Visiteurs aujourdhui: 1363
Visiteurs actuellement sur le site: 60
-Celui qui pondu l'article est un con. L'album n'est pas si dégueulasse qu'il ne le p...
-Thanks pour la critique. C'est moi qui a fait la photo du cover et du back de l'album.
-ça ressemble à terror ce truc ou je me trompe
-led zepplin n' importe quoi et pourquoi pas acdc tant qu' on y'est
-je trouve que depuis qu; ils sont avec stay sick records eh bien je pense qu...
-hey, very nice site.thansk for sharing site Dedicatedhosting4u provides reliable an...
-album super pour ma part rien à dire
-Dispo sur gpsprod.com également :)
-bon album super groupe pour moi c' est bien
-yo ! KK Null sera en concert à Paris aux Instant Chavirés le mardi 6 décembre e...
-je veux dire à tous le gens qui sont sur ce site darkrise c' est nul pas assez de so...
-parfait pour moi et pour vous quelle votre groupe de death mélodique préféré d...
August Burns RedLost Messengers -The Outtakes (EP)Pays : États-Unis Date de sortie : 2009 |
Style : Metalcore
Pour les Fans de : Parkway Drive, This Or The Apocalypse, Unearth
On ne les présente plus, ABR est un des groupes les plus en vogue du moment. Leur grand secret c’est d’abords ce professionnalisme dont ils font part mais surtout la créativité dont ils débordent. Rappelez-vous de Thrill Seeker en 2005 et de Messenger en 2007 qui ont bouleversés le monde du metalcore en amenant un souffle plus ou moins neuf qu’on a encore du mal à définir actuellement. Et bien la bande à Matt Greiner n’a pas dit son dernier mot.
Quand j’ai appris qu’ABR écrivait un nouvel album, j’ai fait un bon sur ma chaise en poussant des cris de joies directement importés d’une autre dimension. Depuis quelques temps la chanson Chasing The Dragon égayait mes journées si longues. Quand le jour ou je découvris enfin l’album en entier arriva quel fut ma surprise quand j’aperçu que ce n’était en fait « qu’ »un EP.
La première chanson de l’album étant donc Chasing the Dragon, on découvre ensuite une deuxième nouvelle perle du groupe, la chanson Mosley très bien arrangée qui nous rappelle vraiment qui est cet August Burns Red, chanson qui se trouve avoir été écrite au moment de Messenger puisqu’elle était même disponible sur une version limitée de l’album en question. Arrive ensuite le célèbre Carol of the Bell, chanson charismatique des noëls du groupe, bien arrangée, mais insuffisante pour en faire un morceau complet. C’est ensuite que tout se complique, en effet, une reprise d’AC/DC d’à peine une minute vient casser le rythme de l’album. Bien sûr ils nous prouvent une fois de plus qu’ils maîtrisent leur art car même si ce n’est absolument pas le style de prédilection, ils gèrent avec classe ce morceau plus délirant suivit d’un morceau au piano, une touche musicale qu’ABR ne nous avait pas encore dévoilé. Les deux derniers morceaux étant des anciennes versions de The Truth Of A Liar et Vital Signs, on remarque vite que cet EP ne comporte que très peu de nouveauté.
En bref, cette nouvelle sortie annonce l’écriture d’un album qui sortira certainement dans de brefs délais, le style global n’a pas changé et ils nous prouvent une fois de plus qu’ils sont faits pour gouverner la scène metalcore actuelle. Je regrette cependant d’avoir un aperçu plutôt qu’un album, en fin de compte je connaissais déjà quatre des sept chansons présentes, deux des trois autres étant pas plus longues que deux minutes. Impatient qu’ils nous montrent vraiment ce qu’on attend d’eux, un véritable album.
Kronik : Friesen
Label : Solid State Records
Site Web : Pas de Site
Myspace : www.myspace.com/augustburnsred
Site du label : www.solidstaterecords.com/
Kronik ajoutée le : 12/03/2009
Kronik cliquée : 4469 fois
www.cede.ch |
ouais, bien decu aussi, surtout que ces crevards le vendent 30.-! c vraiment de l'abus pur et simple! quand tu sors un disque de face B, la moindre des politesse c'est de mettre au moins 20 morceaux,... Mais bon, je suis sur qu'ils vont se rattraper avec Constellations!
En parlant de vivre de sa zik, je te conseille de lire ce que dit le chanteur de Staind dans l'interview que j'ai traduit qui paraîtra dans quelque jour. Pour un groupe comme Staind c'est assez impressionnant ce qu'il dit...
Disons qu'avec la concurrence actuelle ils vont avoir du mal a rattrapper le coup...pour ma part grosse deception egalement, juste un vague extension de Messengers, 100% marketing mais on peut le comprendre il faut aussi pouvoir vivre de sa zik c'est pas plus mal.
Bah je crois qu'ils ont voulu que leurs fans et les autres se rapellent qu'ils sont là, mais c'est vrai que cet Ep qu'il soit sortit ou non ne change pas grand chose. Vivement un album digne de ce nom.
Ils restent mes petits chouchous tout de meme.
Qu'est ce tu veux Lulu la scène metalcore s'embourgeoise et ne recherche que le petit profit...
Pourtant depuis le temps avec la mentalité Victory tu devrais être vacciné... heheh
C'est vraiment du foutage de gueule complet ce qu'ils nous ont pondu là, on dirait que Victory Records à déteint sur Solid State Records... Y a rien de nouveau, c'est tout simplement des chansons de l'époque Messengers (suffit de voir la fourre de l'album et le titre) et qui n'étaient pas assez bonnes selon eux pour figurer sur l'album. Bref ils ont juste pas voulu se faire chier et on pondu un truc à la va vite en allant piocher dans de vieilles chansons à gauche à droite histoire de montrer qu'ils sont toujours là et accessoirement remplir leur compte en banque...
C'est clair que c'est un peu difficile d'être constamment en tournée et de composer en même temps...
FrieSen
d'office Constellations s'annonce excellent!
Posté le : 23.06.2009 à 14:13