skartnak
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Cede.ch

In Flames, Sonic Syndicate, Gojira

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skartnak.com Index du Forum -> Annonces de concerts en Suisse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Harishalkebap
Skartnak Team

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 11:03    Sujet du message: In Flames, Sonic Syndicate, Gojira Répondre en citant

Skartnak.com presents :

les deux dates en suisse de In Flames, Sonic Syndicate et Gojira

18.10.08 Fri-son Fribourg
Infos : http://fri-son.floor.ch/floor/cs?&server=frison&lang=en&item_categoryID=23&item_ID=11&p=1&querystring=

22.10.08 Volkshaus Zürich
Infos : http://www.freeandvirgin.com/acts.php?id=472#act472
Concours : http://www.skartnak.com/formulaires/concours_inflames.php

:::::::::::::::::::::::::::::::::::

A Cette occasion de nombreux T-Shirts
IN FLAMES ainsi que SONIC SYNDICATE sont à gagner !!!

Pour tenter votre chance, envoyez nous simplement un email avec comme sujet "Concours T-Shirts" à l'adresse :
skartnak [at] skartnak [point] com

n'oubliez pas de mettre votre nom, prénom et coordonnées postales complètes ainsi que votre taille et le t-shirt du groupe souhaité !!

Les gagnants seront avertis par mail et recevront leur T-Shirt par la poste !

Bonne chance à vous tous !

Flyers :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tobor
Skartnak addict

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

A ce propos, si quelqu'un sera présent à Fribourg et peut éventuellement me vendre un billet (dans les limites du raisonnable) je suis preneur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008 22:20    Sujet du message: Sketch, orgasme et déception Répondre en citant

Sonic syndicate, c'est le gros sketch.... Il ne connaissent que 4 accords ou quoi?... super l'originalité! je pige pas la présence 'death' dans ce que les médias qualife de death mélodique... Au secours!!!!!! Mais putain comment ce genre de pollution auditive peut-elle intéresser et surtout vendre!!!!!

Gojira => je suis venu pour eux, scotché du début à la fin. Quel présence et quelle musique... j'ai eu des frissons interminable durant 'clone'... ils sont d'une simplicité magnifique, loin du formatage de ses prédécesseurs.... Et duplantier est un frontman exceptionnel!

In Flames => sympa l'intro, le show, etc... mais franchement pauvre en émotion comme zik. Vraiment pas fan de ce genre... Je répète, je vois pas ou y'a du death là dedans...... par contre la mélodie.....

En conclusion : Gojira qui fait un peu tâche dans ce line-up, du coup des déceptions... Comment un groupe aussi simple avec une musique aussi riche peut-il se retrouver en tournée avec 2 machines 200% commercial, sans âme mais digne des plus grosses prod us????

SMASH CAPITALISM!
Tobor
Skartnak addict

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Sonic Syndicate c'est de la merde en croute. Pour moi c'était comment reprendre tous les clichés des groupes commerciaux du genre et les réunir dans un seul groupe.

Gojira c'était incroyable, je crois que Dr.Gonzo a bien résumé.

Et In Flames c'était beaucoup trop long à mon goût. J'achèterai pas leur dernier album, il y a des chansons intéressantes mais bof quoi. Sinon A part le chanteur, t'as l'impression que les musiciens viennent, font leur concert, empochent leur fric et se barrent, ils sont vide sur scène ces gars.
Harishalkebap
Skartnak Team

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 9:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais on est bien d'accord sur un point, Sonic Syndicate c'est vraiment le produit commercial à 200%... C'était encore pire que le dernier concert que j'ai vu d'eux, je me suis aussi bien marré quand j'ai vu le merch. le groupe a même des sacs plastique à son effigie...

Et In Flames j'ai aussi trouvé que le show tirait un peu en longueur, les pauses entre certaines chansons étaient trop longues (ouais faut bien qu'ils se reposent un peu à leur âge) et même le chanteur (qui me parraissait aussi un peu blazé et saoulé) arrivait pas trop à combler les trous entre ces pauses, dommage...

mais dans l'ensemble c'était correct, le son était bon on regrettera juste le pas assez d'anciennes chansons Very Happy

Pour finir j'ai attendu 1h15 dehors avant de pouvoir rentrer dans la salle, qui dit mieux lol
Rarement vu le fri-son plein comme ça...

PS: le concours pour les T-Shirts est ouvert jusqu'a mercredi 08:00, les gagants seront avertis par mail et recevront leur shirts direct dans leur boîte aux lettre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tobor
Skartnak addict

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai attendu à peu pret comme toi moi aussi :P

Sinon ce qui m'a fait beaucoup rire c'est quand sonic syndicate a demandé un circle pit et que t'as eu un pogo moche au possible qui s'est lancé :P

Sinon le chanteur d'In Flames est un peu un autiste, il te dis qu'il a pas de traducteur pour le français et le chanteur de Gojira c'est quoi? xD
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skartnak.com Index du Forum -> Annonces de concerts en Suisse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum