Skartnak.com Skartnak.com

Visiteurs aujourdhui: 484
Visiteurs actuellement sur le site: 29

Skartnak Version

Bleu : Orange :

Commentaires Skartnak

Matchup, The

Posté par: Vincent

Le : 14.02.2020 à 00:19

-Thanks pour la critique. C'est moi qui a fait la photo du cover et du back de l'album.

Within Walls

Posté par: coquerelle

Le : 21.08.2019 à 12:14

-ça ressemble à terror ce truc ou je me trompe

Café Flesh

Posté par: coquerelle

Le : 20.08.2019 à 22:01

-led zepplin n' importe quoi et pourquoi pas acdc tant qu' on y'est

On Broken Wings

Posté par: coquerelle

Le : 12.08.2019 à 16:58

-je trouve que depuis qu; ils sont avec stay sick records eh bien je pense qu...

Nathen Maxwell & The Original Bunny Gang

Posté par: DedicatedHosting

Le : 09.05.2019 à 10:37

-hey, very nice site.thansk for sharing site Dedicatedhosting4u provides reliable an...

Jesse Lebourdais

Posté par: coqflo

Le : 27.12.2018 à 09:43

-album super pour ma part rien à dire

Future Faces

Posté par: Peg

Le : 08.08.2017 à 09:02

-Dispo sur gpsprod.com également :)

Facing The Enemy

Posté par: coquerelle

Le : 31.03.2017 à 05:57

-bon album super groupe pour moi c' est bien

KK Null

Posté par: GTOK GTKO

Le : 27.11.2016 à 15:19

-yo ! KK Null sera en concert à Paris aux Instant Chavirés le mardi 6 décembre e...

Darkrise

Posté par: coquerelle

Le : 06.10.2016 à 06:20

-je veux dire à tous le gens qui sont sur ce site darkrise c' est nul pas assez de so...

Marionette, The

Posté par: coquerelle

Le : 27.05.2016 à 19:40

-parfait pour moi et pour vous quelle votre groupe de death mélodique préféré d...

Face the Front

Posté par: coquerelle

Le : 27.05.2016 à 19:35

-euh rien a dire sur cet album parfait chansons cool parfait

Total : 2324 commentaires

RSS Kroniks
Reaching Forward

Reaching Forward

Burning The Lies


Pays : Hollande

Date de sortie : 2001

Note du kronikeur :

Skartnak

Très bon

Note des lecteurs :

SkartnakSkartnakSkartnakSkartnakSkartnak

Total : 1 note

Style : Youth Crew / Old School HxC


Pour les Fans de : Youth Of Today, Mainstrike, Sportswear, The First Step



Note cet album :

tetetetetetetetetete

Skartnak.com Tudieu en voilà un bon album de noyau dur vieille école bord-droit jeune équipe vrai jusqu'à la mort !! Sing alongs, two steps, mosh-parts, tout le lexique HxC y est !! je me retrouve même à circle piter et stage divinger tout seul dans ma chambre. Si le groupe fonce dans les clichés du genre et n'offre pas une grande originalité, avouons qu'il pratique son HxC avec une indéniable sincérité et qu'il ne manque ni d'énergie ni de fraîcheur (de toute façon on va pas demander à un groupe de révolutionner le youth crew, quel ôdieux crime cela serait).

Malgré la formule éculée on prend un immense plaisir à se passer et repasser cette galette emplie de rythmes rapides, breaks moshisants, riffs survitaminés, sings alongs fédérateurs et X sur les mains à tous les coins de chansons, d'où un inévitable rapprochement avec les mythiques Mainstrike, en presque plus inspiré oserais-je dire dans un élan d'audace choquant. Ce qui me fait cependant hiper plaisir avec ce vynil, c'est que contrairement à la tendance youth crew du "deuxième album" (car il s'agit bien de leur deuxième, honte à moi de ne l'avoir précisé avant), ils n'ont guère essayé d'évoluer vers je ne sais quelles expérimentations mélodiques et maturation sois-disant adulte d'une prétention gerbante avec le chanteur qui troque son hurlement pour une voix limite emo qui chiale sa mère pendant tout le disque, non non non, ils ont gardé la hargne, sans tomber dans le bourrinisme, juste ce qu'il faut.

Pour les lyrics comme on dit dans la presse spécialisée, c'est bien du youth crew aussi, expériences personelles et tout, mais avec une certaine hargne vouée au bourrage de crâne de la société actuelle ou à la pré-destinée de nos vies, perceptible sur les chansons "Take It Back" ou encore "Cage", pas forcément des textes très précis quoi (faut les méditer un peu sagement et y réfléchir dans son lit tout seul le soir) mais intéressants et très bien écrits tout de même.

La pochette est quant à elle aussi hiper youth crew (tiens, ça alors!), donc pas trop de mon goût, trop de couleurs vives et un dessin que je capte pas trop quoi il représente (suis-je trop con pour le youth crew?), mais ne jugeons guère un livre à sa couverture (même si c'est un disque).

Donc bref, je sais pas quoi dire en conclusion si ce n'est que c'est un super disque de youth crew pure race (les gènes de Youth Of Today sont fortement dominants ici), et donc je hurle haut et fort vive Reaching Forward, vive le HxC à l'ancienne et vive skartnak!! (même si le design du site est moche).

Kronik : Lionel

Reaching Forward

Plus d'infos :

Label : Reflections Records

Myspace : www.myspace.com/reachingxforward

Site du label : www.reflectionsrecords.com


Kronik ajoutée le : 20/04/2008

Kronik cliquée : 2398 fois


:: Comment soutenir Skartnak.com ? (cliquez ici) ::
Soutenez Skartnak.com en cliquant sur cette annonce de notre partenaire www.cede.ch avant de passer commande pour n’importe quel article sur leur site.

Chaque personne qui aura cliqué sur ce lien et qui aura ensuite fait un achat sur le site de www.cede.ch nous fera créditer d’un petit pourcentage du montant total de sa facture.

Cet argent servira à nous autofinancer et à rembourser les nombreux frais que nous avons pour entretenir ce webzine et les mises à jour quotidiennes qu’il demande (frais d'hébergement, frais pour les envois postaux de cd’s entre nos différents chroniqueurs, frais de promotion, flyers, stickers etc…).

Votre soutien et donc indispensable afin de permettre à ce site de vivre et de durer ! Nous vous remercions donc de venir sur Skartnak.com et de cliquer sur une des bannières cede.ch présentes au bas de chaque kronik publiée sur note site avant d'aller passer une commande sur le site www.cede.ch. Cela ne vous prendra que quelques secondes et n’influencera pas le montant total de votre facture.

Il y a un moyen très simple d’être sûr que la commande est parrainée par Skartnak, il suffit de vérifier au moment de valider vos achats que l'adresse URL affichée sur votre navigateur comporte ce bout de code partner.cfm?pid=1136.

D’avance un grand merci pour votre soutien.
Cede.ch
www.cede.ch

Du même label :

Face Tomorrow

Face Tomorrow

"The Closer You Get"


Date de sortie : 2004

Note : 4/5

Guns Up!

Guns Up!

"Outlive"


Date de sortie : 2006

Note : 4/5

No Turning Back

No Turning Back

"Holding On"


Date de sortie : 2006

Note : 4/5

No Turning Back

No Turning Back

"Take Control"


Date de sortie : 2011

Note : 3/5

Sworn In

Sworn In

"S/T"


Date de sortie : 2002

Note : 4/5

Liste des commentaires :

Lionel

ouais un gros clash comme dans les street-battles de gangstas-rap!! moi je propose qu'on thrashe bastien parce que c'est parfaitement injuste et que la vie c'est vraiment pas drôle on est pas ici pour rire, pis c'est qu'un sale centriste-lâche qui prend aucun parti, qui de plus écoute du youth crew alors que tout le monde sait que c'est de la merde et que seuls les cons écoutent ça. vive skartnak et son design moche, le site en vogue chez les jeunes coreux-metalleux de la gion-ré!!

Posté le : 30.04.2008 à 20:29

Bastien

Et c'est reparti! C'est de nouveau la guerre!

A vrai dire, ça me manquait un peu...dommage que ce soit une guerre si polie et "à caractère constructif"...Pas de cadeau les mecs!!!

Je donne l'exemple: "Vous êtes tous de sombres abrutis!" Allez, à vous la réplique! Cédrik? Lionel? Euh, excuse-moi, "Nelio"!

(En fait je voudrais savoir comment ça fait quand il y a plein de commentaires pour une seule kronik...Sera-ce étalé sur plusieurs pages? Suspense!)

