skartnak
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Cede.ch

Black Dahlia Murder, Obscura, The Faceless, Carnifex...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skartnak.com Index du Forum -> Annonces de concerts en Suisse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arnaud M.
Skartnak Team

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 11:50    Sujet du message: Black Dahlia Murder, Obscura, The Faceless, Carnifex... Répondre en citant

Histoire de quand même annoncer cette belle date !

The Black Dahlia Murder
3 Inches Of Blood
Necrophobic
The Faceless
Obscura
Carnifex
Ingested

Ce samedi 23 janvier au Transilvania d'Erstfeld.

Plus d'infos sur le myspace de la tournée : http://www.myspace.com/bonecrusherfest
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arnaud M.
Skartnak Team

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je fais un peu de pub pour CARNIFEX, grosse révélation pour moi. Ils vont jouer samedi à Erstfeld.

Le groupe joue du deathcore ultra-jouissif, avec je trouve un don tout particulier pour faire groover leurs riffs. En général leur meilleure recette pour ce faire est la suivante : riff sur quelque mesures sur un bon hammerblast à la ride, puis paf le batteur envoit la double à fond les ballons, et là plus qu'une envie : s'arracher la nuque. Le groupe affiche un goût marqué pour les gros tremolos mélodiques, mélangés avec des riffs plus modernes, des mosh-parts ultra-jouissives et des bons gros breakdowns massifs et sulfureux. Le chanteur cartonne sa race en alternant death growl et criard, avec quelques nuances dans le chant (parfois moins guttural et là il sonne un peu comme du Jason Netherton de Misery Index).

A écouter absolument sur leur myspace (www.myspace.com/carnifexmetal)

- In Coalesce With Filth And Faith (cette chanson contient tout ce qui rend ce groupe si jouissif, ma chanson préférée du groupe)
- The Diseased And The Poisoned (grosses envies de headbang garanties!)
- Lie To My Face (cette chanson est super "sick" je vois pas d'autre mot, c'est gras, ça chie puissance mille mais ça n'oublie pas de faire groover ! Oui c'est très important)
- Slit Wrist Savior (tetchou le début de la chanson, les harmoniques sonnent tellement sick c'en est juste trop beau pour être vrai. Et quand ça part vraiment, c'est juste ultime!)

Voilà, si j'en ai convaincu quelques-uns ce serait cool de me le dire, histoire que je sache si ma propagande est efficace horse
Arnaud M.
Skartnak Team

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Deux places disponibles dans ma cariolle pour bouger au concert ! Conditions : participation à l'essence et grande tolérance aux blast-beats Razz
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skartnak.com Index du Forum -> Annonces de concerts en Suisse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum