Visiteurs aujourdhui: 2315
Visiteurs actuellement sur le site: 178
-Celui qui pondu l'article est un con. L'album n'est pas si dégueulasse qu'il ne le p...
-Thanks pour la critique. C'est moi qui a fait la photo du cover et du back de l'album.
-ça ressemble à terror ce truc ou je me trompe
-led zepplin n' importe quoi et pourquoi pas acdc tant qu' on y'est
-je trouve que depuis qu; ils sont avec stay sick records eh bien je pense qu...
-hey, very nice site.thansk for sharing site Dedicatedhosting4u provides reliable an...
-album super pour ma part rien à dire
-Dispo sur gpsprod.com également :)
-bon album super groupe pour moi c' est bien
-yo ! KK Null sera en concert à Paris aux Instant Chavirés le mardi 6 décembre e...
-je veux dire à tous le gens qui sont sur ce site darkrise c' est nul pas assez de so...
-parfait pour moi et pour vous quelle votre groupe de death mélodique préféré d...
![]() |
BlockheadsShapes Of MiseryPays : France Date de sortie : 2006 |
Style : Grindcore as fuck
Pour les Fans de : Mumakil, Nasum, Brutal Truth
La puissance et la volupté sont de bien préciseuses vertus, qui une fois alliées à la violence et la hargne peuvent donner naissance à un terrible et imparable enfant du chaos, tel que cet album des Blockheads.
Démarant sous le signe du blast suprême droit venu des enfers et sombrissimes tréfonds des musiques extrêmes, il continue et finit sur cette lancée de furie et vitesse incontrôlées, emplit à foison de gutturalité vocale et d’une pluie, que dis-je d’une tempête de riffs assassins, voluptueux et annihilateurs, la quintescence du chaos grindeux incarnée somme toute. L’ensemble transpire la colère, l’expression d’une haine trop longtemps accumulée et contenue envers un monde d’égoïsme, d’hypocrisie, de valeurs érronées et trompeuses, de profit au détriment de l’existence d’autrui, de corruption par l’argent, de frontières inutiles et ne servant qu’aux puissants, emprunt à une féroce xénophobie de toute part, une haine enfin libérée à travers ce méfait auditif.
Mais se limiter à une violence sonore indomptable et des textes virulents et vengeurs ne saurait suffire à ces intrépides musiciens déjà reconnus et respectés dans le vaste monde du bruit organisé, ils poussent en toute logique leur engagement et éthique jusque dans leur démarche et attitude, vouant une fidélité à toute épreuve au fameux DIY, ne collaborant qu’avec des labels indépendents et passionés par la musique (même s’ils sont passés sur overcome, label un rien plus « officiel » que bones brigade records, leur ancien) et non pas par l’atout financier que celle-ci peut représenter, contrôlant absolument tout le côté artistique, de la musique aux textes en passant par le graphisme. Parlons-en justement de ce graphisme, images de guerre et d’absurdité humaine, de l’infinie souffrance engendrée par un système dysfonctionnel contre lequel tout combat apparaît presque vain, un graphisme en parfaite adéquation avec le contenu de l’enregistrement.
Carnassier comme Mumakil, haineux comme Carcass, sincère comme Napalm Death, engagé comme Extreme Noise Terror, parfait comme Nasum. Ni plus ni moins.
Kronik : Lionel
Label : Overcome Records
Site Web : www.blockheads-grindcore.fr
Myspace : www.myspace.com/blockheads
Site du label : www.overcomerecords.com
Kronik ajoutée le : 17/04/2008
Kronik cliquée : 3908 fois
![]() |
www.cede.ch |
Excellente kro! Blockheads rules.
Cet album est leur meilleure production à ce jour. Le son est excellent, les compos également. Les paroles sont très bien écrites comme d'habitude. Bravo.
bon groupe de grind et des gars vraiment sympathiques et sincères dans c'quils font. mêm si je préfère l'album précédent "Human parade" A voir absolument en concert!!!!!
excellente kro :-)
lionel aka houndeul
j'ai trouvé cool les riffs assez "tendus" (dans le sens Converge), originaux pour le grind et qui augentent encore l'impression de chaos!!
en concert c'est la folie grave, ouais.
Posté le : 02.06.2008 à 12:45