skartnak
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Cede.ch

TSCHÄGGÄTTÄ_recherche de dates


 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skartnak.com Index du Forum -> Recherche Concert(s)/Looking For Show(s)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quand vous finissez une bouteilles de poire williams, est-ce que vous récupérez la poire?
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Je n'ai jamais réussi à récupérer la poire, je ne savais pas qu'il fallait casser la bouteille
0%
 0%  [ 0 ]
Oui et je me la met dans le c...
0%
 0%  [ 0 ]
Oui et je la mange
0%
 0%  [ 0 ]
Oui et je fait une recette de cuisine avec que je vais partager sur ce forum
0%
 0%  [ 0 ]
Il faut que je demande à mon tuteur
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
Tschäggättä_Band
Touriste


Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu 06 Jan 2011 16:30    Sujet du message: TSCHÄGGÄTTÄ_recherche de dates Répondre en citant


Cher tout le monde et les autres (plus ceux que j'aurais oublié),

N'étant pas un féru des forums et les fréquentants très peu (comme internet d'ailleurs) j'annonce en toute honnêteté que ma seul présence ici vise à vous informer d'un groupe.

Tschäggättä - théoriquement basé en Suisse, dans le canton de Fribourg (si!) -
recherche activement des dates de performances musicales.

Pour cela il recherche:
    Des programmateurs qui seraient près à jouer à la loterie en bookant un groupe qui ne sort pas du cul d'un label sur-commercial et qui garantit une performance digne de ce nom.


    Des groupes prêts à faire un "échange" de dates. On joue chez eux, on les fait jouer chez nous, où l'inverse. Pas n'importe quel groupe non plus… restons dans le mauvais goût.



Les fichiers en écoute sur notre myspace ne sont pas forcément contractuels mais vos avis ne nous importent pas spécialement.

Notre style s'apparenterait à du raw black métal avec d'autres influences que vous pourrez déceler si vous avez l'occasion de nous voir en concert. Notre style évolue vite et continuellement, mais libre à vous d'essayer d'étiqueter chaque morceau.

Sur ce, je vous salue, et vous souhaite une bonne et heureuse fin de vie!


http://www.myspace.com/tschaeggaettae
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skartnak.com Index du Forum -> Recherche Concert(s)/Looking For Show(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

En 2009, total des visites: 4591535
Visiteurs aujourdhui: 9557
Visiteurs actuellement sur le site: 299