Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Harishalkebap Skartnak Team

|
Posté le: Jeu 05 Juil 2007 14:25 Sujet du message: Shai Hulud, Winds of Plague, Dead Heart 14.12.07 à Lausanne |
|
|
Skartnak.com Présente :
14 décembre 2007
Shai Hulud (USA) http://www.myspace.com/profoundhatred
Winds Of Plague (USA) http://www.myspace.com/windsofplague
Dead Hearts (USA) http://www.myspace.com/deadhearts
au Romandie de Lausanne
3x 2 entrées à gagner ici : http://www.skartnak.com/formulaires/concours_shaihulud.php
Prélocations de billets sur le net chez Petzi : http://tickets.petzi.ch/detail_evenement.php?id_evenement=6681
Point de vente de billets : Disc-A-Brac et Fnacs !
Portes 21h00, concerts 22h00, Entrée 15chf/10chf membres Plastinium
AFTERSHOW :
Dès 00h30 DJ Skartnak.com et RomanDie (punk-rock-core)
FROM 70’s PUNK TO 00’s CORE
Les DJs de Skartnak.com et ceux du RomanDie s’associent pour célébrer 30 ans d’histoire de musique de bad boys. Des
Pistols à Blink 182, de Motörhead aux Hives, de Black Flag à Hatebreed, de Fugazi à Thursday, de Bad Religion aux Thermals, de Refused à Mars Volta. Pédale disto au pied et hurlements gutturaux, punk’s not dead at all !
Entrée 5.- / 0.- (carte Plastinium)
Dernière édition par Harishalkebap le Sam 15 Déc 2007 14:49; édité 8 fois |
|
|
 |
cedrik Serial Posteur

|
Posté le: Jeu 05 Juil 2007 14:32 Sujet du message: |
|
|
ta gueule winds of plague
a lausanne
décembre
impossible d'ajouter un 4ème groupe a ce show ? _________________
 |
|
|
 |
bastien Skartnak Team

|
Posté le: Jeu 05 Juil 2007 14:33 Sujet du message: |
|
|
Allez hop, A Thousand Years Ta Mère reprézent!!!!!  |
|
|
 |
converge Skartnak addict
|
Posté le: Jeu 05 Juil 2007 15:28 Sujet du message: |
|
|
winds of plague
comme s est le pied! t aurai pas pu mieux booké!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
x nawak x Serial Posteur

|
Posté le: Jeu 05 Juil 2007 15:47 Sujet du message: |
|
|
Dead Hearts ????
rhaaaaaaa je serai a l armée !!!!! fuck fuck fuck ....
bon faut que je trouve une excuse pour pouvoir venir ..... _________________ I'm as straight as the line that you sniff up your nose. And I'm as hard as the booze that you swill down your throat. And I'm as bad as the shit you breath into your lungs. And I'll fuck you up as fast as the pill on your tongue!
Straight Edge revenge!
Project X ( 1987) |
|
|
 |
cedrik Serial Posteur

|
Posté le: Jeu 05 Juil 2007 15:49 Sujet du message: |
|
|
c'est marrant, à te voir comme ça, je te voyais pas faire l'armée...
hé mais putain attend, j'y suis peut etre moi aussi !  _________________
 |
|
|
 |
x nawak x Serial Posteur

|
Posté le: Jeu 05 Juil 2007 15:57 Sujet du message: |
|
|
cedrik a écrit: | c'est marrant, à te voir comme ça, je te voyais pas faire l'armée...
hé mais putain attend, j'y suis peut etre moi aussi !  |
ben ecoute ouais .... à ce qui parait je pars pour dix mois chez les fusillers .....
mais bon il doit y avoir possibilité de demander un conger en magouillant quelque chose..... _________________ I'm as straight as the line that you sniff up your nose. And I'm as hard as the booze that you swill down your throat. And I'm as bad as the shit you breath into your lungs. And I'll fuck you up as fast as the pill on your tongue!
Straight Edge revenge!
Project X ( 1987) |
|
|
 |
cedrik Serial Posteur

