Visiteurs aujourdhui: 2957
Visiteurs actuellement sur le site: 183
-Celui qui pondu l'article est un con. L'album n'est pas si dégueulasse qu'il ne le p...
-Thanks pour la critique. C'est moi qui a fait la photo du cover et du back de l'album.
-ça ressemble à terror ce truc ou je me trompe
-led zepplin n' importe quoi et pourquoi pas acdc tant qu' on y'est
-je trouve que depuis qu; ils sont avec stay sick records eh bien je pense qu...
-hey, very nice site.thansk for sharing site Dedicatedhosting4u provides reliable an...
-album super pour ma part rien à dire
-Dispo sur gpsprod.com également :)
-bon album super groupe pour moi c' est bien
-yo ! KK Null sera en concert à Paris aux Instant Chavirés le mardi 6 décembre e...
-je veux dire à tous le gens qui sont sur ce site darkrise c' est nul pas assez de so...
-parfait pour moi et pour vous quelle votre groupe de death mélodique préféré d...
MaleficeDawn Of ReprisalPays : Royaume-Unis Date de sortie : 2009 |
Style : Metalcore/Trash
Pour les Fans de : God Forbid, Lamb Of God, Unearth
Originaire d’Angleterre, Malefice naquit en 2003 dans la région de Berkshire. Leur premier réel album sort en 2007 sous le nom de Entities. Très vite le groupe se fait une petite renommée, proposant un son comparable à celui des grands groupes de Trash/Metalcore tels que Lamb Of God ou DevilDriver, si bien que Metal Blade ne tarde pas à les promouvoir aux côtés d’As I Lay Dying, Evergreen Terrace, Unearth, The Black Dahlia Murder ou encore Cataract. En 2009, toujours sous le même énorme label vient au monde Dawn Of Reprisal.
Je ne sais pas pourquoi, mais avec un nom d'album comme celui-là je m'attendais tout de suite à un style comme celui dans lequel on plonge en écoutant cet opus. Un style qu’on reconnait bien digne des grands labels puisque le son d’entrée est excellent et tous les instruments sont discernables sans grand effort. On commence fort avec un Midas Effect qui rappelle directement le style que God Forbid nous a montré ces dix dernières années. Le reste de l’album suit la même voie, si bien qu’après plusieurs écoutes, l’album peut sembler monotone. Pendant que les guitares nous jouent des riffs metalcore puissants avec une once de trash, le chant est bien travaillé et s’accorde très bien avec le style voulu. En effet, les cris comparables à God Forbid sont de temps en temps remplacés par un chant bien calme qui, ma foie, ne choque pas et s’allie parfaitement avec la musique.
Avis aux amateurs de God Forbid, cet album vous plaira, quoi qu’un petit peu différent au point de vue du chant clair moins présent. Un bon album à rajouter à votre collection mais sans s’attendre à être surpris par le style qui nous est maintenant très familier mais plutôt par le professionnalisme et la maitrise dont ils font preuve. Un son très bon accompagnant 10 chansons bien travaillées mais tout cela sans grande innovation de style, ce qui terni un peu l’écoute la rendant de temps à autres plus monotone.
Kronik : Friesen
Label : Metalblade Records
Myspace : www.myspace.com/malefice
Site du label : www.metalblade.de
Kronik ajoutée le : 14/05/2009
Kronik cliquée : 4966 fois
www.cede.ch |
Ajout de commentaires :