skartnak
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Cede.ch

21.3.: BORN FROM PAIN, FIRST BLOOD, THE SETUP, 37STABWOUNDZ

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skartnak.com Index du Forum -> Annonces de concerts en Suisse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
UnitedForces
Skartnak addict


Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 34
Localisation: Langnau (BE, CH)

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2006 15:36    Sujet du message: 21.3.: BORN FROM PAIN, FIRST BLOOD, THE SETUP, 37STABWOUNDZ Répondre en citant

UNITED FORCES PRODUCTIONS and SEDEL proudly present:



BORN FROM PAIN (NL)
http://www.bornfrompain.com - http://www.myspace.com/bornfrompain

FIRST BLOOD (US)
http://www.firstbloodrules.com - http://www.myspace.com/firstblood

THE SETUP (BE)
http://www.thesetupkills.com - http://www.myspace.com/thesetup

37STABWOUNDZ (NL) (ex BfP)
http://www.37stabwoundz.com - http://www.myspace.com/37stabwoundz

ONLY SWISS SHOW!


MI 21. März 2007 @ Sedel Luzern
Doors: 20:00
Show: 21:00

Tickets
Presale: 22.-
at the Door: 25.-
Tickets available here (Print@Home)

Infos Venue: http://www.sedel.ch


THERE WILL BE BLOOD!


Dernière édition par UnitedForces le Jeu 08 Mar 2007 9:34; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Harishalkebap
Skartnak Team


Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 2766
Localisation: Montreux

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

yeahhh !!!!!!!!
Fais juste chier que ce soit born form pain en tête d'affiche Twisted
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
el_brujo
Serial Posteur


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 661
Localisation: vevey

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Lucien a écrit:
yeahhh !!!!!!!!
Fais juste chier que ce soit born form pain en tête d'affiche Twisted
oui exact, et bloodlined calligraphy en premiere partie aussi lol
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
x nawak x
Serial Posteur


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 651

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

el_brujo a écrit:
Lucien a écrit:
yeahhh !!!!!!!!
Fais juste chier que ce soit born form pain en tête d'affiche Twisted
oui exact, et bloodlined calligraphy en premiere partie aussi lol


ouais pis First Blood au millieux....
_________________
I'm as straight as the line that you sniff up your nose. And I'm as hard as the booze that you swill down your throat. And I'm as bad as the shit you breath into your lungs. And I'll fuck you up as fast as the pill on your tongue!
Straight Edge revenge!

Project X ( 1987)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedrik
Serial Posteur


Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 1680

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

le tout à Lucerne..




haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa....




Hé oui, c'était bien un orgasme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_brujo
Serial Posteur


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 661
Localisation: vevey

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006 0:45    Sujet du message: Répondre en citant

en gros , un show de merde quoi.
un de plus
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Harishalkebap
Skartnak Team


Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 2766
Localisation: Montreux

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

il aurait fallu life as war en tête d'affiche, hein dis lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
UnitedForces
Skartnak addict


Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 34
Localisation: Langnau (BE, CH)

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2006 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

new band confirmed: THE SETUP from belgium Twisted
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Harishalkebap
Skartnak Team


Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 2766
Localisation: Montreux

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

bloodlined calligraphy annule sa tournée européene Evil

triple fuck !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
UnitedForces
Skartnak addict


Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 34
Localisation: Langnau (BE, CH)

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2007 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Lucien a écrit:
bloodlined calligraphy annule sa tournée européene Evil

triple fuck !

the agency is now looking for a new suport. news as soon as possible....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
UnitedForces
Skartnak addict


Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 34
Localisation: Langnau (BE, CH)

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2007 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

new support: 37stabwoundz (NL, ex-bornfrompain)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Harishalkebap
Skartnak Team


Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 2766
Localisation: Montreux

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2007 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

UnitedForces a écrit:
new support: 37stabwoundz (NL, ex-bornfrompain)

bon, autant dire que sur cette tournée il ne reste plus que first blood de potable oops
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fred
Serial Posteur


Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 419
Localisation: Tijuana en été, Mogadischio en hiver

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2007 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

BOUAH moi je retourne bouder
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bastien
Skartnak Team


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 1058

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2007 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Shut The Fuck Up Harish! The Setup kills!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UnitedForces
Skartnak addict


Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 34
Localisation: Langnau (BE, CH)

MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2007 9:34    Sujet du message: Répondre en citant

UNITED FORCES PRODUCTIONS and SEDEL proudly present:



BORN FROM PAIN (NL)
http://www.bornfrompain.com - http://www.myspace.com/bornfrompain

FIRST BLOOD (US)
http://www.firstbloodrules.com - http://www.myspace.com/firstblood

THE SETUP (BE)
http://www.thesetupkills.com - http://www.myspace.com/thesetup

37STABWOUNDZ (NL) (ex BfP)
http://www.37stabwoundz.com - http://www.myspace.com/37stabwoundz

ONLY SWISS SHOW!


MI 21. März 2007 @ Sedel Luzern
Doors: 20:00
Show: 21:00

Tickets
Presale: 22.-
at the Door: 25.-
Tickets available here (Print@Home)

Infos Venue: http://www.sedel.ch


THERE WILL BE BLOOD!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cedrik
Serial Posteur


Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 1680

MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2007 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime particulièrement le petit logo nazy-trash...


Ptaing faut vraiment avoir envie pour placer ça sur son fly'... neutre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bastien
Skartnak Team


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 1058

MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2007 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourquoi pas? C'est fréquent de mettre ce genre de logos sur des flyers. Et puis après ce qui s'est passé en Haut-Valais l'année passée, je trouve ça plutôt bien...même s'il y a rarement des problèmes aux concerts hardcore, surtout de ce genre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
x nawak x
Serial Posteur


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 651

MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2007 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

cedrik a écrit:
j'aime particulièrement le petit logo nazy-trash...


Ptaing faut vraiment avoir envie pour placer ça sur son fly'... neutre


dsl mais je trouve ca vraiment bien ! ne rien dire contre le racisme c est y participer !


Destroy Racism !!!!
_________________
I'm as straight as the line that you sniff up your nose. And I'm as hard as the booze that you swill down your throat. And I'm as bad as the shit you breath into your lungs. And I'll fuck you up as fast as the pill on your tongue!
Straight Edge revenge!

Project X ( 1987)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Harishalkebap
Skartnak Team


Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 2766
Localisation: Montreux

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2007 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

bastien a écrit:
Et puis après ce qui s'est passé en Haut-Valais l'année passée, je trouve ça plutôt bien...même s'il y a rarement des problèmes aux concerts hardcore, surtout de ce genre.


racontes...
y s'est passé quoi ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bastien
Skartnak Team


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 1058

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2007 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Tu en as pas entendu parler? Il y a eu un rassemblement de néo-nazis avec concert, stand avec propagande nazie et tout le toutim à Gampel. ça a créé une grosse polémique car les flics locaux ne sont pas intervenus, si mes souvenirs sont bons, ils leur ont même donné l'autorisation d'organiser le concert, etc. Des gens du coin se sont mobilisés par la suite en réponse à cet événement pour dire qu'ils ne tolèreraient plus que leur village soit pris d'assaut par des néo-nazis. Apparemment, c'était un grand truc, il y avait des gens d'un peu partout en Europe. Il semblerait que les groupuscules néo-nazis sont très organisés, ils sont tous connectés en réseau. Ils n'ont pas loupé leur coup cette fois-ci, il ne faut plus que cela se reproduise...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
x nawak x
Serial Posteur


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 651

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2007 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

bastien a écrit:
Tu en as pas entendu parler? Il y a eu un rassemblement de néo-nazis avec concert, stand avec propagande nazie et tout le toutim à Gampel. ça a créé une grosse polémique car les flics locaux ne sont pas intervenus, si mes souvenirs sont bons, ils leur ont même donné l'autorisation d'organiser le concert, etc. Des gens du coin se sont mobilisés par la suite en réponse à cet événement pour dire qu'ils ne tolèreraient plus que leur village soit pris d'assaut par des néo-nazis. Apparemment, c'était un grand truc, il y avait des gens d'un peu partout en Europe. Il semblerait que les groupuscules néo-nazis sont très organisés, ils sont tous connectés en réseau. Ils n'ont pas loupé leur coup cette fois-ci, il ne faut plus que cela se reproduise...


il y en a souvent des resemblements du genre et la police ne fait effectivement pas toujours quelque chose.... il suffit de regarder le premier aout au Grutli les minis Adolf, Jean-Marie, Chistophe ont meme l'autorisation d'aller jusqu a la prairie ..... apres on s etonne que les qu ils foutent la merde....


_________________
I'm as straight as the line that you sniff up your nose. And I'm as hard as the booze that you swill down your throat. And I'm as bad as the shit you breath into your lungs. And I'll fuck you up as fast as the pill on your tongue!
Straight Edge revenge!

Project X ( 1987)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedrik
Serial Posteur


Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 1680

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2007 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

ouééééééé

j'ai declenché - une réaction †††††



Pourquoi ?

Parce que ce genre de signe -et bien que le but recherché soit inversse-, fait bel et bien de la pub pour ce mouvement (qui existera jusqu'au dernier jour ou un blanc, un noir, un jaune et un rouge vivront sur la même planète.) Nawak, tu dis qu'ignorer le nazisme c'est y participer, je pense carrément l'inversse...

