skartnak
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Cede.ch

[Concours Fermé] Concours No Use For A Name-Only Crime


 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skartnak.com Index du Forum -> Concours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Harishalkebap
Skartnak Team


Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 2766
Localisation: Montreux

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008 16:23    Sujet du message: [Concours Fermé] Concours No Use For A Name-Only Crime Répondre en citant

A l'occasion du passage à Genève de No Use For A Name et Only Crime le 25 janvier 2008
Skartnak.com et Fat Wreck vous donnent la possibilité de gagner :


1er prix :
1 album "The Feel Good Record of the Year" de No Use ainsi que
1 album "Virulence" de Only Crime


2ème prix :
1 album "The Feel Good Record of the Year" de No Use For A Name


3ème prix :
1 album "The Feel Good Record of the Year" de No Use For A Name


Pour tenter ta chance envoie-nous un mail à l'adresse
concours@skartnak.com avec comme sujet : concours CD No Use For A Name

Fais nous un petit texte expliquant pourquoi nous devrions te donner ce cd !
(n'oublie pas d'ajouter tes coordonnées complètes : Nom, prénom, adresse)

Les réponses les plus marrantes, originales ou sympa recevront ces exemplaires directement par la poste !!!

Bonne chance à tous !



3x 2 entrées pour leur concert à Genève sont aussi à gagner ici : http://www.skartnak.com/formulaires/concours_nouseforaname.php

Interview avec Tony Sly : http://www.skartnak.com/interview/itw_nouseforaname_fr.php


Dernière édition par Harishalkebap le Lun 19 Jan 2009 23:18; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Harishalkebap
Skartnak Team


Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 2766
Localisation: Montreux

MessagePosté le: Dim 04 Jan 2009 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations à Nicolas, Mathieu et Schain

1er prix Nicolas :
Citation:
Je suis venu au monde dans la pauvreté. Ma mère à accouché de moi dans la période de noël dans un carton "Chiquita Banana" (charitable jusqu'au bout, vive le commerce équitable). J'ai jamais eu l'occasion de m'acheter un CD, et encore moins un lecteur d'ailleurs. Un jour en 2001, j'ai rencontrer un mec qui fesait les cartons. Ce mec avait le style, tu sais la dégaine qui déchire tout, mais surtout il avait une chance terrible. Une guitare, un ampli et des doigts. Putain, la vie lui avait tout donné. Moi rien du tout, même pas des doigts (il me restait juste deux majeurs, juste ce qu'il faut pour enculer les gens, c'est surement tout ce qui me reste de bien). Bon fini de parler de moi. Ce mec me dit s'appeler "Jony zly" (nom d'emprunt) et me raconte qu'il est en train d'enregistrer son dernier album . "Emo Rock Bottom", un truc dans le style avec son groupe sans nom. Je ne l'ai plus jamais vu.

Aujourd'hui j'ai trouvé 5franc sous une balancoire (c'est la que les enfants perdent toujours leurs argents de leurs poches, faut pouvoir vivre merde, sale gosse de riche), et je suis venu voir votre site (quel blaireau non?) et j'ai reconnu Jony Zly sur la photo. J'ai pas un pesos alors faut que je gagne ce CD...et si vous pouviez m'envoyer un lecteur CD avec des piles ça serai mortel !!!

See you on the poubelle.
Rob



2ème prix Mathieu :
Citation:
Bonjour,
Quand j'était petit et que mon papa etait encore a la maison, il m avait offert, pour mon onzième anniversaire, mon premier CD de punk rock qui était un album de No Use for a Name ce qui m avait fait tomber amoureux de ce style de musique. Je l'ai écouté en boucle pendant une année jusqu'au soir ou mon papa, ma maman et moi, regardions un film, et mon papa du aller à la station pour acheter des cigarettes... le problème, c est qu il n est jamais revenu, il nous a abandonné lachement. Par haine contre lui, j ai brisé le CD en deux, ce qui fut la marque de separation avec mon papa!

C'était il y a cinq ans. J ai beaucoup de soucis depuis ce moment et mon psy m'a dit que le moyen de lui pardonner était de me repayer un CD de No Use for a Name, le problème est que je n ai pas d argent car tout ce que je gagne, je l utilise pour survenir aux besoins de ma maman. Alors, ce serait un magnifique cadeau pour notre famille si Skartnak pouvait m offrir ce CD.

On se croirait dans les maçons du coeur pour ceux qui connaissent!
Bon aller, j'espère que ca a marché, a plus!

Gros bisous


3èeme prix Schahin :
Citation:

yeeeeeaaaaaaaahhh skartnak crew!
pourquoi je devrais gagner? parce que je gagne jamais à aucun concours. oui, je sais, pas très original mais ça a le mérite d'être vrai.

bonnes fêtes à vous
schahin



Vous recevrez les cd's dans votre boîte aux lettre d'ici quelques jours...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skartnak.com Index du Forum -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

En 2009, total des visites: 4591157
Visiteurs aujourdhui: 9179
Visiteurs actuellement sur le site: 320