines pour tous les autres festoches d’une ampleur au moins similaire,
- Curby s’obstine à ne pas vouloir vendre de viande sur le site. Je suis pas végétarien et loin s’en faut, mais comme l’a très justement dit quelqu’un (La Reek ? Adrien ? je sais plus) ce week end, l’OEF deviendra commercial quand on y trouvera de la viande,
- tous les groupes, du plus underground au plus connus, jouent sur la même scène. Pas de « sous scène » pour les petits et de « grande scène » pour les stars,
- à ma connaissance, et jusqu’à preuve du contraire, il n’y a pas d’autre festival étiqueté grind de cette ampleur autre part dans le monde.

Obscene Extreme rules, silence sucks !


Quelques vidéos sur youtube (les 2 premières correspondent à l'intégralité du concert) :

http://www.youtube.com/watch?v=G2Hd0yzHjgs

http://www.youtube.com/watch?v=QMUqUNTgahw

http://www.youtube.com/watch?v=V0-jBEhVIWM

Un futur grinder nous rend visite sur scène avant le début du concert :






_________________
SICK & PROUD !!! SO ARE INHUMATE !!!

www.inhumate.com
www.myspace.com/inhumate
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fred / INHUMATE
Serial Posteur


Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 106
Localisation: Zein'

MessagePosté le: Sam 01 Oct 2011 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

>>> CONCERTS

* 08/10/11 Kulturwerk 118 (Sursee / Suisse) INHUMATE + PLF + TINNER + more

* 11/11/11 Viper Room (Vienne / Autriche) INHUMATE + BENIGHTED + more

* 17/12/11 Lille Grind Fest (Lille / France) INHUMATE + BLOCKHEADS + more

* 23/06/12 Leucaemia Carnival Fest (Kocvary / Rep. Tchèque) INHUMATE + ISACAARUM + PIGSTY + more

** D'autres dates sont en cours de négociation
*** Flyers en fin de topic

>>> BANDCAMP

* INHUMATE dispose désormais de sa page chez BANDCAMP. En général cette plateforme sert à vendre du son, nous y mettons quelques titres à disposition gratuitement. INHUMATE ne vendra jamais de musique dématérialisée !

>>> VIDEO

* L'intégralité de notre performance au DETAHFEAST OPEN AIR 2011 (25/06/11) est visible [url=
http://www.dailymotion.com/video/xl0h7r_inhumate-dfoa-2011_music]ICI[/url]

>>> INSOLITE

* Christophe & Damien ont participé au tournage du clip "Concrete Brain" d'ABSURDITY, les photos sont visibles ICI

>>> FLYERS







http://www.youtube.com/watch?v=_JLheFz7VnI

** N'hésitez pas à copier / coller les flyers / bannières ci-dessus et à les faire tourner (mails, sites, myspaces, forum...), toute propagande est bonne à prendre.
_________________
SICK & PROUD !!! SO ARE INHUMATE !!!

www.inhumate.com
www.myspace.com/inhumate
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fred / INHUMATE
Serial Posteur


Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 106
Localisation: Zein'

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Et voici le compte rendu de Mad de notre concert à Sursee (08/10/11). Comme d'hab l'original (agrémenté de quelques photos) est visible : ICI.



Citation:
Petit report de la soirée « Grind over Sursee » samedi dernier !

On n'a pas joué depuis l'OEF, frustration is the law, envie que ça chie as fuck ce soir.
Ce n'est pas loin, départ tranquille vers 13h30, 2h de route vite torchées, agrémentées par une compil metal old school made in Bouvi qu'on écoute façon blindtest genre « Aaaah putain c'était quoi de nouveau ce groupe ?! Raaah ça me rend fou ! ».

Arrivés là-bas, tournée de serrage de paluches et bises, on est désormais des habitués des lieux. Cela fait la 3ème fois que je joue à Sursee grâce au Metal Die Hard Front, plus un autre concert lors des Mountains of Death de 2010. Autant dire que je suis au courant que la bande sont des pros de l'orga et des gens adorables.

16h00 : merde, il y a une tireuse dans les loges. Rapide calcul : on joue dans 7h30. Comme à chaque fois, je compte jouer sobre. Vous voyez le problème, quoi... Du coup je commence à torcher et me dis que je calmerai le jeu d'ici quelques heures.

On installe le merch, on profite de l'excellente bouffe préparée par l'orga, puis le premier groupe commence vers 19h00 : Sicktrip. Groupe de très très jeunes zikos (il est déjà loin le temps où c'était moi le jeunot de service ahah!), on les sent tendu (ça doit être leur premier concert), hésitation, ça branche le matos et ça commence à jouer. Eh ben putain ! L'essence du grindcore est là : blast, mid-tempo, compos tendues. Ils n'ont forcément pas la présence scénique nécessaire puisqu'ils débutent mais si on omet 1 ou 2 solos totalement inutiles (attention pléonasme) ces mecs-là ont tout compris. J'espère qu'ils continueront, hâte de les voir d'ici quelques années.

Joue ensuite Tojinbo. Ultra précis, chanteur/gratteux au taquet, batteur très bon (déjà dans Amagortis et je ne sais plus combien de groupes...). Les compos sont très variées et très nerveuses, avec un côté « clinique » qui me plait.

Firebreather : pas accroché du tout malgré l'énergie du batteur/chanteur (vraiment au taquet as fuck le mec), mais la musique me laisse de marbre.

Tinner : LA déception de la soirée. Même bourré (ce que j'ai miraculeusement réussi à ne pas être malgré l'heure avancée) je pense que je n'aurais pas aimé. Vraiment pas mon truc, ultra répétitif, le batteur n'a besoin que d'une pompe pour jouer (authentique, je l'ai vu poser son UNIQUE chaussure sur le matos dans les loges après...) On passe au prochain groupe avec empressement.

Et là, évidemment, ça n'a rien à voir. Je connaissais PLF sur CD (grâce à Caddarick) et j'étais déjà fan. Mais là putain, c'te claque. Sans exagérer une des + grosses claques prises ces derniers temps avec Magrudergrind et Squash Bowels à l'OEF. Batteur très très doué, bassiste qui se donne beaucoup aussi, mais c'est Dave le gratteux/chanteur qui m'hypnotise. De la rage, de la rage, de la rage. Tendu comme du Yacopsae, ça chie non-stop, et je dois vraiment me forcer à arrêter de regarder pour aller dans les loges me préparer, presque à regret. Vraiment LE genre de groupe qui me transporte. Je repartirai avec 1 t-shirt et 2 vinyls. Quoi, quoi, quoi « et mon loyer » ???

Vient notre tour. Honnêtement, je me souviens très peu du gig. Ce qui veut dire que ça a chié. Un peu de mal au début, il me faut 4 titres bien tassés pour me mettre à l'aise, mais bordel après, que de sensations. Le summum étant « It's back » placé en milieu de set, des frissons presque jusqu'aux larmes, le truc incroyable. Le public n'est pas très fourni mais se donne franchement. Chris au sur-taquet, il me saute dessus et me fait me vautrer sur le retour, je m'éclate un doigt, puis il revient à la charge sur le dernier titre et en profite pour me défoncer le bras droit (voir photo ahah), ce genre de signe ça trompe pas : CA CHIE ! Le reste c'est flou, une grosse transe de 40 minutes, 3 titres tout frais dont 1 dépucelé en rappel.

Peu de dôôôôssier pour l'after mais de très bons moments. Bouvi et moi on se tape un shot appelé « Blowjob » au bar, et Chris débarque 1 minute après, commence à parler, s'arrête, renifle et nous sort de manière purement candide : « Ca sent le foutre, non ? ». On torche ce qu'on peut de peur d'être à sec au bunker/dortoir, mais c'est sous-estimer MDHF puisqu'on y trouve de la bière dès qu'on y arrive...

Je papote avec le batteur de Tojinbo, qui part pendant 1h dans un délire de chanson improvisées avec son chanteur, Bouvi toujours à fond, Fred qui fâne quelque peu, moi je commence à être franchement plein, et je décide de me coucher vers 5h du mat'.

Réveil pas frais as fuck, puis retour vite torché. Un putain de week-end, celui qu'il nous fallait après cette pause estivale. Grand merci à nos potes de Metal Die Hard Front et à Xetal de s'être taper le trajet en solo, cool de te voir poulet:)

Next gig : Vienne avec Benighted !!!

_________________
SICK & PROUD !!! SO ARE INHUMATE !!!

www.inhumate.com
www.myspace.com/inhumate
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fred / INHUMATE
Serial Posteur


Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 106
Localisation: Zein'

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Le Lille Grindfest (16 au 18 décembre 2011) est annulé....
_________________
SICK & PROUD !!! SO ARE INHUMATE !!!

www.inhumate.com
www.myspace.com/inhumate
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fred / INHUMATE
Serial Posteur


Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 106
Localisation: Zein'

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2011 9:16    Sujet du message: Répondre en citant

>>> CONCERTS

* 11/11/11 Viper Room (Vienne / Autriche) INHUMATE + BENIGHTED + more

* 23/06/12 Leucaemia Carnival Fest (Kocvary / Rep. Tchèque) INHUMATE + ISACAARUM + PIGSTY + more

** Après 21 ans de carrière, INHUMATE va faire sa première tournée. Elle aura lieu entre le 16 et le 26 août à Cuba. En voici les dates :

* 18/08/12 Brutal Fest Tour (La Havane / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + DEATH ARRANGEMENT + more
* 19/08/12 Brutal Fest Tour (Pinar Del Rio / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + DEATH ARRANGEMENT + more
* 21/08/12 Brutal Fest Tour (Santa Clara / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + DEATH ARRANGEMENT + more
* 23/08/12 Brutal Fest Tour (Camagüey / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + DEATH ARRANGEMENT + more
* 24/08/12 Brutal Fest Tour (Holguin / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + DEATH ARRANGEMENT + more
* 26/08/12 Brutal Fest Tour (La Havane / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + DEATH ARRANGEMENT + more

*** D'autres dates sont en cours de négociation
**** Flyers en fin de topic

>>> PHOTO

* De nouvelles photos de notre prestation à l'OEF (07/07/11) ont été ajoutées au dossier correspondant sur notre Myspace. En voici quelques exemples :











>>> INSOLITE

* Le clip d'ABSURDITY dans lequel jouent Christophe et Damien est visible [url=http://www.youtube.com/watch?v=eivBPB4l7Q8&feature=player_embedded#!]ICI[/url]

>>> FLYERS



** N'hésitez pas à copier / coller les flyers / bannières ci-dessus et à les faire tourner (mails, sites, myspaces, forum...), toute propagande est bonne à prendre.
_________________
SICK & PROUD !!! SO ARE INHUMATE !!!

www.inhumate.com
www.myspace.com/inhumate
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fred / INHUMATE
Serial Posteur


Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 106
Localisation: Zein'

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Et voici le compte rendu de Mad de notre concert à Vienne (11/11/11). Comme d'hab l'original (agrémenté de quelques photos et videos) est visible : ICI.



Citation:

De retour de notre périple en Autriche, qui ne fut pas de tout repos et a surtout failli ne jamais se faire.

Reprenons depuis le début. Jeudi, 16h, je vais chez Renault récupérer notre voiture de loc'. On est des habitués des lieux, j'y vais confiant. Lolo s'est proposé pour nous accompagner et conduire pour cette date, on sera donc 5 poulets à y aller, et c'est parfait comme ça.

Je repars avec le véhicule. Je fais 3 bornes et le chauffage ne semble plus marcher. Je tripote les réglages, rien à faire, plus de chauffage, ça craint. Je me dis qu'on a pas trop le choix, et qu'on va avoir l'air malin tous en pulls et écharpes demain pendant 10 heures sur le trajet demain.

Vendredi, 7h30. J'arrive au local, les autres poulets sont là, et je dis, comme ça, pour prévenir « Fait chier y'a pas le chauffage, les mecs ».

Bouvi est le seul à trouver ça louche. Il regarde direct le fusible correspondant, tout va bien, puis regarde sous le capot : plus une seule goutte de liquide de refroidissement. Consternation. J'ai du faire 8 bornes max avec le véhicule. Sans ma petite phrase et la réactivité de Bouvi on aurait fait 30 bornes en Allemagne avec un moteur mort et un concert annulé as fuck.

8h30. Nous sommes toujours au local, on appelle l'assistance. Un 11 novembre ça va pas être simple c't'affaire. Un dépanneur nous donne rendez-vous chez Renault, on attend un peu, il arrive. Il refait un test en remplissant le réservoir du liquide de refroidissement, on met le contact, c'est la piscine totale sous la bagnole, le tout se vide en environ 10 secondes.

Après encore 1 heure d'attente, le mec, très pro, revient avec les clés du garage et tente de réparer le merdier. La durite est tout simplement décrochée, le gars se magne pour nous faire gagner du temps, il fixe la durite, et après un petit tour de quartier pour vérifier que tout fonctionne (Bouvi s'est fait un plaisir en conduisant le camtar comme un pourri histoire de tester la réparation :)) et on finit par partir. Il est 11h20, on joue à 21h50, on a 850 bornes à faire, ça va être juste si on se tape dans bouchons en Allemagne.

Trajet assuré intégralement par Lolo, et on arrive à 20h30.

Le temps de décharger le matos, on claque la bise à nos potes de Benighted, on se boit une bière, on se prépare et on monte sur scène. Malheureusement je n'ai donc quasiment rien entendu des autres groupes, je ne retiens que le nom de Morthem qui jouait avant nous, mais sans avis, on était trop affairé.

Le linecheck est très rapide, un excellent son sur scène, l'ingé son fait un boulot excellent, et c'est parti. Alors, à chaque concert, il y a presque toujours un mec, en général le + grand, le + baraqué, et surtout le + bourré, qui est déjà devant la scène, au taquet, en train d'hurler pendant que le groupe s'installe. Je me dis : « Avec toi, ça va pas durer longtemps avant que ce soit le bordel sur scène ». Ça loupe pas, deuxième titre il se vautre sur mon pied de micro, que je me prend violemment en pleine gueule alors que j'hurle dedans, putain je me suis pété une dent je crois, je checke, en fait non, tout va bien. Le gars re-re-monte et re-re-tombe sur scène, commence à énerver un peu le mec (très sympa) de la sécu qui essaie de le gérer, mais le gus finit par faire un mini-slam sur la batterie, c'est le gros bordel, le pied de charley a pris un méga jeton, le set doit s'arrêter pendant de longues minutes. Bouvi demande un autre charley, ça prend trop de temps, du coup il gueule « c'est bon je vais réparer ça », et le voilà qui tord la ferraille à deux mains pour lui redonner sa forme initiale, j'y crois même pas en le regardant faire, n'est pas Bouvi Bûcheron qui veut.

On reprend donc le set, et vérifiant les bouts de verre qui traine ici et là, d'autres verres pas encore cassés posés sur la scène, et on continue. Vraiment grind as fuck, super intense, public au taquet, et un final qui m'a particulièrement éclaté.

Après le rangement du matos, on se pose au merch' pendant que les Benighted s'installent. Je vais dans le pit un peu pendant leur set tout de même, je m'ouvre la paume avec un bout de verre au bout de 1min32, c'est vraiment viril, et le set du groupe est juste un gros rouleau-compresseur, comme d'hab, carré puissant et charismatique.

On torche pendant un paquet d'heures ensuite, excellentes discuts avec Benighted (ces mecs sont vraiment des crèmes), on déplace l'after dans le mini-bar à l'étage, très classe.

Je commence à être un peu atteint, le whisky offert par Benighted me tape gentiment sur le cervelet. Un mec ultra louche, sexe indéfini, squatte dans la salle, en parlant un français approximatif, et surtout avec un air et une dégaine extrêmement glauque, genre « je regarde pas droit mais je tirerais bien un coup, là, n'importe qui fera l'affaire, au fait », du coup ça joue à la passe à 10 dans le bar, personne n'étant très enclin à discuter longuement avec le mec. Vraiment très très glauque le gus:)

Vers, pfff...je sais plus...4h du mat' ? On nous demande gentiment de partir, on part avec quelques munitions, et on finit l'after en buvant des bières dans le hall de l'hôtel avec Eric et Liem de Benighted, on papote et on se marre bien, puis ils vont se coucher, nous on est encore tous debout. Inhumate 4 – Benighted 0 aha !

Couchés à 6h du mat', debout à 9h pour les autres, 10h pour moi, personne n'est frais, je suis encore complètement alcoolisé de la veille, et on reprend la route. Trajet encore assuré par Lolo (merci 1000 fois poulet !) et arrivée à Strasbourg à 19h. On se remémore la veille au matin en train de mater le liquide de refroidissement couler sous la bagnole, et on se dit que bordel on a encore du bol en fin de compte sur ce coup-là.

Je finis en ajoutant que l'orga Catapult dirigée par Ronny ici présent est parfaite en tout point, et que le public viennois est sick as fuck.

Pour nous, petit break concernant les gigs maintenant, histoire de terminer la composition de la prochaine galette:)

_________________
SICK & PROUD !!! SO ARE INHUMATE !!!

www.inhumate.com
www.myspace.com/inhumate
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fred / INHUMATE
Serial Posteur


Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 106
Localisation: Zein'

MessagePosté le: Jeu 01 Déc 2011 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

>>> CONCERTS

* 23/06/12 Leucaemia Carnival Fest (Kocvary / Rep. Tchèque) INHUMATE + ISACAARUM + PIGSTY + more
* 18/08/12 Brutal Fest Tour (La Havane / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + DEATH ARRANGEMENT + more
* 19/08/12 Brutal Fest Tour (Pinar Del Rio / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + DEATH ARRANGEMENT + more
* 21/08/12 Brutal Fest Tour (Santa Clara / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + DEATH ARRANGEMENT + more
* 23/08/12 Brutal Fest Tour (Camagüey / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + DEATH ARRANGEMENT + more
* 24/08/12 Brutal Fest Tour (Holguin / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + DEATH ARRANGEMENT + more
* 26/08/12 Brutal Fest Tour (La Havane / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + DEATH ARRANGEMENT + more

*** D'autres dates sont en cours de négociation
**** Flyers en fin de topic

>>> INSOLITE

* Pas d'autres news pour ce mois ci :)
_________________
SICK & PROUD !!! SO ARE INHUMATE !!!

www.inhumate.com
www.myspace.com/inhumate
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fred / INHUMATE
Serial Posteur


Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 106
Localisation: Zein'

MessagePosté le: Dim 01 Jan 2012 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord, INHUMATE vous souhaite à toutes et tous une bonne année 2012 pleine de musique extrême !

>>> CONCERTS

* 23/06/12 Leucaemia Carnival Fest (Kocvary / Rep. Tchèque) INHUMATE + ISACAARUM + PIGSTY + more
* 18/08/12 Brutal Fest Tour (La Havane / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + DEATH ARRANGEMENT + more
* 19/08/12 Brutal Fest Tour (Pinar Del Rio / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + DEATH ARRANGEMENT + more
* 21/08/12 Brutal Fest Tour (Santa Clara / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + DEATH ARRANGEMENT + more
* 23/08/12 Brutal Fest Tour (Camagüey / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + DEATH ARRANGEMENT + more
* 24/08/12 Brutal Fest Tour (Holguin / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + DEATH ARRANGEMENT + more
* 26/08/12 Brutal Fest Tour (La Havane / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + DEATH ARRANGEMENT + more

** D'autres dates sont en cours de négociation

>>> MERCHANDISING

* Du nouveau merchandising est disponible, voir les visuels ci-dessous. Je rappelle qu'en plus du merch' INHUMATE (zip, t-shirts, caps, badges, stickers...), notre distro est toujours active et propose une longue liste de CD & vynil. Pour plus d'info contactez Damien : the_burning_mad@yahoo.fr

Cap :



Girly :



Zip :



>>> INSOLITE

* Nous avons annoncé officiellement sur notre site que Damien intégrait le groupe le 16 décembre 2006. Le 1er janvier 2008 (soit un an après l'arrivée de Damien) voilà la news que je postais :

Citation:
Bilan de la situation actuelle par Christophe :

2005 : 7 concerts
2006 : 0 concerts, perte de notre local de répétition… Novembre 2006 : David quitte le groupe.

Nous sommes sonnés, abasourdis et tristes. Nous passons des annonces, sans trop y croire. Le doute. Qui donc pourrait remplacer David ? Il était là depuis le début, il composait 98% des titres, il faisait les backing et sur scène, il assurait… Allions- nous devoir stopper l’aventure commencée tant d’années auparavant ? Quid de l’heptalogie ? Qui pourrait remplacer un guitariste- compositeur- backing et qui en plus serait d’accord avec notre mentalité underground ? Qui pourrait accepter de ne pas être sur un label et d’embarquer pour des concerts ponctuels, sans tournées ? Qui accepterait de jouer pour un groupe avec tout de même un brin de carrière sans prendre la grosse tête ? Quelqu’un avec qui, humainement, ça se passerait bien et qui, de surcroît, serait sur Strasbourg ?

Le moral au plus bas, nous attendons, et pas de réelle candidature ou presque. Les plus intéressantes sont proposées par des gens qui ont déjà des groupes qui tournent et/ou qui vivent loin de Strasbourg (qu’ils en soient ici d’ailleurs chaleureusement remerciés ! (Stench, Guillaume, James et Laurent principalement)).

Puis vint Damien. Il nous dit qu’il ne connaît rien au grind et qu’il ne nous connaît pas non plus. On se donne rendez-vous pour une première répète. Ce qui arrive le 2 décembre. Premier contact positif. Nous sommes impressionnés. Il connaît déjà très bien 3 morceaux. Nous sommes bluffés. Le 9 décembre, deuxième répète. Nous tombons d’accord avec Fred et Yannick. Damien intègre officiellement le groupe.

Février 2007 : premier concert avec Damien au SGF.
Décembre 2007 : Bilan après un an : 11 concerts avec le gredin, 5 dans 4 pays différents, dont le fantastique OEF. Nous prenons pour la première fois l’avion avec le groupe et nous avons 7 nouveaux titres dans notre escarcelle. Les travaux pour le futur album sont bien avancés. Damien a parfaitement compris l’état d’esprit du groupe, de la musique et se lâche carrément sur scène. Humainement, nous avons un véritable ami en plus.

Conclusion : INHUMATE est de retour et a trouvé le guitariste qu’il lui fallait. Merci, gredin

WE WILL FUCKING GRIND YOUR SOULS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GGGRRRIIINNNDDD!!!


2012 : 1ère tournée et 1ère sortie du continent européen pour INHUMATE ! L'aventure continue !

>>> FLYERS

* Pas de flyer disponible pour le moment
_________________
SICK & PROUD !!! SO ARE INHUMATE !!!

www.inhumate.com
www.myspace.com/inhumate
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fred / INHUMATE
Serial Posteur


Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 106
Localisation: Zein'

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2012 9:17    Sujet du message: Répondre en citant

>>> CONCERTS

* 18/05/12 Alsace mini tour (tba / France) INHUMATE + ABSURDITY + S-CORE
* 19/05/12 Alsace mini tour (tba / France) INHUMATE + ABSURDITY + S-CORE
* 20/05/12 Alsace mini tour (Colmar / France) INHUMATE + ABSURDITY + S-CORE
* 23/06/12 Leucaemia Carnival Fest (Kocvary / Rep. Tchèque) INHUMATE + ISACAARUM + PIGSTY + more
* 18/08/12 Brutal Fest Tour (La Havane / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + DEATH ARRANGEMENT + more
* 19/08/12 Brutal Fest Tour (Pinar Del Rio / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + DEATH ARRANGEMENT + more
* 21/08/12 Brutal Fest Tour (Santa Clara / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + DEATH ARRANGEMENT + more
* 23/08/12 Brutal Fest Tour (Camagüey / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + DEATH ARRANGEMENT + more
* 24/08/12 Brutal Fest Tour (Holguin / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + DEATH ARRANGEMENT + more
* 26/08/12 Brutal Fest Tour (La Havane / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + DEATH ARRANGEMENT + more

** D'autres dates sont en cours de négociation

>>> INTERVIEW

* Une interview (en allemand) sur HMHTV

>>> PHOTOS

* Les photos de notre performance à Sursee (08/11/12) du genre de celles ci-dessous, sont visibles sur notre Myspace









>>> INSOLITE

* Un DVD regroupant des shots des 3 dernères éditions du M.O.D. (RIP) devrait voir le jour. D'ici là le trailer est visible ICI

>>> FLYERS

*
_________________
SICK & PROUD !!! SO ARE INHUMATE !!!

www.inhumate.com
www.myspace.com/inhumate
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fred / INHUMATE
Serial Posteur


Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 106
Localisation: Zein'

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2012 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

>>> CONCERTS

* 13/04/12 (Nancy / France) INHUMATE + DEPRAVED + more
* 18/05/12 Crushing French Metal (tba / France) INHUMATE + ABSURDITY + S-CORE
* 19/05/12 Crushing French Metal (tba / France) INHUMATE + ABSURDITY + S-CORE
* 20/05/12 Crushing French Metal (Colmar / France) INHUMATE + ABSURDITY + S-CORE
* 23/06/12 Leucaemia Carnival Fest (Kocvary / Rep. Tchèque) INHUMATE + ISACAARUM + PIGSTY + more
* 18/08/12 Brutal Fest Tour (La Havane / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + DEATH ARRANGEMENT + more
* 19/08/12 Brutal Fest Tour (Pinar Del Rio / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + DEATH ARRANGEMENT + more
* 21/08/12 Brutal Fest Tour (Santa Clara / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + DEATH ARRANGEMENT + more
* 23/08/12 Brutal Fest Tour (Camagüey / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + DEATH ARRANGEMENT + more
* 24/08/12 Brutal Fest Tour (Holguin / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + DEATH ARRANGEMENT + more
* 26/08/12 Brutal Fest Tour (La Havane / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + DEATH ARRANGEMENT + more

** D'autres dates sont en cours de négociation

>>> FLYERS




_________________
SICK & PROUD !!! SO ARE INHUMATE !!!

www.inhumate.com
www.myspace.com/inhumate
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fred / INHUMATE
Serial Posteur


Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 106
Localisation: Zein'

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2012 9:43    Sujet du message: Répondre en citant

>>> CONCERTS

* 13/04/12 Ptiot Team Event (Nancy / France) INHUMATE + DEPRAVED + more
[s]* 18/05/12 Crushing French Metal (tba / France) INHUMATE + ABSURDITY + S-CORE[/s] Annulé par l'organisation
* 19/05/12 Crushing French Metal Hericourt/ France) INHUMATE + ABSURDITY + S-CORE
* 20/05/12 Crushing French Metal (Colmar / France) INHUMATE + ABSURDITY + S-CORE
[s]* 23/06/12 Leucaemia Carnival Fest (Kocvary / Rep. Tchèque) INHUMATE + ISACAARUM + PIGSTY + more[/s] Annulé par l'organisation
* 18/08/12 Brutal Fest Tour (La Havane / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + DEATH ARRANGEMENT + more
* 19/08/12 Brutal Fest Tour (Pinar Del Rio / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + DEATH ARRANGEMENT + more
* 21/08/12 Brutal Fest Tour (Santa Clara / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + DEATH ARRANGEMENT + more
* 23/08/12 Brutal Fest Tour (Camagüey / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + DEATH ARRANGEMENT + more
* 24/08/12 Brutal Fest Tour (Holguin / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + DEATH ARRANGEMENT + more
* 26/08/12 Brutal Fest Tour (La Havane / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + DEATH ARRANGEMENT + more
* 29/09/12 Muscadeath Fest (Vallet / France) INHUMATE + more

** D'autres dates sont en cours de négociation

>>> FLYERS








_________________
SICK & PROUD !!! SO ARE INHUMATE !!!

www.inhumate.com
www.myspace.com/inhumate
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fred / INHUMATE
Serial Posteur


Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 106
Localisation: Zein'

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Et voici le compte rendu de Mad de notre concert à Nancy (13/04/12). Comme d'hab l'original est visible : ICI.



Citation:

Petit report de cette excellente soirée!!

Départ vers 18h00 du local avec Chris, Damien, notre pote Akeus et ma chère et tendre Julie :)
Sur le trajet c'est régression as fuck, blagues pourries graveleuses et buvage de bières, avec en prime un petit court de chant ultra répétitif ("Mon petit oiseau a pris sa voooolée...").

Petit pause à 30 bornes de Nancy pour vidanger, on voit au loin une obscure bande de sales, on s'approche: Bena, Hop, Wargy, Sam, NoHell. Le hasard fait bien les choses, puisqu'on fera donc un petit convoi jusqu'à la salle, non sans difficulté car une fois de plus, ViaMichelin raconte juste DE LA MERDE.
Arrivée vers 20h15, la bise à tout le monde, que des potes. Et une super salle, le Totem, je ne connaissais pas mais c'est la salle parfaite. Merch', bar et scène dans la même salle, entre l'underground pour l'ambiance et une petite Laiterie pour la taille, juste nickel.

Merch' installé, quelques bières, DDFA commence. Juste du grand n'importe quoi, je me suis bien marré. Bounty Hunter pas mal aussi, un peu lassant pour mes goûts au bout d'un moment, mais ça reste bien exécuté. Depraved quasiment pas vu mais un gros son de brutasse comme j'aime!

23h30 on se prépare, j'ai mal au bide as fuck, 5 mois sans concerts c'est long, je me sens tout timoré pendant l'installation, et puis comme d'hab 4 coups de baguette et c'est parti. Souvenir flou du concert, une grande transe à partir du troisième titre, j'ai littéralement décollé pendant qu'on jouait, en particulier sur "It's Back", qui m'a fait un effet dingue (je me suis vraiment senti mal quand Chris hurle à la fin, première fois que ça me le fait à ce point-là), un pit tantôt mou tantôt au taquet, et un final en fonçant dans le public guitare à la main en mode cowboy. Quel plaisir de retrouver ces sensations sur scène, juste indispensable dans ma vie!

Plein de têtes connues, je peux pas toutes les citer mais ça fait clairement plaisir d'avoir revu autant de potes, et bordel Caixao je te l'ai toujours pas payée cette bière as fuck!!!

Je passe sur le mec qui me tient la jambe au merch' pendant 30 minutes, putain le moulin à paroles je savais plus quoi faire... :pancartezz: Quant à l'autre con qui fait chier Ludivine à l'entrée pour pas payer: je viens voir ce qu'il se passe, il me fait "Je paie pas, je connais les groupes" - "Mec ici tout le monde se connait, alors tu paies ou tu te casses", putain la Ludivine l'a engueulé à juste titre comme une paillasse, il a failli se pisser dessus de peur, il me regarde avec deux yeux glauques et asymétriques: "Putain, celle-là faut pas la faire chier, hein" :D, je lui fais "Fallait y penser avant, hein." . Le même gus que je vois sur scène tout bourré 2 minutes après, puis le nez qui pisse le sang 3 minutes après (il a apparemment fraternisé avec le poteau au milieu de la salle) et vidé de la salle par une baraque 4 minutes après. Le mec qui aurait juste du rester chez lui, quoi :08:

Seul bémol: le bar qui ne sert plus à 1h du mat', putain blasé as fuck, moi qui ne picole quasiment pas avant de jouer, sorti de scène à 00h30, c'était juste le désert de Gobi dans le gosier! Le Ptiot qui a réussi à s'arranger me sauve de la sécheresse fatale, un peu de rouge, un peu de fromage, et on squatte jusqu'à 3h environ je crois. Sur le retour, on entonne "Mon petit oiseau a pris sa vooolée.." 3-4 fois mais c'est vite le champ de poireaux, merci Chris d'avoir ramené 4 décédés

Bref, excellente soirée en tout point, et un merci ultra chaleureux au Ptiot et à Ludivine pour ce qu'ils ont fait, super orga, accueil parfait, merci de nous avoir fait participer à cette soirée! Et merci à la family d'être venue, c'était 50% strasbourgeois au Totem vendredi!


J'ajoute une image de ce concert parmi beaucoup d'autres visibles sur notre facebook


_________________
SICK & PROUD !!! SO ARE INHUMATE !!!

www.inhumate.com
www.myspace.com/inhumate
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fred / INHUMATE
Serial Posteur


Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 106
Localisation: Zein'

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2012 9:45    Sujet du message: Répondre en citant

>>> CONCERTS

* 19/05/12 Crushing French Metal Hericourt/ France) INHUMATE + ABSURDITY + S-CORE
* 20/05/12 Crushing French Metal (Colmar / France) INHUMATE + ABSURDITY + S-CORE
* 18/08/12 Brutal Fest Tour (La Havane / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + DEATH ARRANGEMENT + more
* 19/08/12 Brutal Fest Tour (Pinar Del Rio / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + DEATH ARRANGEMENT + more
* 21/08/12 Brutal Fest Tour (Santa Clara / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + DEATH ARRANGEMENT + more
* 23/08/12 Brutal Fest Tour (Camagüey / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + DEATH ARRANGEMENT + more
* 24/08/12 Brutal Fest Tour (Holguin / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + DEATH ARRANGEMENT + more
* 26/08/12 Brutal Fest Tour (La Havane / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + DEATH ARRANGEMENT + more
* 29/09/12 Muscadeath Fest (Vallet / France) INHUMATE + more

** D'autres dates sont en cours de négociation

*** Flyers en fin de topic

>>> INSOLITE

* Trailer du prochain OEF, devinez qui on voit à 0.41 et 1.36 Smile

>>> PHOTOS

* De superbes photos de notre prestation au concert à Nancy (13/04/12), dans le genre de celles ci-dessous, sont visibles sur notre Grindbook











>>> FLYERS







* N'hésitez pas à copier / coller les flyers / bannières ci-dessus et à les faire tourner (mails, sites, myspaces, forum...), toute propagande est bonne à prendre.
_________________
SICK & PROUD !!! SO ARE INHUMATE !!!

www.inhumate.com
www.myspace.com/inhumate
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fred / INHUMATE
Serial Posteur


Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 106
Localisation: Zein'

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Et voici le compte rendu de Mad de nos concerts à Héricourt (19/05/12) et Nancy (20/05/12). Comme d'hab l'original est visible : ICI.



Citation:
Putain de week-end as fucking fuck !

Pour être honnête, j’avais quelques appréhensions avant d’entamer cette double date avec S-Core et Absurdity. Comment cela allait-il se passer humainement ? Musicalement ? Car le lien entre les 3 groupes est surtout géographique. Inhumate et S-Core se croisaient déjà il y a plus de 10 ans entre 2 portes de local, en sachant très bien que chacun jouait dans des mondes bien distincts. Absurdity est déjà plus jeune dans cette scène, et ne parlons pas même pas de moi, qui n’avais presque jamais écouté de grindcore il y a même pas 7 ans !

L’idée de réunir S-Core/Absurdity et Inhumate, on la doit à Erik d’Absurdity. Pour une fois, briser les «clans» du microcosme strasbourgeois qui confine parfois à une certaine forme d’élitisme sectaire peu réjouissant. C’était un peu risqué en bien des points : humainement et musicalement, mais aussi financièrement pour les organisateurs.

Parce que c’était tout de même pas rien à mettre en place. 3 groupes, + de 15 grattes en vrac dans 3 camtars, tout le backline en prime, des gens qui ne partagent pas du tout le même public, et 48 heures de « cohabitation ».

Rendez-vous samedi 11h30 à la Maison Bleue, petit apéro et serrages de paluches de rigueur, Erik et moi aux anges de réunir toutes ces gueules de bourrins. Charger le matos fut un bon exercice de Tetris niveau 250, Bertos (gratteux d’S-Core) excelle dans ce domaine. Direction Héricourt à… 3 camtars et une bagnole perso ? Je ne sais même plus. Avec Inhumate et Absurdity dans le même véhicule, on entame très vite l’apéro, le trajet est court, alors autant la jouer « road trip » au maximum tout de suite. Je suis dans mon élément, j’écoute Absurdity et S-Core depuis un moment, je fréquente la Maison Bleue toutes les semaines, mais je me demande quand même comment se sentent mes collègues lorsque quelqu’un met du rap dans la bagnole dès qu’on prend la route ahah !
Arrivée à Héricourt vers 15h je crois, au Catering Café. Vraiment mon genre de salle. Scène très basse, petite, le public et le bar à portée de sueur, des loges « roots » bourrées de caisses de bières, je suis bien. L’après-midi s’avère tout de même assez long, le temps que tout se mette en place, en attendant le public…qui n’arrivera pas. 20 entrées payantes ou à peine +, c’est devant une salle quasi-vide qu’Absurdity entame la soirée. Sur album je ne suis pas très fan du groupe, juste pas trop mon genre de musique à la base, mais sur scène c’est vraiment très très bon. En place, charismatique, Ricardo est parfait dans son rôle, il y a je trouve un certain lien entre sa façon de vivre la scène avec celle de Chris. Je fais le guest sur un de leurs titres, bordel, dur de se mettre en condition sur scène l’espace d’un titre de 4 minutes pour faire du deathcore ! Moment vraiment particulier pour moi, un excellent souvenir, même si c’était la boulangerie complète. Comme le pain. Complet.

S-Core aura quelques soucis techniques (double pédale HS au 3ème titre !) mais j’ai trouvé le set très bon aussi. Quand j’ai commencé à écouter du métal, tardivement, j’avais quasi 20 ans, j’étais un OVNI dans ma bande d’amis, tous des rappeurs du dimanche, et j’ai donc mis du temps à vraiment me bouger (seul 99% du temps) aux concerts strasbourgeois. Un des premiers fut un Dirty 8 Fest, où j’ai découvert S-Core, acheté leur skeud puis commencé à jouer à la gratte un métal moins balisé que le MetallicA ou Machine Head de l’époque. Je discutais avec l’ancien batteur d’S-Core, qui me disait qu’au départ il avait commencé la zik il y a 15 ans en ayant Inhumate et Apoplexy comme exemples en tête. Curieux de se dire que de mon côté j’ai commencé il y a 10 ans en ayant S-Core (et d’autres) en tête avant d’arriver dans Inhumate…

Vient notre tour, salle pas plus remplie, mais faut envoyer, c’est parti, et bordel pas besoin d’être nombreux pour s’éclater ! Dernier titre : 20 personnes sur scènes, 3 Inhumate devant eux, ma belle-mère en prime qui crie dans le micro, juste parfait. Déçu par la maigre affluence, mais un vrai concert familial vraiment au taquet pour nous 4, nickel pour entamer ce week-end. Erik d’Absurdity nous rejoint également pour 3 minutes (3 titres quoi) sur une deuxième gratte, Ricardo rejoint Chris au chant, Inhumate à 6 sur scène pour For Lust, Underground et Grind Inc. !

Alors après, fatalement, ça torche, et on n’arrêtera pas jusqu’à 5h du mat’ pour ma part. Excellentes discutes avec les S-Core que je découvre au fur et à mesure, quant aux Absurdes on se connaissait déjà bien, et avec le bassiste on se la met comme des porcs. Le Trash Human Parasite qui co-organisait la date était comme nous heureux qu’on se retrouve (merci encore ma poule), ça papote pendant des heures, on migre de l’autre côté de la rue pour rejoindre nos matelas, avec une petite escale pour une fin de torche dans la cuisine, bière, vodka, whisky, j’essaie vaguement de fumer, je suis juste ridicule as fuck (déjà la clope électronique pendant l’aprem m’a fait tousser comme une merde, Fred en est témoin). J’arrive avec David d’Absurdity à me trainer sur un matelas, lui s’écroule à côté sur un mec qui dort déjà et grogne, je sais plus qui, David : « Merde je crois que je suis couché sur quelqu’un ». Le même David qui se réveillera le lendemain dans une autre pièce sans pouvoir expliquer cette migration nocturne…

11h du mat. J’ai des frissons. Plutôt bien dormi quand même, le soleil tape dehors, l’occasion de se boire une bière au p’tit déj, les uns bronzent, d’autres jouent au foot, certains miment des orgasmes à gorge déployée pour faire marrer les potes (vraiment pas drôle, mais pas du tout...), puis on repart pour Colmar.

Arrivé au Grillen, on découvre les nouveaux locaux. En plus d’une petite salle supplémentaire bien foutue construite pour les teufeurs, les nouvelles loges sont ultra classieuses, l’occasion d’évacuer un peu de crasse et de smegma le temps d’une bonne douche. Balances S-Core, balances Absurdity, l’ingé son : « Vous faites des balances, Inhumate ? – Non non c’est bon. (Sourire entendu du mec : – Ouais, ok, Inhumate, quoi. ». Petite sieste pour ma part et wattmilles bières / verres de rouge en attendant le public. Qui est présent cette fois, environ 150 personnes, l’occasion de remettre le couvert comme il faut ! Je joue à nouveau le titre avec Absurdity, l’occasion de tester le microclimat caniculaire de la scène du Grillen, putain j’avais oublié comme ça cuit là-haut !

Vient notre tour, au taquet, surtout Bouvi, qui réussit l’exploit de jouer encore plus vite que d’habitude, il accélérait encore et on remontait le temps as fuck. Petit souci technique de merde en ce qui me concerne, mais fuck the fucking fuck, ça chie, un wall of death mémorable devant Inhumate à nouveau à 6 sur scène avec Ricardo et Erik, putain d’ambiance, pilotée par un Dk pas remonté DU TOUT !

S-Core ont un son monstrueux, un set différent et plus décontracté que la veille (mention spéciale à leur batteur, un des + bourrins que j'ai pu voir), beaucoup de monde sur scène aussi le temps d’hurler des backings avec eux et de faire boire des bières au batteur pendant qu’il joue, aha ça c’était bon, puis une after express avec David derrière le stand merch’ qui ressemblait plutôt à un bar de village sur la fin. Le chargement du matos fut chaotique mais finalement bien maitrisé par Erik et Julien de Dirty 8. Avec David on se torche une bouteille de champagne pendant le court retour.

