Visiteurs aujourdhui: 2394
Visiteurs actuellement sur le site: 289
-Celui qui pondu l'article est un con. L'album n'est pas si dégueulasse qu'il ne le p...
-Thanks pour la critique. C'est moi qui a fait la photo du cover et du back de l'album.
-ça ressemble à terror ce truc ou je me trompe
-led zepplin n' importe quoi et pourquoi pas acdc tant qu' on y'est
-je trouve que depuis qu; ils sont avec stay sick records eh bien je pense qu...
-hey, very nice site.thansk for sharing site Dedicatedhosting4u provides reliable an...
-album super pour ma part rien à dire
-Dispo sur gpsprod.com également :)
-bon album super groupe pour moi c' est bien
-yo ! KK Null sera en concert à Paris aux Instant Chavirés le mardi 6 décembre e...
-je veux dire à tous le gens qui sont sur ce site darkrise c' est nul pas assez de so...
-parfait pour moi et pour vous quelle votre groupe de death mélodique préféré d...
![]() |
Reign SupremeTesting The Limits Of InfinitePays : USA Date de sortie : 2009 |
Style : Hardcore Metal
Pour les Fans de : Thick As Blood, More Than Life, Blacklisted
Formé à partir de Jay Pepito, ancien membre de Blacklisted, Reign Supreme voit le jour en 2006 en Philadelphie. Il aura fallu attendre trois ans et deux E.P. avant de voir un premier album intitulé, Testing The Limits Of Infinite. Nos cinq gaillards officient dans un Hardcore très puissant comprenant quelques touches de Metal, le tout joué façon Reign Supreme. Je ne suis que très rarement déçu par le label de Jacob Bannon et là... on nous prouve encore une fois de plus que Deathwish Inc. a LE FLAIR pour dénicher les groupes les plus talentueux.
Dès les dix premières secondes d’écoute, nous constatons que Reign Supreme n’est pas un groupe pour les personnes cardiaques. En effet, le combo pond des riffs Hardcore acérées comme des lames de rasoirs et le chant de Monsieur Pepito est juste jouissif. Ni trop grave, ni trop aiguë, la voix du chanteur est dotée d’une rare puissance ainsi que d’un naturel exemplaire. La batterie quand à elle alterne beaucoup entre les mosh parts, les two steps et les passages plus Punk. Dans cette galette, les choeurs pleuvent de partout et on se croirait dans un pit rien qu’à l’écoute de quelques morceaux. L’album a été taillé pour le live et si j’en crois le DVD This Is Hardcore Fest 2008, le groupe a l’air de plus que maîtriser leurs shows. Mais ce qui fait le vrai charme de ce groupe, c’est son côté... son côté un peu ««««« dark »»»»» (vous noterez l’abondance de guillemets sur le terme dark, j’en ai malheureusement pas trouvé d’autre). Je veux simplement dire par là que Reign Supreme possède ce petit éclat de génie dans sa musique que certains groupes ne possèdent pas. Cet éclat de génie, c’est le côté sombre, torturé et chaotique collant à merveille avec cet album où notamment l’interlude Waiting (une perle !!!) le prouve magnifiquement bien.
Reign Supreme nous à offert aujourd’hui un album d’exception. Tous les éléments y sont réunis pour faire de ce full length, non pas un album de légende (je n’irai pas jusque là) mais des moments de pur plaisir. Ils méritent certainement bien leur nom.
Kronik : Dany
Label : Deathwish Inc. Records
Myspace : www.myspace.com/reignsupremehardcore
Site du label : www.deathwishinc.com
Kronik ajoutée le : 10/07/2009
Kronik cliquée : 4381 fois
![]() |
www.cede.ch |
ahahah juste pour bastien! alors moi je trouve l album moin bien que le EP mais ça reste une bonne turie!
Je suis d'accord avec toi, pourtant je l'ai écouté et récouté,,,rien ne me fait vibrer à l'écoute de cet album, L'EP aussi d'ailleurs.
Faut que je que je l'écoute encore, mais à priori, il n'a pas l'air terrible du tout cet album. C'est comme un train qui passe, engin doté d'une étonnante puissance et d'énergie mais auquel il est impossible de s'accrocher une fois lancé. Assez décu...
Désormais, on appellera cela du "Babacore"! Hey Baptiste, quand lâcheras-tu un petit commentaire par ici? Du genre, "ce disque il est vraiment SUUUPER", "et leur concert il était franchement SUUUPER", "putain il y a pas à dire, Reign Supreme c'est SUUUPER"!
tieu si ca chie ce groupe!!!
ha bin lucien? j'attendais justement que tu m envoies le disc afin de le kroniker! apparemment y a eu mésentente! super disc par ailleurs!
bastien
Bon c'est vrai qu'il est décevant ce disque, mais bon après la tuerie qu'était le premier EP, l'échec était prévisible!
Il y a beaucoup de double sur ce nouveau, et pourtant ça ne donne aucune pêche. Moins de parties rapides, plus de mosh parts vraiment pas inspirées (Baba, au niveau de la musicalité de la mosh part ça se passe comment? Héhé! Bon j'arrête...)...et pis merde où sont les backings terribles qui faisaient de Reign Supreme une machine de guerre?!?! (et mondiale la guerre, pas une petite civile de rien du tout!!!)
Je vais l'écouter plus attentivement, voir si mon avis peut changer. Et les paroles, quelqu'un s'y est intéressé, please?
Posté le : 17.11.2009 à 17:05