skartnak
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Cede.ch

Projet Progressif


 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skartnak.com Index du Forum -> Recherche Musiciens/Local de répétition
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sectar03
New Member


Inscrit le: 20 Déc 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Mar 03 Aoû 2010 21:54    Sujet du message: Projet Progressif Répondre en citant

Salut à tous, alors voilà, je suis guitariste et je cherche principalement un
2ème guitariste pour commencer un projet, c'est sûr que basse, voix, batterie et synthé sont les bienvenus :D.

Je suis dans l'optique de faire des compos vraiment travailler afin d'atteindre un bon niveau dans ce qui est consideré progressif, je n'oublie pas naturellement les gros breakdowns, car j'adore qu'on puisse bouger en concert.

Mes influences sont: Born Of Osiris, Veil Of Maya, The Contortionist, After the Burial, Periphery, Animals As Leaders, The Faceless et évidemment tout ce qui touche au hardcore en général.

Si jamais au niveau matos:

-ESP MII (accordée en Drop C).
-Ibanez K7 (7 cordes, Drop A).
-Un bon set de pédale.
-Ampli Bogner.

Hésité pas pour plus d'infos.

Michael
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
o-dji
New Member


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 4

MessagePosté le: Mer 04 Aoû 2010 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Michael!!!!

Je viens de lire ton message....

....si jamais ont a tous ce qui te manque "2eme guitare,Bass,Drumm,et Vox.." par contre il nous manque un 2eme guitariste..eheheheh

alors si jamais ca te dit de venir tester une repete c'est avec grand plaisir....de plus ont est en train de composer une nouvelle set liste.

Hidden face ont repete a geneve "www.myspace.com/hiddenfacehxc"
(il y a 1 song sur le myspace mais c'est un peu viello, mais 2 nouvelles song sont aux mastering qui envoie beaucoup plus!!!!!)

Alors voilà aplus man

Jonathan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sectar03
New Member


Inscrit le: 20 Déc 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Mer 04 Aoû 2010 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Jonathan!

Ouai je me rappelle de vous, je vous ai vu à l'undertown avec Falling Down et As Nothing Falls.

Ecoute, je veux pas passer pour le gars qui reste coincé dans son style mais j'avais vraiment dans l'idée de faire progressif plutôt que Hardcore/Metalcore.
De mon côté je vous tiens au courant si j'entend parlé d'un gratteux qui serait intéressé par un projet comme le votre.
Je pense que vous aurez moins de mal que moi à trouver du monde, car dans votre registre il y a plus de gens motive.

Je te remercie en tout cas pour la proposition, c'est bien cool :).
J'espère que vous allez trouver le gars qu'il vous faut.


a++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
o-dji
New Member


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 4

MessagePosté le: Jeu 05 Aoû 2010 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Yep ca marche..no soucis!!

J'espère que ton projet verra l'jour tout bientot..si jamais par la suite tu cherche un chanteur!!!! ;) Chaud pour tester.

Ont c'voit un de ces Show!!!!

A plus man take care!

O-dji
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sectar03
New Member


Inscrit le: 20 Déc 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Sam 07 Aoû 2010 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, c'est cool, j'espère aussi que vous trouverez histoire d'avancer :)
Je tiens au courant pour la batterie si jamais.

Sa marche, à une prochaine en concert.

Toi aussi take care.

A++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skartnak.com Index du Forum -> Recherche Musiciens/Local de répétition Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

En 2009, total des visites: 4591291
Visiteurs aujourdhui: 9313
Visiteurs actuellement sur le site: 292