skartnak
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Cede.ch

As I Lay Dying, Neaera + supports

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skartnak.com Index du Forum -> Annonces de concerts en Suisse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bud
Serial Posteur

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 8:45    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas une putain de bonne soirée! c'est net, c'est abusé la différence de volume entre les premiers groupes et AS I LAY!
Mais pour avoir vu un peu tous les set depuis la scène, on remarque que AS I LAY est loin loin devant Neaera au niveau de la qualité! c'est assez abusé d'ailleurs!

ps: a quand un script-php qui censure automatiquement les critiques bas de gamme non-constructives sur le forum de skartnak???? héhé Very Happy
http://www.facebook.com/nyoncore
www.myspace.com/mobud

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Bud
Serial Posteur

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 8:57    Sujet du message: Répondre en citant

une petite photo sympa de NEAERA de notre amis ferg sur nyoncore

www.myspace.com/mobud

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
cedrik
Serial Posteur

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 9:11    Sujet du message: Répondre en citant

T'es pas fou Bud ou quoi ?

T'enlèves les cirtiques bas de gamme, on peut aussi bien fermer boutique !

Non mais...

(Comment ta soirée à loz ?)
Serial Posteur

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 9:14    Sujet du message: Répondre en citant

comme critique bas de gamme, tu entends tout ce qui comprend Requiem for mtv awards dans son intitulé question
dois y avoir moyen de bidouiller ca Wink
javier666
Serial Posteur

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 9:18    Sujet du message: Répondre en citant

allez! j arrete avec requiem, certains croirons que je leur en veux juste parce que j ai pas le cheveu assez lisse pour me faire une meche
Bud
Serial Posteur

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 9:42    Sujet du message: Répondre en citant

héhé effectivement, je trouve que t'aurais meilleurs temps de supporter les groupes locaux qui on l'opportunité d'avancer plutôt que de les critiqués. Wink

ahah et effectivement cédrik, si t'enlève ça au forum, ça sera le désert Razz

sinon la soirée à Loz, tout a fait sympathique! trop bu comme d'hab, mais on bien rit! Smile et toi??
www.myspace.com/mobud

cedrik
Serial Posteur

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

mec je suis rentré à 6 heures du mat.. en voiture, sous la neige, je ne sais pas bien comment.

C'était cool. Puis tout à coup, lumières allumées, "foutez-moi le camp" et hop, dans la rue. Rien capté... ça a passé bien vite ! Twisted

J'étais saoul...

Et c'est rien de le dire !
Serial Posteur

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bud a écrit:
héhé effectivement, je trouve que t'aurais meilleurs temps de supporter les groupes locaux qui on l'opportunité d'avancer plutôt que de les critiqués. Wink

je soutiens à fond les groupes (locaux ou pas) quand ils ont une démarche honnete, ce qui n'est pas leur cas .. étant très proche de personnes qui les connaissent bien et d'après ce que j'entends de leurs frasques et de leur attitude, je prefererai me casser la clavicule plutot que de les soutenir...
moi aussi je joue dans un groupe a geneve, et tu nous soutiens pas mon cher Sad en meme temps, on peut pas soutenir tout le monde, et on a chacun nos affinités...
cedrik
Serial Posteur

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

se casser la clavicule, ça fait même po mal.

Mais t'auras de la peine à faire du son, pendant quelques semaines !
Serial Posteur

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

je vais pas prendre leur défense pasque c'est pas mon rôle, ils sont assez grand pour le faire si ils y tiennent. Mais effectivement, ca se voit que tu ne les connais pas! Et les ragots et rumeurs naissance presque toujours de la jalousie malheureusement!

Moi je soutiens tout les groupes qui nous demandent de le faire et qui veulent un coup de main, pour autant qu'ils portent un intérêt à ce qu'on fait avec Nyoncore. (Et ça, c'est pas le cas de tous les groupes. )

Je sais absolument pas dans quel groupe tu joues d'ailleurs!

Cédrik, purée tu rentres avec des inconnus maintenant!?
www.myspace.com/mobud

javier666
Serial Posteur

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

pour ce qui est de requiem... je dirais juste "passons à autre chose"...
mais tu as raison, Bud, les rumeurs naissent souvent de la jalousie!
de toute facon, on va pas épiloguer 3 plombes, la musique c est tjrs une question de goûts, de couleur et de sensibilité...
Pour mon post précédent sur ce topic, je métonnais juste de certaines choses qui me dépassent, du genre la presence d'un groupe que j'aimais bcp (as i lay dying) dans un Media markt... a quand Black Daliah Murder au rayons saucisses de la coop pour les promotions sur la saucisse au chou... faut arrêter le business-core, faut faire de la musique avec son coeur et non avec son portemonnaie...
Sinon c'est cool tout ce que vous faites avec Nyoncore, Respect et continue bro...
cedrik
Serial Posteur

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux dire quoi par là Buddy ?

Je connais tout le monde moi.

(et une bonne moitié rêve de me casser les dents...)

C'est pour te dire...

Sans revenir sur Requiem absolument, je tiens à dire que j'aime beaucoup leur nouvelle zique ! De la balle.

Par contre je supporte pas les gars qui se font shooter une photo les mains dans les poches avec les pouces dehors, bien metalcore attitude et qui pensent avant tout à leur carrière plutôt qu'à prendre plaisir. Car rumeur ou pas, y a quand même un truc bien immonde qui tourne à leur sujet à propos d'un ancien membre...

Mais cela ne nous regarde pas !

Même si l'on saît qu'il fréquente le bar gay "le fucking blue boy..."

A+
Serial Posteur

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

cedrik a écrit:

Car rumeur ou pas, y a quand même un truc bien immonde qui tourne à leur sujet à propos d'un ancien membre...

euh, oui c'est à ca que je voulais en venir, sans oser le dire car cela ne nous regarde pas... merci, Ô cedrik, tu es la voix de la raison!
Bud
Serial Posteur

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

ouais, chu pas du genre a me prendre la tête de toute façon.. et c'est pas une obligation d'aimer tout les groupes de la région sous prétexte qu'on doit soutenir la scène local... je suis d'accord!

Mais a mon avis, ils se soucient plus de faire plaisir a leur fan en faisant ça que de pensé qu'il vont faire marcher le mediamarkt du coin pendant 1h et vendre 10cd..
Cela dit en passant, je trouve ça complètement naze aussi! J'y suis pas aller d'ailleurs!
Mais j'ai causé avec Nick le gratteu de As i lay après leur show.. il disait que AILD c'était un projet pour rigoler et juste se faire plaisir à la base.. et que aucun d'eux n'avait prévu que ça marche comme ça! il se qualifie pas de groupe énorme d'ailleurs et il nous a bien expliquer qu'il ne faisait pas ça pour la tune, car ça paye pas!
www.myspace.com/mobud

cedrik
Serial Posteur

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

ce n'est même pas eux qui ont choisi d'aller faire ces signatures. J'ai cru comprendre que c'était imposé et qu'ils trouvaient cela... particulier...

AILD est effectivement un groupe sorti d'un garage tout pourri. Et qui a pris de l'ampleur en quelques mois. Ceci dit, de dire que c'est un projet pour se marrer, alors là... Avant d'aller se présenter aux MTV 2 music awards en... 2003, 2004 ? ça aurait passé. Mais là... ?!

Sinon j'aime assez ta manière de dévier le sujet ! Wink
Serial Posteur

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

héhé sorry, j'avais pas vu tes réponses.. donc ouais, pour les anciens membres de rfs j'en sais rien.. je les connais pas tous.. je sais qu'ils veulent avancer super vite pour pouvoir jouer un max.. c'est pas ma façon d'opérer, non plus, mais si ca leur convient à eux, tant mieux!

pour ce qui est de AILD, je ne fais que rapporter.. et le gars était super cool, donc je le crois volontiers.. après tu sais jamais qui les manages et qui les conseil.. a mon avis, si tu gagnes ta vie avec la musique et qu'on te propose d'aller aux MTV2 Music Awards tu diras pas forcement non.. enfin, j'espère n'être jamais confronter à cette situation ahah (peu de chance de toute façon ahah)
www.myspace.com/mobud

Harishalkebap
Skartnak Team

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

ce que je peux vous dire c'est que ces mecs ne se prennent pas du tout la tête et sont super sympa (as i lay dying), genre petite anecdote qui m'a bien fait marrer, au début de l'interview avec Nick le gratteux, quand j'ai branché le micro à l'enregistreur qui se trouvait par terre, je ne m'étais pas aperçu que le câble était totalement emmellé, c'est lui de sa propre initiative qui c'est baissé afin de se faire chier à le démméller pendant qu'on le regardait faire... c'est un petit détail à la con mais j'ai trouvé ça super sympa de sa part... Very Happy