A la Maison Bleue, déchargement du matos + bière en attendant le dernier camtar, ça commence à faire mal. 3h du mat, je réalise que je dois encore ramener Chris et Erik au local Inhumate, c’est pas loin mais suis pas frais, je prends la voiture quand même, c’est maaaaaaal, et à 3 virages du local, putain une bagnole de flic 50 mètres devant. Avec ma tronche de Picasso éthylique, Chris à ma droite sur le siège passager avec une croûte géante en guise de front et Erik ratatiné sur ses genoux la gueule collée au pare-brise je me dis qu’il faudra pas longtemps aux flics pour regarder dans le rétro et se dire qu’il y a un convoi de crétins juste derrière eux. Par bonheur le feu passe au vert, les flics démarre, je prends le virage, on s’éloigne, putain c’était tendu.

Enfin au pieu vers 4h30, brisé as fuck. J’ai récupéré depuis et pu me remémorer ce week-end parfait. A part le manque de monde samedi, tout était parfait, l’orga nickel, merci à Dirty 8 et Urban Death qui ont tout fait dans les règles de l’art. Cette affiche hétéroclite qui a marché sans aucun accroc fut donc l’occasion de faire un joli pied-de-nez à toutes sortes de préjugés claniques merdiques. Vivement qu’on remette ça !


_________________
SICK & PROUD !!! SO ARE INHUMATE !!!

www.inhumate.com
www.myspace.com/inhumate
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fred / INHUMATE
Serial Posteur


Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 106
Localisation: Zein'

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2012 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

>>> CONCERTS

* 18/08/12 Brutal Fest Tour (La Havane / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + COLEMESIS + more
* 19/08/12 Brutal Fest Tour (Pinar Del Rio / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + COLEMESIS + more
* 21/08/12 Brutal Fest Tour (Santa Clara / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + COLEMESIS + more
* 23/08/12 Brutal Fest Tour (Camagüey / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + COLEMESIS + more
* 24/08/12 Brutal Fest Tour (Holguin / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + COLEMESIS + more
* 26/08/12 Brutal Fest Tour (La Havane / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + COLEMESIS + more
* 29/09/12 Muscadeath Fest (Vallet / France) INHUMATE + MERCYLESS + DEMENTED + more

** D'autres dates sont en cours de négociation

*** Flyers en fin de topic

>>> BRUTAL FEST

* Du 18 au 28 août INHUMATE participera au BRUTAL FEST à Cuba. Ce festival est devenu dès sa deuxième édition en 2010 l'événement rock majeur de Cuba et un des plus importants festival de musique tous genres confondus dans ce pays si particulier, ! Les groupes partageant l'affiche avec INHUMATE pour cette édition seront DAGGERS (BE), PARISO (UK), ELIZABETH (CH), CHLOVER (CU), SWITCH (CH), DONKEY PUNCH (FR), ESCAPE (CU), COMBAT NOISE (CU), SHE'S STILL DEAD (USA), COLEMESIS (PR), NERBELTH (CU)

* Pour l'occasion nous éditerons un t-shirt en série limitée. Il sera offert gracieusement à tous les partenaires cubains de Brutal Beatdown Rec qui font que ceci soit possible.



>>> PHOTOS

* Des photos, dont celles ci-dessous, de notre concert au Grillen (20/05/12) sont visibles ICI, d'autres le sont LA









>>> MOD (RIP)

* Et voici la page sur laquelle vous trouverez le lien pour télécharger le DVD sur lequel apparait notre performance au MOD 2010 ! Au total il y 32 groupes pour plus de 4 heures de musique ! 7,7 GO quand même !

>>> INSOLITE

* Nos premières demos ("Abstrasct Suffering" 1993 / "Grind Your Soul" 1995) ainsi que "Haaashaataak" de BLOCKHEADS pour 30 €, c'est ICI

* Ca y est, le DOWN TOWN STUDIO (auquel nous sommes fidèles depuis 1993) a enfin sa page facebook, c'est ICI

* Héhé...



* Quand SPOON MAG présente l'OEF 2011, c'est nous qui ouvront le bal

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=PIMfDQc4Af8#!

>>> FLYERS



* N'hésitez pas à copier / coller les flyers / bannières ci-dessus et à les faire tourner (mails, sites, myspaces, forum...), toute propagande est bonne à prendre.
_________________
SICK & PROUD !!! SO ARE INHUMATE !!!

www.inhumate.com
www.myspace.com/inhumate
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fred / INHUMATE
Serial Posteur


Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 106
Localisation: Zein'

MessagePosté le: Dim 01 Juil 2012 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

>>> CONCERTS

* 18/08/12 Brutal Fest Tour (La Havane / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + COLEMESIS + more
* 19/08/12 Brutal Fest Tour (Pinar Del Rio / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + COLEMESIS + more
* 21/08/12 Brutal Fest Tour (Santa Clara / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + COLEMESIS + more
* 23/08/12 Brutal Fest Tour (Camagüey / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + COLEMESIS + more
* 24/08/12 Brutal Fest Tour (Holguin / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + COLEMESIS + more
* 26/08/12 Brutal Fest Tour (La Havane / Cuba) INHUMATE + DONKEY PUNCH + COLEMESIS + more
* 29/09/12 Muscadeath Fest XI (Vallet / France) INHUMATE + MERCYLESS + DEMENTED + more

** D'autres dates sont en cours de négociation

*** Flyers en fin de topic

>>> DEMOS

* Mieux valant tard que jamais, nous mettons nos demos en téléchargement libre : Abstract Suffering (1993), Grind your Soul (1995)

>>> WWW.INHUMATE.COM

* INHUMATE dispose d'un site internet depuis 1996, jamais supplanté par myspace, facebook ou n'importe quel autre avatar du web 2.0 ; et ce site vient d'être relooké. Une fois de plus, merci à TOS. En y passant, n'hésitez pas à laisser votre opinion sur le grindbook et si vous disposez dans vos archives d'affiches de concerts auxquels nous avons participé, et qui ne figureraient pas dans la rubrique associée, faites nous en part !

>>> VIDEO

* ICI le trailer du BRUTAL FEST 2012 destiné à la télévision cubaine

* Une nouvelle, et bien sympathique, vidéo de notre performance à l'OEF 2011 :

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=U3JEhYK9JCM#!

>>> REPORT & PHOTOS

* Un report, ainsi qu'une galerie de photos, de notre date à Colmar (30/05/12) est disponible sur FRENCH METAL

* Une petite galerie de photos, dont celles ci-dessous, de notre concert à Héricourt (29/05/12) est visible ICI









>>> INTERVIEW

* Une interview est disponible sur OLD SCHOOL MUSIC

>>> GRIND YOUR SOUL DISTRO

* Le site de GRIND YOUR SOUL a été mis à jour. Vous y trouverez notamment la liste de distro, aussi remise à jour, à télécharger au format pdf.

>>> FLYERS





* N'hésitez pas à copier / coller les flyers / bannières ci-dessus et à les faire tourner (mails, sites, myspaces, forum...), toute propagande est bonne à prendre.
_________________
SICK & PROUD !!! SO ARE INHUMATE !!!

www.inhumate.com
www.myspace.com/inhumate
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fred / INHUMATE
Serial Posteur


Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 106
Localisation: Zein'

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2012 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

>>> CONCERTS

* 29/09/12 Muscadeath Fest XI (Vallet / France) INHUMATE + MERCYLESS + DEMENTED + more

* D'autres dates sont en cours de négociation

* Flyers en fin de topic

>>> BRUTAL FEST



* Nous voici de retour de notre première tournée hors du sol européen : Cuba has been grinded ! Nos reports viendront bientôt, mais nous pouvons d'ores et déjà vous annoncer que ça a été du lourd, même si le concert d'Holguin a été annulé à cause de la tempête tropicale Isaac, les 5 dates se sont déroulées devant une moyenne de 400 personnes ! Encore merci à l'orga (David, Ramiro, etc...) et aux groupes qui nous ont accompagnés SHE'S STILL DEAD (USA), PARISO (UK), DONKEY PUNCH (FR), DAGGERS (BE), ELIZABETH (CH), COLEMESIS (PR).

* Vous trouverez des photos du genre de celles ci-dessous sur notre facebook













* Ci-dessous Hellmaze, filmé à Pinar del Rio (19/08/12) ainsi qu'un clip diffusé sur la télé locale rendant compte de la soirée.

http://www.youtube.com/watch?v=Kauwu6agKd4&feature=colike

http://www.youtube.com/watch?v=AJ6N1MAKYvE&feature=colike

* Pour ceux que ça intéresserait, il nous reste quelques exemplaires de notre t-shirt de la tournée :



* Enfin, pour les groupes qui désireraient jouer là-bas, n'hésitez pas à prendre contact avec David de BRUTAL BEATDOWN REC via son facebook ou par mail : brutalbeatdown@gmail.com (C'est un français résident permanent à Cuba)

>>> FLYERS



* N'hésitez pas à copier / coller les flyers / bannières ci-dessus et à les faire tourner (mails, sites, myspaces, forum...), toute propagande est bonne à prendre.
_________________
SICK & PROUD !!! SO ARE INHUMATE !!!

www.inhumate.com
www.myspace.com/inhumate
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fred / INHUMATE
Serial Posteur


Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 106
Localisation: Zein'

MessagePosté le: Lun 01 Oct 2012 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

>>> CONCERTS

* 05/10/12 20 ANS D'ADIPOCERE (Genève / Suisse) INHUMATE + DEADLY SIN ORGY + DESTINITY
* 17/11/12 (Winthertur / Suisse) INHUMATE + GUTALAX + SPASM

* D'autres dates sont en cours de négociation

* Flyers en fin de topic

>>> 20 ANS D'INHUMATE



* Vous vous souvenez du concert des 20 ans d'INHUMATE ? C'était le 15 mai 2010 à Colmar en compagnie de BLOCKHEADS, YACOPSAE et BENIGHTED. Si vous faisiez partie des 320 personnes présentes, ou si vous n'avez pu être là, sachez que la video de l'intégralité de notre prestation, mixée et montée, est disponible en streaming (LQ) ou d/l (HQ) sur la page news de notre site www.inhumate.com.

>>> BRUTAL FEST

* ICI et LA, les reports (en espagnol) de nos concerts à Pinar del Rio (19/08/12) et à Santa Clara (21/08/12)

>>> INTERVIEW

* Nous sommes en interview (en anglais) dans le dernier n° d'ARGYOPE, vieux fanzine parmi les vieux qui ressort après 9 ans d'interruption (2003-2009). Pour le recevoir envoyez un ou deux timbres à ARGYOPE c/o Saul Essame, 109 rue Victor Hugo, 37000 TOURS

>>> FLYERS



* N'hésitez pas à copier / coller les flyers / bannières ci-dessus et à les faire tourner (mails, sites, myspaces, forum...), toute propagande est bonne à prendre.
_________________
SICK & PROUD !!! SO ARE INHUMATE !!!

www.inhumate.com
www.myspace.com/inhumate
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fred / INHUMATE
Serial Posteur


Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 106
Localisation: Zein'

MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2012 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

>>> CONCERTS

* 17/11/12 GRINDWEH (Winthertur / Suisse) INHUMATE + GUTALAX + SPASM

* D'autres dates sont en cours de négociation

* Flyers en fin de topic

>>> VIDEO

* ICI une vidéo de Dig lors de notre prestation au Muscadeath (29/09/12)

>>> INSOLITE

* INHUMATE un mot latin ? En tout cas il apparaît dans l'Obituaire de la province de Sens (Tome 1 / Partie 2 / p. 712 / paragraphe du 30 sep. 1902). Et s'il y a des latinistes parmi les lecteurs, qu'ils n'hésitent pas à m'envoyer la traduction.

* Nous vous avions déjà proposé un visuel "INHUMATE fait dans le Black Metal", c'était ICI. Dans le même ordre d'idée, INHUMATE fait dans le Goregrind...



Et, toujours entre nous, pas plus de risque...

>>> FLYERS



* N'hésitez pas à copier / coller les flyers / bannières ci-dessus et à les faire tourner (mails, sites, myspaces, forum...), toute propagande est bonne à prendre.
_________________
SICK & PROUD !!! SO ARE INHUMATE !!!

www.inhumate.com
www.myspace.com/inhumate
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fred / INHUMATE
Serial Posteur


Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 106
Localisation: Zein'

MessagePosté le: Sam 01 Déc 2012 9:52    Sujet du message: Répondre en citant

>>> CONCERTS

* 31/08/13 FEKAL PARTY (Prague / Rep. Tchèque) INHUMATE + BLOCKHEADS + more

* D'autres dates sont en cours de négociation

>>> VIDEO

* [url=https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Fhz5mUW9Icg#!]ICI[/url] une vidéo de notre prestation au Grindweh # 2 (17/11/12)

>>> INSOLITE

* Photo prise en backstage lors de notre dernière date. L'espace d'un instant on aurait pu croire que Morrison était sorti de sa tombe et qu'il ouvrait pour nous Smile


_________________
SICK & PROUD !!! SO ARE INHUMATE !!!

www.inhumate.com
www.myspace.com/inhumate
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fred / INHUMATE
Serial Posteur


Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 106
Localisation: Zein'

MessagePosté le: Mar 01 Jan 2013 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord, INHUMATE vous souhaite à toutes et tous une bonne année 2013 pleine de musique extrême !

>>> CONCERTS

* 31/08/13 FEKAL PARTY (Prague / Rep. Tchèque) INHUMATE + BLOCKHEADS + more

* D'autres dates sont en cours de négociation

>>> VIDEO

* [url=https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Fhz5mUW9Icg#!]ICI[/url] une vidéo de notre prestation au Grindweh # 2 (17/11/12)

>>> INSOLITE

* INHUMATE fêtera ses 23 ans cette année, moi mes 46. La moitié de ma vie dans le groupe...

* Trop tard pour ce Noël, mais pensez-y pour le prochain : le grind core en France, toute une histoire !


_________________
SICK & PROUD !!! SO ARE INHUMATE !!!

www.inhumate.com
www.myspace.com/inhumate
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skartnak.com Index du Forum -> Ton groupe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

En 2009, total des visites: 4590519
Visiteurs aujourdhui: 8540
Visiteurs actuellement sur le site: 297