skartnak
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Cede.ch

Echanges de skeuds


 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skartnak.com Index du Forum -> Echanges, vente, achat d'articles divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Loulou
Skartnak addict


Inscrit le: 09 Mai 2011
Messages: 24
Localisation: Fribourg

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 18:34    Sujet du message: Echanges de skeuds Répondre en citant

Ca a été évoqué sous la kro du dernier Samael, on pourrait chacun mettre la liste des cds qu'on veut plus, pour faire un peu de trade avec les gars de l'équipe, je lance le topic (vu que je m'ennuie un peu là).

Voilà ma liste (pas besoin de dire que ya des daubes, c'est par pour rien que je les veux plus)

Azrael Rising - Azrael Rising
Carcharoth - Desolated Battlefields
Dimmu Borgir - In Sorte Diaboli (édition limitée avec DVD + Miroir)
Grave Digger - Symphony Of Death
Guns'n'Roses - GNR Lies
Hromovlad - Vládca Lesov, Skalných Stien
Knorkator - Tribute To Uns Selbst
Krieg - Blue Miasma
Megadeth - Greatest Hits
Minkus - The Shape Of Things To Come
Misanthropic Path - A Bluntly Description of the Present
Morgart - Die Schlacht (In Acht Sinfonien)
Mystic Circle - Drachenblut
Nebelkorona - Des Nachts in Tristen Nebeln
Night Conquers Day - Rebellion is the Art of Survival
Northern Breeze - Sailing To The North
Old Man's Child - Born Of The Flickering
Rage - Full Moon In St. Petersburg (2 DVDs + 1 CD dans une belle boîte en metal)
Sanctimonious Order - Thy Kingdom
Samael - Lux Mundi
Saxon - Crusader
Seth - Divine X
Silencer - Death of Awe

J'ai aussi une compilation de clips de death metal, de chez Nuclear Blast, Monsters Of Death, Vol. 2, avec deux dvds.

C'est tout pour l'instant, mais j'en ai prêté plusieurs qui vont bientôt revenir, j'éditerais peut-être.
_________________
Héhéhé!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skartnak.com Index du Forum -> Echanges, vente, achat d'articles divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

En 2009, total des visites: 4592897
Visiteurs aujourdhui: 10919
Visiteurs actuellement sur le site: 301