skartnak
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Cede.ch

Batteur de Mathcore/HxC cherche groupe ou musiciens


 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skartnak.com Index du Forum -> Recherche Musiciens/Local de répétition
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: Sam 03 Sep 2011 11:46    Sujet du message: Batteur de Mathcore/HxC cherche groupe ou musiciens Répondre en citant

Yep,
Moi c'est David 28 ans, j'suis batteur depuis pas mal de temps et vieux routard de la scene mais plus du coté du Mans en France, j'ai debarquer sur annecy il y a 3 ans maintenant et rien a faire je trouve pas de zikos pour monter un nouveau projet mathcore / hardcore, pour etre precis entre Converge et Terror pour ne citer que les plus connus! Donc voila si vous etes un groupe en mal de batteur ou que vous connaissez des potes qui cherche a faire un nouveau projet je suis dispo et en mode delire saignant... Vous pouvez vous faire une idée de ce que j'ai pu faire entre autre avec 2 de mes ancien groupe (ne vous fiez pas au son de kahora c'etait le but de faire un son DIY a l'arrache)

www.myspace.com/kahora

www.myspace.com/nobody5straight

Mon myspace : http://www.myspace.com/divkahora
Revenir en haut de page
babarleweslch
Invité





MessagePosté le: Jeu 07 Mar 2019 15:24    Sujet du message: Courage Répondre en citant

C'est drôle... moi aussi c'est David (bon 37ans), bassiste et j'ai le même problème que toi mais sur Lausanne... on a pas choisis la bonne musique visiblement..
courage..
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skartnak.com Index du Forum -> Recherche Musiciens/Local de répétition Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

En 2009, total des visites: 4592745
Visiteurs aujourdhui: 10767
Visiteurs actuellement sur le site: 291