skartnak
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Cede.ch

!recherche!


 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skartnak.com Index du Forum -> Recherche Musiciens/Local de répétition
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
batmort
Invité





MessagePosté le: Lun 24 Avr 2006 17:03    Sujet du message: !recherche! Répondre en citant

recherche dans la région de vevey 2 guitariste d'env. 18ans motivé pour formé un groupe de hardcore oldschool/punk core genre: Comback kid, with honor, agnostic front, death before dishonor, bane...

(nous avons un local équipé a vevey!)

contact

Lucie 079.716.96.88
bat 078.683.03.51
Revenir en haut de page
cedrik
Serial Posteur


Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 1680

MessagePosté le: Mer 26 Avr 2006 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

heu...









Lucien, c'est qui Lucie ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bastien
Invité





MessagePosté le: Mar 06 Juin 2006 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Cédric, si tu te bougeais aux concerts, je pense que tu saurais qui est Lucie...
A+ local addict
Revenir en haut de page
Harishalkebap
Skartnak Team


Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 2766
Localisation: Montreux

MessagePosté le: Mar 06 Juin 2006 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Mouahh ahh ahh

Trés juste...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cedrik
Serial Posteur


Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 1680

MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

chacun son truc !

vous kiffez le HXC, vous allez au shows HXC...

J' apprécie le metal, je vais au shows metal...




lucien je serai curieux de savoir qui de toi ou moi reste le plus longtemps addict dans son canap devant la télé avec un pad dans la main...



ou quand l'hôpital se fout de la charité :kermit:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bastien
Invité





MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

je kiffe le punk, le hxc, le metal, l'indie rock, le ska, le reggae, la oi!, la polka birmane et le tango islandais!
Cédric, je pense vraiment que Sentence t'aurait plu. Musicalement, je pense que c'est plus proche de Slayer que de Minor threat, donc plus Metal que purement HxC. Et puis tu étais sur la guest list...et Bulle c'est pas très loin(15 min. en voiture de Mtx)...et il y avait des groupes locaux! Si les gens de la région qui s'intéressent un minimum à la scène alternative ne se bougent pas pour voir jouer ces groupes, et bien je pense qu'on risque de revenir à la case départ, comme il y a 5/6 ans, où le seul moyen de tuer l'ennui était d'aller passer tous nos vendredis et samedis soirs à l'Opus ou au White...bon, ça pouvait être sympa mais ça va un moment quand même...
Allez gars, fais un petit effort, je pense que tu es qqn de relativement ouvert d'esprit, rappelle toi quand tu te sentais plus pisser quand tu écoutais Pridebowl, Fudge Wax, Raised Fist ou plus récemment Trial! Ces groupes ne sont pas des groupes de Metal!
A+ Chico
"Can we start again, Go back to what it meant back then, Open minds and open hearts, The things that set us apart" BANE
Hello à Dawn of Suffering, Life As War, Sentence, Darkpole, à tous les gens qui sont venus samedi passé et last but not least A Thousand Years Slavery (surtout Julien et Cédric qu'on ne voit plus trop malheureusement...mais où se cachent-ils?)
Revenir en haut de page
el_brujo
Serial Posteur


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 661
Localisation: vevey

MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

:D c juste bastien :D
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Roadtonowhere
Serial Posteur


Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 534

MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est du ska, y a malheureusement plus enormément de groupes qui en jouent dans la région. C'est plus reggae/hip-hop maintenant chez les 15-16 ans non? Mais bon tant que les gens se bougent pour voir des concerts que ça soit un style ou l'autre c'est cool. En parlant de style, ça m'a recemment frappé (vu que je ne réfléchis que quelques fois par année) le nombre de groupes regionaux de hardcore (a prendre dans le sens large du terme pour les puristes) qui jouent comme des brutes.
_________________
I'm sorry, woho?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Invité






MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Roadtonowhere a écrit:
Pour ce qui est du ska, y a malheureusement plus enormément de groupes qui en jouent dans la région.


Abseloute Ceiling
Ulky-Nuk
3 Feet Cats
et je suis sur qu'il y en a encore pleins d'autres
Revenir en haut de page
cedrik
Serial Posteur


Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 1680

MessagePosté le: Mar 13 Juin 2006 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

oui bon débat n'a pas lieu d'être...


J'étais avec ma copine, je savais que Sentence c'était pas pour elle, je suis pas venu ! Pas plus compliqué !



(Sentence ça me plaît moyen très sincérement)


et je me pisse toujours dessus en écoutant pridebowl & co., mais il ne s'agissait pas d'eux, otherwise I would have been there !!


a+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roadtonowhere
Serial Posteur


Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 534

MessagePosté le: Mer 14 Juin 2006 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Roadtonowhere a écrit:
Pour ce qui est du ska, y a malheureusement plus enormément de groupes qui en jouent dans la région.


Abseloute Ceiling
Ulky-Nuk
3 Feet Cats
et je suis sur qu'il y en a encore pleins d'autres


Bin en fait je suis dans le premier groupe cité et on joue pas beaucoup ces derniers temps :D C'est vrai qu'il y a encore pas mal de groupes de ska dans l'arc lémanique mais comparé à une certaine époque ce style a perdu pas mal de popularité ce qui fait que des groupes que j'appreciais bcp ont arreté, ce qui m'a un peu attristé. Crying or Very sad
_________________
I'm sorry, woho?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Harishalkebap
Skartnak Team


Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 2766
Localisation: Montreux

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2006 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Roadtonowhere a écrit:
des groupes que j'appreciais bcp ont arreté, ce qui m'a un peu attristé. Crying or Very sad

on veut des noms lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Roadtonowhere
Serial Posteur


Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 534

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006 9:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bin Bodybag, mais en fait à ce qu'il paraît ils ont pas arreté alors ça fait un de moins sur ma liste :D sinon y a Huge Puppies que j'aimais également qui ont arreté epi des groupes dont ça fait tellement longtemps qe j'ai pas vu un concert annoncé de leur part que je me demande s' ils ont arreté. Mais c'est vrai qu'en fait je suis un peu timbré et qu'il y a tout compte fait encore pas mal de groupes.
_________________
I'm sorry, woho?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Paulzte
Invité





MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Good job guys! Very nice site! http://rik.tag-host.com/15324156/ gay japan gay rights gay drawings gay bathhouse speedos gay gay musclemen gay test
Revenir en haut de page
Harishalkebap
Skartnak Team


Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 2766
Localisation: Montreux

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

merci mon ami, tes sites a toi sont aussi pas mal du tout, allé salutations de montreux hein lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fred
Serial Posteur


Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 419
Localisation: Tijuana en été, Mogadischio en hiver

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une machine Lucien,... une M A C H I N E !!




































:computer: Bonjour, Lucien!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skartnak.com Index du Forum -> Recherche Musiciens/Local de répétition Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

En 2009, total des visites: 4881103
Visiteurs aujourdhui: 6865
Visiteurs actuellement sur le site: 199