Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dinestarr Serial Posteur

|
Posté le: Ven 28 Nov 2008 9:19 Sujet du message: |
|
|
OOOOOOOOOOH NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHOOOOOOOOOON!
W
O
P
S
!! _________________ !AdORe vOir leS PeTIts crânEs bOuGeR quANd il Se l0g! !GoT2RoCk2RuLE! !EnvahiSSeur de FoRum! |
|
|
 |
Harishalkebap Skartnak Team

|
Posté le: Dim 30 Nov 2008 13:32 Sujet du message: |
|
|
Merci à tous ceux qui sont venus, un grand désolé envers les groupes et potes motivés a faire l'after pour ce qui s'est passé en fin de soirée, on s'est juste fait foutre dehors comme des mal propres dès que le dernier show était fini... ça le faisait vraiment pas, heureusement que nous avions un deuxième endroit pour poursuivre cette soirée déjà bien arrosée
Juste pour clarifier la situation, il y a eu une couille au niveau des entrées, on était sensés toucher de 3 à 5 bons boissons par tête de pipe (groupe et crew) en recevant la caisse j'ai vu dedans des bons boissons et je les ai pris pour les distribuer aux groupes, pensant logiquement que c'était pour nous vu que c'est ce qui avait été convenu, malheureusement ces bons boissons étaient destinés a chaque personne qui payait l'entrée car une conso. gratuite était prévue (chose qui à été décidée par le white bar, et dont ils n'ont pas jugé utile de m'informer).
Désolé aussi envers toutes les personnes qui venaient de loin et surtout envers ATYS d'avoir du commencé les concerts aussi tard. Là aussi ce n'était pas prévu...
(j'ai reçu un mail jeudi soir à 21h30 soit environ 24h avant la soirée me disant que les concerts ne commenceraient pas avant 23h suite a des problèmes survenus samedi passé), voici le mail :
Citation: |
----- Original Message -----
From: Le Spectre - ESCUDERO records
To: Skartnak mag & booking ; White Bar Rodolphe
Sent: Thursday, November 27, 2008 9:34 PM
Subject: horaires concerts
Bonjour,
Suite aux évènements de samedi dernier, nous vous informe qu'à partir de ce jour, tous concerts, DJ et autres ne débuteront pas avant 23 heures.
Mr Rocco Leone en à déjà été informé.
Nous avons déposé plainte auprès de la police cantonale pour la détérioration de la porte des toilettes.
Constat fait sur place par la police ce lundi.
Nous lui avons également fait par des décibels qui ne sont pas respectés ainsi que le désagrément occasionné à notre clientèle.
La police cantonale en a pris note et nous sommes tenus de l'avertir le soir même si cela devait se reproduire.
PS. concernant la porte des toilettes, me transmettre au plus vite les coordonnées de la personne responsable de l'organisation de samedi dernier qui manque au dossier de la police.
Meilleures salutations.
Le Yukon Resto |
Bref, mis a part l'impression de s'être bien fait duper par le parton du white bar je me suis quand même bien marré et j'ai passé une bonne soirée, un grand merci aux groupes (spécial dédicace à Sam qui a appris le set de Again'n'Again en une seule après midi afin de remplacer Bastien en dernière minute qui a du se faire opérer le jour d'avant, on te souhaite un bon rétablissement mec !!!) ainsi qu'à Arnaud (Spectre) à Guy, Fabian, Florence, Kim et toutes les personnes qui ont aidé de près ou de loin à la soirée, sans oublier bien sur toutes les personnes présentes...
MERCI et MERCI
A plus ! |
|
|
 |
Ludo-core Serial Posteur

|
Posté le: Dim 30 Nov 2008 18:25 Sujet du message: |
|
|
c'est quoi cette histoire de porte des toilettes??? _________________ Modern Life is war. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 01 Déc 2008 9:23 Sujet du message: |
|
|
bah je ne sais rien de plus que ce mail en fait... ça s'est passé le samedi avant le 28 donc voilà...
Sinon j'ai récupéré une veste bleue foncé à capuche qui n'est pas à moi et qui a été oublié derrière le stand de merch à la fin de la soirée, si elle appartient a qqun merci de me contacter... |
|
|
 |
Kim Serial Posteur

|
Posté le: Mar 02 Déc 2008 12:34 Sujet du message: |
|
|
Bon Lucien, vendredi soir j'avais dit que je te prenais un de tes stickers, et que je le collerai sur ma voiture...eh ben finalement ça va pas être possible...
Normalement j'assume tout, mais là...je crois que je ne suis déjà pas extrêmement bien vue par les autres parents à l'école, je voudrais quand même pas agraver mon cas, y'a des limites....enfin mon cas et ce que les gens en pensent je m'en tape à vrai dire, mais je voudrais pas pénaliser Yanis, hahah! Et comme ça m'arrive de le prendre à l'école en voiture...  |
|
|
 |

|
|
|
 |
Bud Serial Posteur

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 347 Localisation: JeeBouh Empire
|
|
|
 |
cedrik Serial Posteur

|
Posté le: Jeu 04 Déc 2008 13:40 Sujet du message: |
|
|
tu dis quoi bud elles dechirent tes toph's !
Merci !! _________________
 |
|
|
 |
Dinestarr Serial Posteur

|
Posté le: Ven 05 Déc 2008 10:41 Sujet du message: |
|
|
Bud-> <-CedriK
Tu passes a la maison faire la teuf avec nous mon bichon? _________________ !AdORe vOir leS PeTIts crânEs bOuGeR quANd il Se l0g! !GoT2RoCk2RuLE! !EnvahiSSeur de FoRum! |
|
|
 |
cedrik Serial Posteur

|
Posté le: Ven 05 Déc 2008 11:37 Sujet du message: |
|
|
nope... souper de boite !  _________________
 |
|
|