skartnak
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Cede.ch

23.04.07 Raised Fist, To Kill

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skartnak.com Index du Forum -> Annonces de concerts en Suisse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Harishalkebap
Skartnak Team


Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 2766
Localisation: Montreux

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2007 21:41    Sujet du message: 23.04.07 Raised Fist, To Kill Répondre en citant

Lundi soir à Soleure il y aura Raised Fist avec To Kill, je bouge en caisse et j'ai des places, si il y a des motivés hésitez pas a me le faire savoir

Rouck'n'roulle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Le mHu
Skartnak Team


Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2007 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Yes y aurait deux mHu très motivés !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Harishalkebap
Skartnak Team


Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 2766
Localisation: Montreux

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2007 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

ok ca roule je garde 2 places pour vous...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Harishalkebap
Skartnak Team


Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 2766
Localisation: Montreux

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

quelques photos dans la galerie
Raised Fist : http://www.skartnak.com/galerie/thumbnails.php?album=109
To Kill : http://www.skartnak.com/galerie/thumbnails.php?album=110






admirez le "Toms" sur la dernière photo qui dit chuuut au chanteur lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Le mHu
Skartnak Team


Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Il est bien rouge ! live report a venir !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico OLCrew
Skartnak addict


Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 84
Localisation: Genève

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

C'était du lourd en tout cas!!! Grosse performance scénique! Le chanteur est vraiment impressionnant!!!
_________________
Enlèves ta langue! Il faut que je pète!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cedrik
Serial Posteur


Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 1680

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

et ça fait 13 ans que c'est le cas...


Même si je les trouve de plus en plus melonés, faut avouer que c'est une référence !

A+
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_brujo
Serial Posteur


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 661
Localisation: vevey

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

une référence?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Harishalkebap
Skartnak Team


Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 2766
Localisation: Montreux

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'était du lourd en tout cas!!! Grosse performance scénique! Le chanteur est vraiment impressionnant!!!

pour avoir eu la chance de les voir déjà 4 fois (yverdon avec nine et within reach, Will avec bomshell rocks et montreux)
je dois dire que ce show était de loin le plus mauvais de tous...(mais bon ca reste du raised fist et c'était quand même très sympathique)
je sais pas si ceux qui y étaient ont remarqué mais ils leur ont quand même fallu 2 chansons pour se rendre compte que les grattes n'étaient pas accordées, le son était en plus loin d'être génial... sans compter que la set liste qu'ils ont joué hier a soleure était IDENTIQUE a celle de l'année passé a montreux, bref ils se sont pas trop foulés...dommage

Citation:
une référence? rire01 pas pour beaucoup de monde alors.

pour moi oui, nous n'avons pas les mêmes valeures Evil
j'ai grandi avec raised fist, un des rares groupes qui a bercés ma jeunesse, you're not like me, fuel et ignoring the guideline sont pour moi des référence, je trouve que peu de groupes leurs arrivent a la cheville
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bastien
Skartnak Team


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 1058

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

"You're not like me" et "Stronger than ever"! Raised Fist, c'était vraiment chouette! Mais ça n'existe plus... lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_brujo
Serial Posteur


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 661
Localisation: vevey

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

ah ok, une référence pour toi alors, mais une référence, faut pas pousser
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cedrik
Serial Posteur


Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 1680

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

dans le HXC -en europe- et même si je ne suis pas un grand connaisseur lol jamais vu un groupe qui avait autant d'énergie...

question de gout j'imagine, mais pour les avoir vu, moi aussi 4 fois, sur 7 ans, c'est une sacré référence de longévité, ouaip ! Tout cela en restant fidèle à leur style du début. (oui Bastien, c'est teinté "metal" maintenant...)

ps: (edit) j'ajouterai d'ailleurs que c'est une référence pour beaucoup de monde et de groupe, justement... Peut-être ne sont-ce pas des "reals" !
neutre

arrow
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Harishalkebap
Skartnak Team


Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 2766
Localisation: Montreux

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

el_brujo a écrit:
ah ok, une référence pour toi alors, mais une référence, faut pas pousser

brujiero as tu déjà vu raised fist en live ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bastien
Skartnak Team


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 1058

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

M'en fous que ce soit teinté Metal! Tu sais j'adore At The Gates et Deadlock, et ce ne sont que des exemples! Le problème, c'est que c'est teinté "Néo Metal"!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedrik
Serial Posteur


Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 1680

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

La dernière fois que je les ai vu -pour ma part-, c'était à Dortmund dans un fest ou il y avait: Evergreen terrace, Maroon, Ignite, The Haunted, The Black Dahila Murder, Darkest Hour, Misery speaks, Most Precious blood, With Honor, Dead to Fall, Cephalica Carnage, pour n'en citer que quelques-uns...

Pas photo, 2 groupes sortaient du lot: TBDM et Raised fists.

Les seuls à avoir su gérer un stage monstrueux, dans une patinoire.
A mon gout, les deux seules perfs qui valaient la peine de bouger jusqu'au fin fond de l'allemagne...

A+
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedrik
Serial Posteur


Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 1680

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

ouaip deadlock c'est monstrueux !

PS: Néo-Métal ? T'as bu trop de jus de physalis aujourdhui ? lol
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_brujo
Serial Posteur


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 661
Localisation: vevey

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

cedrik a écrit:
dans le HXC -en europe- et même si je ne suis pas un grand connaisseur lol jamais vu un groupe qui avait autant d'énergie...

question de gout j'imagine, mais pour les avoir vu, moi aussi 4 fois, sur 7 ans, c'est une sacré référence de longévité, ouaip ! Tout cela en restant fidèle à leur style du début. (oui Bastien, c'est teinté "metal" maintenant...)

ps: (edit) j'ajouterai d'ailleurs que c'est une référence pour beaucoup de monde et de groupe, justement... Peut-être ne sont-ce pas des "reals" !
neutre

arrow



Messieurs,

Je sais que RF est un groupe que vous montreusiens aimez bien, mais bon, faut arreter.
ce groupe est ptet une référence pour vos groupes et pour vous, mais CE N EST PAS UNE REFERENCE dans le monde du (si c'est du HC) ni en europe ni nulle part ailleurs, c'est pas parce qu'ils sont connus que cest une référence. (c'est pas non plus n'importe qui on est d'accord)
Je veux bien croire que c'est un bon groupe en live, je ne dis pas le contraire et j'en suis même persuadé. je ne les ai jamais vus en live (pas pu venir au ned malheureusement), mais pour répondre à ta quesion lucien, parce que je te vois venir, je n'ai pas vu en live une grande partie de groupes que je classifierais comme de vraies références.
Dis moi cédrik, tu dis les avoir vus 4 fois en 7 ans, mais quels autres groupes de HC tu as vu aussi a part RF? je sais pas si tu vas a beaucoup de concerts HC
pour pouvoir vraiment dire que c'est une référence (désolé si je me trompe).

PS: désolé si j'écris comme mal, je fais fait entre deux téléphones au travail confused
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cedrik
Serial Posteur


Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 1680

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas si ça compte: Terror, Madball, Most Precious blood, With honor, Ignite, Sworn enemy, 59 times the pain, Nine, Sick of it all, Cataract, Heaven Shall burn, Caliban, Shai hulud, Destiny, Diecast, H20, Integrity, Envy, Murphy's law, walls of jericho, Dark Day Dungeon, GFK, Paint it black, Stretch Armstrong, Narziss, Commin Correct, 25 ta life, Misconduct, XDisciplineX, Good clean fun, Darwin et j'en oublie certainement beaucoup...

J'ai une K7 de deux live de gorilla biscuits, une d'Adamantium, de Strife, de Refused...