|
Posté le: Jeu 05 Juil 2007 16:08 Sujet du message: |
|
|
argh putain on parle d'école de recrue là !?
mec, voici mon avis (que tu peux évidement ignorer, chaque EdR est différente...): - Lors de tes premières séances super interessantes dont ils te gavent durant les premières semaines, ils vont parler des services longs, (les fous comme toi qui veulent faire 10 mois de suite donc...) a ce moment là, tu as encore une possibilité d'annuler cet epreuve de force et te tapper tes... (maintenant fusiller ça doit être...) 21 semaines, puis basta, maison et retour pour les cours de repet' (ca c'est de la putain de rigolade) 3 semaines chaque 1 année et demi.
Fais le !
Annule immédiatement ton service long et reviens au vieux système... Bref tu t'en rendras compte le moment venu, mais enchaîner 10 mois la bas, c'est juste impossible.
Soit tu es un super héros (ce qui n'est pas impossible...), soit t'es un sacré maso, soit tu reviens avec le cerveau lobotomisé !
C'est pas une blague, j'ai fait 18 semaines et j'ai trouvé ça over long et sans déc' c'était le truc le plus chaud et le plus dur de toute ma vie.
Si en plus ils doivent te préparer des repas sans viande (cours toujours, suivant ta situation et en tant que fusiller tu vas manger dans ta gamelle cammarade !) tu vas morfler comme un malade...
bref fais ce qui te semble être le mieux, mais ceci est un conseil: Oublie ces 10 mois... C'est le meilleur moyen de bousiller ta vie sociale et de n'avoir rien d'autre à parler que l'armée durant au moins une année après ton retour à la réalité !
voila voila.... Sincèrement man, pense-y !
a+ _________________
 |
|
|
 |
x nawak x Serial Posteur

|
Posté le: Jeu 05 Juil 2007 16:21 Sujet du message: |
|
|
cedrik a écrit: |
Soit tu es un super héros (ce qui n'est pas impossible...), soit t'es un sacré maso, soit tu reviens avec le cerveau lobotomisé ! |
chais pas j arrive pas à me décider entre ou .....
C'est pas une blague, j'ai fait 18 semaines et j'ai trouvé ça over long et sans déc' c'était le truc le plus chaud et le plus dur de toute ma vie.
|
bha on verra bien ... en meme temps l armée je n ai pas plus envie de la faire que ca mais je la prend comme un défit personnel... donc voila on verra bien si je tiens....
Si en plus ils doivent te préparer des repas sans viande (cours toujours, suivant ta situation et en tant que fusiller tu vas manger dans ta gamelle cammarade !) tu vas morfler comme un malade... |
ha ha mais moi ca ne me gene pas ... j aime manger des animaux morts  _________________ I'm as straight as the line that you sniff up your nose. And I'm as hard as the booze that you swill down your throat. And I'm as bad as the shit you breath into your lungs. And I'll fuck you up as fast as the pill on your tongue!
Straight Edge revenge!
Project X ( 1987) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 05 Juil 2007 16:32 Sujet du message: |
|
|
x nawak x a écrit: |
bha on verra bien ... en meme temps l armée je n ai pas plus envie de la faire que ca mais je la prend comme un défit personnel... donc voila on verra bien si je tiens.... |
un défi personel, ahh ahh ahh
tu sais pas ce qui t'attends là-bas...
un conseil, écoute cédrik c'est 300% vrai ce qu'il dit
tiens je vais t'éclairer un peu : courir pour attendre et attendre pour courir...
FAIS PAS CE SERVICE LONG MEC CA VA RUINER TA VIE !!!
mec ils ont besoin d'une chier de recrues pour le service longs car d'ici peu c'est eux qui vont assurer la garde d'ambassade !!!!!! (je paries qu'ils te l'on pas dit ça
alors c'est clair qu'ils ont du de raconter je ne sais quelle daube pour te convaincre de faire cette merde et moi je me marre car apparement leur propagande à l'air de bien fonctionner !!
Dernière édition par Harishalkebap le Jeu 05 Juil 2007 16:38; édité 1 fois |
|
|
 |
x nawak x Serial Posteur

|
Posté le: Jeu 05 Juil 2007 16:36 Sujet du message: |
|
|
Lucien a écrit: | x nawak x a écrit: |
bha on verra bien ... en meme temps l armée je n ai pas plus envie de la faire que ca mais je la prend comme un défit personnel... donc voila on verra bien si je tiens.... |
FAIS PAS CE SERVICE LONG MEC CA VA RUINER TA VIE !!! |
on verra ... mais ce qui est sur c est que je ne vais pas changer maintenant.... si ca me fait cheiz je ferai tout pour me faire virer..... mais j ai envie de me faire ma propre idée ... si non il y aurai longtemps que j aurai tout fais pour ne pas y aller..... _________________ I'm as straight as the line that you sniff up your nose. And I'm as hard as the booze that you swill down your throat. And I'm as bad as the shit you breath into your lungs. And I'll fuck you up as fast as the pill on your tongue!
Straight Edge revenge!
Project X ( 1987) |
|
|
 |
x nawak x Serial Posteur

|
Posté le: Jeu 05 Juil 2007 16:59 Sujet du message: |
|
|
bha ca je pense bien que ca va pas etre une partie de plaisir ! mais je pense qu on peut y faire des bonnes experiance malgré tout....
et si c etait le club med ben il n y aurait plus d interet...  _________________ I'm as straight as the line that you sniff up your nose. And I'm as hard as the booze that you swill down your throat. And I'm as bad as the shit you breath into your lungs. And I'll fuck you up as fast as the pill on your tongue!
Straight Edge revenge!
Project X ( 1987) |
|
|
 |
el_brujo Serial Posteur

|
Posté le: Jeu 05 Juil 2007 17:03 Sujet du message: |
|
|
cool ce show lulu, la tuerie surtout dead hearts  _________________
 |
|
|
 |
Smax Serial Posteur

|
Posté le: Jeu 05 Juil 2007 21:13 Sujet du message: |
|
|
arf vais aussi louper ça
mais pour le Canada donc ça va  _________________
 |
|
|
 |
Kim Serial Posteur

|
Posté le: Jeu 05 Juil 2007 21:28 Sujet du message: |
|
|
Arf....mon homme sera à l'armée aussi........mais pas moi!!! ahahahahaaa
Me faut juste un(e) baby-sitter lol... |
|
|
 |
BjoRn Skartnak addict
|
Posté le: Ven 06 Juil 2007 1:16 Sujet du message: |
|
|
Vous pouvez pas être objecteur de conscience pour éviter l'armée? |
|
|
 |
oneThought Serial Posteur

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 856 Localisation: Lausanne, Switzerland
|
Posté le: Ven 06 Juil 2007 5:53 Sujet du message: |
|
|
Sympa l'affiche...
Sinon c'est ça du chilli?!? j'en ai vu qu'une seul fois à l'armée.... en encore c'était la première semaine et ça date bien...
Pleur pas si tu saurai tout ce que j'ai louper grace a cette equipe... Lagwagon, Break The Silence, AFI, Streetlight Manifesto et j'en oublie plein... _________________
www.swisspunk.com
www.st-records.com |
|
|
 |
cedrik Serial Posteur

|
Posté le: Ven 06 Juil 2007 7:55 Sujet du message: |
|
|
tu me fous la touille Lucien...
J'ai perdu 5 Kg. en 10 semaines !
Je ne mangais plus leur graille !
J'arrivais le dimanche avec 3 paquets de viande sechée et 2 paquets de minipick et je bouffais juste leur pain avec de la viande froide !
Oui, je vous garrantis, ce régime là, il marche...
ps: Nawak bien sur que tu te feras ta propre idée, mais attend pas trop long, après c'est trop tard et tu devras vraiment faire 10 mois... En ce qui me concerne, je sais que c'était impossible ! C'est pas une blague !
a+ _________________
 |
|
|
 |
bastien Skartnak Team

|
Posté le: Ven 06 Juil 2007 12:13 Sujet du message: |
|
|
Ou alors...il y a le service civil! Tu te plantes devant ton ordi pendant 4/5 heures pour faire un CV et une belle lettre de motivation (ça c'est facile...), puis on te convoque pour une heure de blabla sur ces documents, puis on t'envoie une liste très variée de postes de travail (que tu feuillètes...), puis tu postules dans une institution qui te parait pas mal! Tu répètes l'exercice trois fois, tu te tapes 13 mois de stages (fractionnés en 3 parties donc...), comme un boulot normal quoi! Et après, fini la taxe militaire! L'expérience vaut la peine! En plus, tu rentres chez toi tous les jours, tu es aussi rémunéré et tu évites les courses sous la pluie à 3h du mat' en plein hiver!
Que demander de plus?
Allez, on te laisse tranquille! Fais ton choix mec!
Highfive! |
|
|
 |
cedrik Serial Posteur

