Visiteurs aujourdhui: 2876
Visiteurs actuellement sur le site: 168
-Celui qui pondu l'article est un con. L'album n'est pas si dégueulasse qu'il ne le p...
-Thanks pour la critique. C'est moi qui a fait la photo du cover et du back de l'album.
-ça ressemble à terror ce truc ou je me trompe
-led zepplin n' importe quoi et pourquoi pas acdc tant qu' on y'est
-je trouve que depuis qu; ils sont avec stay sick records eh bien je pense qu...
-hey, very nice site.thansk for sharing site Dedicatedhosting4u provides reliable an...
-album super pour ma part rien à dire
-Dispo sur gpsprod.com également :)
-bon album super groupe pour moi c' est bien
-yo ! KK Null sera en concert à Paris aux Instant Chavirés le mardi 6 décembre e...
-je veux dire à tous le gens qui sont sur ce site darkrise c' est nul pas assez de so...
-parfait pour moi et pour vous quelle votre groupe de death mélodique préféré d...
Jean Louis Costes / Mental Hygiène Terrorism OrchestraSplit EPPays : (f)Rance Date de sortie : 2010 |
Style : Musique de mongols dangereux pour la société
Pour les Fans de : Musique de mongols dangereux pour la société
Amis du mauvais goût, de la crasse, du vomi, de la puanteur, de la loose, de la laideur ou encore de la médiocrité ultime, bienvenus ! Pas moins de cinq labels occultes (Grinding Rebellion, Filth Is My Life, NHDIYST, Underground Pollution, Junky Monkey) ont eu besoin de se mettre ensemble pour produire l’horreur et le dégoût, ça fait droit peur !
Tout débute avec le peu ragoûtant Jean Louis Costes, provocateur du désespoir, seul contre tous, héro (zéro ?) solitaire donnant dans le porno social, le trash pipi-caca et le désespoir bas de gamme depuis 1986. Certes, à ses débuts, le vieux Costes était un jusqu’au-boutiste, mais plus le temps passe plus l’intérêt diminue et plus le personnage se vautre dans la médiocrité. On a sur la face (de rat) qui le concerne un pitoyable bidouillage électronique, kitschounet et débile au possible, de la merde sonore qu’un gamin de 6 ans armé d’un synthé reproduirait de façon plus intéressante. Les paroles ? Ouhlala, même ma grand-mère de 84 ans n’aurait ni peur ni même envie de rire. Ça cause de vilaine vie, de pauvre petit lapin qui meurt, de cons qu’on envoie à la guerre et de la chance qu’a ce gros con de Costes d’avoir la drogue et l’alcool pour se détruire. C’est nul, gratuit, minable. Aux chiottes le vieux Costes alcoolique, ton temps est fini. Zéro pour lui.
Mental Hygiène Terrorism Orchestra (pas de site, pas de contact, rien) ou, comme ils le disent, “du noisecore libre antijazz, volé aux Nègres depuis 2007”. On navigue ici entre Naked City, Boredoms, Gore, Painkiller et The Flying Luttenbachers. Un saxo de la mort qui te bouffe les oreilles, du noisecore en arrière-fond sonore, pas de voix, tout dans la gueule. Ca envoie du bois, ça vrille le cerveau. Vraiment de la musique qu’on te sert “à prendre ou à laisser”, ça claque. Pas pour autant super original, car déjà fait, mais franchement jouissif et barré. Allez, un gros quatre pour eux.
A noter la pochette du split qui est à l’image des groupes, c’est-à-dire quand le mauvais goût le plus pitoyable rejoint la violence gratuite. Un split pour public averti, vieux puant dégueulasse ou tout simplement fan hardcore de toute production occulte et ignoble. Moyenne de cet EP, allez.... un trois parce que je suis aussi (un peu) un vieux sale...
Auditeur, fais ton choix !
Kronik : Xetal
Label : Grinding Rebellion Records
Site Web : costes.org
Myspace : www.myspace.com/jeanlouiscostes
Site du label : www.grindingrebellion.com
Kronik ajoutée le : 03/06/2010
Kronik cliquée : 4103 fois
www.cede.ch |
VOCIFER
OOOHLALA COMME TY VAS PAS DE MAIN MORTE AVEC COSTE! CECI DIT IL L°A BIEN CHERCHé .. QUANT A L°AUTRE GROUPE noisecore libre antijazz, volé aux Nègres depuis 2007 C°EST CENSé FAIRE RIRE OU CHOQUER? JE PREFERE TA DEFINITION MEME S°ILS SONT PAS DANGEREUX POUR LA SOCIETE JUSTE POUR LES ENFANTS INFLUENCABLES.
Posté le : 03.06.2010 à 22:49