skartnak
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Cede.ch

Anti Flag à Balelec

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skartnak.com Index du Forum -> Annonces de concerts en Suisse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le mHu
Skartnak Team


Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 12:39    Sujet du message: Anti Flag à Balelec Répondre en citant

Avec Sensimilia, La Phaze, Punish Yourself.

La prog complète ici : www.balelec.ch
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matti GPS
Skartnak Team


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 164

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

ouaif le programme est pas dément mais franchement on a vu pire !
c'est les plus petites scènes qui sont décevantes. Pour une fois la prog de la grande scène est cool je trouve pour un festoche du genre. roll Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
oneThought
Serial Posteur


Inscrit le: 21 Avr 2006
Messages: 856
Localisation: Lausanne, Switzerland

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

bon y a aussi les todos destinos... mais en même temps qu'AF
_________________

www.swisspunk.com
www.st-records.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kim
Serial Posteur


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 251
Localisation: Montreux

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'y vais...

Bon surtout parce-que c'est une tradition, en tant qu'ancienne ado lausannoise héhé...aaah nostalgie quand tu nous tiens Very Happy







le premier qui me dit que je suis pathétique je le tape...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Le mHu
Skartnak Team


Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

T'es pathétique

(j vais mettre mon armure)

Mais nan que ce soit Paléo au Balelec c'est la tradition ! D'ailleurs j'espère ne pas avoir à subir l'autre tradition, celle de devoir trainer le pote super bourré toute la soirée...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kim
Serial Posteur


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 251
Localisation: Montreux

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ferais mieux oui...


Hahah oui...moi c'est à l'infirmerie que j'ai du la traîner ma copine la dernière fois hum...mais pas pour cause de boisson étonamment...fin bon on a visité quoi lol, on avait pas encore testé...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Le mHu
Skartnak Team


Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Idem, en plein pogo j saute sur un pote, il s enlève au dernier moment pour laisser apparaitre un poteau en métal juste derrière lui, le bras dedans. Le lendemain j'avais une compet j'ai pas pu y aller, bras inutilisable...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Harishalkebap
Skartnak Team


Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 2766
Localisation: Montreux

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

y a du monde qui bouge ?
c'est ce vendredi soir !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
oneThought
Serial Posteur


Inscrit le: 21 Avr 2006
Messages: 856
Localisation: Lausanne, Switzerland

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Yep Yep Yep! pour une fois que je peux allé à un concert avec les transports en commun sans payer plus que 3chf...
_________________

www.swisspunk.com
www.st-records.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kim
Serial Posteur


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 251
Localisation: Montreux

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip. Moi aussi, normalement....et suis en train de me dire que je vais faire l'effort surhumain de ne rien boire du tout, pour pouvoir conduire et rentrer sur Montreux direct après...histoire d'éviter les plans moisis de ma copine pour rester sur Lausanne lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Smithwick's
Skartnak addict


Inscrit le: 03 Mar 2008
Messages: 23
Localisation: Vevey

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Anti-Flag au Balélec ? Une blague... ça montre bien la direction prise par le groupe... je préfère garder en mémoire les concerts mémorables de l'époque...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roadtonowhere
Serial Posteur


Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 534

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Faut bien finir de payer la BMW
_________________
I'm sorry, woho?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Le mHu
Skartnak Team


Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Concert assez pitoyable au Groezrock... voilà le report de leur concert (la version complète du premier jour sera sur le site demain soir)

Nouvel album sous le bras (toujours sur une major), Anti-Flag avait interêt à assuré pour égaler le souvenir que j'avais gardé d'eux lors de leur prestation pour la tournée de For Blood And Empire (bien que le contraste « signature sur une major afin d'être entendu par un plus grand nombre d'auditeurs » et le discours « si vous avez des mp3 d'Anti-Flag, supprimez-les » était quelque peu contradictoire pour des punks qui se révoltent contre le capitalisme). Et bien la prestation a été à la hauteur de leur dernier album, piètre. A croire que le succès serait monté à la tête du groupe, les effets (inutiles) accumulés pendant le set (utilisation d'un megaphone, ajout d'une caisse en bordure de scène pour amplifier (?) l'efficacité de certains morceaux, chant de Chris#2 de plus en plus présent) n'apportent rien au groupe et l'attitude générale semble très surfaite (sauts à tout va, « destruction » de matériel) voir hypocrite (la chanson « Fuck Police Brutality » n'a plus le même poid quand on est des punks en cravatte signés sur une major). Une sensation bizarre qui a fortement atténué le plaisir d'entendre à nouveau certains morceaux mythiques du groupe (« Turncoat », « Die For Your Government »), certains ont adoré, d'autres (principalement ceux qui les avaient déjà vu) ne verront sûrement plus le groupe de la même façon...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stinky
Skartnak Team


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 573
Localisation: Neeeeuuucchh

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Attends de voir la kro lol au moins je suis content de voir qu'on est sur la même longueur d'onde...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
cedrik
Serial Posteur


Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 1680

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 7:51    Sujet du message: Répondre en citant

Anti Flag c'est des payday's !

**** ****



microondes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kim
Serial Posteur


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 251
Localisation: Montreux

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'm'en tape...j'y vais pas pour eux mais pour la tradition Balélec...donc je risque pas d'être deçue, au pire... roll
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cedrik
Serial Posteur


Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 1680

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

quand tu dis "tradition balelec" tu penses aux jeunes décadents la tête entre les jambes et les cheveux gras qui trempent dans le vomi ?

C'est bien ça ?