|
Posté le: Ven 06 Juil 2007 13:12 Sujet du message: |
|
|
vrai que le facteur de rentrer chez soi le soir doit être pris en compte...
car 12 gars qui ronflent et qui puent des pieds, c'est pas vraiment la vision que je me faisais de cette "école de la vie" ...  _________________
 |
|
|
 |
Roadtonowhere Serial Posteur

|
Posté le: Ven 06 Juil 2007 18:13 Sujet du message: |
|
|
bastien a écrit: | Ou alors...il y a le service civil! Tu te plantes devant ton ordi pendant 4/5 heures pour faire un CV et une belle lettre de motivation (ça c'est facile...), puis on te convoque pour une heure de blabla sur ces documents, puis on t'envoie une liste très variée de postes de travail (que tu feuillètes...), puis tu postules dans une institution qui te parait pas mal! Tu répètes l'exercice trois fois, tu te tapes 13 mois de stages (fractionnés en 3 parties donc...), comme un boulot normal quoi! Et après, fini la taxe militaire! L'expérience vaut la peine! En plus, tu rentres chez toi tous les jours, tu es aussi rémunéré et tu évites les courses sous la pluie à 3h du mat' en plein hiver!
Que demander de plus?
Highfive! |
A part ça faudra que je te pose quelques questions un de ces 4 sur le service civil vu que ma date limite de péremption se rapproche et que je suis mot' a faire du service civil. _________________ I'm sorry, woho? |
|
|
 |
bastien Skartnak Team

|
Posté le: Sam 07 Juil 2007 11:09 Sujet du message: |
|
|
Pas de problème! On en parle la prochaine fois qu'on se croise dans la vraie vie! |
|
|
 |
el_brujo Serial Posteur

|
Posté le: Sam 07 Juil 2007 12:11 Sujet du message: |
|
|
bastien a écrit: | Pas de problème! On en parle la prochaine fois qu'on se croise dans la vraie vie! |
c ici la vraie vie  _________________
 |
|
|
 |
Bud Serial Posteur

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 347 Localisation: JeeBouh Empire
|
|
|
 |
cedrik Serial Posteur

|
Posté le: Lun 09 Juil 2007 14:34 Sujet du message: |
|
|
des 23 anciens tu veux dire ? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 09 Juil 2007 18:13 Sujet du message: |
|
|
j'ai aussi été super déçu de shai hulud à gränichen, mais bon c'était à un open air pendant un pire orage, donc difficile de se faire vraiment une idée ...
on verra bien ce que ca donne en décembre |
|
|
 |
bastien Skartnak Team

|
Posté le: Mar 10 Juil 2007 12:21 Sujet du message: |
|
|
Bon ben de toute façon, il y a les deux autres groupes! |
|
|
 |

|
|
|
 |
Julien - GBD Skartnak addict
|
Posté le: Lun 05 Nov 2007 10:51 Sujet du message: |
|
|
bastien a écrit: | Ou alors...il y a le service civil! Tu te plantes devant ton ordi pendant 4/5 heures pour faire un CV et une belle lettre de motivation (ça c'est facile...), puis on te convoque pour une heure de blabla sur ces documents, puis on t'envoie une liste très variée de postes de travail (que tu feuillètes...), puis tu postules dans une institution qui te parait pas mal! Tu répètes l'exercice trois fois, tu te tapes 13 mois de stages (fractionnés en 3 parties donc...), comme un boulot normal quoi! Et après, fini la taxe militaire! L'expérience vaut la peine! En plus, tu rentres chez toi tous les jours, tu es aussi rémunéré et tu évites les courses sous la pluie à 3h du mat' en plein hiver!
Que demander de plus?
Highfive! |
Ou alors t'es un mec sans cerveau du style moi et tu paies 1500.- par année de taxe d'exemption... |
|
|
 |
bastien Skartnak Team

|
Posté le: Lun 05 Nov 2007 16:12 Sujet du message: |
|
|
Ah ouais, comme quoi un cerveau ça peut toujours servir de temps en temps... |
|
|
 |