A+ les gringos

Posté le : 30.04.2008 à 20:29

Cédrik

pas de souci, tu critiques si tu le souhaites. en vérité, on en a pas grand chose à carrer, pour être honnête, de l'avis des autres ! :o) (en tous les cas, en ce qui me concerne...) On design ce qui nous passe par la tête, sans réel fond. C'est purement formel. Juit de fruit ou pas, ça ne s'achète pas... Je serai incapable de faire un truc HXC pour la simple raison que ça ne me parle pas. salut !

Posté le : 30.04.2008 à 20:28

Fred

Hahaha Je savais pas que la team Skartnak comptait un dissident Matons le !! Sortez les triques de boeuf !!

Posté le : 30.04.2008 à 20:28

Lionel

aller les gars le prenez pas mal c'était juste pour embêter, chacun ses gouts les n'enfants. je critique je critique alors que j'fous rien si ce n'est des chroniques au gré de mes envies, c'est détestable!! si j'te paie en jus de fruit migros® multivitaminé t'en feras un mieux? un truc genre avec des piles de kids transpirants devant une scène, bien cliché!! et samedi chain-pro LE concert oï-punk de cette moitié d'année avec Nabat + Hors contrôle + J'aurais voulu + Anticlockwise!! huhu.

Posté le : 30.04.2008 à 20:28

Cédrik

Qui, quoi, comment ?!! On m'attaque... Mais c'est clair qu'il est pourri ce design. Remarque j'avais trop bu et j'ai été payé en chewing-gum malabars... Sinon pas grand chose à dire. 'fin si, je trouve que t'aurais du préciser que c'était du youth crew, une fois au moins dans ton texte. Ca manque... Allé les pines, au boulot. Va falloir taffer dur le design pour être à la hauteur des attentes de la communauté: "youth-crew-hxc-two-steps-highfive-stagedive".

Posté le : 30.04.2008 à 20:26

Bastien

On ne dit pas "c'est moche", on dit "je n'aime pas"! Bah, ça lui (cédrik) fera pas de mal de savoir que quelque part quelqu'un n'aime pas ce qu'il fait. Lui ne se gêne pas de dire ce qu'il pense! Moi j'aime bien RxF, c'est certes très classique, mais bien fait. Il y a un type du groupe qui s'est recyclé dans No Turning Back. Je ne vais pas voter cette fois-ci parce que je ne connais point cet album...

Posté le : 30.04.2008 à 20:25

Lucien

J'aime beaucoup la dernière phrase de ta chronique, ca fera plaisir a cédrik notre graphiste de lire ça..., Mais oui tu as raison, il faudrait que l'on songe à changer de design et faire quelque chose en noir/blanc par exemple, un truc bien crust quoi... parceque là putain ca fait vraiment trop métal ahh ahh ahh ahh

Posté le : 30.04.2008 à 20:24

Ajout de commentaires :

Nom/Pseudo :

E-mail (Facultatif) :

Commentaire :


Code de confirmation (minuscules) :
Skartnak
Entrez le code de confirmation :



Skartnak.com Bokaputa

Bokaputa

Fat and Furious

Jex Thoth

Jex Thoth

First

Swallow The Sun

Swallow The Sun

Plague Of Butterflies

Votes Skartnak.com

Hateful Monday

Total des votes : 463

One Ok Rock

Total des votes : 375

ABACABB

Total des votes : 278

Kickback

Total des votes : 209

Winds Of Plague

Total des votes : 161

One Last Chance

Total des votes : 152

Slipknot

Total des votes : 137

Eskeype

Total des votes : 119

Meshuggah

Total des votes : 118

Promethee

Total des votes : 97

Origin

Total des votes : 92

A Thousand Years Slavery

Total des votes : 90

All Shall Perish

Total des votes : 87

Attack Vertical

Total des votes : 86

Todos Destinos

Total des votes : 85

Blasted

Total des votes : 84

A Day To Remember

Total des votes : 80

Total : 15629 votes sur les kroniks


Comentaires Skartnak.com

Kickback

Total des commentaires : 77

Within Walls

Total des commentaires : 62

Slipknot

Total des commentaires : 57

Requiem For Sirens

Total des commentaires : 37

Morbid Angel

Total des commentaires : 31

A Thousand Years Slavery

Total des commentaires : 22

Winds Of Plague

Total des commentaires : 21

Dot Dot Curve :)

Total des commentaires : 20

A Day To Remember

Total des commentaires : 19

Millencolin

Total des commentaires : 19

Total : 2324 commentaires