skartnak
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Cede.ch

[Concours Fermé] Born From Pain


 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skartnak.com Index du Forum -> Concours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Harishalkebap
Skartnak Team


Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 2766
Localisation: Montreux

MessagePosté le: Jeu 04 Déc 2008 14:56    Sujet du message: [Concours Fermé] Born From Pain Répondre en citant

A l'occasion du Persistence Tour qui débute aujourd'hui Skartnak.com vous offre la possibilité de remporter :
3 exemplaires de "Survival" le dernier album de Born From Pain.



Pour tenter ta chance envoie-nous un mail à l'adresse
concours@skartnak.com avec comme sujet : concours CD Born From Pain.

Fais nous un petit texte expliquant pourquoi nous devrions te donner ce cd !
(n'oublie pas d'ajouter tes coordonnées complètes : Nom, prénom, adresse)

Les réponses les plus marrantes, originales ou sympa seront tirées au sort et le gagnant recevra un exemplaire par la poste !!!

Bonne chance à tous !


Toutes les infos sur les dates et les groupes du PERSISTENCE TOUR 2008 :
http://www.myspace.com/persistencetour
http://www.persistencetour.de/
et
http://www.myspace.com/bornfrompain



Dernière édition par Harishalkebap le Mar 16 Déc 2008 11:04; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Harishalkebap
Skartnak Team


Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 2766
Localisation: Montreux

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Les gagnants sont : Richard F.,Emmanuel P. et Vincent D.

Citation:
Richard F.
J'écoute ce groupe depuis ces débuts, j'aime l'évolution qu'ils ont pris depuis leurs premiers albums, certes c'est moins rentre dedans mais je suis conquis, ça serait sympa de me faire gagner cet album que je ne possède pas encore. Je vous remercies d'avance et bravo pour votre zine.


Citation:
Emmanuel P.
La question est donc pourquoi aurais-je le dernier Born from "fucking" pain?

-La réponse pourrait-être longue très longue mais je ne tiens pas à user le temps de mon chers interlocuteur, alors je serais bref.

Je mérite un cd parce que je suis fan de la 1ere heure de nos amis Netherlandais, parce qu'on a tous en nous quelques chose d'Amsterdam et moi je veux avoir "Survival", parce que Born from pain offre ses lettres de noblesse à l'aristocratie Coreuse européenne, ou encore parce que "Nait de la souffrance" mérite d'etre classé dans ma discographie au coté de papa Sick of it all ou de tonton Madball sans oublier oncle Arkangel!

Alors j'espere que ma réponse certes concise vous touchera et que j'aurais l'honneur de récupérer leur derniere perle.
Amicalement, Manu


Citation:
Vincent D.
Je les ait vus au Darkness Over X Mass, c'est d'ailleurs là que j'ai connu skartnak grace a vos flyers distribués à la sortie. J'aimerai bocoup gagner un cd. Merci bocoup
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dinestarr
Serial Posteur


Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 450
Localisation: Cor'ZoO

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vincent D.
Je les ait vus au Darkness Over X Mass, c'est d'ailleurs là que j'ai connu skartnak grace a vos flyers distribués à la sortie. J'aimerai bocoup gagner un cd. Merci bocoup


Ah toi aussi tu t'es fait ensevelir des Flyers SkrtNK!!!!


YEH LULU!!! tu fais bien ton boulot !!
_________________
!AdORe vOir leS PeTIts crânEs bOuGeR quANd il Se l0g! !GoT2RoCk2RuLE! !EnvahiSSeur de FoRum!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skartnak.com Index du Forum -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

En 2009, total des visites: 4589674
Visiteurs aujourdhui: 7695
Visiteurs actuellement sur le site: 317