skartnak
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Cede.ch

[Concours Fermé] In Flames


 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skartnak.com Index du Forum -> Concours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Harishalkebap
Skartnak Team


Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 2766
Localisation: Montreux

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008 12:55    Sujet du message: [Concours Fermé] In Flames Répondre en citant

Skartnak.com ainsi que Nuclear Blast Records mettent en jeu un double cd limité "LIMITED TOUR EDITION" de In Flames qui a été signé par les membres du groupe lors de leur récent passage en Suisse !!!

Pour tenter ta chance envoie-nous un mail à l'adresse
concours@skartnak.com avec comme sujet : concours CD INFLAMES

Fais nous un petit texte expliquant pourquoi nous devrions te donner ce cd ! (n'oublie pas d'ajouter tes coordonnées complètes : Nom, prénom, adresse)

Les réponses les plus marrantes, originales ou sympa seront tirées au sort et le gagnant recevra cet exemplaire unique par la poste !!!

Bonne chance à tous !

Voici le double cd en photo :




Dernière édition par Harishalkebap le Mar 16 Déc 2008 10:38; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Harishalkebap
Skartnak Team


Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 2766
Localisation: Montreux

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

le concours sera fermé d'ici quelques jours, n'hésitez pas à tenter votre chance si ce n'est pas encore fait !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Harishalkebap
Skartnak Team


Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 2766
Localisation: Montreux

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à Marco R. qui remporte cet exemplaire unique !

Citation:
Salut à toi,

Pourquoi me donner le CD de In Flames ? Suis-moi je vais te donner la réponse !

Je suis arrivé à 8h30 très exactement à Fri-Son le 18 Octobre 2008 pour avoir ne serait-ce qu'un autographe du groupe.
Mais tu vas me dire ben tu l'as eu c'était pas si difficile non quand tu arrives à une heure pareille ?

---> Grossière Erreur Monsieur le Modérateur ! <---

La sécurité ( tout comme au Greenfield 2008 et au Volkshaus de Zurich ) m'a redit la phrase suivante : " This is not open for the public yet ".

Peut-être que c'était Video-Gag-Flames les 3x ? J'avais comme une impression de déjà vu...

Toujours sympathique cette sécurité et en plus ce jour-là, "Barney" mon sécu préféré avait sa fête.
Ca lui a sûrement fait plaisir de me foutre dehors 3x... allais à quand la prochaine fois ?

Ps : Bisous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lord_morkultas
Skartnak addict


Inscrit le: 18 Déc 2008
Messages: 14

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

merci 1000x pour ce cd magnifique merci à tous vraiment

joyeux noel en avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skartnak.com Index du Forum -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

En 2009, total des visites: 4592918
Visiteurs aujourdhui: 10940
Visiteurs actuellement sur le site: 325