Visiteurs aujourdhui: 2377
Visiteurs actuellement sur le site: 175
-Celui qui pondu l'article est un con. L'album n'est pas si dégueulasse qu'il ne le p...
-Thanks pour la critique. C'est moi qui a fait la photo du cover et du back de l'album.
-ça ressemble à terror ce truc ou je me trompe
-led zepplin n' importe quoi et pourquoi pas acdc tant qu' on y'est
-je trouve que depuis qu; ils sont avec stay sick records eh bien je pense qu...
-hey, very nice site.thansk for sharing site Dedicatedhosting4u provides reliable an...
-album super pour ma part rien à dire
-Dispo sur gpsprod.com également :)
-bon album super groupe pour moi c' est bien
-yo ! KK Null sera en concert à Paris aux Instant Chavirés le mardi 6 décembre e...
-je veux dire à tous le gens qui sont sur ce site darkrise c' est nul pas assez de so...
-parfait pour moi et pour vous quelle votre groupe de death mélodique préféré d...
![]() |
Austrian Death MachineTotal BrutalPays : USA Date de sortie : 2008 |
Style : Trash/Metalcore
Pour les Fans de : As I Lay Dying, Arnold Schwarzenegger
"Hey , I'm the gouvernator". Voici la première phrase qu'on entend lorsqu'on met cette galette de Austrian Death Machine dans le lecteur.
Bon, je vous épargne le suspense, A.D.M. n'est pas un vrai groupe. Il s'agit d'une grosse connerie enregistrée à la maison par Tim Lambesis (chanteur d'As I Lay Dying), dont vous avez peut être entendu parler dans l'interview qu'un de nos gars de Skartnak a faite avec le groupe. Un délire sur Arnold Schwarzenegger qui a mené à la sortie de ce disque de 17 pistes (merci la magie de l'industrie du disque?). En fait, si on se place dans le délire, les vocaux sont assurés par Schwarzy, qui nous balance ses conneries que ce soit dans les interludes ou dans les morceaux. Au menu, vannes types du personnage, citations bidons tirées de la filmographie de l'acteur (tout y passe, de Terminator à Predator).
Pour un disque enregistré à la maison, la qualité sonore est meilleur que nombre de studios d'enregistrements professionnels à vrai dire. Mr. Lambesis a enregistré tous les instruments, excepté quelques solos de guitare grattés par Adam Dutkiewicz (Killswitch Engage) et Jason Suecof (producteur de Trivium).
Bon, tous les clichés y passent, pas seulement sur Schwarzzz' et ce qu'il représente pour les américains, mais également dans la musique, des riffs metalcore on ne peut plus bateau, et j'en passe (Encore qu'on sera agréablement surpris à certains endroits par un plan bien trouvé).
Un disque potache, con, léger, qui tombera dans l'oubli d'ici 2 mois. Mais pour le coup, c'est bien marrant.
Kronik : Ezkh
Label : Metalblade Records
Myspace : www.myspace.com/austriandeathmachine
Site du label : www.metalblade.de
Kronik ajoutée le : 17/07/2008
Kronik cliquée : 4573 fois
![]() |
www.cede.ch |
mouhaha, alors si il a joué dans society's finest ça change tout !!! :) Non mais sans déc', t'as eu entendu ce qu'ils faisaient ? Parce que le AILD de cette époque c'est bien moisi de chez moisi...
Pour moi c'est une arnaque pour se faire du blé en surfant sur leur notoriété à la con. (jamais compris comment ils ont pu s'envoler après leur premier split et leur premier EP tellement c'était pourri.)
Mais c'est vous qui voyez si vous y croyez ou pas.
Perso, je crois plus au mec qui va faire son cédé perso de country, de classique ou de Gospel que celui qui fait une pâle copie de son groupe avec la voix d'un gouverneur-acteur controversé comme icòne. Ce truc, ça pue le plan business a 100 Km ...
En plus, ça casse carrément pas des briques !
Bref, sans interêt !
Mais bel effort de l'avoir écouté jusqu'au bout ;)
A+
Si jamais pour ton info cédrik, Tim Lambesis était à la base guitariste dans le groupe Society's Finest.
En fait As I Lay Dying s'est formé en 1999 puis ils ont splitté car Tim est parti rejoindre Society's Finest a plein temps, le groupe a en suite splitté a son tour et Tim est revenu à San Diego pour reformer As I Lay Dying... Voilà pour la petite histoire...
Et comme l'a dis Ezkh, tous les solos ne sont pas de lui, il y a entre autre Adam D. de Killswitch et plein d'autres guests...
Tu sais, de 2001, ça fait 7 ans, 4 skeuds enregistrés, 5 avec celui ci. Quand tu passes ta vie dans la musique, 7 ans, c'est faisable pour faire un truc comme ça à la maison. Sachant que les solos c'est pas de lui, et la batterie c'est une boîte à rythme. Lui reste la basse, qui n'a rien de transcendant , et les riffs de guitare, largement abordables en 7 ans et 2 très bons guitaristes collés aux basques pendant tout ce temps.
Après jfais pas l'apologie de AILD, même si je joue souvent leurs riffs à la guitare, parce qu'on a beau dire, ils sont cools et ludiques.
Mouais...
J'arrive juste pas à comprendre comment un mec qui est sorti de son garage avec ses potes en 2001, sans jamais avoir joué d'instruments trouve le temps, en quelques années d'apprendre la guitare, la basse, et la batterie pour les amener tous les trois à un niveau bien plus que respectable... Tout ça en enchaînant tournées sur tournées, plusieurs albums en tant que chanteur et un studio d'enregistrement !
Loin de moi l'idée de dire que c'est de l'intox, mais j'ai comme l'impression qu'on se fout un peu de notre gueule !
Gros coup marketing selon moi ! AILD, c'est un groupe MTV qui pue du cul...
Ca, c'est dit !
Mortel!! j'ai vraiment de la peine avec As I Lay Dying, mais là je trouve terrible comme concept! et bien mieux musicalement. "who is your daddy, and what does he do" m'a bien fait marrer haha!
M'a quand même bien fait tripper ce disque.
GreG
Cette album est une tuerie, il est marrant, agréable a écouter avec de bons breakdown et des riffs de tueurs, si c'était un groupe live va casserait des cervicales !
Posté le : 19.09.2008 à 16:49