C'est comme ça. A vouloir diaboliser à outrance en imaginant des petits logo's avec une croix gamée au dessus de la poubelle, on entre dans le jeu. Me semble que cette discussion a déjà eu lieu... On développe une haine, qui se transforme en conflit, qui renforce les bases d'une vision "pour", d'une vision "contre", en bref, d'une nouvelle guerre. Le problème est que de s'opposer de manière drastique à un mouvement tel que le faschisme est contradictoire, car on condamne un groupe de gens qui eux-mêmes en condamnent d'autres. On pourrait imaginer ainsi que la victime devient coupable du même peché que les personnes qu'elle critique.

Imaginez-vous qu'il s'agisse d'une solution viable ?

Non il s'agit juste d'affirmer qu'on ne se laissera pas faire. En gros, on avoue notre faiblesse, notre manque de solution par une position forte en contradiction totale avec les idéaux adversses. En locurrence "viens nazi, qu'on te montre de quel bois on se chauffe, moi j'aime mon prochain, qu'il soit noir ou blanc... "

ça me fait penser à Stress et Blocher qui se font des papouilles... C'est-il pas mignon ?

Mais ça leur fait un bon coup de pub, au deux.

'fin bon chacun sa manière de voir les choses, mais en infligeant du prémaché aux jeunes sans leur expliquer le pourquoi du comment (en référence aux logos anti-nazi) on fait ce qui s'appelle de la manipulation et c'est cette escalade infinie qui fait qu'on ne trouve pas l'épanouissement dans notre société. ètre anti-nazi, c'est une way of life, presque une mode...

Etudier, comprendre et non pas rejeter en bloc, c'est ainsi qu'on trouve des solutions.

Toutefois l'intention est louable.

Mais un pêt dans l'eau !

a+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
x nawak x
Serial Posteur


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 651

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2007 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

cedrik a écrit:
En gros, on avoue notre faiblesse, notre manque de solution par une position forte en contradiction totale avec les idéaux adversses.


si tu ne fait rien, donc tu ne prend pas position ne pas prendre position c est leur permetre de continuer....

je sais bien qu il y aura à jamais du racisme et qu on arrivra jamais à le faire disparaitre mais c est pas pour autemps que je vais baisser les bras... je ne suis pas pour le "cassage" de bones et autre violence gratuite mais je pense qu il faut montrer que nous somme la...

j ai moi meme a une époque fréquanté pas mal de bones et j ai meme partagé de leur idées, mais on se rend vite compte que ca n aporte rien et que c est de la débilité profonde mais on ne s en rend pas compte tout seul... donc je pense que ce genre de choses si petites soit elle peuvent faire refléchir beaucoup de monde....
_________________
I'm as straight as the line that you sniff up your nose. And I'm as hard as the booze that you swill down your throat. And I'm as bad as the shit you breath into your lungs. And I'll fuck you up as fast as the pill on your tongue!
Straight Edge revenge!

Project X ( 1987)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_brujo
Serial Posteur


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 661
Localisation: vevey

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2007 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord avec cédrik perso.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cedrik
Serial Posteur


Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 1680

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2007 9:07    Sujet du message: Répondre en citant

fais plaisir ça ! Twisted

a+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bastien
Skartnak Team


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 1058

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2007 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais c'est difficile à dire...les deux opinions, bien qu'opposées, me semblent pertinentes!
Je ne pense pas vraiment qu'afficher clairement sa désapprobation envers des idées discriminatoires et disons-le fascistes revient à faire de la pub pour le mouvement néo-nazi. On sait que ce mouvement existe de toute façon. Tu ne fais pas de la pub juste avec un logo, tu fais de la pub avec des arguments. En parler, être conscient de l'existence d'un tel mouvement, est-ce en faire de la pub? Il y a un documentaire qui est sorti il y a quelques années, un truc intitulé "Skinhead Attitude", je ne sais pas si vous l'avez vu...Je pense qu'il était vraiment bien foutu dans le sens où il montrait bien les deux polarités du mouvement Skinhead. Enfin, je dis polarités, mais je pense qu'il a plus que deux facettes opposées l'une de l'autre...Ma question est la suivante: est-ce que le réalisateur de ce film, en dévoilant l'existence du mouvement skin dans son ensemble au grand public, a fait de la pub pour le mouvement néo-nazi? Je n'en suis pas certain...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
w#647
Serial Posteur


Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 315
Localisation: fuckin' office

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007 9:34    Sujet du message: Répondre en citant

bien vu bastien.....c'est vrai qu'après ce film que j'ai vu et que j'ai trouvé tres bien fait...! On y apprend beaucoup de chose sur le mouvement et son origine qui était plus que respectable et comment il est devenu ce qu'il est aujourd'hui, bref je vais pas refaire le film....Mais c'est vrai qu'après ce film beaucoup de gens se sont rendus comptes de ce que c'était vraiment et se sont mis à diaboliser le mouvement actuelle plutot que de l'embellir et d'aller compléter ses rangs. la majorité de nos kids sont donc aller remplir les rangs de jeunes révolutionnaires annarchiste afin de contrer par la force se mouvement qu'ils ne comprennent pas et dont ils ont peur. C'est comme ca quand on ne connais pas un truc en général on en a peur. Cependant comme le soulevait cedric beaucoup de jeunes entrent dans le jeu....ska-punk vs nazis et let's go fight. On réagi exactement de la même manière que ces abrutis....allons on concert foutre la merde et tout péter....mais on se déculpabilise en se disant qu'on fait ca pour la bonne cause car on va frapper des nazis....non faut arreter les kids qui font ca sont tout autant à montrer du doigt que les groupes nazis...! Et on ne vous a jamais dit si on te provoque ne répond pas, n'oublions pas que c'est ce qu'ils recherchent, ils veulent qu'on leur porte de l'interet qu'on les mette sur pieds d'estale et qu'on les admire pour leur dévouement et leur croyance....laissez les dans leur coin si ils voient que tout le monde s'en fous alors ils finiront peut petre par ce dire que tout ce qu'ils font n'a aucune espèce d'interet. mais je comprend nawak moi aussi ca m'enrage et j'ai envie de tou casser mais c n'est pas la bonne solution....donc allez faire de la propagande anti-nazi et enroler des kids qu'on motive par la peur je trouve ca limite....mais effectivement si tout le monde laisse couler je ne sais pas trop ou cela nous menera....enfin bref c'était une réaction a chaud qui n'est pas forcément objective....surtout de bon matin
_________________
quel est la suite???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cedrik
Serial Posteur


Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 1680

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007 9:43    Sujet du message: Répondre en citant

on est en plein dedans Bastien :o

Vois-tu, c'est éxactement ce à quoi je faisai référence. Dans le reportage dont tu parles (que je n'ai pas vu, je préfère un bon vieux épisode de Mac Gyver...) comme tu le dis si bien, les polarités sont expliquées, dumoins le réalisateur essaye de montrer ce qu'est réelement le mouvement skinhead. Alors oui, il fait de la pub au mouvement, mais pas de manière 'totalement' manipulatrice. Je répète arrow étudier et comprendre. Ainsi on pourra se positionner et juger de manière adéquate.

Dans un petit logo comme celui ci-dessus, tout ce qu'on avance c'est: "à la poubelle les nazis", un peu comme si les 'nazis' en question faisaient de même avec un petit noir à la place du cygle. Honnétement sur ce coup on ne vaut absolument pas mieux.

De plus pour avoir étudié un peu la sémantique de l'image, je peux te garrantir que ce que l'on retient de ce logo -pour l'essentiel du commun des mortels en tout les cas-, ce n'est pas la poubelle, mais bien la croix gamée. Signe (devenu totalement négatif) au combien puissant et gravé dans nos mémoires...

A mon sens, on tappe complétement à l'opposé de l'impact recherché avec ce genre de picto.

M'enfin, ce n'est pas quelque chose qui mérite 6 pages de débat.

Perso je refuserai de mettre un truc pareil sur un flyer à moi !

a+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bastien
Skartnak Team


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 1058

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Si, ça vaut la peine...10 pages minimum!!!!!
Encore une fois, parce que le débat a déjà eu lieu sur ce même forum, tout dépend du contexte. Perso, je n'ai jamais vu de néo-nazis à un concert hardcore, punk-rock ou metal, ou de comportements haineux ou incitant la haine d'autrui, plus particulièrement à l'encontre d'un groupe de personnes bien défini. Donc tout va bien dans le meilleur des mondes! Et Cédric, je veux bien croire ta théorie de la "sémantique de l'image", j'imagine que tu en connais un rayon sur le sujet. Au moins, plus que moi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
w#647
Serial Posteur


Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 315
Localisation: fuckin' office

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai bast t'as raison tout va bien dansle meilleur des mondes en tout cas pour nous alors qu'est ce qu'on se prend la tête....! Et vivement le prochain concert...!
_________________
quel est la suite???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skartnak.com Index du Forum -> Annonces de concerts en Suisse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

En 2009, total des visites: 4589452
Visiteurs aujourdhui: 7473
Visiteurs actuellement sur le site: 319