Je sais bien que j'ouvre ma gueule comme si je n'y connaissai rien mais ça fait 7 ans que je silonne la Suisse (et l'europe pour certains fests majeurs), alors j'en ai vu pas mal, des groupes, ouais ! neutre

Quand tu regardes avec qui RF a tourné, avec qui ils ont pu ouvrir à l'époque et pour qui ils ouvrent maintenant, la renomée, les disques, les shows, les tourneés, etc. je pense pouvoir ôser: "Raised Fists est une référence en matière de HXC européen !"

Ou alors il y a une scène entière qui me serait passé à côté sans que je ne m'en rende compte...

A+
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_brujo
Serial Posteur


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 661
Localisation: vevey

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi xdisciplinex? lol
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cedrik
Serial Posteur


Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 1680

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

il me semblait qu'ils mettaient ça avant et après leur nom, j'ai peut être confondu avec autre chose. Disons "Discipline", dans ce cas ! Smile


edit: http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=20228564

Va checker dans les influences sur ce profile. M'semblait bien qu'n l'écrivait ainsi !

Honte à moi, j'ai oublié de mentionner les shows de Hatebreed, de Throwdown et de blood for blood...

A+
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_brujo
Serial Posteur


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 661
Localisation: vevey

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

je connais XdiscipleX et discipline
Mais ptet que ca existe , je sais pas roll
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Harishalkebap
Skartnak Team


Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 2766
Localisation: Montreux

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2007 9:47    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je n'ai pas vu en live une grande partie de groupes que je classifierais comme de vraies références.


Comme on en a déjà parlé plusieurs fois, toi t'a écouté des trucs comme Madball, Sick of It All etc.. dans ta jeunesse, c'est ca qui t'a fait découvrir ce style de musique et ce sont TES références a toi et c'est normal...
Moi c'était totalement autre chose, j'ai commancé avec le Punk-Rock genre NOFX etc.. en suite j'ai viré a des trucs plus "violents", Riased Fist était à l'époque LE groupe qui m'a fait apprecier et connaître le HxC et le métal que j'écoute aujourd'hui et c'est pour ca que je peux dire que ce groupe est une référence, voilà tout...

de plus comme l'a dit cédrik j'ai vu peu de groupes (et dieu sais que j'en ai vu des concerts) qui arrivenent a rivaliser avec Raised Fist en live tant leurs shows sont d'une incoyable intensité, faut le voir pour le croire, c'est tout... Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
el_brujo
Serial Posteur


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 661
Localisation: vevey

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2007 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Lucien a écrit:
Citation:
je n'ai pas vu en live une grande partie de groupes que je classifierais comme de vraies références.


Comme on en a déjà parlé plusieurs fois, toi t'a écouté des trucs comme Madball, Sick of It All etc.. dans ta jeunesse, c'est ca qui t'a fait découvrir ce style de musique et ce sont TES références a toi et c'est normal...
Moi c'était totalement autre chose, j'ai commancé avec le Punk-Rock genre NOFX etc.. en suite j'ai viré a des trucs plus "violents", Riased Fist était à l'époque LE groupe qui m'a fait apprecier et connaître le HxC et le métal que j'écoute aujourd'hui et c'est pour ca que je peux dire que ce groupe est une référence, voilà tout...

de plus comme l'a dit cédrik j'ai vu peu de groupes (et dieu sais que j'en ai vu des concerts) qui arrivenent a rivaliser avec Raised Fist en live tant leurs shows sont d'une incoyable intensité, faut le voir pour le croire, c'est tout... Smile


on parle pas de la même chose, tu parles de tes références,de mes références et moi je parle de vraies références
oublions
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bastien
Skartnak Team


