skartnak
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Cede.ch

MORPAIN (brutal hc / Fr) + SIX GRAMMES EIGHT (metal hc / Fr)


 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skartnak.com Index du Forum -> Recherche Concert(s)/Looking For Show(s)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
max_morpain
New Member


Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 6

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010 17:03    Sujet du message: MORPAIN (brutal hc / Fr) + SIX GRAMMES EIGHT (metal hc / Fr) Répondre en citant

Nous sommes à la recherche d'une date chez vous pour le vendredi 17 décembre 2010, le lendemain nous remontons sur le sud de la Belgique pour une seconde date, voici plus d'infos nous concernant :

MORPAIN (brutal hc / Customcore Records) : www.myspace.com/morpainnew

Bio :

Venu droit du Nord de la France, apparu sur cette terre grise et triste en 2001, MORPAIN pratique un metal hardcore teinté des influences diverses des musiciens qui composent le groupe.

MORPAIN enregistre une première démo 3 titres éponyme sortie en 2004 puis connais un changement de bassiste et de guitariste, vient ensuite l’enregistrement d’un MCD autoproduit "Call to fight" sorti en 2005 et un split CD "The Conspiracy Split" avec Coverhate (Be) et Lowlife (De) sorti en 2007 sur le label Belge Southside Records. En juin 2008 le groupe entre en studio afin d'y enregistrer leur premier album intitulé "These Dark Days", celui ci sort sur le label Marseillais Customcore Records en mars 2009, puis est distribué dans toute la France via Season Of Mist. Fevrier 2010, Morpain change de bassiste et est de retour en studio, cette fois-ci en Belgique dans le but d’enregistrer deux nouvelles compositions qui apparaiteront prochainement sur un split CD toujours chez Customcore Records.

Depuis 2001, le groupe a accumulé un bon nombre de concerts (plus de 180) joués principalement en France et en Belgique mais aussi en Allemagne, Pays-Bas, Espagne, Angleterre; en partageant la scène avec des groupes tels que Lofofora, Maroon, Skarhead, Born From Pain, Do Or Die, 25 Ta Life, Arkangel, Burning Skies, Settle The Score, l'Esprit Du Clan ...... Aujourd’hui MORPAIN compose pour le second album et continue de multiplier les concerts !




SIX GRAMMES EIGHT (metal hc) : www.myspace.com/sixgrammeseight

Bio :

Début 2004, Six Grammes Eight prend forme autour d’Arnaud, Olivier, Laurent et Gilles et est rejoint en Décembre de la même année par Alexis.

Issus de diverses formations musicales, le groupe s'inscrit dans une veine Métal-Hardcore et les compositions s'enchaînent.

Le Quintette décide de concrétiser ses nouveaux titres sur un premier album intitulé "de larmes et de sang" qui sera enregistré en octobre 2006 au Down Town Studio (Strasbourg).

S'en suivent plusieurs concerts avec quelques pointures tels que : Madball, Terror, Burning Skies, Knuckledust, 25 ta life, kronos ...

Après quelques dizaines de représentations entre la France, la Belgique et l'Allemagne, le groupe enregistre de nouveau quelques titres début 2009, alors une nouvelle tendance plus brutale se fait ressentir dans les nouvelles compositions.

Mi 2009, Alexis et Gilles quittent la formation mais le trio restant, bien décidé à continuer d'en découdre, fait appel à Vincent (ex-TAF) pour prendre le relais à la basse et David (SACRED HATE) pour compléter Olivier au chant.

De là, les influences Deathcore-Beatdown tel que Burning Skies, Bun dem out... se font beaucoup plus présentes et après quelques mois de composition avec cette nouvelle formation, ils décident de concrétiser sur galette, via le Jack Studio (Belgique) début Avril 2010, un Ep 5 titres qui confirme le groupe dans un style qui allit aussi bien le groove du Hardcore que la brutalité du Deathcore en passant par la lourdeur du Beatdown !!!

Le groupe est actuellement à la recherche d’un label ainsi que de dates en France et en Europe pour promouvoir la sortie de leur EP!

L’enregistrement de leur prochain album est quant à lui prévu pour l’été 2011...





Toutes propositions sont les bienvenues !

Merci

Max / Morpain

www.customcore.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skartnak.com Index du Forum -> Recherche Concert(s)/Looking For Show(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

En 2009, total des visites: 2310715
Visiteurs aujourdhui: 868
Visiteurs actuellement sur le site: 57