Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bastien Skartnak Team

|
Posté le: Lun 28 Juil 2008 17:19 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos "kroniks"! Si Cédrik s'en tape...MOI J'EN AI QUELQUE CHOSE A FOUTRE!!!
Moi je voudrais lancer une pétition pour qu'on arrête d'associer un groupe génial comme Embrace à une bande de kids désabusés qui passent leur temps à se maquiller! Il y a Emo et Emo, la version originelle (une branche extrêmement intéressante de l'univers hardcore/punk) et la version commerciale (des groupes pleurnichards avides de dollars)...
A+ les junkies de la musique |
|
|
 |
chombax Skartnak addict

|
Posté le: Lun 28 Juil 2008 22:48 Sujet du message: |
|
|
oui, je suis de lyon, mais pas du lfk, ceci dit je suis venus avec deux gus du crew sus-cité
sinon, je trouve que la voix et les solos c'est ce qui fait tout chez eux, c'est comme si tu reprocher à j.macis de chanter faux dans dinosaur jr et de faire des solos relous.... |
|
|
 |
javier666 Serial Posteur
|
Posté le: Mar 29 Juil 2008 8:34 Sujet du message: |
|
|
mouais mouais mouais... comparé Integrity a Dinosaur jr, ca a vraiment rien à voir... dinosaur jr, la voix est pareil en disc qu en live, les solos de integrity sont très bien enregistrés sur skeud, en tout cas sur les 3 que j ai, et en live cétait de la merde...
mais bon, tu as kiffé, tant mieux pour toi... on va pas épiloguer 3 h sur ce groupe alors que converge a tout démoli _________________ "Quand des hommes de 120 kilos disent certaines choses, les hommes de 60 kilos les écoutent." |
|
|
 |
|