PS: l'interview est en ligne ici : http://www.skartnak.com/interview/itw_asilaydying2.php

et ouais comme l'a dit cédrik c'est pas eux qui ont demandés a faire cette session dédicace, ça leur à été imposé par leur management...
il avait aussi l'air de trouver ça un peu ridicule, je cite "ça va sûrement plaire à nos fans de nous voir nous balader dans un magasin de cd's (rires)"

Bref même si leur dernier album me casse les couilles, (faut vraiment qu'ils virent ce nouveau bassiste qui chante faux) ça reste un groupe que j'apprecie de voir et revoir en live...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
javier666
Serial Posteur

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

il a l'air vraiment cool en effet ce gars! d'accord avec toi lucien, ce genre de petits gestes (genre démeller le cable du micro) c'est sur ce genre de petites choses que tu vois la réelle valeur et la sensibilité des gens....
et je suis surtout content d apprendre que la bassiste qui fout la merde sur le dernier disque va peut etre ne pas être présent sur le prochain disc!
Une interview avec August Burns Red alors? je la ferai bien avec toi Lulu mais je ne serai pas là malheureusement!
Bud
Serial Posteur

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

autres détails qui montre qu'ils sont cool: quand on a demander au chanteur si on pouvait faire une photo avec lui et tout RFS, il a dis "ah mais attendez! je vais chercher tout le reste du groupe!" et il est parti en courant avant qu'on dise quoi que ce soit! et 5min plus tard tout le groupe c'est pointer pour la photo souvenir héhé

( http://a625.ac-images.myspacecdn.com/images01/47/l_cbf6d12b9b37e7b0c786b44a58c1d898.jpg )
www.myspace.com/mobud

cedrik
Serial Posteur

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

quelle jolie moustache !!!
Invité

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008 17:37    Sujet du message: merci Répondre en citant

16 fief de chapitre 1213 petit lancy
voila mon adresse pour les plainte
je voulais ecrire un texte et pour finir rien a foutre
si une des personne qui a un probleme veu mon numero
pour se soulager je serais ravie...

S:nick de rfs
Napalm's Burning
Skartnak addict

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Putain mais si vous voulez faire de le thune faite de la pop les meeeeeecs... ou du hip hop bling bling avec plein de biaaaaatche...

Nan mais bon ceci dis, la nouvelle scène hardcore deathcore qui emerge depuis quelque année me rebute au plus haut point, autant musicalement qu'au niveau de l'attitude qui est devenu d'un hype a faire gerber. Je ne vise aucun groupe, meme si dans l'histoire Requiem For a Sirens est dans la catégorie que je vien de cité. Ceci dis, c'es une question de gouts, pour m'a pas je suis super content si ils arrivent a aller loin, et je pense que les histoires interne au groupe de regarde que le groupe. Combien de vos groupe fétiche on déja fais des coup de pute sans que vous le sachier... ou même pire... combien on deja manger de la viande !?!?... mouahaha...

KILL THE FALS PUNK !!! FUCK OF TO GAY METAL !!! SUPPORT REAL BRUTALITY !!!

Bon allé j'arrète de faire mon faf a 2 frs, mais fallais que ca sorte !!!
oneThought
Serial Posteur

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

t'es quand même un sacré "Emo-power-violence" Razz ça veux rien dire mais bon... moi je vote pour que tu soit président d'honeur de skartnak et que t'ai t'a section sur le site "Coup de gueule en tous genre par Napalm's Burning"...

www.swisspunk.com
www.st-records.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cedrik
Serial Posteur

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah, on fait revivre ce forum les gars, ça part en bastos sur plusieurs topic...

Tu vas voir comment la fréquentation va exploser...

Nous on s'en branle, mais on est là pour se faire un max de rénommée et de ca$h avec skartnak.com, les filles, alors oublliez pas de cliquer sur les liens google !

ps: Allé Nick écris-le ton texte ! Faut que ça chie !
Skartnak Team

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

C'est net, nique tout!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_brujo
Serial Posteur

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dis, tous ces groupes c'est de la merde en plaque.
qui dit mieux? Twisted
Serial Posteur

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne ferai que confirmé...

www.swisspunk.com
www.st-records.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ALEX
Invité

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008 7:46    Sujet du message: euh Répondre en citant

moi je surencheri en disant que c est meme de la surdaube!!
Twisted
Twisted
ALEX
Invité

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008 11:04    Sujet du message: nick Répondre en citant

ou plutot de la sous-daube ahahah Evil
désolé, j ai jamais été fan de boysband! Razz
el_brujo
Serial Posteur

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

c'est réglé dans ce cas.

plus de punk moins de métal sur skartnak
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skartnak.com Index du Forum -> Annonces de concerts en Suisse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum