skartnak
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Cede.ch

29.05.08 - FLATLINERS (FAT WRECK, CAN) - USINE A GAZ, NYON

Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skartnak.com Index du Forum -> Annonces de concerts en Suisse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le mHu
Skartnak Team

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 0:29    Sujet du message: Répondre en citant

Fucking awesome ! Des gars en or, une prestation excellente, (valable pour les trois groupes) et une interview des Flat à venir !

Par contre y'en a plein qui devaient sois disant se pointer et qu on a pas vu... Lacheurs !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biobio
Serial Posteur

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 8:01    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j devais venir! Je voulais venir.
De 1 pour ma première raison je serai pas venu lol lol

Et raison secondaire après coup : c était l'adieu à ma DD qui part à Dublin pour plusieurs mois.
Le choix était vite fait.

Les Flatliners je les reverrai!

roll

Alors me rejouis de l interview...héhé Very Happy
Smithwick's
Skartnak addict

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 8:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'y étais...

Et j'ai été un peu déçu... pas par la prestation des Flatliners même si c'était super trop court, ils ont vraiment du talents et une super pêche, mais par contre bonjour l'ambiance... mortel... tout le monde figé, ça me faisait vraiment de la peine pour eux... et vraiment peu de monde... c'est dommage...

J'aurai du opter pour Berne...
biobio
Serial Posteur

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 8:23    Sujet du message: Répondre en citant

dommage que c'était un jeudi effectivement le monde aurait peut etre été plus présent un soir de week end. Mais ça on ne décide pas...

Pour ce qui est de l ambiance dans le public... Crying or Very sad
ça fout toujours mal au bide pour le groupe qui joue.
Par contre le groupe peut toujours foutre la pêche en essayant de motiver son public. Celui qui y arrive, on peut dire qu'il est bon!

Bref dommage, j'aurai bien aimé voir ça Crying or Very sad
Bud
Serial Posteur

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 9:14    Sujet du message: Répondre en citant

Super bon chaud, c'était de la balle!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci à tout ceux qui se sont bouger!! Et les autres, tant pis pour vous!!

PHOTOS BIENTOT SUR WWW.NYONCORE.COM

...Disons que le public romand est coincé du cul, c'est pas nouveau. Et c'est effectivement pire à un concert le jeudi soir.

Après c'est a chacun de bouger son cul. Si on attend que les autres bougent pour bouger sont propre cul et mettre l'ambiance, tout les show risquent d'être bien mort!

Pour ma part, si je kiff un groupe, je me fou devant et je me laisse transporter par l'énergie du groupe. Si derrière moi ça suit pas, j'en ai complètement rien a foutre!
http://www.facebook.com/nyoncore
www.myspace.com/mobud

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
bastien
Skartnak Team

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 9:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bien vu Bud, ça ne sert à rien de se fatiguer à essayer de faire bouger les gens! Chacun fait ce qu'il veut en concert, à part porter gravement atteinte à l'intégrité physique d'autrui, à mon avis. Et c'est là que c'est délicat, car on n'a pas tous le même seuil de tolérance au niveau des éventuels coups donnés ou reçus en concert.
A propos du public romand, c'est vrai que ce n'est pas génial, mais de mes expériences de concerts dans les autres pays, je retiens tout simplement que ce n'est pas forcément mieux ailleurs! Et puis, les gens qui sont passés au 5ème samedi passé (par exemple) ont certainement pu voir que ça peut aussi bien bouger!
Je ne suis pas venu parce que j'ai la répét le jeudi soir et c'est sacré. Et puis, bon je ne connais pas The Flatliners...J'irai jeter un oeil à ton interview le mHu!
oneThought
Serial Posteur

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi j'ai fini de bosser tard... donc po venu non plus... j'irai ce soir à Berne avis au amateur qui veulent m'accompagner...

www.swisspunk.com
www.st-records.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le mHu
Skartnak Team

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais public mou pendant les Flat mais ils s en foutaient, ils étaient bien lancés, le chanteur a rarement les yeux ouverts, gratteu et batteur étaient bien avinés et le bassiste (complètement hallucinant ce type) était aussi dans son monde...

Quand même un grand sourire pour les Peacocks qui eux ont lancés la dancing machine, même si ce n'était qu'auprès des trentenaires, ils ont fait leur effet !
oneThought
Serial Posteur

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

> Les Flatliners à berne

Bon c'était une soirée un peu bisard... je suis arrivé à la salle vers 22h, et je me dis chouette c'est déjà le 2e groupe qui joue Parties Break machin truc... on doit être entre 50 et 70 dans la salle...
Après changement de groupe je me dis voilà les Flatliners, mais quand je vois commencer le groupe a jouer... héééé ben non c'est Nuttcutters... bordel 1h de retard sur le planing de la soirée!!! comme ça le fout mal en plus c'est eux qui ont eu le plus de monde environ 100 personnes...
Et pour les flatliners un penniblement 50 personne... mais c'est là qu'il y a eu le plus de pogo et de gens qui ont bougé... on a même eu droit à 5x le même titre lol

www.swisspunk.com
www.st-records.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le mHu
Skartnak Team

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

5x le meme titre ?
oneThought
Serial Posteur

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

lol oui un titre de 4 sec avec comme parole criée par le bassiste "AAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHH AAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHH"
Il n'a pu la chanter que 2x... après il pouvait plus...

www.swisspunk.com
www.st-records.com
Bud
Serial Posteur

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

PHOTOS ONLINE SUR WWW.NYONCORE.COM
http://www.facebook.com/nyoncore
www.myspace.com/mobud

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skartnak.com Index du Forum -> Annonces de concerts en Suisse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum