Visiteurs aujourdhui: 2560
Visiteurs actuellement sur le site: 304
-Celui qui pondu l'article est un con. L'album n'est pas si dégueulasse qu'il ne le p...
-Thanks pour la critique. C'est moi qui a fait la photo du cover et du back de l'album.
-ça ressemble à terror ce truc ou je me trompe
-led zepplin n' importe quoi et pourquoi pas acdc tant qu' on y'est
-je trouve que depuis qu; ils sont avec stay sick records eh bien je pense qu...
-hey, very nice site.thansk for sharing site Dedicatedhosting4u provides reliable an...
-album super pour ma part rien à dire
-Dispo sur gpsprod.com également :)
-bon album super groupe pour moi c' est bien
-yo ! KK Null sera en concert à Paris aux Instant Chavirés le mardi 6 décembre e...
-je veux dire à tous le gens qui sont sur ce site darkrise c' est nul pas assez de so...
-parfait pour moi et pour vous quelle votre groupe de death mélodique préféré d...
![]() |
Last Resort, TheYou'll Never Take Us - Skinhead Anthems IIPays : Grande-Bretagne Date de sortie : 2009 |
Style : Punk Oï!
Pour les Fans de : The Exploited, The Clash, The Damned
Pour commencer une petite présentation. The Last Resort est un groupe de Oi ! british né en 1980. En 1980 le groupe se forme, ils sont 5 et enregistrent leur première cassette (oui oui cassette). En 1981, premier concert, ils ne sont alors plus que 4 et enregistrent leur premier album Way of Life - Skinhead Anthems en 1982. Ensuite le groupe se sépare car ils sont accusés de semer la violence pendant leurs concerts, ce qui n’était enfaite pas vraiment le cas. La violence était le résultat du mouvement anti-Oï! qui régnait à cette époque à cause des médias. Pendant 20 ans, le groupe, sous d'autre nom, avec différentes line-up tourne en Europe et également au Usa et ce n'est que 27 ans après, avec une longue histoire et réputation derrière eux qu'ils reviennent avec You’ll Never Take Us – Skinhead Anthems II, le deuxième album du maintenant légendaire groupe.
The Last Resort, ce sont des punk, des vrai, des rebelles des années 80, leur musique vient de là et en 2009, elle n'a pas changé. Elle s'est même essoufflée. Aucune innovation dans cet album et c'est peut-être parce que je ne suis pas une fan inconditionnelle de la Oi! mais la sauce ne prend pas avec moi. Appart quelques chansons, l'album est monotone, il manque d'énergie. Peut-être est-ce l'ambiance qui me manque, ma chambre ne ressemble pas à un pub Londonien miteu, rempli de punk le poing levé et la bière à la main.
La voix du chanteur est très présente, un peu cassée, mais c’est un peu usant à la longue, on sent que ce n’est pas un jeune de 20 ans qui est derrière le micro et les lignes de chant semblent toutes se ressembler et appart pour les refrains, elle sont assez monocordes.
Venons en au points positifs. Refrains fédérateurs, appels à la révolution, des riffs catchy, les critèress de base de la Oï!, ils sont bien-sur présent sur cet album. Quelques chanson sortent du lot, dont My Retribution, la première piste, Cockleshell Heroes, String 'Em All Up, You'll Never Take Us et Better Life.
En bref, cet album n’offre rien de neuf, pour moi ça serait plutôt des chansons à écouter en live. Mais les fan de vieux punk et de Oï ! seront certainement ravi d’écouter ces 14 titres tout droit venu de 20 ans en arrière.
Kronik : Sandra
Label : I Scream Records
Myspace : www.myspace.com/thelastresortuk
Site du label : www.iscreamrecords.com
Kronik ajoutée le : 01/07/2009
Kronik cliquée : 5261 fois
![]() |
www.cede.ch |
Ajout de commentaires :