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 1058

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2007 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bon...xDisciplinex, c'est vrai, ça n'existe pas! Discipline par contre oui, ça existe, c'est des skinheads hollandais qui ont fait un split avec Agnostic Front et qui mélangent habilement Hardcore, Oi! et punk 77.
xDisciplex...je crois que ça n'existe pas non plus...C'est xDisciplexAD, ou un truc dans le genre. Ils sont straight edge et chrétiens! C'est (c'était?) le groupe d'un certain Dave Quiggle, qui est tatoueur et qui s'est occupé de faire des pochettes de pas mal de groupes.
En ce qui concerne Raised Fist, je pense que c'est une référence en matière de HxC en Europe. Après ce n'est que mon avis...De plus, je pense qu'il ne faut pas oublier que ça fait 15 ans que ce groupe existe, et rien que pour ça, chapeau!
Je pense aussi que ce débat est inutile. Les types de Mtx pensons que RF est une référence (tant mieux pour nous), Talio et je pense un bon paquet d'autres types ne partagent pas cet avis! Je respecte totalement cet avis même si je n'y adhère pas. Point. Je pense que ça ne sert à rien de remettre en cause les goûts musicaux des autres, chacun écoute ce qu'il veut.
Et à part ça c'est vrai que Cédric a écouté beaucoup de Hardcore et de punk rock, je sais qu'il apprécie Trial, Stay Gold, 88 Fingers Louie et Eternal Youth, entre autres...Donc il n'est pas aussi fermé que ce qu'on pourrait imaginer...
Mais encore une fois, considérer un groupe comme une référence n'est qu'une entreprise très subjective! Et aussi, ce n'est pas parce qu'un groupe est une référence qu'on est forcément obligé de l'adorer, voire de le vénérer. Par exemple, je pense que Slapshot et Dead Kennedys sont des références, mais je n'écoute pas ces groupes tous les jours. Ce sont des grands groupes qui ont eu un impact considérable sur la scène HC punk internationale, je les respecte bcp et j'aime ce qu'ils font...mais je ne pense pas pouvoir les citer parmi mes groupes fétiches!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
x nawak x
Serial Posteur


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 651

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2007 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

bastien a écrit:
C'est xDisciplexAD, ou un truc dans le genre. Ils sont straight edge et chrétiens!


oui le groupe à splité, sauf erreur leur dernier live est sur le dvd du facedown fest 04
_________________
I'm as straight as the line that you sniff up your nose. And I'm as hard as the booze that you swill down your throat. And I'm as bad as the shit you breath into your lungs. And I'll fuck you up as fast as the pill on your tongue!
Straight Edge revenge!

Project X ( 1987)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedrik
Serial Posteur


Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 1680

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2007 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

tiens Bastien j'attendais ta réaction.

Merci, c'est plus facile d'être de ton avis, quand tu es de mon "côté" ! lol (il est vrai que le HXC-punk ou punk-HXC j'apprécie beaucoup)

C'est aussi vrai que c'est spécialement subjectif tout ça !

J'aimerais toutefois bien connaître une ou deux référence de el brujo en matière de HXC européen pour comprendre qu'on est pas dans le même registre. el brujo, s'te plaît ?

A+
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedrik
Serial Posteur


Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 1680

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2007 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

ps: Tappez xdisciplinex dans google.com...

par exemple: http://www.papaskin.com/index.php?name=PNphpBB2&file=viewtopic&t=552

Il est vrai que certains rajoutent le xdisciplinex AD

Fin bon on va pas chipoter, j'ai pas aimé le show quoi qu'il en soit...

a+
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Harishalkebap
Skartnak Team


Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 2766
Localisation: Montreux

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2007 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
on parle pas de la même chose, tu parles de tes références,de mes références et moi je parle de vraies références
oublions


alors quelles sont les vraies références ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bastien
Skartnak Team


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 1058

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2007 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non gros débile de Cédric! C'est XDISCIPLEXAD, pas xDisciplinexAD...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedrik
Serial Posteur


Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 1680

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2007 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Sad

Bastien je t'aime...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skartnak.com Index du Forum -> Annonces de concerts en Suisse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

En 2009, total des visites: 4599643
Visiteurs aujourdhui: 6558
Visiteurs actuellement sur le site: 410