Celui "qui" fait une allusion à mon vendredi à Sonchaux, c'est 3 claques direct !
_________________


Dernière édition par cedrik le Mar 13 Mai 2008 12:30; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kim
Serial Posteur


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 251
Localisation: Montreux

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est à peu près ça, sauf que maintenant je suis vieille et je me lave les cheveux (et sont blonds et non plus verts...). Et que je vomis pas, je maîtrise, moi Wink (pis bon j'y vais avec la même copine depuis qu'on a été ados, donc voilà, finalement tu sais plus pourquoi t'y vas, mais t'y vas, ça s'appelle donc une tradition lol )

Par contre je veux bien que quelqu'un me raconte le vendredi à Cedrik, je suis sûre que ça vaut bien 3 claques Twisted
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dinestarr
Serial Posteur


Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 450
Localisation: Cor'ZoO

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

je vais faire un Guess qui mérite au moins une claque et demie: Il a passé sa soirée a manger de la XviandeX a fumer des XclopesX et des XpétardsX! a boire de l'XAlcooLX ... tout ca en chantand du XMCxxGirouDX la bouche pleine de BidocHe...

pr finir je pense qu'a 5h du mat un morceau de viande de poulet crue mélangé a de la tekila a du rester coincé au fond de sa Gorge (W stYlE) un moment du troisième refrain plus précisement sur Pétée je pense. et il s'est etouffé... resultat: il a dégobié et était tellement crevé qu'il s'est endormi dedans...

un vendredi soir banal tout compte fait!!
_________________
!AdORe vOir leS PeTIts crânEs bOuGeR quANd il Se l0g! !GoT2RoCk2RuLE! !EnvahiSSeur de FoRum!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cedrik
Serial Posteur


Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 1680

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

t'es pas très loin en fait...


Disons que je me suis pris une bonne pétée et que ça faisait un moment que j'avais pas régurgité autant...

mais quelle finesse !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stinky
Skartnak Team


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 573
Localisation: Neeeeuuucchh

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ez Dinestarr tu voulais que je vienne assister à ce spectacle.... j'ai bien fait de pas succomber à tes charmes et être resté dans la cité de Calvin à boire des bières au pub jusqu'à plus soif... sinon je serais resté traumatiser à vie je pense (au moins)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Kim
Serial Posteur


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 251
Localisation: Montreux

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 9:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais, joli, bel effort...

Mais t'inquiètes, toi aussi, quand tu seras grand, tu sauras reconnaître tes limites Wink (ou peut-être pas en fait...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cedrik
Serial Posteur


Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 1680

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Mais... les limites c'est pour ceux qui ont peur de vomir, Madame !

Vivons dangereusement !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dinestarr
Serial Posteur


Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 450
Localisation: Cor'ZoO

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

KIKIIIIIIIIIIIIIIIIIGN! tu vas o balelec toi ?? si t'y vas j'y vas (comme ca chuis sur que tu reponds non)
_________________
!AdORe vOir leS PeTIts crânEs bOuGeR quANd il Se l0g! !GoT2RoCk2RuLE! !EnvahiSSeur de FoRum!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kim
Serial Posteur


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 251
Localisation: Montreux

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bah écoute ouais! Et si t'avais experimenté la phase je vomis quasi tous les jours pendant 3 mois, tant qu'à faire peut-être que tu préférerais éviter aussi Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cedrik
Serial Posteur


Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 1680

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

lol...

mais toi t'as eu une récompense parce que t'as bien fini par sortir autre chose que de la bile. Et le résultat est plutôt charmant !


Twisted

quelle canaille !



ps: pis bon, moi j'ai eu 5 mois à manger de la merde, dormir dans des odeurs de pieds-fumants, marcher,assis-debout-couché, garde à vous, ouvre la bouche, dis merci monsieur, oui je suis une petite crotte, veuillez me cracher dans la bouche encore un peu, s'il vous plait ... etc !

Ca compense non ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedrik
Serial Posteur


Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 1680

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

haaaaaaaa Gosta...

Si je dois te porter je n'y vais pas non.

Si tu veux aller faire la teuf' la bas avec moi, je m'en sentirai flatté, pourquoi pas, même si j'aime pas ça, j'ai une bonne raison d'y faire un tour malgré tout.

Le hic, je serai déjà sur Loz' !

on se tient au jus !

A+ bon ap'
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dinestarr
Serial Posteur


Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 450
Localisation: Cor'ZoO

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

OUUUUUUUUUUUUUUUUUHHH!!!

quasi chaud a ce que je vois! bien bien! ma decision sera prise jeudi je pense

ptite anecdote la dernière fois que j'y suis allé j'ai vu un mec assis sur un rebord avec la rotule completement a droite de sa jambe... genre je suis trop bourré et je sait pas tourner mon pied alors c mon genou qui me donne un coup de main.. le mec etait tellement bourré c t un ptit tessinois tout paumé avec la rotule du mauvais coté! c'était assez laid mais assez lol à la fois!

TROP COoooOOoOoOOoOOL le BalElEc!
_________________
!AdORe vOir leS PeTIts crânEs bOuGeR quANd il Se l0g! !GoT2RoCk2RuLE! !EnvahiSSeur de FoRum!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Harishalkebap
Skartnak Team


Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 2766
Localisation: Montreux

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

pour ceux qui bougent oubliez pas vos ka-way et vos bottes en caoutchouc lol

et Kim j'espère qu'on se croisera là-bas, depuis le temps !
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
oneThought
Serial Posteur


Inscrit le: 21 Avr 2006
Messages: 856
Localisation: Lausanne, Switzerland

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'opte pour le maillot de bain avec palme et tuba...
_________________

www.swisspunk.com
www.st-records.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skartnak.com Index du Forum -> Annonces de concerts en Suisse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

En 2009, total des visites: 4954788
Visiteurs aujourdhui: 8265
Visiteurs actuellement sur le site: 106