Skartnak.com Skartnak.com

Visiteurs aujourdhui: 548
Visiteurs actuellement sur le site: 23

Skartnak Version

Bleu : Orange :

RSS Kroniks
Love Sex Machine

Love Sex Machine

Assexual Anger


Pays : France

Date de sortie : 2016

Note du kronikeur :

Skartnak

Très bon

Note des lecteurs :

SkartnakSkartnakSkartnakSkartnakSkartnak

Total : 1 note

Style : Sludge érotico-sataniste


Pour les Fans de : Celeste, Eyehategod, Rorcal



Note cet album :

tetetetetetetetetete

Skartnak.com Assexual Anger est le deuxième album des Lillois de Love Sex Machine. Il a été enregistré, mixé et masterisé par le groupe lui-même. Le premier album éponyme du trio français est sorti il y a déjà 4 ans. On se rappelle des titres des chansons, marquants par leur poésie et leur finesse (mais oui, souviens-toi de « Anal on a deceased virgin » ou de « Killed with a monster cock »). A l’époque, le groupe pratiquait un sludge emprunté de doom, le tout accompagné d’une voix typique black metal. Les choses ont peu changé en 2016.

Dès la première minute, le ton est donné pour le reste de l’album. Si tu n’aimes pas ce que tu entends, tu risques de ne pas apprécier l’album. Cela dit, il m’a fallu au moins une bonne dizaine d’écoutes pour apprécier Assexual Anger à sa juste valeur. Que l’on se l’avoue, Love Sex Machine n’est pas le groupe le plus le plus accessible au monde. Peu accessible ne signifie pas peu qualitatif, au contraire. Une bonne entrée en matière avec cet opus pourrait se faire avec « Atrocity », qui est par ailleurs mon coup de cœur de l’album.

A la lecture des titres des chansons, on se rend compte que le titre de l’album n’a pas été choisi au hasard (surtout si on se réfère à l’opus précédent). Malheureusement, il m’est légèrement compliqué de comprendre ce que le chanteur Yves essaie de nous dire précisément et si le temps de la rigolade est révolu. Mais une chose est sûre, ces gaillards ont de la noirceur et de la lourdeur à revendre.
Pour faire court, Assexual Anger, c’est 42 minutes de violence, de douleur et de satanisme. Tous ces éléments ont été justement dosés (et imagés, cf. le cover art de l’album) pour créer du malaise et du dégoût chez l’auditeur. L’album fait preuve d’une grande homogénéité musicale. Je pense notamment au fait que presque toutes les chansons commencent de la même manière, c’est-à-dire par une intro instrumentale bien lourde et lente de 30-60 secondes, à l’exeption de « Infernal Spiral ». Certains y verront un manque d’originalité, d’autres y verront une marque de fabrique. Dans tous les cas, cet album est une ôde à la haine. Pas étonnant que cette musique soit autant écoutée par Satan que par moi-même lorsque je conduis (ça fait mouche auprès des passants quand t’écoutes ça à fond, en plein centre-ville, durant les bouchons). C'est aussi la bande-son idéale pour une soirée meurtre et boucherie.

Kronik : N.

Love Sex Machine

Plus d'infos :

Label : Lost Pilgrims Records

Bandcamp : lovesexmachine.bandcamp.com/album/asexual-anger

Site du label : lostpilgrimsrecords.limitedrun.com/news


Kronik ajoutée le : 25/02/2016

Kronik cliquée : 862 fois


:: Comment soutenir Skartnak.com ? (cliquez ici) ::
Soutenez Skartnak.com en cliquant sur cette annonce de notre partenaire www.cede.ch avant de passer commande pour n’importe quel article sur leur site.

Chaque personne qui aura cliqué sur ce lien et qui aura ensuite fait un achat sur le site de www.cede.ch nous fera créditer d’un petit pourcentage du montant total de sa facture.

Cet argent servira à nous autofinancer et à rembourser les nombreux frais que nous avons pour entretenir ce webzine et les mises à jour quotidiennes qu’il demande (frais d'hébergement, frais pour les envois postaux de cd’s entre nos différents chroniqueurs, frais de promotion, flyers, stickers etc…).

Votre soutien et donc indispensable afin de permettre à ce site de vivre et de durer ! Nous vous remercions donc de venir sur Skartnak.com et de cliquer sur une des bannières cede.ch présentes au bas de chaque kronik publiée sur note site avant d'aller passer une commande sur le site www.cede.ch. Cela ne vous prendra que quelques secondes et n’influencera pas le montant total de votre facture.

Il y a un moyen très simple d’être sûr que la commande est parrainée par Skartnak, il suffit de vérifier au moment de valider vos achats que l'adresse URL affichée sur votre navigateur comporte ce bout de code partner.cfm?pid=1136.

D’avance un grand merci pour votre soutien.
Cede.ch
www.cede.ch

Ajout de commentaires :

Nom/Pseudo :

E-mail (Facultatif) :

Commentaire :


Code de confirmation (minuscules) :
Skartnak
Entrez le code de confirmation :



Skartnak.com Broadcast The Nightmare

Broadcast The Nightmare

Twenty twelve

Open Season

Open Season

Louder!

Merauder

Merauder

God is I

Votes Skartnak.com

One Ok Rock

Total des votes : 372

Kickback

Total des votes : 207

Winds Of Plague

Total des votes : 161

One Last Chance

Total des votes : 149

Slipknot

Total des votes : 136

Eskeype

Total des votes : 119

Meshuggah

Total des votes : 118

Promethee

Total des votes : 96

Origin

Total des votes : 92

A Thousand Years Slavery

Total des votes : 90

All Shall Perish

Total des votes : 87

Todos Destinos

Total des votes : 85

Blasted

Total des votes : 84

A Day To Remember

Total des votes : 80

Mumakil

Total des votes : 80

Requiem For Sirens

Total des votes : 72

Providence

Total des votes : 69

Total : 14584 votes sur les kroniks


Comentaires Skartnak.com

Kickback

Total des commentaires : 77

Within Walls

Total des commentaires : 61

Slipknot

Total des commentaires : 57

Requiem For Sirens

Total des commentaires : 37

Morbid Angel

Total des commentaires : 31

A Thousand Years Slavery

Total des commentaires : 22

Winds Of Plague

Total des commentaires : 21

Dot Dot Curve :)

Total des commentaires : 20

A Day To Remember

Total des commentaires : 19

Millencolin

Total des commentaires : 19

Total : 2317 commentaires